GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 20:24

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:Bah c'est le club du Qatar, donc QSG ça lui va bien
Non, c'est le club de Paris.
Il n'a plus de Paris, que la localisation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Dim 12 Mai 2019 - 20:26

Less 
Il reste quoi du PSG avant la période QSG ??? Les supporters ont déserté au profit des bobos neymarises 
Ou sont les anciennes gloires du club qui "valident" le projet ??
Le PSG n'existe plus depuis quelques années... il a disparu peu à peu au profit d'un cirque mediatico-people et c'est le drame de ce club !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2019 - 20:36

benlabrocante a écrit:Less 
Il reste quoi du PSG avant la période QSG ???
Ben
Il reste moi et tous les supporter fidèles du PSG des premières heures.
Le Qatar n'est que de passage à Paris, les vrais supporter eux restent.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2019 - 20:39

HBA est un intermittent du spectacle, un enfant gâté qui n'a honte de rien ... ou comment "mordre la main qui vous tend à manger"
HBA a écrit:Ce qu’on produit, ce n’est pas un problème d’état d’esprit. On est peureux. Et il ne faut pas qu’on nous transmette cela. Aujourd’hui on jouait à domicile contre le dernier. On a une belle équipe et il faut qu’on nous transmette des choses pour aller attaquer et pas pour défendre notre but à chaque fois, à chaque fois, à chaque fois. Et aujourd’hui c’était le cas. On nous dit toujours de défendre avant d’attaquer, et voilà le résultat. Quand je dis 'on', je ne veux pas cibler une personne.
ohnon
HBA a écrit:Il faut se regarder dans les yeux. Si on est 13e aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. La qualité on l’a. On l’a vu lors de notre épopée européenne et sur la Coupe de France. Mais sur le championnat, c’est la force du jeu qui fait que tu te retrouves là où tu es. Ces matches là me permettent d’avancer dans mon cheminement car je suis orienté par le jeu. Et ce qu’on nous propose… Niveau jeu… C’est limité. Ça, ça m’oriente.
ohnon ohnon
HBA a écrit:Quand à la fin on se fait siffler, ça joue aussi. Quand on prend une décision, ça dépend de tout un contexte. Donc il y a plein de choses qui font que je vais voir ce que je vais faire l’année prochaine. Je ne peux pas encore vous dire (si je suis partant), mais mon cheminement avance de jour en jour.
ohnon ohnon ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 20:45

Les menaces à deux balles... qu'il se casse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 12 Mai 2019 - 20:48

@less y a rien de dramatique, tu vas sur pleins de forums de footeux, chaque club a son llot d'abréviations, quand j'allais au Parc voir les verts, à l'époque des Kops historiques les parisiens nous appellaient les paysans , les lyonnais nous appellent les mineurs les pue la pisse, ca fait partie du folklore.

Le Paris actuel, c'est quand même du bling bling, des abonnements achetés pour revendre les places à l'unité et tout le toutim

Mais bon ca évite que Lyon prenne des titres donc pourvu que le Qatar reste Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Dim 12 Mai 2019 - 21:01

Le fameux 
Emmenez moi à J. Guichard, emmenez moi au pays des bâtards, il me semble que la misère serait d'être supporter des verts (sur l'air d'aznavour  MDR)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 12 Mai 2019 - 21:08

oui ca fait partie du folklore footballistique
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2019 - 21:12

Lequintal a écrit: les lyonnais nous appellent les mineurs les pue la pisse, ca fait partie du folklore.
Je n'aime pas ce "folklore", le "folklore" du foot … study «folklore», vous avez dit «folklore» ? study
C'est ce même "folklore" qui valide les chants haineux, homophobes et racistes qu'on ne voit que dans un seul sport, le football :/
Gringos10 a écrit:Les menaces à deux balles... qu'il se casse!
Qu'il se casse, comme ça Rennes jouera à 11 la saison prochaine.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 22:50

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 2Q==
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 22:54

Quand je disais il y a plusieurs mois que le podium était joué et qu'on craignait rien des branquignols  lol!... certains disaient on a un.calendrier difficile. Ok mais on finit toujours en boulet de canon et on se sort toujours les doigts du cul pour aller en c1.  Ce n'est pas laids verts ou les sardines qui feraient grand chose en ligue des champions...ils feraient 0 point 
Certains voyaient trop belles ces sardines. Hop quelle équipe de merde l'om , vite en ligue 2... quelle brochette d'incompétents n'empêche.  lol!


Dernière édition par Shantae2 le Dim 12 Mai 2019 - 22:56, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 22:56

"L'OM n'a remporté en #Ligue1 qu'un seul de ses 18 derniers matchs contre le "FC Lyon".
Cette victoire date d'il y'a 5 ans pratiquement jour pour jour, une victoire 4-2 et c'est Anigo qui était alors sur le banc. "
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 22:57

lol!  Marseille n'a pas gagné un gros depuis au moins euh....4 ou 5 ans?  J'exclus Monacov qui cette année est un cadavre.

Bordel ,  cette équipe de merde qu'est Marseille. Éternel paillasson des gros poissons.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 22:59

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 M9u2HnD
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 ATr9iRT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:00

lessthantod a écrit:
spip a écrit:Bonne (moins bonne) nouvelle Mr. Green
Razz Razz
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Captur24
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:02

Shantae2 a écrit:Quand je disais il y a plusieurs mois que le podium était joué et qu'on craignait rien des branquignols  lol!... certains disaient on a un.calendrier difficile. Ok mais on finit toujours en boulet de canon et on se sort toujours les doigts du cul pour aller en c1.  Ce n'est pas laids verts ou les sardines qui feraient grand chose en ligue des champions...ils feraient 0 point 
Certains voyaient trop belles ces sardines. Hop quelle équipe de merde l'om , vite en ligue 2... quelle brochette d'incompétents n'empêche.  lol!
Parles pas trop vite, il faut encore une victoire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ace76 Dim 12 Mai 2019 - 23:08

Putain ,j'ai mal pour les supporters Marseillais.
10 match sans victoire contre l'Ol.Comment cette équipe pourrait lutter en Champions league?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:12

Encore une victoire et on prolonge Genesio Mr. Green.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:14

lol!
En tout cas fooorrrmidabllle victoire des Gones. En plus chez les sardines. C'est beau voir un public de footix se casser à la 80e minutes et huer leur propre équipe.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 12 Mai 2019 - 23:18

ace76 a écrit:Putain ,j'ai mal pour les supporters Marseillais.
J'attends la conférence de presse de Rudy Garcia, comment va-t-il encore justifier ses choix ... ça va être quoi encore ses excuses? Je serais supporter Marseillais, j'aurais la haine contre Rudy Garcia, une catastrophe pour le club depuis 3 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:18

Ils faisaient peine à voir quand même, très nerveux, depuis la sortie catastrophique de Thauvin on sent qu'ils ont lâché l'affaire...

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/thauvin-meme-si-on-allait-en-ligue-des-champions-on-montrerait-quoi-1152262.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:20

Holala ça chauffe y a les forces de l'ordre chez les sardines. 
lol!
On va tout casser chez Aulas , mais non , ils vont tout casser chez eux.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:22

Shantae2 a écrit:Holala ça chauffe y a les forces de l'ordre chez les sardines. 
lol!
On va tout casser chez Aulas , mais non , ils vont tout casser chez eux.
C'est vrai que les chants ont beaucoup changés en un an... Mr. Green

On entend plus trop Jacques-Henri Sad 

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Img?regionKey=P%2BSvbwk5rKfVhknEuIJdaQ%3D%3D&scale=100


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 12 Mai 2019 - 23:22, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 23:22

lessthantod a écrit:J'attends la conférence de presse de Rudy Garcia, comment va-t-il encore justifier ses choix ... ça va être quoi encore ses excuses? Je serais supporter Marseillais, j'aurais la haine contre Rudy Garcia, une catastrophe pour le club depuis 3 ans.
En même temps c'est qui qu'on doit blâmer: le salarié ou le recruteur? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 435303
Eyraud, FifaMan, fallait aller le trouver lui. Après Labrune, ils les enchaînent à Marseille. Pour faire çà autant mettre Pamela présidente Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:24

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:J'attends la conférence de presse de Rudy Garcia, comment va-t-il encore justifier ses choix ... ça va être quoi encore ses excuses? Je serais supporter Marseillais, j'aurais la haine contre Rudy Garcia, une catastrophe pour le club depuis 3 ans.
En même temps c'est qui qu'on doit blâmer: le salarié ou le recruteur? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 435303
Eyraud, FifaMan, fallait aller le trouver lui. Après Labrune, ils les enchaînent à Marseille. Pour faire çà autant mettre Pamela présidente Razz
Je trouve que Labrune était très bon sur les transferts.
Ça reste un "guignol" mais je pense qu'il connaît beaucoup mieux le foot que Jacquar.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Eyraud10
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:31

La fin de saison de l'om est calamiteuse et probablement même pas de coupe d'Europe pour donner du baume au cœur. 
Le ricain va devoir réinjecter du blé pour pallier les départs actés de certains cadres dont Thauvin , Balotelli qui n'était qu'en prêt. 
Vu les résultats financiers laborieux avec un déficit de 75 millions , ça va être tendu.  lol!
Virer Garcia coûterait une dizaine de millions , trouver un remplaçant aussi à Zeyraud et changer la cellule de recrutement. 
Bon courage aux supporters de ce sous club. On vous a vendu du rêve,  mais là on atteint le gouffre. Beaucoup d'erreurs de casting avec des salaires hors normes qui plombent les finances du club.


Dernière édition par Shantae2 le Dim 12 Mai 2019 - 23:33, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:32

Shantae2 a écrit:La fin de saison de l'om est calamiteuse et probablement même pas de coupe d'Europe pour donner du baume au cœur. 
Le ricain va devoir réinjecter du blé pour pallier les départs actés de certains cadres dont Thauvin , Balotelli qui n'était qu'en prêt. 
Vu les résultats financiers laborieux avec un déficit de 75 millions , ça va être tendu.  lol!
Virer Garcia coûterait une dizaine de millions , trouver un remplaçant aussi à Zeyraud et changer la cellule de recrutement. 
Bon courage aux supporters de ce sous club.
Ils sont à 7 points de Sainté donc c'est mathématiquement terminé pour l'Europa...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:34

7points? Mal calculé. Là oui c'est cuit.  Mr. Green

Plus rien à jouer , les joueurs mentalement vont lâcher.... bordel il va y avoir des TV cassées sur la Canebière.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 12 Mai 2019 - 23:36

Shantae2 a écrit:7points? Mal calculé. Là oui c'est cuit.  Mr. Green

Plus rien à jouer , les joueurs mentalement vont lâcher.... bordel il va y avoir des TV cassées sur la Canebière.
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 PartialDeadlyKagu-max-1mb
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Dim 12 Mai 2019 - 23:37

Dommage pour eux, mais bon, les quelques matches de l'OM que j'ai vu cette année m'ont semblé bien faibles (contre Nîmes et surtout contre Montpellier, ça n'allait pas du tout).

Lyon a été irrégulier, mais ils ont sorti des matches d'une toute autre classe...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 16 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Dim 12 Mai 2019 - 23:41

Tryphon a écrit:Dommage pour eux, mais bon, les quelques matches de l'OM que j'ai vu cette année m'ont semblé bien faibles (contre Nîmes et surtout contre Montpellier, ça n'allait pas du tout).

Lyon a été irrégulier, mais ils ont sorti des matches d'une toute autre classe...


L'Om est très faible oui. Incapable de sortir un match référence face à un gros. Il y a un gros problème de gestion , recrutement et de coaching. Le président doit partir. Un incompétent . La présaison et le mercato estival vont être compliqués vu les restrictions budgetaires , le ricain va devoir sortir des biftongues. 

D'ailleurs là il y a pas mal d'échauffourées entre les supporters et les CRS. Il va y avoir des sanctions certainement.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum