Mon petit coin zik !!

Mon petit coin zik !! Empty Mon petit coin zik !!

Message par cact88 le Sam 18 Mai 2019 - 10:50

Bonjour a tous  Very Happy 

voila juste pour vous présenter mon autre passion a part le jeux vidéo !! Je mixe depuis 2007 j'ai commencé sur platine vinyle technics mk2 pendant des années (il me reste pas mal de bon vinyl) moi c'est techno a fond  Twisted Evil minimal et hardtek après je suis passer sur platine cd et maintenant depuis 2 ans environs j'ai acheter un bon pc et je mixe sur un logiciel pioneer qui s'appelle rekordbox avec un controlleur .

Plus tard je me suis mis a composer via des machines boite a rythme , sampleur , synthé , groovebox toujours de la techno puis j'ai decouver Ableton live c'est un logiciel sequenceur qui permet de faire des compos de A a Z il y a plusieurs versions moi j'ai la liscence la plus compléte ( 800 euro quand même ) avec des contrôleurs pour gerer les effets les pistes declancher les samples etc...

j'ai mixer beaucoup dans de petite soirée apéro techno comme on dit … entre amis maintenant de temps en temps …

du coup j'ai mon pc rien que pour la zic voila , j'ai un site ou je met quelques compo :

https://soundcloud.com/user-273280545

pour les mix j'en est pas mis en ligne j'en file a mes proches c'est tout voili voila petite photo :

Mon petit coin zik !! Preums10
Mon petit coin zik !! U12
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit coin zik !! Empty Re: Mon petit coin zik !!

Message par Beubleu le Lun 20 Mai 2019 - 15:38

Hello copain techno !

Tu dois connaître Paula Temple, en plus d'être une orfèvre de la tech à l'ancienne elle est aussi formatrice Ableton.

Tu as des vinyles à vendre? Ça m'intéresse ^^
Beubleu
Beubleu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1398

Message par cact88 le Lun 20 Mai 2019 - 16:27

Salut je te rép vite viteuf je suis au taff la !!! Oui je connais Paulà temple ! !! Pour les skeud j'ai gardé mes préférés et rare style hangar liquide et quelques disque techno... Le reste je l'est vendu à une radio locale qui passe de la hardtek entre autre dsl lol ☺
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Beubleu le Lun 20 Mai 2019 - 16:43

Pas de problème !
J'ai écouté tes prod', c'est aussi pas mal électro dans l'esprit  Wink.
Y a Kaot qui sévit aussi sur le forum qui fait du son façon Dopplereffekt.
C'est cool de voir qu'on n'est pas seul !

Au plaisir d'échanger autour de la tech  Mon petit coin zik !! 435303
Beubleu
Beubleu
Patient incurable

Message par cact88 le Lun 20 Mai 2019 - 19:17

@Beubleu a écrit:Pas de problème !
J'ai écouté tes prod', c'est aussi pas mal électro dans l'esprit  Wink.
Y a Kaot qui sévit aussi sur le forum qui fait du son façon Dopplereffekt.
C'est cool de voir qu'on n'est pas seul !

Au plaisir d'échanger autour de la tech  Mon petit coin zik !! 435303
 A ok ouais c'est vrai que y a une touche electro  mais sinon , tu mixe sur vinyle toi? 
Moi sa me manque et si tu savais comme je regrette d'avoir vendu mes mk2 … va en retrouver maintenant !! c'est hors de prix autant ce prendre des platine cd pioneer  mais malheuresement  je vis dans un appart pas très grand et j'ai la place que pour un controleur , j'aimerai bien passer sur traktor avec un s8 … 

tu va en teuf ? moi j'ai beaucoup ralentie on va dire de temps en temps maintenant ...on posait du son avec  des potes  aussi + les soirée techno les gros tekos  etc.. 

J'ai même plus de sono  je mixe chez moi et la c'est bientôt mon annif je vais mixer un peu voila voila .
Sinon en dj je kiffe Manu Le Malin j'ai eu la chance de le voir jouer pas mal de fois micropoint aussi je les est vu en festoch  a montpell après en techno richie hawtin , paul Kalkbrenner , ellen alien .. amelie lens , misstess barbara en minimal dusty kid j'aime bien  gaiser ,popof...
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Beubleu le Mar 21 Mai 2019 - 7:30

Je suis resté sur vinyle, j'aime le son et le touché.
Tu as les Vestax pdx 3000 mkII qui sont une bonne alternative aux Technics, je mixe dessus avec un table Allen & Heath Xone 92. J'ai aussi une groovebox Roland mc505 mais elle a besoin d'une réparation de son écran.
Pour les enceintes j'ai des Profile, pas assez de tunes pour prendre des Krk.

Je ne suis pas allé en club depuis plusieurs années.
J'étais principalement un habitué du Rex et du Batofar. J'allais voir la fine fleur de Detroit dans ma jeunesse : Jeff Mills, DJ Bone, Rolando, Orlando Voorn, Underground Resistance, Scan7, Juan Atkins etc.
La bonne époque où il était aussi possible de mixer à droite à gauche pour le plaisir.

Maintenant je mixe chez moi pour me détendre et filer les sons à des potes de temps en temps  Mon petit coin zik !! 435303
Beubleu
Beubleu
Patient incurable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé