GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

4 participants

Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mar 11 Juin 2019 - 17:45

BIENVENUE A LA DARKTET BOUTIQUE !

LES REGLES

-20 e d'achat minimum sans les FDP.Désolé c'est peut être contraignant mais j'habite dans un "trou",aller a la poste me coute du carburant et du temps.
-Je vends a qui je veux. Priorité 1 ,aux Gamopats que je connais .Priorité 2,aux Gamopats les plus anciens.Apres ces 2 priorités,si personne ne s'est manifesté,je fait la vente avec le premier interessé.
Le mp ne compte pas.Postez d'abords votre intéret dans la boutique.
-je suis pas fan des options
-J'accepte L'ECHANGE dans ce cas proposez moi .(voir mes recherches en signature)
-Mes tarifs sont FDP OUT

-Paiement par paypal en GIFT ou par chèque.
-Une remise en main propre a RENNES ou au sud de l'ille et vilaine est possible.

-Je n'expédie que par LA POSTE.
-Si un article acheté posai problême pour une raison ou une autre ,don't panic! Retournez le moi,je rembourse .Le darktet est "réglo" et veux pas d'histoire.
-Pour les plus méfiants ,regardez mon indice de confiance,il est a + 150 ,jamais eu de -.

-Je pense pas être cher,mais on peux toujours négocier,ça ne coute rien.
-Si vous êtes particulièrement méticuleux ,posez moi bien toutes les questions avant d'acheter.
-Mon profil Vendeur est ici : https://www.gamopat-forum.com/t94737-darktet-advisor#2633311
-Une fois l'affaire conclue,j'attends 3 jours pour être payé .Apres, je "grognasse gentiment" et j'annule la vente.Donc n'achetez que si vous êtes sur.

en vert les échanges uniquement
en noire vente ou échange



Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Nes_lo11

-Corvette ZR-1 challenge loose (j'offre avec une boite repro)...............5 e
-Track and field 2 (étiquette abimé).................................................2,50 e


Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Snes11


-Boite "Ancien Stone Tablets" de grande qualité avec notices et cale ,pas de jeu
-Boite "Super Probotector" c'est une reproduction avec cale,pas de jeu.................................................................2 e


Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   N6410






MANNETTE
3 Joystick "oldies KOO" ..........8 e les 3 fonctionnels mais il manque a chacun le bout du stick rond directionnel

Agrandir cette image
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Img_0410


Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   17126811







Agrandir cette image
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Xbox-l10

Tout les jeux fonctionnent et ont leur Notice.Les boites sont en très bon état.Si c'est pas le cas je précise a coté du jeu.

Le LOT a 100 e  FDP IN

Une X-Box sans boite , sans notice (cables,2 manettes )........................25 e


-Syberia................................................................................1 e 50
-Racing Evoluzione..................................................................2 e 50
-Shadow of Memories..............................................................5 e
-Halo.....................................................................................1 e 50
-Sims "permis de sortir"...........................................................1 e 50
-Legacy of Kain"......................................................................5 e
-Tony Hawk's Underground.......................................................1 e 50
-Top Spin...............................................................................1 e 50
-Tony Hawk's pro Skating 3 (pas de notice)................................0 e 50
-Goblin Commander................................................................2 e 50
-Chevalier de Baphomet...........................................................2 e 50
-URBZ "Sims in the City"..........................................................1 e 50 
-Splinter Cell..........................................................................1 e 50
-Project Gotham Racing 2.........................................................1 e 50
-Blinx ...................................................................................6 e
-Puyopop Fever.......................................................................1 e 50
-Prince of Persia "the sand of time"............................................1 e 50
-SoulCalibur 2.........................................................................5 e
-007 (pas de notice).................................................................0 e 50
-Azurik...................................................................................2 e
-XIII......................................................................................3 e
-Sonic Heroes.........................................................................4 e
-Ninja Gaiden..........................................................................1 e 50
-Dead or Alive 3......................................................................2 e
-Mercenaries..........................................................................2 e 50
-Medal of Honor......................................................................1 e 50
-Sonic + mega collection..........................................................6 e
-Mortal Combat "deadly Alliance"...............................................2 e 50
-Rainbaw Six 3........................................................................1 e 50
-Prince of Persia "les deux royaumes".........................................1 e 50
-Project 0...................................................................................9 e
-Halo 2...................................................................................1 e 50
-Fable.....................................................................................2 e
-NHL Hitz 2003........................................................................1 e 50
-Morrowind "the elder scrolls III"................................................17 e
-Syberia 2...............................................................................1 e 50

-Cable video X-Box...................................................................1 e 50


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos18


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos19


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos20



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos21


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos22


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos24


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos25


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Photos23



Bien lire les règles

Envois par la poste ou remise en main propre pas d'achat en dessous de 20 e.


Je rappelle que je vends a qui je veux.(Ne m'en voulez pas si vous avez montré votre interet en premier et que je ne vous cède pas le produit)


Dernière édition par darktet le Ven 28 Juin 2019 - 11:18, édité 10 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par sloth Mar 11 Juin 2019 - 17:58

Hello, 
intéressé par la boite de super probotector je te mp
EDIT: milodiid est avant moi sur l'autre topic
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mar 11 Juin 2019 - 19:10

@Sloth
Arf j'ai oublié de dire que c'est une reproduction désolé.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par glip Mar 11 Juin 2019 - 21:52

LOT MARIO 64.....................................10 e
-Jeu Mario 64 en loose Pal
-Booster Pack
-AdaptateurGamemaster
-Figurine Mario

Jeu XBOX
Goblin Commander................................................................2 e 50
Puyopop Fever.......................................................................1 e 50



un lot avec un peu de tout...............................7 e
-Mannette Atari
-Manette Megadrive (type super Nes)
-Adaptateur Megadrive pour jeux Genesis
-Ufo pour P.C (je rajouterai une boite)
-Magazine Nintendo (numero 29 decembre 2009)
-Memory Card Game cube 4mb



Combine fdp in stp ?

Merci d'avance. Cordialement.
avatar
glip
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mar 11 Juin 2019 - 22:05

Hello Glip

ça fera un peu moins de 2 kilos en colissimo donc comptes 8 e 80 de FDP
soi....29 e le tout (j'arrondie)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par glip Mar 11 Juin 2019 - 22:36

Reonjour,
Ok pour 29 fdp in, merci pour la ristourne.
Peux-tu m'envoyer ton e-mail en mp pour un paiement par paypal gift stp ?
Merci.
avatar
glip
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mer 12 Juin 2019 - 22:04

up
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par Red link Mer 12 Juin 2019 - 22:11

Hello Darket !

Potentiellement intéressé pour te prendre la liste de jeu suivante :


Halo
Blinx
Halo 2
Fable
Morrowind

Du coup niveau état rien à signaler si j'ai bien compris ?

Merci d'avance pour ta réponse. Very Happy
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mer 12 Juin 2019 - 23:31

Hello Red Link !

Non rien de particulier,c'est du bon état.
A signaler juste  la map de Morrowind qui a une déchirure.Tu veux une photo ?

Ce qui nous ferai :
Halo
Blinx
Halo 2
Fable
Morrowind


28 e + 7.80 e en colissimo soi  35,80 e (les fdp c'est vraiment abusé)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Jeu 13 Juin 2019 - 20:58

up du soir
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Ven 14 Juin 2019 - 21:09

up
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Lun 17 Juin 2019 - 17:53

up !

ça n'a pas l'air de vous  interéssez des masses les  jeux X-box.Il me semble pourtant que les prix soient raisonnables.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Mar 18 Juin 2019 - 16:24

up du jour

Vu le peu d'engouement,cela va finir sur Ebay...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Darktet  (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64)  lot Xbox + de 40 jx   Empty Re: Boutique Darktet (Du X-BOX ,Nes,SNes,N64) lot Xbox + de 40 jx

Message par darktet Ven 28 Juin 2019 - 11:21

Vu que ça n'interesse quasi personne ici,
sachez que les jeux x-box sont a vendre sur Ebay.

ici

https://www.ebay.fr/itm/392316547141

L'enchère se termine samedi 29 juin vers 14 h.

Sur ebay aussi peu d'interet,y 'a moyen d'avoir le lot a vraiment pas cher.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum