GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

3 participants

Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Jeu 23 Mai 2019 - 10:26

Bonjour à tous,

je cherche comme le titre l indique
La mAster system 1 version hang on + safari hunt inclus
Uniquement cette version
En loose ou boxed mais  (très bon état)

Faire offre merci
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par onizukakun Jeu 23 Mai 2019 - 10:47

ca c'est parceque tu l'avais quand t'etais petit.....j'avais la meme.....et j'ai reussi a la trouver mais sans boite pale .....j'aurai aimé avoir la boite...bonne chance pour la trouver....non pas quelle soit rare mais juste bonne chance Very Happy
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Jeu 23 Mai 2019 - 10:54

onizukakun a écrit:ca c'est parceque tu l'avais quand t'etais petit.....j'avais la meme.....et j'ai reussi a la trouver mais sans boite pale .....j'aurai aimé avoir la boite...bonne chance pour la trouver....non pas quelle soit rare mais juste bonne chance Very Happy
c'est plus compliqué ^^
alors oui j' l'avais  version Snail maze only, et hang on en card
mais en fait j'ai trouvé une HO SH en boite (état moyen) mais la blague c'est que la console à une carte mére UK amputé du RF et alex kid en rom !!! ARGGHHHHH me suis fait bien avoir, Evil or Very Mad vive LBC 

et par chèque....

alors voilà mon désarrois help
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par onizukakun Jeu 23 Mai 2019 - 10:57

aaaaaaaaaaaah ok....merde c'est con que je n'en ai pas 2 ca t'aurais arrangé...
et oui LBC j'ai arreté...c'est plus possible....paiement que par cheque quasi a chaque fois et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaque dans le JV.....je tape plus dans l'animé, dans ce secteur ca va encore.....par contre moi c'est only paypal....si le mec veut un cheque je lui dis non désolé.....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Jeu 23 Mai 2019 - 11:04

onizukakun a écrit:aaaaaaaaaaaah ok....merde c'est con que je n'en ai pas 2 ca t'aurais arrangé...
et oui LBC j'ai arreté...c'est plus possible....paiement que par cheque quasi a chaque fois et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arnaque dans le JV.....je tape plus dans l'animé, dans ce secteur ca va encore.....par contre moi c'est only paypal....si le mec veut un cheque je lui dis non désolé.....
de pire en pire, oui  et Ebay et les prix affraid affraid noway, les vide greniers on trouve plus rien, ou ils s’alignent sur les prix ebay. je suis aussi amateur de vinyles et là aussi y'a du bon gros filon à se faire pigeonner ;( triste époque
j’espère trouvé pour compléter mon petit pack orphelin de console

 en plus je savais pas mais c'est horrible en allumant la console j'ai pas retrouvé le logo bump et la musique typique Sad un simple Sega ® et Alex kid se lance pfffff
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par onizukakun Jeu 23 Mai 2019 - 11:12

le fameux touuuuuuuiiiiiiii   taaaaaaddaaaaaa  ???
Mais oui une bien triste epoque malheureusement....tout surf sur le "Vintage"....putain je peux plus l'entendre ce mot.....combien 20 balles pour un plastique (cendrier ricar) ?????   bah oui c'est "vintage".........oooooh bordel mon poing a faillit partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et le pire dans tout ca c'ets la convertion Frs/€....1Frs = 1€....et nous on se fait n....quand même avec ses conneries....
Bon je suis désolé les gars mais si on veut revernir a ce bon vieux temps, va falloir voter RN aux prochaines presidentielles...


Dernière édition par onizukakun le Jeu 23 Mai 2019 - 13:13, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Jeu 23 Mai 2019 - 11:15

onizukakun a écrit:le fameux touuuuuuuiiiiiiii   taaaaaaddaaaaaa  ???
ce fameux ! paye ta madeleine de Proust, la mienne l'avait pas (de mémoire) mais celle de mon frangin  le faisait
bhaaaa le mec du bon coin m'a gaché la semaine au moins :S Razz


RAF du vintage , jsuis vintage aussi tant qu'on y est , mais oui le MOT du siecle RETRO ou vintage arghhhh me rappel le gars en broc une NES zapper boxed sans poly 400 e ecrit dessus RARE VINTAGE !! What a Face t' as envie de les bouffer sur place
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par onizukakun Jeu 23 Mai 2019 - 13:17

mais meme...le gars...il vend un truc a 400€ en broc....il croit franchement qu'il va reussir a le vendre....non parceque

- soit il est con
- soit il pense pouvoir pigeonner quelqu'un mais n'y arrivera pas car celui qui se fait pigeonner clairement il a pas 400€ sur lui
- soit il pense pouvoir le refourguer a un mec qui a 400€ mais si il a cette somme c'est que c'est un connaisseur et donc n'achetera pas son flingue en plastoc a 400 boules...

Donc c'est quoi son but au final? le vendre ou juste faire de la speculation en brocante?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Ven 24 Mai 2019 - 9:04

j'ai arrêté d’essayer de comprendre la mentalité de ceux agissant ainsi. avant j'échangeais une SNES contre un A1200 et tout le monde était content,  maintenant c'est presque tout le monde qui vent ses épaves au prix de la CC

voir même maintenant on te vend les cartons pourris des consoles contre un rein :'
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par Flo4428 Ven 24 Mai 2019 - 9:22

Yo dans ma collec si j'en crois mon listing j'ai ca
Master System I (pas de jeux intégré)
Master System I plus (hang on + safari hunt )
Master System II ( alex kid)

http://tof.canardpc.com/view/6d74cf54-4534-4de1-829a-e17bf7fd73af.jpg

umm à confirmer que j'ai bien cette version mais l'état doit être plutôt bon voir très bon de souvenir je regarde se soir et je te reconfirme ca pour le prix on en discute aussi allez je file au taf recherche Master System 1 version hang on + safari hunt 598556
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Ven 24 Mai 2019 - 9:25

Flo4428 a écrit:Yo dans ma collec si j'en crois mon listing j'ai ca
Master System I (pas de jeux intégré)
Master System I plus (hang on + safari hunt )
Master System II ( alex kid)

http://tof.canardpc.com/view/6d74cf54-4534-4de1-829a-e17bf7fd73af.jpg

umm à confirmer que j'ai bien cette version mais l'état doit être plutôt bon voir très bon de souvenir je regarde se soir et je te reconfirme ca pour le prix on en discute aussi allez je file au taf recherche Master System 1 version hang on + safari hunt 598556
hello
ok top ça marche Wink bonne journée
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par Flo4428 Ven 24 Mai 2019 - 23:29

Excuse je suis rentré tard je te fais ca demain matin vieux
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Ven 24 Mai 2019 - 23:50

Flo4428 a écrit:Excuse je suis rentré tard je te fais ca demain matin vieux
don't worry  Wink

ok good night
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par Flo4428 Sam 25 Mai 2019 - 15:15

Yop je te présente la bête donc c'est bien une hang on et duck hu...safari ^^

Donc l'état est vraiment pas mal il faut noter quand même la présence d'une griffure sur le coté droit de la bécane , manette ok j'avais du lui consolider la croix directionnel :)

elle est plutôt pas mal !

tite question j'ai un sonic 2 complet qui traine est ce qu'il pourrait t'intéressé également ?

Et bien sur elle fonctionne pas de soucis , nettoyage intérieur extérieur déjà fait avec la reprise en préventif des soudures du port vidéo (je le fais systématiquement sur MS et MD )

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145157recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145210recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145222recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145248recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145252recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145318

Dis moi si ca colle a ta recherche sunglass

tchuss


Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Sam 25 Mai 2019 - 16:00

Flo4428 a écrit:Yop je te présente la bête donc c'est bien une hang on et duck hu...safari ^^

Donc l'état est vraiment pas mal il faut noter quand même la présence d'une griffure sur le coté droit de la bécane , manette ok j'avais du lui consolider la croix directionnel :)

elle est plutôt pas mal  !

tite question j'ai un sonic 2 complet qui traine est ce qu'il pourrait t'intéressé également ?

Et bien sur elle fonctionne pas de soucis , nettoyage intérieur extérieur déjà fait avec la reprise en préventif des soudures du port vidéo (je le fais systématiquement sur MS et MD )

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145157recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145210recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145222recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145248recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145252recherche Master System 1 version hang on + safari hunt IMG-20190525-145318

Dis moi si ca colle a ta recherche  sunglass

tchuss


hello ! ouai carrement la bete est belle Wink je te MP
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche Master System 1 version hang on + safari hunt Empty Re: recherche Master System 1 version hang on + safari hunt

Message par manowar72 Ven 31 Mai 2019 - 11:10

reçu  nickel Wink à locker merci
manowar72
manowar72
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : le mans
Date d'inscription : 27/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum