Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ?

Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Empty Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ?

Message par Horizon le Dim 28 Avr 2019 - 9:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence ce nouveau sujet car je souhaite posséder toutes les couleurs de la Memory Card Playstation 2. Voici où j'en suis actuellement:

Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? 58462710

Pour avoir la collection complète je me base sur cette liste. En voici l'extrait qui nous intéresse:

Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Captur10

Je suis donc en possession des 10 coloris de base (qui ne sont pas caractéristiques d'un jeu en particulier):
1. Charcoal Black
2. Crystal
3. Emerald
4. Crimson Red
5. Lemon Yellow
6. Satin Silver
7. Ceramic White
8. Midnight Blue
9. Zen Black
10. Island Blue

Première interrogation:

Cette liste est-elle légitime ?
On peut voir sur ma photo que j'ai la Memory Card Pink qui n'apparait pas sur cette liste. Elle provient d'un pack. 

• Quels packs contiennent une carte mémoire ?

Voici où en sont mes recherches:
Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? _8610[url=https://servimg.com/view/19735860/518]Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? 41s78a10[/url]
                                                                          (Il s'agit là de la carte mémoire de la PS2 Aqua Blue)

En connaissez-vous d'autres ?
Y a-t-il par exemple une carte mémoire Sakura Pink ?

En ce qui concerne la seconde partie du tableau, les Memory Card spécifiques à un jeu, je n'ai pour l'instant que celle d'Ape Escape et Sonic Heroes, jaune et bleu clair respectivement.

Au vu des prix auxquels se vendent ces Memory Card, je vais me limiter à une par colori manquant:

Vert:
Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? S-l16010Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Tzolzo10

Bleu:
Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Pa_03710

Orange:
Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Pa_03711

Violet:
Memory Card PS2: Liste de tous les coloris ? Ps2-to10

Auriez-vous chez vous des Memory Card PS2 qui ne sont ni dans cette liste ni dans mes ajouts ?

Afin de les exposer, j'avais soit pensé les encadrer, soir créer une barre pour les pluger comme dans une console et qu'elles suspendent les unes à côté des autres. D'autres idées d'exposition ?

Merci de votre lecture et de vos apports à ce sujet  thumleft
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 476

Revenir en haut Aller en bas