Quel est votre plus bel exploit de joueur ?
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?
Mon tonton avait un bar,avec la borne........
(il a toujours le bar,mais plus de borne(snif)).
HA ! MAINTENANT C'EST NOUS QUI AVONS DES BORNES !!!
et les bars n'en n'ont plus
tilou- Infirmier
Faire trois fois le tour du compteur sur le Game & Watch "Donkey Kong".
Le truc se remettait à zéro arrivé à 999, je suis mort à mon quatrième compteur. A un moment, le jeu est tellement rapide qu'on joue "au son", on ne voit plus l'affichage LCD qui défile, mais j'étais habitué à ce jeu - car j'en avais très, très peu à disposition, des jeux électroniques ou vidéo - tellement j'étais dessus. C'est pas extraordinaire, je ne suis pas un grand joueur devant l'Eternel, mais DK sur G&W est un souvenir marquant.
Je me prend un coup de vieux avec ce texte... mais c'est trop bon !
Le truc se remettait à zéro arrivé à 999, je suis mort à mon quatrième compteur. A un moment, le jeu est tellement rapide qu'on joue "au son", on ne voit plus l'affichage LCD qui défile, mais j'étais habitué à ce jeu - car j'en avais très, très peu à disposition, des jeux électroniques ou vidéo - tellement j'étais dessus. C'est pas extraordinaire, je ne suis pas un grand joueur devant l'Eternel, mais DK sur G&W est un souvenir marquant.
@drfloyd a écrit:Les calculs que je faisais de 1981 à 1983 avec mes pieces de 1 franc... je mettais en place des stratégies... et j'avais des questions philosophiques :
J'ai plus de chance de durer sur GALAGA ou sur POOYAN ?
Avec 1 franc je peux acheter 20 bonbons, n'est ce pas mieux ?
80 parties de RALLY X c'est le prix d'un jeu K7 pour mon ordi, je fais quoi ?
Et on rendrait dans le café avec nos pièces, celle odeur de tabac.... de ricard.... ces sons incroyables....
dans le café ou le gérant en avait rien à foutre que t'avais 11 ans... du moment que tu claquais tes pièces.
Je me prend un coup de vieux avec ce texte... mais c'est trop bon !

tilou- Infirmier
-
Alors sur nes quand j'avais 8 ans:
finir tortue ninja
finir star wars
finir zelda 2
3 jeux que j'avais trouvé plutôt ardus à l'époque (j'avais 9-10 ans)
Cela me rappelle un jeu jamais terminé: Dragon's lair, je n'ai jamais été bien loin, même en réessayant des centaines de fois!!!
Quelqu'un l'a t il fini ici?
Je vois encore mon père me l'offrir, j'étais super content! puis une fois inséré dans la console,.... ce jeu m'a fait grincé des dents

récemment: finir DS2 et DS3
finir tortue ninja
finir star wars
finir zelda 2
3 jeux que j'avais trouvé plutôt ardus à l'époque (j'avais 9-10 ans)
Cela me rappelle un jeu jamais terminé: Dragon's lair, je n'ai jamais été bien loin, même en réessayant des centaines de fois!!!
Quelqu'un l'a t il fini ici?
Je vois encore mon père me l'offrir, j'étais super content! puis une fois inséré dans la console,.... ce jeu m'a fait grincé des dents

récemment: finir DS2 et DS3
frankiduke- Patient en incubation
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7