GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apex, le battle royale sympatoche en triplette

4 participants

Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par pouletmagique Ven 31 Mai 2019 - 9:02

Bon, j'ai vite fait regarder sur le forum mais j'ai pas trouvé de post dédié à ce BR. 

Du coup, j'en crée un (je suis ému, c'est pas souvent que je crée un topic tout seul, l'angoisse de la page blanche me gagne) pour savoir si le jeu vous plait ou pas ET surtout pour savoir si certains seraient intéressés par des petites sessions sur le jeu (je joue sur PS4).

Je vais pas lancer un gros topic descriptif du jeu mais pour les 3-4 qui comme moi viennent tout juste de découvrir le jeu, il s'agit d'un battle royale (bon, là, si tu sais pas ce que c'est, c'est que tu as fait un coma depuis 2 ans...) par équipe de 3 dans lequel chaque joueur incarne une légende, c'est à dire un perso avec des habiletés différentes. Jouer en Lonewolf revient très souvent à une mort et une défaite certaine.

Je trouve le jeu très sympa par petite session de 1/2h-1h car au final, le rythme est assez rapide et l'air de rien, le coup des différentes classes permet de mettre en place quelques stratégies très sympas.

Du coup, quand tu tombes dans une équipe avec deux autres joueurs qui font le taf, ça donne quelques moments très sympas au niveau coop.

Si certains sont chauds ou quoi, n'hésitez pas à poster vos avis, retours et si vous avez envie, balancer vos id.

Pour ma part, vu que je débute, je joue surtout Bangalore, le gros tank dont le nom m'échappe et un peu Lifeline (le médic).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par dimahoo Ven 31 Mai 2019 - 11:08

J'ai jamais accroché à Fortnite mais Apex, sans pourtant révolutionner le concept de BR, j'aime bien en petite session de temps en temps. Les parties s'enchainent tres rapidement et dure tres peu de temps meme quand tu es proche du top1.

Par contre, je joue uniquement en coop micro au moins avec un pote (le mieux etant à 3). J'ai tenté quelque fois en full random mais perso, aucun interet, chacun faisant un peu sa vie dans son coin.

Ajoute moi si tu veux sur ps4, mon blaze est septa92
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par Janissaire Ven 31 Mai 2019 - 13:00

Salut, 
J'y joue aussi, et c'est effectivement pas facile de trouver une équipe correcte en random. Et comme tous jeu co-op c'est l'équipe qui fait le sel du jeu. 
Par contre je joue sur PC...
Janissaire
Janissaire
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : Plus à l’Est
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par pouletmagique Ven 31 Mai 2019 - 17:52

Ha ben je pense que le jeu n'est pas crossplatform non ?

@Dim : Je t'ajoute la prochaine fois que je lance le jeu. Par contre, je suis pas terrible hein, je joue pour m'amuser, je suis pas un try hard sur ce jeu hein !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par FK-corporation Ven 31 Mai 2019 - 18:34

J’ai pas mal ponce le jeu à sa sortie avec 2 autres potes sur ps4. On a fait quelques dizaines de top 1 et c’est quand même ultra jouissif comme jeu. Cette sensation quand il reste que 2 équipes et qu’on est tous les 3 en train de se parler en vocal pour mettre en place la stratégie, c’est un gros kiff.

J’ai même proposé de mettre ce jeu sans les suppos d’or demat mais les autres n’etaient Pas chaud, c’est dommage car c’est un vrai free to play et pas un pay to win. Les jeux comme celui là sont assez rares de nos jours.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par dimahoo Ven 31 Mai 2019 - 18:40

Poulet faudra pas compter sur moi pour te carry sur toute la partie. J ai toujours cette désagréable sensation d avoir besoin de 57 balles pour faire un kill alors qu en face, deux balles à 300 mètres et je suis déjà mort. C est juste pour le fun et j ai du faire 3-4 top1 depuis le début donc un magnifique top1 avec 0 kill, 0 dégât pour les 3 de la team. On a pas compris :)

Mais oui je rejoins FK pour cette sensation quand il reste plus que deux team ET que tu es toujours 3.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apex, le battle royale sympatoche en triplette Empty Re: Apex, le battle royale sympatoche en triplette

Message par Janissaire Ven 31 Mai 2019 - 20:49

pouletmagique a écrit:Ha ben je pense que le jeu n'est pas crossplatform non ?

@Dim : Je t'ajoute la prochaine fois que je lance le jeu. Par contre, je suis pas terrible hein, je joue pour m'amuser, je suis pas un try hard sur ce jeu hein !
Effectivement c'est pas Cross play.
Janissaire
Janissaire
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : Plus à l’Est
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum