GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le streaming PC dans son salon : quelles solutions ?

+2
mateo
Supasaya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le streaming PC dans son salon : quelles solutions ? - Page 2 Empty Re: Le streaming PC dans son salon : quelles solutions ?

Message par Ben-j Mer 8 Mai 2019 - 1:45

En effet je viens de voir et c'est un peu la merde au pad, j'avais opté de mon coté pour le système roccat Sova ce qui permet de profiter du combo Clavier/souris sur le canapé. Relié en filaire au Steam Link  il fonctionne très bien sur n'importe quel type de jeu.

Du coup j'en viens à me demander si en reliant un pad en filaire au Steam Link ce dernier serait reconnu plus facilement ou non...?

J'ai pu lire que certains disaient de relier un pad au pc émetteur afin que pour les jeux non Steam ces derniers puissent reconnaître le pad relié au Steam Link (je ne sais pas si je me fait bien comprendre). N'ayant essayé la méthode je ne peux dire si elle marche.

Ben-j
Patient contaminé

Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le streaming PC dans son salon : quelles solutions ? - Page 2 Empty Re: Le streaming PC dans son salon : quelles solutions ?

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 2:12

Merci pour le coup de main donc je résume les solutions :

- on deglinge la maison pour tirer un hdmi de 15m
- on claque 200 boules dans la nvidia shield tv pour jouer en mode bourrin (mais pas que) 
- on prend un steam link/rapsberry avec steam mais pas sur que tout fonctionne avec les concurrents au mieux pour jouer en 1089
- un pc, une xbox one pour streamer direct depuis un device ou au pire une tablette android.

Bon je vais guetter une shield et au pire un steam link.
Mais putain c’est laborieux je trouve. Y a pas de solution « facile » d’accès je trouve pour connecter un pc a une tv.
Les smart tv sont pourtant pourvues de solutions de connectivité élaborée. Je ne comprend pas pourquoi microsoft ne facilite pas des solutions de branchement allégée sinon pour nous vendre encore du device useless dans un an...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum