[VDS] le reste de ma collection ==> Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Empty [VDS] le reste de ma collection ==> Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄

Message par brawac le Mar 11 Juin 2019, 12:23

Salut à toi.

"MAJ: Il y a un départ de colis ce mercredi profitez en pour vous prendre quelque truc ^^"

==> scroller un peu pour aller directement au vif du sujet!!

petite contextualisation de la vente, parce que c'est important...

Ca fait un bail que maintenant la collection ne m’intéresse plus, si je me chope un jeu c'est pour y jouer.
aucun jugement de valeur ici les gars, le fait est qu'aujourd'hui, mes yeux s'écarquillent bien plus en admirant mes étagères rempli de Big Box PC.

DU COU-ROUCOUCOU, on va se séparer de 90% de ce qui me reste , hé oui je garde quand même certaine chose, je reste joueur avant tout et.. par exemple, j'aimerais finir ma sauvegarde de TERRANIGMA  et garder mes jeux du coeur.. de toute façon qui m’achèterait  mon merveilleux "Joe montana football" sur Md , mon tout premier jeux acheté avec mon argent de poche durement économisé pendant une années entière bordel!!! bha quoi, vous avez jamais eut des gout de chiotte vous??!!

OUI ça parle trop je sait mais permettez moi de poser un peu le cadre contextuelle de cette vente, qui termine pour moi 7 ans de pillage de brocante et et d'agression de petit vieux.
Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que je ne m'inflige plus ces "c'est pour le petit"  .... "alors, j'ai regardé sur internet." .... "combien vous m'en proposez"  RHAAA mais bordel je vais pas à Auchan en faisant mes prix!! donne moi ton prix VITE, j'ai des annonces LBC à faire moi!!!  BON.. alors oui je me calme d'accord.... je me caaaaalme.

ET ces putain de groupes de vieux qui restent jacasser du dernier rots de leurs petits enfants dont tout le monde se fout ( non c'est vrai les gars objectivement, ont s'en fout de vos petit enfants hein...), juste devant un lot ps1 en boite alors qu'arrive de l'autre coté 3 autres Rati... personnes qui aime le JV.. RHAAAAaaaaaa du coup ouais ça va beaucoup mieux moi maintenant, un plaisir d'aller en brok à 11h 2 fois par mois.

okokokokok.. j'ai des trucs a vendre, d'accord, arrêtons les tergiversations .

certain ont déjà eut a faire à moi durant le mois de décembre j'ai déjà vendu quelque belle pièces en rpg ps1.

====================================================================

ALORS: régles d'or:
- 20€ d'achat minimum ( on verra à la fin pour le reste)

- FDP au prix unique de 6€ peu importe ce que vous prenez.

Règlement: uniquement via paypal, UNIQUEMENT!! ( en mode achat pour les garantie si vous le souhaitez )

Envoi: uniquement via mondial relay, mais bon là si vous insistez pour payer 2 fois plus cher pour un colissimo qui aura 50% de chance de se perdre, je ne m'y opposerais pas.

Mon relais étant assez éloigné, il y aura un bon délai pour l'envoi, j'attendrais d'avoir plusieurs envoi à faire, donc soyez patient, le matos est bien stocké bien protégé.

Important: Je ne décrit pas ce qui semble évident ( propre état ok fonctionnel etc..) mais je note tout dans le cas contraire.

=======================================================================

- N64 édition pikachu ( sans manette) ==>  70 € VENDUE

+ alim et cable vidéo officiel
+ Zelda majoras mask FR
+ Extension pack

- 3DO panassonic Fz-10 japonaise ==> 100€ ( VENDUE)

+ convertisseur 110-220 donc utilisable tout de suite
+ jeu Gex pal ( console non zonée!! ) complet

LOT de 33 "playstation magazine" ( sur les 47 existant), le 01 n'est pas dedans

+ gros lot de démo propre

+ cassette vhs sony vendu avec le numéro 01 ( j'ai eut beaucoup de mal à la trouver!! )

+ les démo qui sont tout en bas du post ( demo1 et lot demo diverse) si pas encore vendu.

PRIX==> 100€ VENDU

=====================================================================

- Xbox  ==> 20€

+ manette duke ( plastoc pad trés moyen)

+ 2 capteurs manettes sans fil

( manque cable vidéo dsl impossible de remettre la main dessus)

sans test vidéo mais fonctionnelle au dernier Boot il y à  6 mois

A noter il y à 3 jeux xbox en vente plus bas.

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0110

- Playstation série 1002 ( donc la première version en France chose assez rare finalement) ==> 50

+ compléte avec tout ce que je vous voyez sur la photo

a noter que le spin du lecteur est absent ( a changer donc) et que la lentille à beaucoup de mal à lire les jeux ( au dernier test avant que le spin me lâche),
console de vitrine surtout donc.

MAIS, chose importante pour la collection, la console est bien celle de la boite ( numéro de série identique  )

beaucoup d'autre chose en collection playstation plus bas.

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0013

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0017
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0016

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0018
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0020
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0019[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0030
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0031
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0032[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0025
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0024

- Nintendo Nes Pal, très très peu jaunie==>  70 €

+ alim et cable vidéo officiels
+ manette officielle
+ mario bros état moyen ( manque notice ) avec protection plastique rigide

+ Tortue ninja ( bel état général mais coup de bic à l'arrière) COMPLET avec protection plastique rigide.

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0026[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0029
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0027

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0033
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0035
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0034[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0036
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0038

===========================================================================================

JEUX Playstation2:

- Forbidden siren version promo ( donc sans manuel)[/size] ==> 15 €
- Forbiden siren 2 ==> 20 €
- Silent hill 2 collector ( trés bel état) double cd + petite lith ==> 18 € VENDU

- Silent hill  3 ==> 8 € VENDU

- Silent hill 4 ( avec le petit guide de survie) ==> 12 € VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0040

- Raging blades ==> 2 € ( pour la forme, gratos si achat d'un bon lot) vendu

- Knight temple II ==> 7 €
- Legacy of Kain : defiance ==> 8 € Vendu

- Demon stone ==> 2 € ( pour la forme, gratos si achat d'un bon lot) vendu

- Tenchu la colère divine ==> 5 € vendu

- God of war II ==> 4 €
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0048

- Psychonaut ( de tim schaffer) ==>  7 € VENDU

- Zone of the enders==>  4 €
- Obscure ==>  4 €
- herdy gerdy ==> 2 € ( pour la forme, gratos si achat d'un bon lot) VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0050

- Giant citizen kabuto ==>  4 €
- Baldur's gate dark alliance ==>  5 €
- Wizardry==>  8 € VENDU

- Wild arms 3 ( même si texte en anglais, c'est la version pal FR il n'existe pas de traduction FR) ==>  15 €
- Champions norrath ==>  12 €
- Legaia 2 ==>  10 €

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0041

- Metal slug 3 ==> 10 € Vendu

- Metal slug 4 ==> 15 € Vendu
- Metal slug 5 ==> 15 €Vendu
- Maximo ==> 8 €
- Maximo army of zin ==> 5 €
- GiGn terror force ( vous savez tous pourquoi je l'avais dans ma collection hein...) ==> 2 € ( pour la forme, gratos si achat d'un bon lot)

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0042

- Dead of right + dead to right II ==> 5 €
- Max payne II ==> 4 €
- The warriors ( tiré du film) ==> 8 € VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0051

- Crazy taxi ==> 4 €
- Kessen ==> [size=18]5 €

- Firefighter F-D 18 ==> 4 € VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0112

- VERSION PROMO: Onimusha III ==> 10 €
- VERSION PROMO: Silent hill 4 ==> 20 €
- VERSION PROMO: Virtua fighter 10éme anniversaire édition limité ==> 25 € VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0113

- JAP: Evangelion II ( tiré de l'anime) https://psxdatacenter.com/psx2/games2/SLPS-25299.html  ==> 8 €
- JAP: Secret of evangelion  ( itou ) https://psxdatacenter.com/psx2/games2/SLPM-66569.html  ==> 10 €
- JAP: Code age commanders  Edition collector https://en.wikipedia.org/wiki/Code_Age_Commanders:_Tsugu_Mono_Tsuga_Reru_Mono  ==> 20 €
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0047
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0046

Et on passe aux jeux PS1
:
[/size]

- bomberman world sur playstation : 40€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0074
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0073

===================================================================

- Final fantasy VI ( avec demo ff10) ==> 25€ VENDU

- Final fantasy VII ( notice état moyen) ==>25€

- Final fantasy VIII ( manque manuel) ==> 15€[/size]
- Final fantasy anthology ==> 25€ VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0114

=================================================================

- Breath of fire III ( manque jaquette avant)==> 15€

- Alundra II ==> 12€ VENDU

- Eternal eyes ==> 20€

- Galerians ==> 12€ VENDU

- Legend of foresia ==> 25€

- Vandal hearth II ( manque jaquette avant Et arrière pas de demo suikoden) ==> 15€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0115

- Drivers + drivers II ==> 10€ VENDU
- Destruction derby II ( boitier double) ==> 15€ VENDU
- Ridge racer ( boitier double !!) le seul le vrai premier jeu de la ps1 ^^ ==>[size=16] 20€
VENDU
- Vigilante 8 second offense ==> 35€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0116

- Fear effect ==> 10€
- Fear effect II ==> 20€
- Time crisis ==> 8€
- Dino crisis ( manque jaquette avant) ==> 7€
- Metal gear solid ( manque manuel) avec demo silent hill ==> 10€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0117

- Oddworld l'oddysée d'abe ==> 15€
- Heart of darkness ( sans lunette 3D) ==> 10€ VENDU
- Wild 9 ==> 8€
- Legacy of kain: Soul reaver ( avec jaquette 3D ) ==> 8€ VENDU
- Ronin blade ( manque jaquette avant Et arrière) ==> 4€ ( gratos si achat de 30€ mini )

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0118

- Incredible crisis ==>18€
- Sheep ==> 2€ ( ou gratos si achat d'un bon lot)
- Une faim de loup ==>13€
- CT special force ( run and gun arcade, metal slug like!!) ==>  4€ VENDU
- Warcraft II ==>18€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0119

- Gran turismo 2 ==> 5€
- Supersonic racers => 12€
- Kula world pal allemande mais langue française ==> 60€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0120

- Syphon filter II ==> 6€
- Sentient ( Pal UK pas sortie en france  jeu d'aventure jdr science fiction) ==> 15€
- Koudelka ( boitier double) ==> 25€
- Bushido blade (manque jaquette avant) ==> 12€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0121

- Final fantasy VII ( JAP ) ==>10€
- Final fantasy VII international ( JAP) ( version européenne plus "simple" REsortie au japon ) ==>10€ VENDU
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0122

- Clock tower II (JAP)  ( c'est le "clock tower 1" sortie en pal ) ==> 20€
- Parasite eve  ( manque manuel) ( JAP) ==>12 €
- Chrono cross ( JAP) ==>12 € Vendu
- Chrono trigger (JAP) ==>12€ Vendu
- Night raid (JAP) ==>90€
- Elementary gearbolt ( JAP) ==>15 €

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0124

- Klaymen Klaymen ( JAP) ==>12€
- Klonoa door to fantomille  "petite fissure sur façade" ( JAP) ==>8 €
- The vision of escaflowne ( tiré de l'anime) (JAP) ==>8€
- Gear fighter gendoh (JAP) ==>25 €
- Fushigi-deka (JAP) ==>15 €
- Blade arts ( JAP) ==>12 €

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0123[/size]

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0129

- Brave fencer-musashiden (JAP) avec cd "preview 3 square" + carte à jouer fencer ==> 8€ Vendu
- Baroque ( version collector ) (JAP) ==>15 €

[size=16]

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0126
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0128
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0127

=================================================================[/size]

[size=16][size=18]JEUX Super nes / megadrive
[/size][/size]

- Snes: Secret of mana FR loose ( + mini boite fabrication maison gratos ) ==> 25€[size=16] VENDU
[/size]
- Snes: Smash tennis loose ==> 5€

- Snes Super pang loose ==> 30€

- Sfc: Pop and twinbee ( JAP) loose ==> 8€

- Sfc: Final fantasy 6 COMPLET ( jap) ==> 15€

- Sfc:Honoo no Doukyuuji: Dodge Danpei manque foureeau ( jeu de balle aux prisonniers) (JAP) ==> 15€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0052
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0131
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0133
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0134[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0135

==========================================================

- Md: Sonic 2  loose ==> 4€ VENDU

- Md: Mega 6 vol. 3 volume 3 loose ==> 8€ VENDU

- Md: Sunset rider loose ==>25 €

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0053

==============================================================

Jeux divers:

- Xbox: Fable ==> 5€

- Xbox: Blinx ==> 8€

- Xbox: Blinx 2 ( manque notice )==> 12€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0136

==============================================================

- Xbox360: Megadrive ultimate collection ==>10€

- Xbox360: Table tennis ==> 2€
- Xbox360: Pure ==> [size=18]2€
[/size]

je ne retrouve pas le cd de jeu du triple pack ( déjà prit )

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0137

=============================================================

- Wii: Resident evil the umbrella chronicles ==> 6€

- Wii: Trauma center new blood ==> 5€

- Wii: Mario et sonic aux jeux d'hiver ==> 5€ VENDU

- Wii: Mario kart ( sans notice) ==>4€ VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0056

============================================================

-Ps3: Dark souls ==> 10€

-Ps3: L.A noire ==> 6€
-Ps3: Star wars le pouvoir de la force ultimate sith Edt ==> [size=18]6€[/size]
-Ps3: NHL  2001 ==> Don sur demande pour achat de 30€
-Ps3: NBA 2K8 ==> Don sur demande pour achat de 30€
-Ps3: Beijing  2008 ==> Don sur demande pour achat de 30€

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0054

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0055
[size=16]====================================================[/size]

ACCESSOIRE ET DIVERS:

Lot de divers cablage divers ==> 10€

Manette ps1 dualshock transparente ==> 10€

Cable vidéo RGB officiel SONY ==> 60€ VENDU

kit  convertisseur vga vers hdmi  VHC11 + carte GBS-8200 neuve ==> 30€ VENDU

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0057
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0059
[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Img_0058

=============================================================================================
action replay pour playstation ==> 10€ VENDU

lot de boitier de jeux ps2 rare ( boitier+ manuel, il manque le cd de jeu ) ==> 5€ VENDU

lot de demo ps1 de diverses provenance ( pas playstation magazine ) ==> 10€ VENDU

Démo ps1 état neuf ==> 5€ VENDU

==============================================================================

Dernière édition par brawac le Mer 19 Juin 2019, 09:21, édité 26 fois
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Empty Re: [VDS] le reste de ma collection ==> Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄

Message par glip le Mar 11 Juin 2019, 13:27

Salut,
Je prends :
3DO panassonic Fz-10 japonaise ==> 100€
+ jeu Gex pal ( console non zonée!! ) complet
En attendant les jeux.
Cordialement
glip
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580

[VDS] le reste de ma collection ==>  Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄ Empty Re: [VDS] le reste de ma collection ==> Consoles / Jeux Ps1 -2 -3.. / 8bits/ 16bits / Jeux Jap ►►FDP 6€ PRIX UNIQUE.◄◄

Message par brawac le Mar 11 Juin 2019, 21:24

@glip a écrit:Salut,
Je prends :
3DO panassonic Fz-10 japonaise ==> 100€
+ jeu Gex pal ( console non zonée!! ) complet
En attendant les jeux.
Cordialement
 c'est noté.. elle est pour toi.

je met le reste  des jeux  demain.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par gyromite le Mar 11 Juin 2019, 21:57

Salut preneur pour le moment:
The Warriors 
Fire fighters
Herdy gerby
Psychonauts 

Stp je regarderai si j'ajoute d'autres jeux demain
Merci

Édit: je te prends également demon stone et raging blade,wizardry, legacy of kain et tenchu stp.
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3659

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par aragorn42 le Mer 12 Juin 2019, 05:46

Salut, je te prends la N64 Pikachu, c'est pour la petite MDR ! D'ailleurs elle m'a fait un de ces rots ce matin  tongue.
J'attends le reste de tes annonces.
aragorn42
aragorn42
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1527

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 05:49

@gyromite a écrit:Salut preneur pour le moment:
The Warriors 
Fire fighters
Herdy gerby
Psychonauts 

Stp je regarderai si j'ajoute d'autres jeux demain
Merci

Édit: je te prends également demon stone et raging blade,wizardry, legacy of kain et tenchu stp.

c'est noté, je m'attelle à la suite des vente ce matin.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 06:12

@aragorn42 a écrit:Salut, je te prends la N64 Pikachu, c'est pour la petite MDR ! D'ailleurs elle m'a fait un de ces rots ce matin  tongue.
J'attends le reste de tes annonces.

tu fais plaisir^^  c'est noté.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par xinyingho le Mer 12 Juin 2019, 08:56

Salut, je te prendrais ce jeu :
- VERSION PROMO: Virtua fighter 10éme anniversaire édition limité ==> 25 €
xinyingho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 356

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 09:24

rajout des jeux ps2 hier soir et des jeux ps1 à l'instant.. pas mal de jap ( dont prix à venir)
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par gyromite le Mer 12 Juin 2019, 10:44

Je ne suis pas chez moi mais j'ajoute soûl reaver et ct spécial force stp
gyromite
gyromite
Infirmier

Message par glip le Mer 12 Juin 2019, 11:38

Salut,
Je prends sur PS1 PAL
Final fantasy anthology ==> 25€
- Ronin blade ( manque jaquette avant Et arrière) ==> [size=21]4€ ( gratos si achat de 30€ mini )
Merci.[/size]
glip
Patient contaminé

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 12:02

mis à jour des "VENDU"   pour glip et gyromite

la suite arrive dans l'aprés midi-soirée.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 16:23

*mis à jour* des prix des jeux ps1 JAP
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par glip le Mer 12 Juin 2019, 16:59

Resalut,
Je te prends en plus
Klonoa door to fantomille  "petite fissure sur façade" ( JAP) ==>8 €
Merci.
glip
Patient contaminé

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 17:42

maj*  tout les jeux sont mis en vente

il ne reste que les accessoire et revue.. tard dans la soirée ou demain matin.

je régle les problêmes d'affichage de certain prix dans la soirée ( mais tout reste finalement compréhensible pour le moement)
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par Snakeul le Mer 12 Juin 2019, 20:25

Hello!! Intéressé par FF VI et Galerians. On passe en MP ?
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 21:11

@Snakeul a écrit:Hello!! Intéressé par FF VI et Galerians. On passe en MP ?

pas de soucis c'est noté je te les gardes.

tkt pas on passera en mode mp quand tout sera en vente, je gère ça t'en fait pas.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par Snakeul le Mer 12 Juin 2019, 21:22

@brawac a écrit:
@Snakeul a écrit:Hello!! Intéressé par FF VI et Galerians. On passe en MP ?

pas de soucis c'est noté je te les gardes.

tkt pas on passera en mode mp quand tout sera en vente, je gère ça t'en fait pas.

OK ça marche, j'attends ton MP, je peux attendre sans problème. Bonne vente !

Dernière édition par Snakeul le Jeu 13 Juin 2019, 06:02, édité 1 fois
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250

Message par gyromite le Mer 12 Juin 2019, 21:33

Salut j''attends que tu termines également ton topic je te mp pour le total.
gyromite
gyromite
Infirmier

Message par SnesGTI le Mer 12 Juin 2019, 21:38

Salut , 
Intéréssé par ceci Wink
- Silent hill 2 collector ( trés bel état) double cd + petite lith ==> 18 €
- Alundra II ==> 12€
- Drivers + drivers II ==> 10€
- Destruction derby II ( boitier double) ==> 15€
- Ridge racer ( boitier double !!) le seul le vrai premier jeu de la ps1 ^^ ==> 20€
- Heart of darkness ( sans lunette 3D) ==>[size=16] 10€

[/size]
SnesGTI
SnesGTI
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50

Message par brawac le Mer 12 Juin 2019, 22:20

@SnesGTI a écrit:Salut , 
Intéréssé par ceci Wink
- Silent hill 2 collector ( trés bel état) double cd + petite lith ==> 18 €
- Alundra II ==> 12€
- Drivers + drivers II ==> 10€
- Destruction derby II ( boitier double) ==> 15€
- Ridge racer ( boitier double !!) le seul le vrai premier jeu de la ps1 ^^ ==> 20€
- Heart of darkness ( sans lunette 3D) ==>[size=16] 10€

[/size]
ok, c'est noté, je les met comme vendu. merci à toi.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par SnesGTI le Mer 12 Juin 2019, 22:58

Super ,merci.
SnesGTI
SnesGTI
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50

Message par brawac le Jeu 13 Juin 2019, 05:51

voilà tout est mis en vente. je m'occupe des premiers mp dans la journée.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par xinyingho le Jeu 13 Juin 2019, 07:25

Grosse màj sur ma liste :

PS2 :
VERSION PROMO: Virtua fighter 10éme anniversaire édition limité ==> 25 € (déjà indiqué avant)
Silent hill 3 ==> 8 €
Silent hill 4 ( avec le petit guide de survie) ==> 12 €
Metal slug 3 ==> 10 €
Metal slug 4 ==> 15 €
Metal slug 5 ==> 15 €
PS1 :
Chrono cross ( JAP) ==>12 €
Chrono trigger (JAP) ==>12€
Brave fencer-musashiden (JAP) avec cd "preview 3 square" + carte à jouer fencer ==> 8€
Wii :
Mario et sonic aux jeux d'hiver ==> 5€

Et je te prendrais ça aussi si tu veux bien faire une réduc :
Cable vidéo RGB officiel SONY ==> 60€
xinyingho
Patient contaminé

Message par tongpall le Jeu 13 Juin 2019, 07:39

Hello,

Intéressé par SOM sur SNES, FF7 international est en quell état general ?

Merci
tongpall
tongpall
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3192

Message par brawac le Jeu 13 Juin 2019, 08:11

@xinyingho a écrit:Grosse màj sur ma liste :

PS2 :
VERSION PROMO: Virtua fighter 10éme anniversaire édition limité ==> 25 € (déjà indiqué avant)
Silent hill  3 ==> 8 €
Silent hill 4 ( avec le petit guide de survie) ==> 12 €
Metal slug 3 ==> 10 €
Metal slug 4 ==> 15 €
Metal slug 5 ==> 15 €
PS1 :
Chrono cross ( JAP) ==>12 €
Chrono trigger (JAP) ==>12€
Brave fencer-musashiden (JAP) avec cd "preview 3 square" + carte à jouer fencer ==> 8€
Wii :
Mario et sonic aux jeux d'hiver ==> 5€

Et je te prendrais ça aussi si tu veux bien faire une réduc :
Cable vidéo RGB officiel SONY ==> 60€

Bon, vu le lot que tu me prends je serais bien mal avisé de te refuser une réduction..
je te proposes le cable rgb à 40€,  non disons 38 ça fera un compte rond à 160€ le tout.
ça te parais honnête? je maj tes achats aprés confirmation de ta part.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par brawac le Jeu 13 Juin 2019, 08:17

@tongpall a écrit:Hello,

Merci

je te met le secret of man de coté, le ff7 inter est en qualité jap.. manuel et cd trés propre, sauf peut être le cd 3 qui à un peu plus de rayure superficielle , et sinon le boitier double pourrait être plus propre, mais reste largement mieux que tout ce que tu peux trouver en brocante par exemple.
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par tongpall le Jeu 13 Juin 2019, 08:18

@brawac a écrit:

Merci

je te met le secret of man de coté, le ff7 inter est en qualité jap.. manuel et cd trés propre, sauf peut être le cd 3 qui à un peu plus de rayure superficielle , et sinon le boitier double pourrait être plus propre, mais reste largement mieux que tout ce que tu peux trouver en brocante par exemple.

Tite photo du FF7 ?

Merci !

(et combine le lot in ?)
tongpall
tongpall
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3192

Message par xinyingho le Jeu 13 Juin 2019, 08:22

@brawac a écrit:Bon, vu le lot que tu me prends je serais bien mal avisé de te refuser une réduction..
je te proposes le cable rgb à 40€,  non disons 38 ça fera un compte rond à 160€ le tout.
ça te parais honnête? je maj tes achats aprés confirmation de ta part.
C'est nickel pour moi. Merci pour le geste :)
xinyingho
Patient contaminé

Message par brawac le Jeu 13 Juin 2019, 08:26

@tongpall a écrit:
@brawac a écrit:

Merci

Tite photo du FF7 ?

Merci !

(et combine le lot in ?)

Une autre photos que celles qu'il y a déjà? tu les as bien vu ?

je pige pas le " combine le lot in"  tu veux dire quoi exactement ?
brawac
brawac
PROFESSIONNEL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant