GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+56
jejej54
dams83
mael_b
Nanaki
ika62
mateo
Vzurkr
benlabrocante
Zionet
spip
oldgamer24
Tryphon
Vortex
Abraxas76
jeuxnes
Beaulaireau
vintage
ace76
Supasaya
aragorn42
Doc_Skunkovitch
Lequintal
eldrix
YAD
yannick10
Fellock
Kouris
Ataré
theWave
Calou
Evola
sebnec
nicolpodo
chiss
twinsen21
Marazizou
lechatperché
gaetanlevert
rhod-atari
corben
Captain Obvious
milodiid
kainrijames
Shantae2
anachronox
ryosaeba
GuiM
kenshiraoh
tongpall
pouletmagique
drfloyd
Amy
lessthantod
gohan
LaLoiCestMoi
Frank Drebin
60 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 11:22

Amis marseillais, je compte sur vous ce dimanche soir pour donner un coup de main à STE Mr. Green

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73718
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 11:28

lessthantod a écrit:Amis marseillais, je compte sur vous ce dimanche soir pour donner un coup de main à STE Mr. Green


Tu peux pas dire aux joueurs de Marseille de venir exploser Lyon?  Ce genre de déclaration on apprécie car ça nous booste
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2019 - 11:30

Marseille exploser Lyon? Non, un petit 1-0 suffira amplement à mon bonheur Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 11:35

Boarf de toute façon, si c'est pour que l'OL se couvre de ridicule en tour préliminaire de la ligue des champions, c'est pas la peine... Vu la "qualité" défensive de cette équipe, s'ils tombent contre une équipe qui joue bien au ballon, ils vont en prendre comme aux boules.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 8 Mai 2019 - 11:45

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Non mais il faut vraiment être le roi des footix pour se gargariser de la victoire du PSG en poules.... c'est comme si Guingamp disait "on descend en L2 mais tout ça, c'est aléatoire, on a tapé le psg au parc, on est meilleurs mais ils ont plus de chance, c'est tout"
La défaite de Liverpool en phase retour c'est le petit accident d'une saison extraordinaire contre une équipe de  tocards losers qui a cru sur un match qu'elle pouvait rivaliser avec les gros d'Europe. On a vu ce que ça a donné contre Man U (qui était pourtant à son plus faible niveau depuis 30 ans)

je pense que c'est toi le footix du foot  Mr. Green

tu analyses juste en fonction des scores et des qualifs (comme beaucoup), pollué que tu es par ton fanatisme pro-OM (on voit ou il est ton club.... le Project Champion qui n'arrive meme lus à jouer l'Europa dans le championnat le plus fai

Quand c'est Liverpool qui est nul, c'est un accident ?

Quand le PSG se fait voler par l'arbitrage, c'est des tocards ?

Mr. Green
Comment est-ce possible de dire autant de connerie en un seul post? ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Mer 8 Mai 2019 - 11:57

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Non mais il faut vraiment être le roi des footix pour se gargariser de la victoire du PSG en poules.... c'est comme si Guingamp disait "on descend en L2 mais tout ça, c'est aléatoire, on a tapé le psg au parc, on est meilleurs mais ils ont plus de chance, c'est tout"
La défaite de Liverpool en phase retour c'est le petit accident d'une saison extraordinaire contre une équipe de  tocards losers qui a cru sur un match qu'elle pouvait rivaliser avec les gros d'Europe. On a vu ce que ça a donné contre Man U (qui était pourtant à son plus faible niveau depuis 30 ans)

je pense que c'est toi le footix du foot  Mr. Green

tu analyses juste en fonction des scores et des qualifs (comme beaucoup), pollué que tu es par ton fanatisme pro-OM (on voit ou il est ton club.... le Project Champion qui n'arrive meme lus à jouer l'Europa dans le championnat le plus faible)

Quand c'est Liverpool qui est nul, c'est un accident ?

Quand le PSG se fait voler par l'arbitrage, c'est des tocards ?

Mr. Green

C'est une façon de voir les choses...

Sur France-Allemagne 82 (que j'ai maté en entier il y a une quinzaine d'années), tout le monde reparle de la faute de Schumacher sur Battiston etc.
Quand mon père m'en reparle, je lui réponds que l'équipe était passée au-dessus et qu'on ne pouvait devait pas perdre en menant 3-1 à la 98eme, après 2 buts inscrits dans les 8 premières minutes des prolongations...
Quel match...des buts de folie, un scénario dramatique à souhait...
C'est ça que je veux dans le foot : un ascenseur émotionnel, parfois dicté par des erreurs d'arbitrage, parfois par des erreurs individuelles, parfois magnifié par une performance collective (le tout s'entremêlant souvent).

En 2017 contre le Barça :
- même après revu le ralenti de la faute de Mascherano sur Di Maria à la 85eme, je n'arrive toujours pas à savoir si Di Maria a trop tricoté et a foiré son tir ou si c'est réellement Mascherano qui le déséquilibre au moment du tir (et si Di Maria touche le genou de Mascherano en armant sa frappe du gauche -donc en reculant son pied-, il n'y a pas faute pour moi). Et même si Mascherano a découpé Di Maria après que ce dernier ait déclenché une frappe foireuse non cadrée, pénalty ou non ?
- Marquinhos ne doit jamais défendre en passant le bras devant Suarez dans la surface (même si c'est très rare qu'un tel geste soit sanctionné) ; et si tu as des doutes sur l'honnêteté de l'arbitre, fais encore plus attention.
- sur le 6eme but, toute la défense joue le hors-jeu.........mais se plante MDR
- dois-je rappeler le magnifique but de Kurzawa sur la talonnade foireuse excentrée de la dernière chance d'Iniesta ?
- délectez-vous aussi du premier but de Suarez en digestif (même si c'était l'apéro lors du 6-1).
Bref, une défense pas du tout irréprochable.
Même si Emery avait souligné les décisions arbitrales en faveur du Barça, il avait de manière lucide avoué que son équipe aurait du faire mieux.

Et cette année contre ManU : 
- Kerher qui, un peu pressé, fait une merveilleuse passe en profondeur dans l'axe à Lukaku
- Buffon qui fait une faute de main qu'il a seulement du faire 10 fois dans sa carrière pro
- Kimpembe qui saute en se retournant et fait main (et je suis le premier à dire que donner un pénalty sur une frappe hors-cadre partant dans les tribunes est une putain d'aberration mais.....un vrai défenseur costaud et avec de la bouteille aurait sauté de face en se protégeant les couilles d'une main et le visage de l'autre).
- Mbappé : c'est bien beau le quadruplé contre Lyon (sincèrement) mais je pense que le tout Paris aurait préféré seulement un triplé et plus de réussite face à ManU au retour.

Dire que le PSG s'est fait voler à cause de l'arbitrage mais pas à cause de sa défense en bois, ça me fait rire.
Et en même temps, comment demander à des défenseurs de défendre plus "intelligemment" s'ils ont un doute sur l'objectivité de l'arbitrage, après toutes les erreurs de chèvre montrées ? Oui, je pense qu'on en demande trop, désolé...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 8 Mai 2019 - 12:27

drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par kenshiraoh Mer 8 Mai 2019 - 12:30

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.
Bah voui...
Mais le doc espère qu'un faisant un championnat européen sur 15 ans et après avoir monté une équipe à 3 millards durant ce laps de temps, le PSG aura peut-être une chance de terminer sur le podium.
Ca se defend mais perso, c'est pas ce que je veux MDR.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 12:42

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.

Mais tellement, et d'ailleurs pour moi, une bonne coupe d'Europe, c'est à l'ancienne : dès le début, match A/R et advienne que pourra.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Beaulaireau Mer 8 Mai 2019 - 12:50

pouletmagique a écrit:Et donc ? Quelle est le but de la vidéo ? 
Juste que Dembele flingue le 4-0, que Messi le souligne et qu’on connaît la suite...
Après peut-être que tu ne t’es concentré que sur le titre de la vidéo. RMC footix, tout le monde sait que Messi est un grand joueur comment en douter ???
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 8 Mai 2019 - 13:03

pouletmagique a écrit:
Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.

Mais tellement, et d'ailleurs pour moi, une bonne coupe d'Europe, c'est à l'ancienne : dès le début, match A/R et advienne que pourra.
Perso, j'aime bien le format actuel avec 8 groupes de 4 puis les matches à élimination directe.
Enfin bon, pour le fric, l'UEFA et la FIFA sont en train de flinguer toutes les coupes. Ca a commencé avec l'Euro à 24, ça va continuer avec la Coupe du Monde à 48. Il va bien falloir flinguer aussi cette bonne vieille C1…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 13:21

Beaulaireau a écrit:
pouletmagique a écrit:Et donc ? Quelle est le but de la vidéo ? 
Juste que Dembele flingue le 4-0, que Messi le souligne et qu’on connaît la suite...
Après peut-être que tu ne t’es concentré que sur le titre de la vidéo. RMC footix, tout le monde sait que Messi est un grand joueur comment en douter ???

Ha ben excuse moi j'ai commencé à voir la vidéo, c'était une sorte de close up sur le duel entre les deux joueurs (le maitre contre l'élève d'après le titre) au travers d'un résumé d'un match que j'ai vu. Je pensais qu'elle était plus pertinente ou qu'elle amenait un autre éclairage.

RMC footix, mon dieu cette expression...

Les groupes de 4, ils assurent quasiment, sauf groupe de la mort, que les deux gros sortent donc du coup, un coup d'éclat est possible sur un match mais pas sur plusieurs. Je rappelle quand même que Liverpool perd (si ma mémoire ne me fait pas défaut) contre l'étoile rouge ou un truc du style mais qu'après on connait la suite. Dans un groupe comme le PSG, Naples et les reds, ils avaient pas de chance de s'en sortir.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 13:39

Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.

??? Je ne comprends pas ta reponse... tu aurais toujours ces matchs...

1 ligue européenne de 9 mois en meme temps que les ligues nationales

Avantages :
les grosses equipes se rencontrent toutes (plutot qu'une fois tous les 15 ans) > le gagnant final sera VRAIMENT le meilleur club
on assiste pas à des matchs avev 5 absents de chaque coté (ce qui est le cas en LDC en fin de saison)
Des championnats nationaux super equilibrés (en France, OM, Lille, Lyon joueraient le titre) > suspens de folie
Le gagnant national joue un barrage avec tous les gagnants des autres ligues : les 4 premiers montent en ligue Européenne
Les 4 derniers de la Ligue Européeenne retournent dans leur championnat

Du suspens partout ! Et l'espoir pour tous les clubs de jouer un jour dans la cour des grands

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 8 Mai 2019 - 15:37

drfloyd a écrit:
Lequintal a écrit:
drfloyd a écrit:C'est aussi pour ca qu'il fait créer un championnat Européen et suprprimer les coupes d'Europe.
Ca sera sans moi, j'en aurais rien à secouer d'un championnat des clubs riches, le sel de la coupe d'Europe c'est justement des matchs comme celui d'hier, les matchs aller retour c'est ca le football, le suspens et les émotions que ca dégage.

??? Je ne comprends pas ta reponse... tu aurais toujours ces matchs...

1 ligue européenne de 9 mois en meme temps que les ligues nationales

Avantages :
les grosses equipes se rencontrent toutes (plutot qu'une fois tous les 15 ans) > le gagnant final sera VRAIMENT le meilleur club
on assiste pas à des matchs avev 5 absents de chaque coté (ce qui est le cas en LDC en fin de saison)
Des championnats nationaux super equilibrés (en France, OM, Lille, Lyon joueraient le titre) > suspens de folie
Le gagnant national joue un barrage avec tous les gagnants des autres ligues : les 4 premiers montent en ligue Européenne
Les 4 derniers de la Ligue Européeenne retournent dans leur championnat

Du suspens partout ! Et l'espoir pour tous les clubs de jouer un jour dans la cour des grands
Demande aux supporters des clubs riches, demande aux rosbeefs, aux allemands etc, je suis persuadé que si on fait un sondage, une grosse majorité de fans de foot va te dire que le championnat national c'est le nerf de la guerre.

Si on commence à enlever des clubs pour les mettre dans un championnat européen, ca tue l'intérêt du championnat national et en plus tu tues les coupes d'Europe, déjà qu'avec leurs réformes à la con la C2 a disparu, la C1 et la C3 ont perdu de leur charme avec la création des poules et la fin des matchs à élimination direct dès le début de la compét, la création des têtes de série, le nombre de qualifié par pays qui diffère etc..

Perso un championnat européen, j'aurais aucun intérêt à regarder vu que le club que je supporte n'y sera pas et qu'il n'aura aucune chance de s'y qualifier, en plus on aura toujours les mêmes matchs systématiquement, un match de championnat Barcelone Arsenal je m'en tape le coquillard alors que si c'est un 1/8 eme de coupe d'Europe je vais le mater.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock Mer 8 Mai 2019 - 16:30

Je suis d'accord pour le championnat européen, mais pas pour la C1 qui n'a jamais été aussi bien que maintenant. Le système des poules puis des huitièmes, c'est tout bonnement excellent.

lessthantod a écrit:Marseille exploser Lyon? Non, un petit 1-0 suffira amplement à mon bonheur Wink
Moi, je n'espère pas ça. Déjà que l'année prochaine, on risque de se retrouver avec un LOSC dépouillé de ses joueurs dans un chapeau 4 avec deux ténors européens, je n'ai pas très envie que l'ASSE vienne plomber le troisième ticket pour la C1. Il n'y a qu'à voir les derniers parcours européens des Verts pour en avoir le cœur net.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 8 Mai 2019 - 17:32

mais non seul 1 ou 2 clubs quitteraient le championnat nantional... ce qui AU CONTRAIRE rendrait les chmapionnats super equilibrés et passionnants !

et l'envie pour tous de le gagner pour rejoindre durant 1 an minimum le championnat européen... plutot que de faire 6 defaites et au revoir...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 8 Mai 2019 - 17:46

Fellock a écrit:
Il n'y a qu'à voir les derniers parcours européens des Verts pour en avoir le cœur net.
Sorti en 1/16eme de finale en 2017 contre Manchester United (futur vainqueur) pour le dernier parcours en ayant pris 12 points de mémoire en phase de poule alors que Rennes a pris 9 points . Et en 2016 sorti contre Bale en 1/16eme à la dernière minute en étant sorti des poules contre la Lazio Dniepr et Rosenborg.

2 sorties de poule sur les 2 dernières phases ca reste correct je pense, après faut un peu de réussite au tirage, si Rennes par exemple avait pris Arsenal en 1/16eme ca n'aurait pas été la même musique.

Après c'est sur que sur le papier faudrait mieux que les clubs des grandes villes mieux armés financièrement se qualifient pour défendre les chances françaises mais c'est pas la faute de Lille par exemple si Marseille et Monaco ne sont pas au niveau escompté cette saison.

De toute facon rien n'est fini, ca se trouve Marseille ou Montpellier vont arracher la 4eme place, et Lyon peut encore coiffer Lille pour la 2eme place, en foot comme l'a prouvé Liverpool tout est possible Cool Cool Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Mer 8 Mai 2019 - 18:02

lessthantod a écrit:Amis marseillais, je compte sur vous ce dimanche soir pour donner un coup de main à STE Mr. Green

Le retour de Liverpool et de l'Ajax au sommet , ça fleure bon les 70s, c'est un appeau pour les Verts ça, c'est de bon augure Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 21:13

Déjà 1-0 pour l'Ajax MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 21:15

Est ce que quelqu'un aurait un stream (en mp) svp. J'en ai un mais il rame de ouf !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 21:17

mp Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 21:18

J'ai un streaming qualité hd je te mp pouletmagique. 
Moi je le regarde sur mon tel.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 21:30

C'est bon Shantae, je veux rien de la part d'un lyonnais !

Non, je déconne, Supa m'a déjà dépanné. C'est cool.

Merci quand même.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 21:39

2-0 ! Impressionnants ces hollandais Shocked
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 21:39

Dire que le Barça a signé De Jong et que Valverde va lui préférer un Vidal haha.

J'ai envie de pleurer quand je vois l'Ajax jouer ! Strop fort !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 21:42

pouletmagique a écrit:C'est bon Shantae, je veux rien de la part d'un lyonnais !

Non, je déconne, Supa m'a déjà dépanné. C'est cool.

Merci quand même.


lol!   

Sinon dommage que l'année prochaine ils se font prendre leurs meilleurs joueurs.... cette équipe,  ce football...
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 21:42

Ce qui est dingue, c'est qu'ils semblent avoir peur de rien !
Les mecs se donnent a fond a chaque intrevention, a chaque contacts. C'est des battants dans l'âme !
Et collectivement, c'est propre aussi, physiquement, ils semblent increvables...
Qui va pouvoir les arrêter ?

Vivement la finale, ça va être superbe !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 8 Mai 2019 - 21:46

Ha ben la si tu es président d'un club qui a du pognon, tu rachètes tout : Zyech, Van de Beek, Tadic, De Ligt, Taglia, pfff, c'est ouf cette équipe.

Si elle va en finale, je serai derrière car elle pratique un football qui fait des guiliguili dans le ventre.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 21:46

De toute manière on aura un beau champion. Liverpool ou l'Ajax. 

Limite je suis triste car Liverpool et Klopp meritent ,  et les jeunes de l'ajax insouciants qui font vibrer la planète football avec leur style léché méritent aussi.

Limite j'aurais aimé que Liverpool gagne la c1 l'an passé et que l'ajax l'emporte cette année...
Cest cruel un peu...


Match de légende hier ,  et voir cet ajax pratiquer un si beau football. Dilemme cornélien


Dernière édition par Shantae2 le Mer 8 Mai 2019 - 21:48, édité 1 fois
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Supasaya Mer 8 Mai 2019 - 21:48

Moi j'aime les 2 donc no problèmes de mon côté. Le vainqueur sera un beau vainqueur et le match promet d'être superbe. Vivement ! Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 12 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae2 Mer 8 Mai 2019 - 21:50

Supasaya a écrit:Moi j'aime les 2 donc no problèmes de mon côté. Le vainqueur sera un beau vainqueur et le match promet d'être superbe. Vivement ! Very Happy


C'est cruel quand même....les deux méritent vu leur parcours ...entre une jeunesse triomphante et à l'opposé du foot business , et cette équipe de Liverpool capable de renverser des montagnes à Anfield road...

Cette année la ligue des champions a été riche en émotion.
Shantae2
Shantae2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum