GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

2 participants

Aller en bas

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. Empty [VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

Message par neopolo Jeu 9 Mai 2019 - 12:08

salut,je vend un lot gba 1ere serie violet,backlite avec ecran impec,et 8 jeux.
120e livré.

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. 20190424-070716-resized

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. 20190509-115220-resized
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. Empty Re: [VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 12:36

Salut, potentiellement preneur, mais ce serait bien d'avoir plus de détails sur la console:
-écran? AGS 101 je suppose, pris sur une SP ou écran aliexpress?
-coque et boutons d'origines?
-y a t-il des défauts par rapport aux travaux de modifications?
Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. Empty Re: [VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

Message par vwinman Jeu 9 Mai 2019 - 12:56

Salut,
Je me positionne après marmotjoy si désistement (et dans l'attente des mêmes infos).
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. Empty Re: [VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

Message par neopolo Jeu 9 Mai 2019 - 16:30

Je peu pas trop m avancer sur les infos.car je l ai acheté deja renové l année derrniere ici meme.apparament c etais un ecran ags.la coque doit etre d origine car sticker nintendo a l arriere.y a une protection rayure ecran que j ai mis.m en suis pas bien servi non plus.

Apres y a rien de special a signaler.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux. Empty Re: [VENDS] lot console GBA backlite et 8 jeux.

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 22:05

Ok merci des renseignements Wink
c'était surtout pour savoir s'il y avait des problèmes sur la coque. Il y a pas mal d'annonces de consoles modifiées avec des précision du genre "coque fendue", "coque qui ne se referme pas nikel", "bouton capricieux depuis la modification".

Pour l'écran, ça te fait comme une DS? donc c'est certainement un ags101. Tu fais un bon prix avec les jeux qu'il y a donc je vais pas faire le puriste pour l'origine de l'écran et des boutons Wink

Si tout va bien, c'est bon pour moi, surtout qu'il y a plusieurs jeux sympa que je n'ai pas. Je te prends le lot. Envoie moi un MP avec les modalités de paiement. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum