GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+45
LuckyGame
matth51
Evola
ace76
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
salocin
Syvys
perfectneo
tilou
Djam
rastlin
invité
Amy
bricedenice18
antifrog
polton
Vzurkr
Sybillin
rhod-atari
mateo
CPC6128
Lequintal
corben
kainrijames
petitevieille
kawickboy
gasteropodekiller
Paradis
Yop
Mbx
darktet
drfloyd
lessthantod
aragorn42
Urbinou
dav1974
eraserhead
sdebrou
MAINORDAVOS
yannick10
Tryphon
avalon471
Captain Obvious
Ataré
49 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Amy Mer 17 Avr 2019 - 21:28

Mais apres tres franchement , je suis pas architecte mais refaire notre dame, çq ne doit pas depasser les 500 millions quand meme. Que va devenir tous ses autres millions que les gens auront donné ???

Que doivent penses toutes ces assocs caritatives qui se battent sans arret pour une maigre subvention... ???

pukel

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15302
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mer 17 Avr 2019 - 21:45

moi en tout cas j'ai donné 200 euros de mon anniversaire


mais à l'association "le rire medecin"

https://www.leriremedecin.org/


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Photo-dons-ponctuels

c'est beaucoup plus efficace, plus important, de soulager des enfants qui souffrent ou qui sont hospitalisés.

c'est aussi defiscalisé

mais pas de bruit dans la presse en général

les milliardaires fraudant le fisc ne donnent pas c'est étrange
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 17 Avr 2019 - 21:50

Respect Ataré
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Mer 17 Avr 2019 - 22:03

perfectneo a écrit:Tocard va…. Mr. Green
Abruti... Mr. Green

Et sans rancune [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 435303
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Mer 17 Avr 2019 - 22:05

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Le-sdf-bossu-de-notre-dame
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mer 17 Avr 2019 - 22:11

drfloyd a écrit:

Je ne comprend plus ce monde.... plus du tout... je bugge totalement... On pleure un passé vieux de 800 ans et on s'en fout de l'avenir de nos enfants à 30 ou 50 ans en laissant la pollution s'installer, la fin des ressources et la monte des eaux... SYNTAX ERROR !!!!!!!

+ 1 doc


C'est triste ,cet événement, mais entre  vouloir restaurer le passé,ou maintenir un avenir supportable,si on doit choisir...mon choix est vite fait. 

Et moi non plus je ne comprends pas ce monde.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Mer 17 Avr 2019 - 22:35

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Quelle honte !!!!!!

Un conseil des ministres entierement consacré à notre Dame !
Une loi dédiée à Notre Dame !
Un Général pour gérer la reconstruction ! LOL

On gerera les gilets jaunes dans 6 mois.... des pauvres c'est rien face à de la pierre.....

ils sont totalement hors sol....

Et pendant ce temps hier au aujourd'hui des maisons ont brulées, et les gens vont attendre des années pour etre indemnisés.... et des Marseillais vivent à l'hotel.

la Ruth sur BFM : "Mais les gilets jaunes peuvent attendre voyons, on est dans l'emotion en ce moment, la France est en deuil" dit elle avec son salaire de 15 000 balles.


Encore une fois Macron est tranquille, on ne parle que de Notre Dame et on oublie le reste

ll devait annoncer des mesures mais tout le monde a oublié...

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

J'espère une forte mobilisation des GJ Samedi histoire de ne pas les oublier

+10 000

Cest du pain béni pour nos chers élites
On entend déja parler d'allongement du temps de travail et la suppression d'un autre jour férié
Ben voyons.
Mais pendant ce temps là on nous montre les gens qui pleurent pour le monument..
Une sur le JT de France 2 dit que ses entrailles souffrent comme les entrailles de notre Dame  urgence

Ah ya pas de doutes, ces années d'écervèlement de la population commence à porter ses fruits
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 17 Avr 2019 - 23:03

drfloyd a écrit:
Je ne comprend plus ce monde.... plus du tout... je bugge totalement... On pleure un passé vieux de 800 ans et on s'en fout de l'avenir de nos enfants à 30 ou 50 ans en laissant la pollution s'installer, la fin des ressources et la monte des eaux... SYNTAX ERROR !!!!!!!

t’inquiète t'es pas le seul a ne pas comprendre..on laisse crever des gens dans la rue mais on trouve des milliards pour un monument en un claquement de doigt,les gens s'émeut plus pour du matériel pour que pour l'humain,encore une fois si c'était autant pour les deux je ne serais pas aussi choquer...
Moi j'ai pas envie de dire "merci les riches" pour ces donations,les mecs volent l'argent des français depuis des années en faisant de l’évasion fiscale et pire encore et aujourd'hui ils donnent en masse pour une cathédrale marrant de voir ces familles a fort encrage chrétien donner en masse pour de la pierre mais que dale pour améliorer la vie d’êtres humains (on pourrait en faire des choses avec la fortune d'un pinault),y a quelques choses de bi-polaire la dedans [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 418468 les valeurs chrétiennes c'est pourtant l'amour,le générosité,la bonté etc on m'aurait menti? Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Mer 17 Avr 2019 - 23:07

On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mer 17 Avr 2019 - 23:30

C'est pas tellement le don le problème, c'est tout le reste.

Pour prendre un exemple qui parlera à tout le monde : imaginez un bon gros ratisseur de brocante, du genre de ceux qui n'ont aucun scrupule, et pillent allégrement les stands pour revendre tout, sans même l'excuse d'une collection personnelle qui n'existe même pas. Vraiment le pur rapace.
Si ce rapace sans vergogne faisait, suite à un événement médiatisé, un geste en soi honorable mais qui n'est possible que parce qu'il ratisse comme un gros sale tout le reste du temps, je ne suis pas sûr que nous l'applaudirions, malgré la nature louable dudit geste ponctuel si on occulte tout le reste.

Bref, c'est facile de faire de jolis dons quand on se sucre sur le dos de tous à longueur d'années.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mer 17 Avr 2019 - 23:33

Keydar a écrit:

J'ai jamais rien compris aux sondages.
Qui sont les sondés ?
On ne m'a jamais demandé mon avis à moi.

les sondages c est bido,seulement 4 entreprises en France se les partagent et garde "secrète" leurs méthodes (comprendre refuse de répondre aux journalistes quand ils demandent)
Amy a écrit:

Que doivent penses toutes ces assocs caritatives qui se battent sans arret pour une maigre subvention... ???

Que demander c est bien mais demander avec une allumette et un bidon d essence c est mieux?
Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?
Non,on leur reproche de donner seulement pour de à Pierre et non des choses à peine plus importante genre l humain..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Mer 17 Avr 2019 - 23:35

Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?

On dit juste qu’il faut donner utile
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:36

Macron est a nouveau en mode confiance absolue... Il devrait nous balancer en reponse à la plus grande crise sociale de l'histoire de France :

- Suppression d'un jour férié
- allongement du temps de travail
- retraite à 65 au lieu de 62

Ca va etre énorme.... "en mai ca pète" Copyrights Ataré

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Mer 17 Avr 2019 - 23:40

petitevieille a écrit:C'est pas tellement le don le problème, c'est tout le reste.

Pour prendre un exemple qui parlera à tout le monde : imaginez un bon gros ratisseur de brocante, du genre de ceux qui n'ont aucun scrupule, et pillent allégrement les stands pour revendre tout, sans même l'excuse d'une collection personnelle qui n'existe même pas. Vraiment le pur rapace.
Si ce rapace sans vergogne faisait, suite à un événement médiatisé, un geste en soi honorable mais qui n'est possible que parce qu'il ratisse comme un gros sale tout le reste du temps, je ne suis pas sûr que nous l'applaudirions, malgré la nature louable dudit geste ponctuel si on occulte tout le reste.

Bref, c'est facile de faire de jolis dons quand on se sucre sur le dos de tous à longueur d'années.

sympa ce parallèle Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 23:41

Sinon le milliard investi par les qataris pour gagner la ligue des champions, en vain, on en parle? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mer 17 Avr 2019 - 23:41

drfloyd a écrit:Macron est a nouveau en mode confiance absolue... Il devrait nous balancer en reponse à la plus grande crise sociale de l'histoire de France :

- Suppression d'un jour férié
- allongement du temps de travail
- retraite à 65 au lieu de 62

Ca va etre énorme.... "en mai ca pète" Copyrights Ataré
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:43

mateo a écrit:
Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?

On dit juste qu’il faut donner utile

On pense que nos petits enfants vont vivre... plutot survivre.... dans un monde détruit par nous dans 50 ans.... ils vont mourir de cancers, de malnutrition, ils vont devoir s'exiler face à la monter des eaux.... on ne reagit pas, on attend

... mais pour retaper un truc de 800 ans, tous les catho pleurent de toutes leurs larmes, tous les férus d'art se touchent le téton gauche, et on reagit au quart de tour en 24h... on vit dans un monde hors sol.

Ca serait bien que les catho se manifestent de la meme façon pour dénoncer ces enfoirés de prêtres pédophiles pardonnés par leur Patron ! Qu'ils filent 200 millions aux victimes de ces enfoirés de détraqués mentaux... Ah non, l'histoire de l'art avant tout Wink

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:47

Ataré a écrit:moi en tout cas j'ai donné 200 euros de mon anniversaire


mais à l'association "le rire medecin"

https://www.leriremedecin.org/


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Photo-dons-ponctuels

c'est beaucoup plus efficace, plus important, de soulager des enfants qui souffrent ou qui sont hospitalisés.

c'est aussi defiscalisé

mais pas de bruit dans la presse en général

les milliardaires fraudant le fisc ne donnent pas c'est étrange


thumleft nous à l'autisme, totalement oublié en France, la honte absolue, en retard de 50 ans sur les autres pays.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 23:49

drfloyd a écrit:
mateo a écrit:
Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?

On dit juste qu’il faut donner utile

On pense que nos petits enfants vont vivre... plutot survivre.... dans un monde détruit par nous dans 50 ans.... ils vont mourir de cancers, de malnutrition, ils vont devoir s'exiler face à la monter des eaux.... on ne reagit pas, on attend

... mais pour retaper un truc de 800 ans, tous les catho pleurent de toutes leurs larmes, tous les férus d'art se touchent le téton gauche, et on reagit au quart de tour en 24h... on vit dans un monde hors sol.

Ca serait bien que les catho se manifestent de la meme façon pour dénoncer ces enfoirés de prêtres pédophiles pardonnés par leur Patron ! Qu'ils filent 200 millions aux victimes de ces enfoirés de détraqués mentaux... Ah non, l'histoire de l'art avant tout Wink
Ca serait bien que les supporters parisiens se manifestent de la meme façon pour dénoncer ces enfoirés de terroristes financés par leur patron ! Qu'ils filent 200 millions aux victimes de ces enfoirés de détraqués mentaux... Ah non, le divertissement avant tout [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Mer 17 Avr 2019 - 23:53

je parle ici du foot en faisant abstaction du pognon qu'il brasse... et je deconne façon pilier de bar.

Mais t'inquiete, je suis dégouté aussi...

Dans mon monde révé : 

Je suis pour un plafonnement de tous les salaires mondiaux à 5000$ maxi, seul moyen de sortir du monde de dingue actuel, sportifs compris.... Personne au monde ne merite d'ecraser les autres de part ses revenus.... le talent intellectuel ou physique est une chance, mais pas une chance pour écraser les autres.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 23:58

Sinon si on peut au moins sortir un truc positif de ce topic pourri, c'est bien les dons, si vous pouvez choisissez une assoc différente chaque mois et donnez 20 ou 30 balles, c'est pas grand chose, le prix d'un abonnement canal ou telephonique, mais a grande echelle ça peut faire de grosses différences. 
Et en plus on peut en récupérer les 2/3 en déduction d'impôts, vraiment pas d'excuse pour ne pas le faire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Jeu 18 Avr 2019 - 0:02

perso je ne donne pas a des assoces,je préfère acheter de la bouffe et donner directement aux sdf..au moins je sais que ça sert vraiment,quand tu vois que tous les dons aux restos du coeur ne vont pas aux personnes qui en ont besoin mais dors en parti sur des comptes en banque...

sinon la derniere interview de thinkerview aujourd'hui,Stiegler toujours aussi interessant:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Jeu 18 Avr 2019 - 2:09

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Img_2014
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Jeu 18 Avr 2019 - 7:08

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
mateo a écrit:
Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?

On dit juste qu’il faut donner utile

On pense que nos petits enfants vont vivre... plutot survivre.... dans un monde détruit par nous dans 50 ans.... ils vont mourir de cancers, de malnutrition, ils vont devoir s'exiler face à la monter des eaux.... on ne reagit pas, on attend

... mais pour retaper un truc de 800 ans, tous les catho pleurent de toutes leurs larmes, tous les férus d'art se touchent le téton gauche, et on reagit au quart de tour en 24h... on vit dans un monde hors sol.

Ca serait bien que les catho se manifestent de la meme façon pour dénoncer ces enfoirés de prêtres pédophiles pardonnés par leur Patron ! Qu'ils filent 200 millions aux victimes de ces enfoirés de détraqués mentaux... Ah non, l'histoire de l'art avant tout Wink
Ca serait bien que les supporters parisiens se manifestent de la meme façon pour dénoncer ces enfoirés de terroristes financés par leur patron ! Qu'ils filent 200 millions aux victimes de ces enfoirés de détraqués mentaux... Ah non, le divertissement avant tout [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Icon_wink

Y a quand même une différence entre des gars qui trafiquent du pognon pour le ballon rond

Et des violeurs d’enfants qui sont libres de donner la bonne parole
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Jeu 18 Avr 2019 - 10:37

Et si au lieu d'acheter des ps4 et xbox day one attendiez genre 18 mois, pour continuer à jouer à l'immense pile de jeux à faire qui attendent, de la nes à la ps3 et donniez la différence économisée au CCFD ?
Et si tous ceux qui n'ont parait-il pas un rond mais 200€ à claquer tous les dimanches matin en broc pour arracher des mains des gamins des mario kart et pokemon mettaient un peu de ce budget pour la recherche contre les maladies oprhelines...
Et si au lieu de choper les limited run par lots de 3 ou 4 ou de sniper en gros la moindre promo micromania  (pour économiser des frais de port gratuits car livrés en magasin) tout cela pour relister sur ebay, price ou lbc des mois pour au final gratter une somme ridicule (la plupart des LR se trouvant au prix d'origine) par rapport au temps que cela prend, consacrer une part de cet argent qui dort aux enfants des hôpitaux...

Chacun à son niveau peut aider. Pointer du doigt les milliardaires qui fraudent ou se font voter des niches sur-mesure c'est bien gentil et ça permet de soulager sa conscience de rapace égoïste pour peu que certains en aient encore une, mais critiquer cela quand on a le chiffre d'affaire au black d'un magasin indépendant et que l'on a participé à la déliquescence du business dans son secteur...
Et puis il y a des grosses fortunes qui fraudent etc... Et n'ont encore annoncé aucun don et personne ne les vanne.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Jeu 18 Avr 2019 - 11:35

mateo a écrit:
Lequintal a écrit:On va quand même pas reprocher aux gens riches ou d'autres plus modestes de donner pour sauvegarder le patrimoine Français?

On dit juste qu’il faut donner utile

Ca me semble utile de donner pour Notre Dame, les gens qui donnent pour N.D donnent surement aussi pour d'autres associations.

Et c'est quoi un don utile ? On va pas mettre les causes ou les associations en compétition quand même..

Chaque personne est libre de donner ou pas à l'association qu'il souhaite, ca ne se fait pas au détriment d'une autre.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Jeu 18 Avr 2019 - 12:03

Perso je critique pas les dons à proprement parler

Mais bon comme dit plus haut, on se gargarise de récolter 1Milliard pour un batiment alors qu'on laisse crever les gens dehors et qu'on paye une misère certains travailleurs.
Et en coup final, la récupération politique à coup d'émotion et de phrases pour louer le peuple français ( histoire de nous caresser dans le sens du poil avant de nous la mettre bien profond encore sur les prochaines mesures) qui est faite derrière, est à vomir

Oui ça ne fait pas avancer le débat, oui c'est démago de dire ça, mais n'empeche moi ça me saoule plus qu'autre chose
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 18 Avr 2019 - 12:04

Si tu n'arrive pas à faire la différence entre sauver des vies et sauver de la pierre je pense que ce n' est même pas la peine que l on tente une réponse..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par CPC6128 Jeu 18 Avr 2019 - 12:04

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 17-avril-2019-surs-en-chaire
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 12:37

Bon 1 milliard c'est pas assez.

Les mairies vont toutes mettre en place des "points de dons".
Et Stephane Bern va présenter une soirée spéciale pour venir en aide aux victimes du cyclone au Mozambique.


Erratum: Les dons seront reversés à la reconstruction d'un tas de pierre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 28 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 18 Avr 2019 - 13:05

je suis même pas sûr que tout le monde ici se représente ce que ça fait un milliard..    Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum