GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Sam 25 Mai 2019 - 14:14

Je te parle actuellement.  Ils étaient au fond du trou . Dh , cfa 2 cfa , nationale.

lol!   mais que le Muc soit en national je m'en tape la coquille. Ils n'avaient qu'à mieux gérer. Mais c'est sur qu'un stade flambant neuf dans des divisions d'amateurs , c'est juste ridicule.

Shantae2
Patient contaminé

Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 25 Mai 2019 - 14:53

L'abus de LOL peut nuire gravement à la santé  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 435303
lol!:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Sam 25 Mai 2019 - 14:58

What a Face il faut nourrir ce forum. 
lol!


Il faudrait plus de stades 40 000 places en ligue 2 vu la ferveur des supporters. Je pense à l'Om qui auraient leur place


Dernière édition par Shantae2 le Sam 25 Mai 2019 - 15:00, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 25 Mai 2019 - 15:00

Lequintal a écrit:Caen qui descend, ca m'ennuie mais vu le jeu pratiqué, au final les clubs qui descendent ce sont ceux qui ont mis le moins de but donc c'est assez logique.
Vu le jeu pratiqué cette saison bien dégueulasse de mon TFC, on ne méritait pas le maintien en L1 ... pas plus que Caen en tout cas.

Encore merci Monsieur Sadran pour le retour de Casanova ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 25 Mai 2019 - 20:45

lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Caen qui descend, ca m'ennuie mais vu le jeu pratiqué, au final les clubs qui descendent ce sont ceux qui ont mis le moins de but donc c'est assez logique.
Vu le jeu pratiqué cette saison bien dégueulasse de mon TFC, on ne méritait pas le maintien en L1 ... pas plus que Caen en tout cas.

Encore merci Monsieur Sadran pour le retour de Casanova ohnon
Te casse pas less, on y est et pour de bon. J'étais dépité hier devant la télé, équipe amorphe, rien ya rien.
J'y ai cru à un moment, l'équipe a eu une réaction, mais bon quand fajr et guilbert se mettent sur la gueule , on sent la bonne ambiance dans la vestiaire. Pour ma part je tourne la page du SMC salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kainrijames Sam 25 Mai 2019 - 21:21

un club comme caen ça tient a rien le maintien..un mercato raté,un peu de bordel dans les coulisses et hop tu descends,y a pas un actionnaire pour injecter le fric tous les ans pour t'assurer un maitien tranquille donc voila on fait le yoyo club de la L1.5 ...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Sam 25 Mai 2019 - 21:25

Un petit clin d'oeil à Toulon qui à gagner sa montee en national ce soir ...
Celle ci doit être valide suite à des souspons d'entente sur un match (c'est pas très clair et je pense qu'il n'y a rien du tout de concret au vu du gros résume du match que j'ai vu ...)
Heureux que ce club renaisse de ses cendres
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Sam 25 Mai 2019 - 21:40

30 min, Barcelone est à l'agonie, sans fond de jeu, sans occaz, sans rien, le néant et 2 buts pour Valence.

Et pour une première fois depuis longtemps, je suis bien content. J'aimerai une vraie branlée pour savoir si enfin, il va y avoir du ménage dans ce club car là, depuis deux saisons, c'est une catastrophe sauvée uniquement par Messi.

Sergi Roberto ailier droit, à deux - 0, tu fais rentrer Vidal (????), Rakitic qui joue dans un fauteuil, nul, sale, 2 !

Et dire que pendant ce temps, Quique est dispo de tout contrat depuis son départ du Bétis.

J'ai mal à mon Barça ce soir !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 25 Mai 2019 - 23:57

pire que le PSG ????

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 0:11

Ils ne viennent pas de confirmer Valverde?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 26 Mai 2019 - 9:05

Si pour Valverde !
Valence qui gagne la coupe du roi cigare

Pas une bonne année pour le Barca et le Réal
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 9:12

kainrijames a écrit:un club comme caen ça tient a rien le maintien..un mercato raté,un peu de bordel dans les coulisses et hop tu descends,y a pas un actionnaire pour injecter le fric tous les ans pour t'assurer un maitien tranquille donc voila on fait le yoyo club de la L1.5 ...
Je pense que ta formule est la bonne l'ami Mr. Green  L1.5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2019 - 9:31

rhod-atari a écrit:Si pour Valverde !
Valence qui gagne la coupe du roi cigare

Pas une bonne année pour le Barca et le Réal


quand c'est le Barce ou le Real, c'est "une pas bonne année"

quand c'est le PSG "c'est la crise, c'est inadmissible"

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 26 Mai 2019 - 9:45

Bah quand ton budget est autant différent que celui des autres, dans une ligue où ça joue pas, qu'il se fait sortir par une équipe C de United alors qu'il a l'une des plus grosses équipes du monde, oui, c'est inadmissible et c'est surtout de la merde.

Là, c'est pas tellement les résultats qui me posent soucis car au final, battre le Real autant de fois dans l'année, faire une demi de C1, une finale de Copa en affrontant les meilleures équipes d'Espagne (Real, Betis, Seville et Valence), c'est plutôt pas mal.

C'est plus la manière de jouer qui m'ennuie, il y a aucune flamboyance, c'est mou et trop souvent il faut attendre un exploit de Messi.

Avec un vrai coach, tu aurais, au vu des perfs, des mecs comme Malcom ou Semedo qui auraient jouer un peu plus et contre une équipe contre Liverpool qui ne doit surtout pas encaisser de but, des joueurs qui percutent, ça semblait évident.

Mais non, il y a les fils du coach qui jouent tout le temps et ça, ça me gave. Bon, en tout cas, s'il reste, je fais des économies. Depuis la défaite de Liverpool, j'ai résilié mon abonnement à bein et je fais des économies.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 9:58

pouletmagique a écrit:Bah quand ton budget est autant différent que celui des autres

Les plus hauts budgets de la Liga espagnole 2017-2018:
FC Barcelone = 897M€
Real Madrid = 690M€
Atlético Madrid = 343M€
FC Seville = 212M€
Villarreal = 117M€
Athletic Bilbao = 116M€
Valence CF = 92M€
Real Sociedad = 85M€

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Dim 26 Mai 2019 - 10:28

+1 MDR


Rumeur des dernières heures, un éventuel retour de Léonardo pour remplacer Henriqué !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 10:43

et ça serait une putain de bonne nouvelle, le seul qui a réussi à faire tourner la boutique avec les qataris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 26 Mai 2019 - 11:54

Ce qui est bien avec les "supporteurs" parisiens, c'est qu'ils ne quotent que la partie du message qui leur va bien... En terme de résultats, les saisons des deux clubs sont incomparables, le PSG se fait taper par Rennes (lol), un obscur club qui descend en L2 en CDL (relol), se fait poutrer par des enfants chez eux ! (sommet du lol) et passe la fin de saison à se faire taper par n'importe qui...

A vrai dire, y a que quand je regarde le PSG que je me dis que finalement, le naufrage (surtout en terme de jeu, parce que c'est ça qui m'inquiète) de cette année est à prendre avec des pincettes tellement celle du PSG est pathétique.

En même temps, on voit que le trauma depuis quelques années n'est toujours pas passé... Faudrait peut être penser à faire une thérapie, ça commence à être lourd...

Mais bon, pour en revenir au Barça (parce qu'on s'intéressera au PSG le jour ou ils seront capables de faire une vraie perf), ce matin en Espagne, la presse est encore tendre avec le staff, c'est incompréhensible ! Et MD se permet même de dire qu'il n'y "pas de problème d'entraineur, mais un problème de joueurs". Nawak.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 12:11

Ah mais je ne suis supporter ni du PSG, ni du Barca donc je regarde çà "froidement" justement. Et je suis le premier à dire que le PSG bosse mal ces dernières années. Seulement tu peux pas critiquer le budget colossal du PSG sans questionner celui du Barca qui est juste le seul qui commence à côtoyer le Milliard saispas Mais pour moi le Barca ne bosse pas hyper bien non plus ces dernières années, heureusement qu'ils ont ce budget colossal qui leur permet d'avoir un effectif hors norme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 26 Mai 2019 - 12:15

rhod-atari a écrit:Rumeur des dernières heures, un éventuel retour de Léonardo pour remplacer Henriqué !
Oh oui, please, please, please ... Léonardo, Léonardo, Léonardo

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Giphy

Et faites que mon rêve se réalise drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2019 - 12:23

des budgets aussi important ne veulent plus rien dire, ce n'est pas proportionnel à la qualité de l'equipe... ca se joue plutot à la cohésion d'équipe, au nombre de blessés, à l'ambiance dans le club....

Ce n'est pas parce que tu as 500Me de budget que tu es favori pour la LDC...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 12:33

+1
Certains budgets énormes servent surtout à payer des salaires incommensurables.
A part City et le PSG qui ont faussé le marché en pensant que la réussite avait une valeur, les autres gros clubs payent des sommes astronomiques uniquement pour garder leurs joueurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2019 - 12:36

attends, tu viens de mettre +1 à Dr Floyd ?  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 12:47

oui c'est rare que tu ne racontes pas des conneries, mais ça arrive Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 13:00

Gringos10 a écrit:A part City et le PSG qui ont faussé le marché en pensant que la réussite avait une valeur, les autres gros clubs payent des sommes astronomiques uniquement pour garder leurs joueurs.
ouais enfin, le Real a bien amorcé le phénomène avec Bale à 100M par exemple. Ou le barca quand ils mettent 130M pour Dembele c'est pareil.
Tout le monde y participe. On ne peut pas résumer cela à 2 clubs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 13:18

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:A part City et le PSG qui ont faussé le marché en pensant que la réussite avait une valeur, les autres gros clubs payent des sommes astronomiques uniquement pour garder leurs joueurs.
ouais enfin, le Real a bien amorcé le phénomène avec Bale à 100M par exemple. Ou le barca quand ils mettent 130M pour Dembele c'est pareil.
Tout le monde y participe. On ne peut pas résumer cela à 2 clubs.
Le barca n'a plus le choix, ils suivent le train, mais ça ne doit pas leur faire plaisir de mettre de telles sommes pour des dembele ou des Coutinho, qui ne sont pas encore des cracks confirmés, alors qu'avant le Real, qui était le seul à faire des folies s'achetait un gros joueur par an pour une somme folle mais c'était déjà un top player, aujourd'hui on voit des gardiens de but ou des défenseurs se vendre 90 millions, le marché est complètement faussé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 13:38

faussé je ne pense pas, il a évolué.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 26 Mai 2019 - 14:12

Bah si c'est forcément faussé quand tu dois rivaliser, en comptant sur tes recettes propres avec l'économie d'un pays.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 26 Mai 2019 - 14:24

Le marché est complètement dérégulé, quand tu vois certains clubs surpayer des joueurs moyens, ca fait monter le prix des bons joueurs et je ne parle même pas des top players ..

Le tout sans conséquence pour ceux qui surpaient vu que ce sont des puits sans fond au niveau financier..et ca renforce encore l'inégalité entre les clubs car le club moyen qui essaie de gérer correctement va aussi surpayer ses joueurs et ca va augmenter le risque financier si le club avec un budget limité se troue sur un joueur.

Un club lambda ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs erreurs de recrutement ou de surpayer sinon c'est compliqué après alors que d'autres peuvent recruter à tour de bras et se tromper, dans le lot y aura toujours des réussites et les échecs n'auront pas la même conséquence..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 26 Mai 2019 - 16:32

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:A part City et le PSG qui ont faussé le marché en pensant que la réussite avait une valeur, les autres gros clubs payent des sommes astronomiques uniquement pour garder leurs joueurs.
ouais enfin, le Real a bien amorcé le phénomène avec Bale à 100M par exemple. Ou le barca quand ils mettent 130M pour Dembele c'est pareil.
Tout le monde y participe. On ne peut pas résumer cela à 2 clubs.

Ceux qui ont amené cette surenchère max, c'est Paris avec le paiement CASH de Neymar. Parce que dépenser 100 M€ pour Bale, sous forme de différents bonus et versements, c'est autre chose qu'une transaction sèche à quasiment 300 M (ttc d'après MD à l'époque).

Ben pour Dembele, Dortmund sait que le Barça est gavé de cash, sans aucune perspective et ils sentent le bon coup ! Pam, sur le nez. 

Pour Coutinho, pour l'instant, j'avais lu un article dans Sports qui indiquait que tous les bonus n'allaient pas être payés et que cela limitait la casse.
Encore faut il arriver à la revendre, et ça, ça va être compliqué.

Pour le budget, il est grévé par le meilleur joueur du monde. En parlant de ça, j'aimerai bien connaitre les chiffres officiels de ceux de Paris avec les éventuelles prolongations "forcées" de Neymar ou de M'bappé. Il est aussi grévé car le club ne fait plus confiance aux jeunes de son centre. Pourquoi aller chercher le joueur de Groningue quand tu as Oriol ou Puig sur le banc ? 

Et je suis totalement d'accord avec Gringos, le marché est dérégulé au possible, c'est aussi pour cela que les clubs veulent une ligue fermée car aujourd'hui, un De Ligt, aussi jeune et bon soit il, ne mérite pas que l'on pose quasiment 80 M sur lui. 

En tout cas, quoiqu'il en soit, vu les commentaires du staff et des joueurs du Barça, sans élections anticipées, ben ça va être la foire à la saucisse jusqu'en 2021. Mais bon, tant qu'il y aura l'autre peintre et aussi peu de jeu proposé, je ne prendrais plus d'abonnement sur Bein et je n'irai pas au Camp cette saison.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 23 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 26 Mai 2019 - 20:20

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum