GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle alimentation No Name pour Super Famicom ? (problème de parasites)

Aller en bas

Quelle alimentation No Name pour Super Famicom ? (problème de parasites) Empty Quelle alimentation No Name pour Super Famicom ? (problème de parasites)

Message par LuckyGame Mer 3 Avr 2019 - 7:59

J'ai un problème étrange, je sais que pour la Super Famicom le must pour la faire fonctionner sur nos prises européennes, en dehors des adaptateurs, c'est l'alimentation Megadrive première du nom.
J'ai effectivement testé et c'est impec' mais j'ai quelques Super Famicom et ça risque de chiffrer si je ne prends que des alim Megadrive et surtout ça m'embête de mettre ces belles alims Sega avec une console Nintendo, ça va jurer.

Du coup j'ai acheté des tas d'alims No name, des chinoiseries, mais j'ai toujours le même souci de parasites sur l'écran, que ce soit avec Cable RGB ou RCA, des parasites blancs apparaissent sur l'image et qui disparaissent dès que je remets une alim Megadrive.

Pourtant je sais qu'il faut une alimentation d'au moins 10V et 850mA, en tension continue, avec une polarité négative à l'intérieur, positive à l'extérieur comme l'alimentation Super Famicom d'origine et pourtant même avec celle-ci :

https://fr.aliexpress.com/item/1PCS-High-quality-AC-DC-10V-850mA-1000mA-Switching-Power-Supply-adapter-Reverse-Polarity-Negative-Inside/32710595375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.21906c37soTk7B

10V1A (encore plus puissante)
Polarité idéale
AC/DC il est p'têt là le problème ? elle fait DC et AC c'est possible ça ? elle switch automatiquement en fonction du support auquel elle est reliée ?

En tout cas j'ai toujours ces saloperies de parasites à l'images qui gâchent le plaisir malgré des caractéristiques qui semblent idéales sur cette alimentation No Name.. j'y comprends rien, alimentation de merde ? c'est possible mais même sur les sites retro francais ou encore Ebay ils vendent les mêmes, avec une belle marge en passant, c'est qu'elles doivent fonctionner ?

Du coup je lance une fusée de détresse, connaissez-vous une alimentation peu coûteuse qui fonctionne enfin ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum