GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball FighterZ et ses DLC

+21
Kenshinro
saeba13
Judasboy
kalo99
Emeldiz
Le super cancre
youk
boubastik
Maskass
Karuga
tongpall
Fleetwood
Supasaya
antifrog
rugalwave
taikan
gasteropodekiller
mateo
Ataré
2pacmed59
xinyingho
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 23:54

J'ai vu ça c'est hyper cool car il a pas été (jamais?) mis en avant dans un jeu DBZ si je dis pas de betise, ce fighterZ pass 3 a de la gueule quand même, j'attend une promo pour me le prendre...

 Si je devais pronostiquer sur les 2 derniers persos, je verrais bien Majin Vegeta sur l'un des deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Kenshinro Lun 17 Aoû 2020 - 2:26

L’annonce de ce Muten Roshi etait tout ce que j’esperais de ce pass 3, et c’est aussi ce qui me fera craquer plein pot sur Switch et en promo sur One What a Face

Sinon non je me souviens qu’il etait jouable sur les versions Ultimate Battle « 22 » sur PS1 par le biais d’un code pour le débloquer si je ne dis pas de bêtises et la version Saturn s’intitulant Shin Butoden que j’adorais en parti pour jouer Muten Roshi, Kid Goku et Goku SSJ3... Après les derniers DBZ « recents » que j’ai torchés c’etait sur PS2 avec Budokai 3, Supa DBZ adapté du jeu arcade sur PS2 par les gars de SF2 et Adventures sur GBA... Il ne me semble pas l’avoir vu, par contre mon cousin proche etait plutôt fan des Tenkaichi sur PS2 je crois il y etait aussi Wink Après pour les autres jeux qui ont suivi aucune idée je n’accrochais pas du tout jusqu’à l’arrivée de DBFZ ^^ 

Le rooster parfait est proche! Pour le prochain je table aussi sur Majin Vegeta ou Dabura, en 5ème Tapion ou Tao Pai Pai m’irait très bien ^^ Et je predis Mr Satan pour le pass 4 Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Ataré Lun 17 Aoû 2020 - 5:33

Oh putain tortue geniale

J’attends la version ultime su switch
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par gasteropodekiller Lun 17 Aoû 2020 - 9:31

Il était dans Ultimate Battle 22 non ?
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par xinyingho Lun 17 Aoû 2020 - 10:11

Si on croit cet article sur fandom.com, il aurait été dans bcp de jeux DBZ en fait : https://dragonball.fandom.com/wiki/Master_Roshi

D'ailleurs j'en ai profité pour corriger la traduction de Muten Roshi dans cet article. Les mecs avaient mis n'importe quoi. Après, c'est pas facile à comprendre quand on ne connait que le japonais puisque c'est un terme chinois prononcé à la japonaise...

Vive Tortue Génial dans DB Fighterz ! C'est le personnage que j'attendais avec Tao Pai Pai.

Edit : il y a un gars qui a annulé ma correction...

Edit 2 : j'ai remis ma correction, on verra bien si le gars le laisse cette fois-ci.

Edit 3 : il insiste le gars... Au moins, j'ai pu engager une conversation sur la page utilisateur du gars qui fait les rollbacks de mes modifs.

Edit 4 : ouais, le gars n'a pas trop la parlotte. Du coup, j'ai édité le wiki officiel plutôt, le wiki anglais sur DBZ et Tortue Génial mettait des traductions différentes suivant les pages, le gros bordel...
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Dragon_Ball_characters#Master_Roshi
https://en.wikipedia.org/wiki/Master_Roshi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kam%C3%A9_Sennin#%C3%80_propos_du_nom
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Solon Jee Jeu 20 Aoû 2020 - 8:10

Très déçu des Gogeta et Vegeto du jeu, ils ont les cheveux bleus 😭 Pour un vieux de la vieille c’est un sacrilège...

Perso j’espère avoir un Future Trunks en SSJ2 avec la combi bleue, et un Future Gohan!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Solon Jee Jeu 20 Aoû 2020 - 8:15

Après ces histoires de DLC ne me choquent pas du tout. Créer un perso intéressant, ça demande du taf, du temps et donc de l’argent. Qui plus est le changement du concept d’assist montre que les développeurs sont à l’écoute de la commu et essaient d’améliorer l’expérience des joueurs.

Le prix des jeux n’a pas évolué depuis 20 ans, par contre le coût a bien augmenté, c’est pas étonnant que les devs essaient de grater un peu. Si c’est fait dans le respect du joueur (ex les DLC de Dark souls) c’est tant mieux. Ce qui est scandaleux c’est le pay to win ou le DLC qui sort une semaine après la sortie du jeu...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par xinyingho Jeu 20 Aoû 2020 - 8:52

Solon Jee a écrit:Ce qui est scandaleux c’est le pay to win ou le DLC qui sort une semaine après la sortie du jeu...
Et t'as pas dû voir la carotte de Granblue Fantasy Versus... C'est sorti en Asie 2 mois avant l'Europe comme étant la moitié d'un jeu de baston et en même temps que le 1er DLC, avec un nouveau perso payant chaque semaine. Du coup, quand c'est sorti en Europe presque tout le 1er season pass était déjà dispo... permettant de payer 2 fois le prix d'un jeu complet pour avoir un jeu complet.

Il y a un gars sur le forum GameKult qui clamait avant la sortie du jeu que c'était un jeu avec un petit budget. Je crois surtout que ce gars était payé par Cygames pour influencer les gens en mettant de grosses conneries. Cygames ont des jeux mobiles ultra rentables en Asie et ne se font pas prier pour le faire voir au Tokyo Game Show !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Solon Jee Jeu 20 Aoû 2020 - 8:58

Ouais l’histoire de Granblue c’est assez scandaleux.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Kenshinro Lun 21 Déc 2020 - 10:19

Alors que l'annonce du prochain combattant du DLC 3 était prévu par Bandai Namco le 20 décembre 2020 (oui j'ai 1 jour de retard et alors!...) lors des playoffs du National Championship japonais, le magazine V-Jump avait fuité 1 jour plus tôt l'identité de ce prochain personnage jouable qui n'est autre que Baby Vegeta, avec transformation en oozaru, issu de Dragon Ball GT :

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 201221101223583201Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 201221101223449516

Et finalement, hier, comme prévu, c'est à la fin des playoffs que Bandai Namco annonce officiellement via un trailer l'arrivée de Baby Vegeta, et en profite pour annoncer le dernier personnage jouable du Season Pass 3 qui n'est autre que Gogeta Super Saiyan 4 issu également de Dragon Ball GT. 


Et si comme moi (parmi tant d'autres) vous attendiez avec impatience l'arrivée de Majin Vegeta, et son spécial "sacrifice" que j'aurais aimé voir dans DBFZ, bin on repassera et on a plus qu'à prier pour un futur season pass et DLC What a Face Peut-être que les devs ont eu peur que les fans leur retombe dessus pour un énième Vegeta trop ressemblant avec un Vegeta déjà existant ???


Dernière édition par Kenshinro le Lun 21 Déc 2020 - 10:41, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 10:25

Quel jeu de ouf, c'est parce que j'ai pas le courage sinon je m'y remettrais sans hésiter
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Kenshinro Lun 21 Déc 2020 - 10:42

Franchement le jeu vaut largement ses pepetes rien que pour le VS local je ne peux que te le conseiller de ouf ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Karuga Lun 21 Déc 2020 - 10:51

Ah mais je l'ai depuis sa sortie mais le solo, comme souvent dans ce genre de jeux, on en fait vite le tour et le jeu en ligne m'a complètement découragé.

j'ai passé une cinquantaine d'heures dessus et je suis passé à autre chose après m'être pris plusieurs roustes sans même toucher le sol lol
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Fellock Lun 21 Déc 2020 - 11:32

C'est vrai que ce jeu est excellent. Par contre, le mode histoire est vraiment répétitif au possible. Et puis, tous ces persos en DLC, ça me soûle. Je tiens le le même discours pour SFV et pour Smash Bros.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Kenshinro Lun 21 Déc 2020 - 11:42

Perso j'aime les persos proposés en DLC (généralement), après les personnages du jeu de base se suffisent largement pour un faire un jeu complet, les persos en DLC sont vraiment du bonus pour pigeons-fans comme moi Rolling Eyes

Par contre je te rejoints complètement pour le mode histoire, faut se forcer pour aller au bout malheureusement! Mais pas d'autres moyens (il me semble) pour débloquer C21 (quoiqu'il s'est débloqué tout seul sur xbox one...). Je suis tellement sado que j'ai acheté le jeu sur PS4, puis sur Xbox One (lorsque j'ai vendu la PS4) et en doublon sur Switch, et fait sur chacune de ces plateformes le mode histoire xD Je ne pense pas y retourner de si tôt Rolling Eyes
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Fellock Lun 21 Déc 2020 - 12:10

Attention, je ne dis pas que je n'aime pas les persos proposés en DLC, c'est le fait de nous vendre des DLC que je n'aime pas. J'ai payé le jeu au prix fort, j'estime que c'est suffisant. Les DLC, c'étaient les fameux persos cachés dans les anciens jeux.
Je ne me suis jamais autant amusé sur un Naruto Gekitô Taisen 4 pour débloquer la grosse dizaine de persos cachés. Malheureusement, on n'a plus ce genre de chose (à part pour C21 et Goku/Vegeta SSG). A la place, l'éditeur préfère nous faire passer une deuxième fois à la caisse.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par G-fly Lun 21 Déc 2020 - 14:00

Ahah j'avoue je suis fan du jeu mais le mode histoire c'est une grosse blague...
Je l'ai torché pour avoir C21 mais franchement je m'en serais passé
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par Kenshinro Ven 1 Mar 2024 - 22:20

MAJ 4K et rollback disponible sur Xbox Series et PS5 🤗

https://www.db-z.com/dragon-ball-fighterz-arrive-sur-ps5-et-xbox-series/#google_vignette

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Img_9815
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Fleetwood offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Empty Re: Dragon Ball FighterZ et ses DLC

Message par dami1 Sam 9 Mar 2024 - 20:27

Toriyama en perso jouable, sous forme d'hommage, ça serait sympa...

Dragon Ball FighterZ et ses DLC - Page 3 Z
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum