GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+63
Anarwax
saeba13
wiiwii007
DePouLe02
Judasboy
dav1974
mossaab88
Toerka
salv-ice
MugiwarAsh
Jayseb64
Sukhoi13
Urbinou
iral
onizukakun
art858z
dami1
lessthantod
aragorn42
meilleuir
Kamehameha
RAPH MAC FLY
ramzabsg
antifrog
cact88
Opi
Kenshinro
psychotyphoon
riunaruto
Patoulatchi
drfloyd
baalst
SoLamoi
Orion_
genius60
SMR
tilou
Paradis
polton
mandrake
Nanaki
sdebrou
Emeldiz
Supasaya
Révo
milodiid
jObiwan
NeoNuke
Passteka
Yoshiba
tongpall
eraserhead
Rudolf III.
Tryphon
tophe38
TotOOntHeMooN
mateo
Beubleu
oldgamer24
vintage
Ataré
MAINORDAVOS
avalon471
67 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Beubleu Jeu 6 Juin 2019 - 19:21

A ce prix ça va partir comme des petits pains.

Beubleu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2717
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Yoshiba Jeu 6 Juin 2019 - 19:54

Les manettes 1 ère gen sont horribles. Impossible de passer de la PS4 à ça. La première dualshock reste sympa.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 19:54

30 balles, ça va, mais j'ai déjà ma recalbox qui fait le job (en plus de ma ps1). Je ne prendrai pas, même si vu le prix c'est très tentant.
Et niveau localisation des jeux, ça donne quoi ?
Parce que un FF7 en anglais, bof bof (même si la trad fr officielle n'est pas la meilleure Very Happy)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Tryphon Jeu 6 Juin 2019 - 19:55

L'intérêt c'est que tu mets les jeux que tu veux. Si t'as envie d'un FF7 fr, fais toi plaisir.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2019 - 21:40

Oui n'oubliez pas que cette console est, comme pour la NEs et SNES Mini, modifiable pour mettre les images de jeux que l'ont souhaites et facilement.

Pour de ce qui est la procédure Google et les tutos sont vos amis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 21:54

Tu ne devais pas partir?..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Passteka Jeu 6 Juin 2019 - 22:08

J'ai une question :

-Ok elle est "tipiakable" tu peux foutre les roms que tu veux.
Mais quid du système par ce qu'a ma connaissance contrairement à recalbox par ex, tu n'a aucun filtres d'images type scanlines ?

-On ne peux pas y installer un autre émulateur ? (epsxe ?)

Vous confirmez ?
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2019 - 22:10

Viking-HSC a écrit:Tu ne devais pas partir?..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tu parles de qui ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Jeu 6 Juin 2019 - 22:18

oldgamer24 a écrit:Là ça commence à etre pas mal : chez Auchan depuis aujourd'hui (en magasin, j'ai maté le site c'est pas encore impacté)

La Playstation Classic est là ! - Page 2 62125710

tophe38 a écrit:Carrefour est en train de suivre on dirait ...
La Playstation Classic est là ! - Page 2 Screen15
 Ce sera pareil demain matin dans tous les micromania. Je vais enfin me la choper,ça me fera des points en plus.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Jeu 6 Juin 2019 - 22:20

avalon471 a écrit: Ce sera pareil demain matin dans tous les micromania. Je vais enfin me la choper,ça me fera des points en plus.

Ah cool, je viens de recevoir un bon de 10 € valable juste pendant 3 semaines pour mon anniv chez Micromania, je ne savais pas trop comment l'utiliser et là pas d’hésitation du coup ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 8:15

Chez boulanger aussi à 30.
C'est sony qui est passé en mode épuration!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mateo Ven 7 Juin 2019 - 8:45

Ils n’arrivent vraiment pas à l’écouler MDR

J’attends les soldes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par NeoNuke Ven 7 Juin 2019 - 9:20

On va dire que le prix devient correct. A ce prix la on a deux manettes USB, parfait pour le PC, un cable hdmi et un cable usb.
Et en plus un boitier playstation qui accessoirement lance des jeux........ Donc j'ai craqué  Cool
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 9:38

mateo a écrit:Ils n’arrivent vraiment pas à l’écouler MDR
et pourtant:
La Playstation Classic est là ! - Page 2 Screen58
La Playstation Classic est là ! - Page 2 435303

Bah du coup, à 30 balles je vais peut-être en prendre une. Ca me fera des manettes pour le raspberry (oui j'aime bien les manettes PS) et ça remplira mon étagère de mini MDR

Là, je ne suis pas sûr qu'il brade plus. Ca m'étonne qu'ils aient pas gardé cette offre en réserve pour les soldes d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Ven 7 Juin 2019 - 9:44

marmotjoy a écrit:

Là, je ne suis pas sûr qu'il brade plus. Ca m'étonne qu'ils aient pas gardé cette offre en réserve pour les soldes d'ailleurs.

Ce n'est pas plus mal avec certains rapaces qui rôdent autour des soldes... Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 9:51

Tu crois qu'ils vont prendre le risque avec celle-là?

Finalement, ils ont pu pigeonner avec la première fournée de NES mais après ils ont dû tirer la gueule avec les autres machines.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par milodiid Ven 7 Juin 2019 - 10:28

milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Révo Ven 7 Juin 2019 - 10:36

Micromania offre une Totaku au choix à 10 balles pour l'achat de la console. Dans la guerre des offres, c'est eux qui gagnent pour le moment.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Supasaya Ven 7 Juin 2019 - 10:40

milodiid a écrit:

Merci Georges j'ai pris !
A ce prix là, ça peut faire rêver les ménagères.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Emeldiz Ven 7 Juin 2019 - 10:42

Je crois que je vais me laisser tenter aussi, ça dépanne pour jouer la TV HD si je la crack pour mettre d'autres jeux, ça fait des manettes, ça se transporte easy ... à ce prix why not ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 10:43

Ils se tirent la bourre en direct. Il y a une heure, elle était encore à 59 sur Cdiscount.
Ca tombe bien, je voulais leur prendre le NES advantage pour mini qui est à 8.99.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par sdebrou Ven 7 Juin 2019 - 10:46

Ils ne vont jamais réussir à s'aligner nos gentils revendeurs d'Ebay là...
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Nanaki Ven 7 Juin 2019 - 11:03

bon ben j'ai craqué aussi !!! tant pis ^^
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 11:15

Moi aussi Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par milodiid Ven 7 Juin 2019 - 11:22

Supasaya a écrit:
milodiid a écrit:

Merci Georges j'ai pris !
A ce prix là, ça peut faire rêver les ménagères.
tes remerciements tu peux tles coller au cul! comme ton steak haché! sauf que lui c'est déjà fait, le patron s'est torché avec.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par sdebrou Ven 7 Juin 2019 - 11:23

Vous êtes faibles... Vous aurez bien le "seum" quand je la choperai gratuite en cadeau pour l'achat d'un tapis de souris  Mr. Green
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par eraserhead Ven 7 Juin 2019 - 11:39

sdebrou a écrit:Vous êtes faibles... Vous aurez bien le "seum" quand je la choperai gratuite en cadeau pour l'achat d'un tapis de souris  Mr. Green

Pas si le tapis de souris est facturé 50 euros  La Playstation Classic est là ! - Page 2 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mandrake Ven 7 Juin 2019 - 12:04

Toujours sur Cdiscount 19,99€ avec le code 5ANSDEJA une réduction de 10€ sans être à volonté

La Playstation Classic est là ! - Page 2 190607114444562024
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3696
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par sdebrou Ven 7 Juin 2019 - 12:16

eraserhead a écrit:
sdebrou a écrit:Vous êtes faibles... Vous aurez bien le "seum" quand je la choperai gratuite en cadeau pour l'achat d'un tapis de souris  Mr. Green

Pas si le tapis de souris est facturé 50 euros  La Playstation Classic est là ! - Page 2 435303
Ah ouais pas con


Mais en fait j'ai encore mieux: j'avais mis la console dans mon panier sur Cdiscount ce matin puis j'avais quitté le site. En revenant dessus à l'instant pour tester le code 5ANSDEJA donné plus haut, je me suis rendu compte que le prix n'était plus le bon.

J'imagine que ma commande va être annulée, mais je crois que j'ai le meilleur prix du net là: 1,19€
La Playstation Classic est là ! - Page 2 Playst10
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Supasaya Ven 7 Juin 2019 - 12:17

Pareil j'ai voulu retenté une commande j'ai eu 1,19. On verra bien.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 2 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 12:25

oui moi aussi:
La Playstation Classic est là ! - Page 2 Screen59

du coup j'ai annulé ma commande sur Boulanger, là aussi à voir, vu qu'il n'y a pas d'option d'annulation, faut envoyer une demande.
Wait & See. En même temps,  sur Cdiscount j'avais eu des jeux WiiU à 1,70 euros et c'était passé crême.

Et on peut en mettre plusieurs au panier, ça va pas rester longtemps là Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum