GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tekken 7 vs Mortal Kombat s'amélioré

3 participants

Aller en bas

Tekken 7 vs Mortal Kombat  s'amélioré Empty Tekken 7 vs Mortal Kombat s'amélioré

Message par cact88 Sam 27 Avr 2019 - 19:19

Bonjour,

J'ai acheter Mortal Kombat 11 le jour de sa sortie , il est vraiment bien les fatality son bien gore comparé au  9 et 10 , j'ai fais des versus tout l'aprém MK et Tekken 7 … c'est simple j'ai un très bon niveaux a tekken j'y joue depuis le 4 j'ai tag tournement 2 Tekken 6 et 7 j'était bien classé en ligne et en versus avec steve ou alisa même dragunov et lars je me demerde bien bien …

Et pour mortal Kombat c'est pas la même je joue bien avec scorpion ,liu kang , baraka et raiden mais c'est pas encore ça je comprend pas par exemple je joue bien 2 ou 3 combat après je me fait éclaté que ce soit au stick ou a la manette  Evil or Very Mad 

Tekken c'est que au stick mais MK je joue plus a la manette , bref si vous avez des astuces pour s'amélioré a Mortal Kombat ? j'ai pas encore jouer en ligne dans quelques jours j'ai un probléme de conexion qui va étre réglé …

même soulcalibur je maitrise sa a toujours été les Mortal Kombat ou j'ai eu un peu de mal !!

Voila si ya des joueur ici qu'ils ce manifeste  Very Happy bonne soirée
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tekken 7 vs Mortal Kombat  s'amélioré Empty Re: Tekken 7 vs Mortal Kombat s'amélioré

Message par tilou Dim 28 Avr 2019 - 10:55

mortal kombat 11, est vraiment fabuleux aussi bien graphiquement qu'au niveau de sa jouabilité
chaque opus la série un  pousse un cran au dessus ( c'est pas forcement vrai pour soulcalibur,tekken et street fighter)
les mortal kombats ont un gameplay bien particulier depuis le 9
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tekken 7 vs Mortal Kombat  s'amélioré Empty Re: Tekken 7 vs Mortal Kombat s'amélioré

Message par cact88 Dim 28 Avr 2019 - 20:59

c'est bon je joue en ligne je sens que sa va étre aussi addictif que tekken :)
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tekken 7 vs Mortal Kombat  s'amélioré Empty Re: Tekken 7 vs Mortal Kombat s'amélioré

Message par Le super cancre Dim 28 Avr 2019 - 21:34

Moi j'ai adoré le mortal kombat 9 (komplete édition) 

Après le mortal kombat x ( xl 10) j'ai moins aimé je suis la saga depuis le 1er épisode. 

Après c'est particulier en jouabilité c'est pas des,car tour de cercle comme les jeux snk ou capcom arc système work 

C'est bas gauche point ou 3x arrière pieds le style du gameplay différents 
Mais c'est un coup de main à prendre. 

Après les tekken je suis pas très fan. Mais je les est pratiquement tous. 

La première fois que j'ai joué c'est au tekken 2 sur borne d'arcade mais je l'est vite lassé de côté des que j'ai vue la bonne xmen vs street fighter qui m'a vidée les poches en money. Et scotché 

Si nom j'ai bien aimé le cross street fighter x tekken avec c'est dlc abus 

Il pas très longtemps j'ai acheté le tekken 7 l histoire est pas mal vue qui a akuma (gouki de sf)  obligé de le prendre en plus y'a gesse Howard de fatal fury kof mais en dlc ;( 

Pour mk11 j'attends la version xl ou définitive édition goty
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum