GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

+7
avalon471
drfloyd
tilou
SnesGTI
petitevieille
eraserhead
K10Spad
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ? - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 13:04

En effet gunbird se trouve facilement, si ce n'est en cash, sur le net à 4-5 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ? - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 18 Avr 2019 - 13:06

Ouais 10€ je voyais haut, il se trouve souvent à moins de 5. Perso j’ai adoré le 1, mais moins le 2 bizarrement
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ? - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

Message par K10Spad Jeu 18 Avr 2019 - 14:53

tout d'abord un Grand Merci à tous pour vos messages.

D'aprés mes recherches Gunbird spécial édition rentre dans tous les critéres : "schmup vertical type vaisseau sur console de salon jusqu'a la 7eme génération. Le prix 30€ max"

Super Aleste je l'ai en Loose.
Pour toute ce qui est nintendo je préfère en boite complet, c'est pour ca que je l'ai mis de coté mais il est vraiment vraiment vraiment bon ! Mais en boite complet du coup on rentre plus sur des versions CD que cartouche en générale.

Je vais donc faire un tour du coté des ebay etc pour Gunbird et sait on jamais un petit Final Soldier à moins de 25€ in.
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ? - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

Message par eric21 Jeu 18 Avr 2019 - 23:47

Des shoot verticaux en version Pal à moins de 30€, ça ne court pas les rues et même en jap :)

Sur PS2: en plus de Gunbird, il y a Silpheed, Psyvariar et la compil Taito Legends 2 que je conseille fortement (Raystorm, Gekirindan, Greed Seeker Project).

Sur PS1: Strikers 1945 I et II, Raiden Project (qui regroupe les versions arcade de Raiden I et II ), mais plutôt en jap pour le prix.

En bonus sur Saturn jap: TwinBee Deluxe Pack, Layer Section.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ? - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix shoot vertical console ?

Message par K10Spad Mer 24 Avr 2019 - 21:40

eric21 a écrit:Des shoot verticaux en version Pal à moins de 30€, ça ne court pas les rues et même en jap :)

Sur PS2: en plus de Gunbird, il y a Silpheed, Psyvariar et la compil Taito Legends 2 que je conseille fortement (Raystorm, Gekirindan, Greed Seeker Project).

Sur PS1: Strikers 1945 I et II, Raiden Project (qui regroupe les versions arcade de Raiden I et II ), mais plutôt en jap pour le prix.

En bonus sur Saturn jap: TwinBee Deluxe Pack, Layer Section.

super Merci :)
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum