GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES

2 participants

Aller en bas

[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES Empty [QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES

Message par Radiock Sam 4 Mai 2019 - 16:55

Bonjour,
Juste une réflexion qui peut paraître idiote mais j'ai remarqué que si on compare l’état des boites des consoles Super Nes par rapport à d’autres consoles quelles que soit la période, les boites sont en mauvais état et c’est très rare, voir impossible, de trouver des boites impeccables.
C’est peut-être une vue de l’esprit mais vu le succès que la console a eu pendant toute sa vie, il doit y avoir un nombre de console énorme.
D’où ma question, est-ce que c’est moi ou est-ce facile de trouver une console Super Nes avec sa boite dans un état convenable ?
Radiock
Radiock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES Empty Re: [QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES

Message par corben Sam 4 Mai 2019 - 17:22

salut non ce n'est pas facile ceci dit ça existe. ce n'est pas propre à la snes, c'est vrai pour toutes les boites cartons, les packs megadrive, master system. c'est également difficile de les trouver en état immaculé.

j'avais trouvé ça il y a 3 ans chez un particulier[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES 20160914
[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES 20160911
[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES 20160912
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES Empty Re: [QUESTION] Etat des boites des consoles Super NES

Message par Radiock Lun 6 Mai 2019 - 10:55

ok merci de ta réponse
Radiock
Radiock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum