GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

+76
toyafr
Carzou
esperluette
Proper
sebnec
cact88
tongpall
Beaulaireau
upsilandre
jObiwan
rezga
pedro
kungfoune
Vzurkr
Kouris
saeba13
jack oneil
emixam
chiss
banned ava
Amy
suisseretrogaming
Reyn
lessthantod
TotOOntHeMooN
mikachu
dav1974
Sedah
TrAkA
LuckyGame
corben
Snoz
barbarian_bros
Sejakun
Koma
xtopher
kikinini
SMR
ekarrissor
Red link
Maximilien
Yop
rastlin
Kamehameha
sdebrou
kainrijames
onizukakun
spip
salv-ice
Darkcaster
Sanji
oldgamer24
kawickboy
F Destroyer
junta128
Doc_Skunkovitch
gasteropodekiller
antifrog
ereek
ace76
chacs
dami1
Emeldiz
retroactionman
Ataré
rugalwave
tilou
JMP91100
Paradis
aariciae
Rudolf III.
Supasaya
mateo
dw85
polton
drfloyd
80 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2019 - 23:21

A l'époque des md-snes?! on ne connaissait même pas internet....
Les débats de barjots qu'il y aurait eu sur les 32X, mcd, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Jeu 8 Aoû 2019 - 23:41

JMP91100 a écrit:Quoi, tu vas me répondre "la cour d'école" ?! Tu n'as juste aucune réponse à m'apporter et tu fais le mariole a essayer de contourner le sujet... Bref, t'es bidon.

Sans dec tu vivais dans une caverne dans les années 90 ? Ou alors tu fais exprès de faire l'autruche et de ne pas comprendre pour ensuite insulter les autres ?
Tu veux VRAIMENT que je te donne des exemples ? Je ne pensais pas que tu étais d'une telle naïveté mais bon...

Les années 90 je ne sais pas, y'avait par exemple un truc qui s'appelait le minitel, genre au hasard je me souviens des forums du 3615 gen4 où ça discutait de tout et de rien. Après si je donne des exemples, ça va partir encore dans un clash nintendo vs sega comme à l'époque, mais en en prenant un au hasard, comme la sortie des upgrades hardware megadrive (pour faire le lien avec la maj hard de la switch) entre les fans nintendo qui vannaient sega avec tous les accessoires bordéliques de la megadrive et les fans sega qui se foutaient de la snes qui n'avait pas de lecteur CD. Il suffisait de lire les courriers des lecteurs dans les magazines pour voir des trolls ou des mecs comme toi qui piquaient des crises pour rien. Il suffisait même de s'en rendre compte en allant dans une boutique spé de JV...

Mais NAN, t'as raison, avant internet PERSONNE ne donnait son avis, PERSONNE ne communiquait ni ne râlait, d'ailleurs PERSONNE n'était au courant de RIEN. T'as raison...

Donc pour un type comme toi qui prétend avoir 40 ans et qui est censé avoir connu tout ça, j'en reviens à ce que je disais précédemment, soit t'as la mémoire qui flanche et tu devrais consulter, soit tu vivais dans une caverne d'où t'a émergé seulement récemment, soit pour une raison que je n'arrive pas à comprendre, cela t'amuse de passer pour un clown qui ne comprend rien à rien.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Rudolf III. Jeu 8 Aoû 2019 - 23:41

Techniquement, le web est apparu au début des années 90, donc je serais curieux de voir à quoi ressemblaient les forums américains et japonais à l'époque (chez nous, ce n'était pas encore démocratisé). ^^

De mon côté, j'ai vu à quoi ressemblaient les forums de jeuxvideo.com à la fin des années 90 : je me suis très vite enfui en courant. XD

Sinon, n'y avait-il pas des "courriers de lecteurs" un peu gratinés dans les revues de l'époque (Edit : grillé ! ) ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Jeu 8 Aoû 2019 - 23:50

Rudolf III. a écrit:Sinon, n'y avait-il pas des "courriers de lecteurs" un peu gratinés dans les revues de l'époque (Edit : grillé ! ) ?

Si si, c'est ce que j'essaye de faire comprendre à l'autre clown qui fait semblant de ne pas comprendre. Les trolls, ça existait déjà avant internet Mr. Green
Mais de mémoire, on ne les appelait pas encore comme ça.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par suisseretrogaming Ven 9 Aoû 2019 - 0:14

Je pense que c'était le genre de type qui appelait la hotline à 15FR la minute lorsqu’il était bloqué ans un jeu plutôt que de demander dans les forums.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 9 Aoû 2019 - 0:47

Oh la vache, elle est trop bien cette vidéo, ça m'a rappelé tant de souvenirs ! D'ailleurs ça me fait penser à un autre truc encore. Bon, c'est hors sujet mais osef, comme l'a dit le doc, ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à ignorer les messages MDR

Qui se souvient des BBS ? A l'époque où les micros commençaient à être équipés de modem, mais bien avant l'ère d'internet, y'avait les BBS. Moi j'étais plutôt console à l'époque mais j'avais un pote qui était très branché micro et m'avait fait découvrir ça avec son PC. Des salons de discussion, des demomakers, des trucs plus underground... mon pote m'avait montré comment il avait réussi à télécharger des cracks pour certains trucs, c'était ouf, je crois que c'était mon premier contact avec les réseaux et en tant que joueur console, ça m'avait envoyé du rêve !
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par jObiwan Ven 9 Aoû 2019 - 5:36

[quote="Sejakun"]
JMP91100 a écrit:

Les années 90 je ne sais pas, y'avait par exemple un truc qui s'appelait le minitel, genre au hasard je me souviens des forums du 3615 gen4 où ça discutait de tout et de rien. Après si je donne des exemples, ça va partir encore dans un clash nintendo vs sega comme à l'époque, mais en en prenant un au hasard, comme la sortie des upgrades hardware megadrive (pour faire le lien avec la maj hard de la switch) entre les fans nintendo qui vannaient sega avec tous les accessoires bordéliques de la megadrive et les fans sega qui se foutaient de la snes qui n'avait pas de lecteur CD. Il suffisait de lire les courriers des lecteurs dans les magazines pour voir des trolls ou des mecs comme toi qui piquaient des crises pour rien. Il suffisait même de s'en rendre compte en allant dans une boutique spé de JV...

Nintendo et Sega dans le même panier. La nuance tient que les upgrades chez Nintendo étaient plus subtil car contenu dans les cartouches de jeux. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par JMP91100 Ven 9 Aoû 2019 - 6:06

Gringos10 a écrit:A l'époque des md-snes?! on ne connaissait même pas internet....
Les débats de barjots qu'il y aurait eu sur les 32X, mcd, etc...
C'est ce que je disais !  Mr. Green
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par JMP91100 Ven 9 Aoû 2019 - 6:19

Sejakun a écrit:
JMP91100 a écrit:Quoi, tu vas me répondre "la cour d'école" ?! Tu n'as juste aucune réponse à m'apporter et tu fais le mariole a essayer de contourner le sujet... Bref, t'es bidon.

Sans dec tu vivais dans une caverne dans les années 90 ? Ou alors tu fais exprès de faire l'autruche et de ne pas comprendre pour ensuite insulter les autres ?
Tu veux VRAIMENT que je te donne des exemples ? Je ne pensais pas que tu étais d'une telle naïveté mais bon...

Les années 90 je ne sais pas, y'avait par exemple un truc qui s'appelait le minitel, genre au hasard je me souviens des forums du 3615 gen4 où ça discutait de tout et de rien. Après si je donne des exemples, ça va partir encore dans un clash nintendo vs sega comme à l'époque, mais en en prenant un au hasard, comme la sortie des upgrades hardware megadrive (pour faire le lien avec la maj hard de la switch) entre les fans nintendo qui vannaient sega avec tous les accessoires bordéliques de la megadrive et les fans sega qui se foutaient de la snes qui n'avait pas de lecteur CD. Il suffisait de lire les courriers des lecteurs dans les magazines pour voir des trolls ou des mecs comme toi qui piquaient des crises pour rien. Il suffisait même de s'en rendre compte en allant dans une boutique spé de JV...

Mais NAN, t'as raison, avant internet PERSONNE ne donnait son avis, PERSONNE ne communiquait ni ne râlait, d'ailleurs PERSONNE n'était au courant de RIEN. T'as raison...

Donc pour un type comme toi qui prétend avoir 40 ans et qui est censé avoir connu tout ça, j'en reviens à ce que je disais précédemment, soit t'as la mémoire qui flanche et tu devrais consulter, soit tu vivais dans une caverne d'où t'a émergé seulement récemment, soit pour une raison que je n'arrive pas à comprendre, cela t'amuse de passer pour un clown qui ne comprend rien à rien.
Donc oui, rien de comparable à l'internet et ses forums d'aujourd'hui où tout le monde se met sur la gueule en temps réel pour un oui ou pour un non... Alors ok, ça vannait sur la MD et ses accessoires et ou sur la censure Nintendo entre potes. Mais je le répète, ça n'avait rien à voir avec aujourd'hui, où le moindre changement de condo dans une machine devient un sujet à débat (stérile). Tiens, pour exemple ; Tu avais entendu parler de la SNES "one chip" à l'époque ?? Personne n'était au courant et c'est sortie bien des années après, sur des forums internet. Aujourd'hui, la même info aurait mis le feu à internet. 
Après, si tu fais semblant de pas comprendre pour pas perdre la face... C'est toi qui affirmait que les forums ça existaient avant internet. Je te demande "où" et tu me réponds "la cour d'école", les "magasins" et le "minitel"... J'en rien encore. Donc non, les années 90 n'ont rien à voir avec aujourd’hui niveau communication.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Ven 9 Aoû 2019 - 7:29

a la mi-fin des années 80 tout le monde se mettait aussi sur la gueule, et bien pire, sur les forums de minitel (comme sur celui de l'Hebdo), sauf qu'on savait que c'etait virtuel et qu'on ne s'offusquait de rien.

aujourd'hui tout le monde se sent agressé, tout le monde se vexe... drole de monde.

retour au sujet ! Les nouvelles Switch !!!

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 12:16

Aujourd'hui les gens prennent le virtuel pour le réel.

Nous on était un peu jeune pour débattre technique, même si on avait nos favoris, mais les trolls en herbe comme le doc devaient s'en donner à coeur-joie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 12:36

Si y en a qui passaient autant de temps à troller sur minitel qu'ici, le compatble de France Telecom a dû pleurer à l'arrêt du 3615 MDR
JMP91100 a écrit:Tiens, pour exemple ; Tu avais entendu parler de la SNES "one chip" à l'époque ?? Personne n'était au courant et c'est sortie bien des années après, sur des forums internet.
Franchement, en 91-92, vu notre âge, à part quelques "experts" qui se souciait que la MD était en mono, que la SNES avait une résolution en 7/8 qui s'étirait, que t'avais différents modèles de MD, que la SNES avait un sampler et la MD un synthé etc etc etc ................ ? on est tombé dans une belle branlette à troll aujourd'hui, plutot que de chercher à profiter des superbes jeux que chaque machine a à offrir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par tongpall Ven 9 Aoû 2019 - 12:37

Approved tout ce qui s'est dit (quasi)

Personne n'utilisait les forums comme maintenant.

Mode juge on : Jumpman est dans le vrai, il a jamais dis que PERSONNE donnait son avis, et l'exemple de Coregraphx est daubé vu que c'est un cas isolé, et une console de niche. Maintenant, on a des dizaines de cas similaires, c'est de l'abus. Et personne ne se servait des minitels pour troller à outrance, ça coutait trop cher, sur internet c'est easy bitch, tu troll, contre troll, contre contre troll, et tu fini comme dans Inception.

Mais oui, le problem de maintenant c'est qu'on a "pas le droit" de troller sans que ce soit prit perso. Et le pire c'est quand ça touche le foot, je trouve ça super dommage car moi y'a plein de trolls qui me font très rire (surtout quand ça touche le foot MDR MDR MDR )
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par chacs Ven 9 Aoû 2019 - 13:44

marmotjoy a écrit:Si y en a qui passaient autant de temps à troller sur minitel qu'ici, le compatble de France Telecom a dû pleurer à l'arrêt du 3615 MDR
JMP91100 a écrit:Tiens, pour exemple ; Tu avais entendu parler de la SNES "one chip" à l'époque ?? Personne n'était au courant et c'est sortie bien des années après, sur des forums internet.
Franchement, en 91-92, vu notre âge, à part quelques "experts" qui se souciait que la MD était en mono, que la SNES avait une résolution en 7/8 qui s'étirait, que t'avais différents modèles de MD, que la SNES avait un sampler et la MD un synthé etc etc etc ................ ?

Tout dépend des générations de joueurs, en 91/92 mes potes et moi on s'en battait les couilles de la SNES ou de la MD, on finissait de s'écharper sur l'Atari ST et l'Amiga et on bavait tous sur le PC et son mode VGA 256 couleurs qui arrivait en force.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 14:26

Question de génération

Avec mes potes on a passé des heures sur la SNES, puis sur la PS1 sur les PES et ensuite Crash Team Racing
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par chacs Ven 9 Aoû 2019 - 14:35

Oui question de génération. Quand la SNES est sortie j'avais 16 ans. J'étais en mode "les consoles c'est pour les gosses, l'ordi c'est pour les adultes."
Je suppose que j'aurais pensé différemment si j'avais eu 12 ans.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 14:50

C'est surtout qu'à l'époque les ordis étaient moins plug and play
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 9 Aoû 2019 - 15:15

JMP91100 a écrit:Donc oui, rien de comparable à l'internet et ses forums d'aujourd'hui où tout le monde se met sur la gueule en temps réel pour un oui ou pour un non...
Au cas où tu ne le saurais pas, c'était en temps réel aussi hein  Rolling Eyes

JMP91100 a écrit:C'est toi qui affirmait que les forums ça existaient avant internet. Je te demande "où" et tu me réponds "la cour d'école", les "magasins" et le "minitel"... J'en rien encore.
C'est toi qui a cité l'argument "cour d'école". Tu dis une connerie et après tu essayes de la mettre sur le dos des autres pour ne pas passer pour un con MDR MDR MDR
OUI, les forums ça existait avant internet, entre autres minitel, BBS... Tu lis ce qui t'arranges, tu déformes les propos des gens et tu fais semblant de ne pas comprendre le principal.

JMP91100 a écrit:Donc non, les années 90 n'ont rien à voir avec aujourd’hui niveau communication.
En terme de globalité c'est une évidence. Mais ce n'est pas ça que tu as dit au début. Tu disais "dans les années 90 personne ne donnait son avis sur un forum"
Encore une fois, c'est 100% faux. Les forums ça existait et les gens se mettaient déjà sur la tronche. Le fait que tu fasses l'autruche ou que tu n'aies pas connu, ça ne change pas le fait que ça existait. Relis les posts précédents, tu vois bien qu'il y a des témoignages de gens qui ont connu ça sur les moyens de com' de l'époque. Y'a pas que moi qui le dit.

marmotjoy a écrit:Si y en a qui passaient autant de temps à troller sur minitel qu'ici, le compatble de France Telecom a dû pleurer à l'arrêt du 3615 MDR
C'est fort probable MDR
Je me souviens de m'être fait engueulé plus d'une fois par mes parents quand ils ont reçu leur facture tel après que j'ai légèrement abusé du 3615 gen4 Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Ven 9 Aoû 2019 - 16:34

Merci de revenir au sujet du topic


Il y a un topic a la con pour ce genre de débat annexe

PS : devant ces HS qui continuent (en plus initiés par des gens qui disent que la modération n'est pas assez bonne LOL) j'ai viré les messages qui suivent et je les ai balancé dans le Pizza Time Theater (3615 GEN4). Discussion a continuer là bas...

Ici on cause des nouvelles SWITCH

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Ven 9 Aoû 2019 - 19:04

et donc, pour revenir au sujet,

Il est clair que Sharp est en train de fournir de nouveaux ecrans "next-gen" à Nintendo...

Pour les futures MAJ de la Switch et Switch Lite ?
ou plutot pour la Switch Pro ? (qui dans ce cas ne serait pas une console de salon)

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 19:20

Oui mais que vont apporter ces nouveaux écrans ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par salv-ice Ven 9 Aoû 2019 - 19:32

Ce sont les écrans Sharp IGZO, faible consommation d'énergie et faible encombrement.

https://www.sharpsma.com/igzo
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 9 Aoû 2019 - 19:35

Et c'est officiel les nouveaux écrans ou c'est des on-dit ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 19:36

C'est officiel

https://www.wsj.com/articles/new-nintendo-switch-to-have-igzo-display-from-sharp-11565160555?mod=e2tw
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par Sejakun Ven 9 Aoû 2019 - 19:44

Et donc vu que la switch avec meilleure autonomie est déjà sortie aux usa donc à priori elle n'est pas concernée, mais cet écran pourrait se retrouver dans la switch lite ?
Ou c'est juste une amélioration prévue pour plus tard ?

Et encore je dis amélioration mais bon, j'ai encore en tête les changements d'écran sur vita et new 3DS, on n'a pas été gagnant au change.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 21:09

Peut-être que la lite en sera équipée progressivement

Mais cela va surtout concerner "les nouvelles switch" qui auront une meilleure autonomie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par cact88 Sam 10 Aoû 2019 - 8:29

Bonjour ,

Je suis a 2 doigts de cracker pour la switch et le dernier Zelda !! En même temps en ce moment je reste sage je mets des thunes de coté ce mois ci j'ai acheter 2 jeux wii et 2 jeux DS . 

mais bon… je vais essayer d'attendre les féte pour la switch , au debut je voulais la WII U mais non …  car la switch + 2/3 jeux on est déjà a plus de 400 balle sa fait chéros .

En temps normal je l'aurai acheter mais j'ai enormément de jeux qui attendent d'etre fait sur beaucoup de console .

Après j'ai regardé un peu les ocasions sur les switch je préfére la prendre neuve .

Le pire c'est que au boulot un ami  arrete pas de me parler de Zelda breath of the wild !! je suis pas a l'abris d'un craquage en plus il y a 2 micromania a 5 minute de mon taff lol  ….
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2019 - 8:32

le dernier Zelda justifie à lui tout seul l'achat de la Switch, c'est un jeu sans aucun équivalent.

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2019 - 8:34

Sejakun a écrit:Et donc vu que la switch avec meilleure autonomie est déjà sortie aux usa donc à priori elle n'est pas concernée, mais cet écran pourrait se retrouver dans la switch lite ?
Ou c'est juste une amélioration prévue pour plus tard ?

Et encore je dis amélioration mais bon, j'ai encore en tête les changements d'écran sur vita et new 3DS, on n'a pas été gagnant au change.

mystere, 

écrans pour une révision ? (j'y crois pas car ca ferait monter le prix de la console)

ou écrans pour la Switch Pro ? (probable)

Sinon là je pense que ces ecrans seront réellement superieurs à l'ecran actuel (qui est vraiment bas de gamme)

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par cact88 Sam 10 Aoû 2019 - 8:39

drfloyd a écrit:le dernier Zelda justifie à lui tout seul l'achat de la Switch, c'est un jeu sans aucun équivalent.

Oui , Après il y a d'autre jeux mais c'est pour Zelda a la base que je la veux !!
Après en septembre il y a  link's awakening qui sort aussi si je me trompe pas , le jeux fait un peu "enfentin" mais c'est un Zelda  Cool donc a voir !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Empty Re: DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019

Message par drfloyd Sam 10 Aoû 2019 - 8:47

oui c'est ca. Là c'est pour les nostalgiques (les gamins des années 90 sur Gameboy)

J'oublie pas qu'une revision de la Switch arrive fin aout, autant prendre le nouveau modele ! (ou la LITE)

_______________________________________________________
DEBAT AUTOUR DES 2 NOUVELLES SWITCHS EN 2019 - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum