[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 4 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par White Ninja le Mar 9 Juil 2019 - 9:51

@Gringos10 a écrit:Du coup ton jeu ne sortira jamais en physique?
Vu que tu es sous la houlette du studio vetea

Bonjour @Gringos10 comme l'a écrit @randomuser999 les décisions du Studio Vetea n'influencent en rien White Ninja. Il faut avoir conscience que nous travaillons ensemble afin nous entraider. Studio Vetea a décidé de ne plus s'intéresser à l'édition physique (on espère que ce sera temporaire) afin de travailler plus sereinement, mais concernant White Ninja, nous travaillons dans l'objectif de sortir Irena en cartouche.

White Ninja
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

[Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 4 Empty Re: [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP***

Message par Vzurkr le Mar 9 Juil 2019 - 21:49

@White Ninja a écrit:nous travaillons dans l'objectif de sortir Irena en cartouche.
Vous comptez également rendre dispo la rom au téléchargement (payant)?
Parce que sinon pour ceux qu'ont pas de Megadrive ou Mega SG... dans l'cul lulu. Confused
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2346

Message par White Ninja le Mar 9 Juil 2019 - 23:32

@Vzurkr nous avons prévu de fournir avec l'édition physique, la ROM sur une carte mémoire afin d'être joué sur émulateur. Par ailleurs, la démo prototype d'Irena devrait être disponible avec la prochaine version de RecalBox, ce qui est une manière pour nous de démontrer que nous souhaitons également permettre aux joueurs ne possédant pas forcément une Mega Drive de profiter quand même d'Irena.
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26

Message par lordpaddle le Jeu 11 Juil 2019 - 7:40

Excusez moi, ça a peut être déjà été dit, mais envisagez vous une date pour la sortie physique du jeu ?
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 171

https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as

Message par White Ninja le Lun 15 Juil 2019 - 16:37

Bonjour @lordpaddle c'est vraiment très difficile d'annoncer une date et même de se donner une deadline, car nous travaillons tous sur notre temps libre et nous avons a côté de ce projet, une vie familiale ainsi qu'un travail.

De ce fait, on ne peut pas toujours travailler comme on le voudrait sur ce projet, mais on fait le maximum pour avancer avec l'objectif d'achever le projet.

On ne se fait pas d'illusion sur les bénéfices que nous allons tirer sur IRENA une fois le jeu disponible en vente, mais si nous arrivons à générer suffisamment de profits avec nos prochains projets, nous pourrons envisager de vivre de cette activité et donc de travailler à plein temps au développement de jeux rétros sur Mega Drive et autres.

J'espère que tu comprendras qu'au vu de notre situation, il est très difficile d'annoncer une éventuelle date de sortie.

@ bientôt
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Message par lordpaddle le Lun 15 Juil 2019 - 19:55

Je comprends parfaitement pas de souci, je sais ce que c'est que d'investir énormément de temps personnel sur un projet perso tout en menant les activités de la vie quotidienne à côté, j'ai un gros projet de composition musicale sur lequel je travaille depuis 12 ans déjà, donc je sais ce que c'est, je sais la patience qu'un projet aussi chronophage peut réclamer. Courage et en espérant que ça se concrétise comme vous le souhaitez car vu le travail investi, vous le méritez ! Je suis même prêt à faire une vidéo sur votre jeu sur ma chaîne Lord Paddle lorsqu'il sortira en édition physique (ou même avant) ! :)
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Message par avalon471 le Lun 15 Juil 2019 - 19:59

@lordpaddle a écrit: j'ai un gros projet de composition musicale sur lequel je travaille depuis 12 ans déjà

Tu fais parti de l'équipe Paprium? [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 4 435303
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 14799

Message par Urbinou le Lun 15 Juil 2019 - 20:09

J'espère que ce n'est pas un album de tektonik [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 4 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9388

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Paradis le Lun 15 Juil 2019 - 20:21

@avalon471 a écrit:
@lordpaddle a écrit: j'ai un gros projet de composition musicale sur lequel je travaille depuis 12 ans déjà

Tu fais parti de l'équipe Paprium? [Mega Drive] IRENA - Genesis Metal Fury ***WIP*** - Page 4 435303
Oh, c'est très bon ça Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15150

Message par kinski le Lun 15 Juil 2019 - 20:57

@avalon471 a écrit:

Ou alors c est Kevin Shields
kinski
kinski
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par lordpaddle le Lun 15 Juil 2019 - 22:27

Ouais c'est ça moquez vous :) Non non...c'est une composition de type musique de film orchestrale inspirée de ma fan-fiction Chroniques de Mobius...enfin bref on s'éloigne du sujet là
lordpaddle
lordpaddle
Patient contaminé

Message par White Ninja le Lun 22 Juil 2019 - 15:12

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, la démo prototype a dépassée les 600 téléchargements, ce qui est une excellence nouvelle, même si cela reste un chiffre encore inférieur à nos objectifs fixés.

Nous sommes très content que nouveaux amateurs de homebrew sur Mega Drive s'intéressent à IRENA avec en prime des retours majoritairement positifs.

Actuellement, rien n'a beaucoup bougé sur le projet puisque kentosama est très occupé sur le développement du site web de White Ninja qu'il aimerait mettre en ligne d'ici le mois prochain. Malheureusement, créer un site web en partant sur un framework et un non un CMS demande de nombreuses de développement et il ne sera pas possible d'intégrer toutes les features que nous avions prévu dès le départ, mais le site évoluera en conséquence avec le temps.

Les joueurs lassés par la mer seront content d'apprendre que les graphistes travaillent actuellement sur l'élaboration d'autres niveaux et nous devrions montrer quelques captures et vidéos d'ici quelques semaines.

Dans les jours qui suivent, il sera possible de profiter d'une mise à jour de la démo prototype qui embarque SGDK 1.4, ce qui apporte une meilleure qualité sonore, un framerate plus stable et surtout la possibilité d'avoir plus de sprites à l'écran grâce à la nouvelle version de rescomp. @Stef a fait un gros travail d'optimisation pour éviter de gâcher des sprites avec des tiles vides.

De plus, nous avons travailler ensemble afin de corriger un problème affectant certaines Mega Drive. Pour faire simple, avec les anciennes versions de SGDK, des consoles avaient des problèmes pour charger convenablement les tiles en VRAM. Cela se traduisait par des éléments absents à cause d'un conflit sur le DMA entre le Z80 et le M68K. Une astuce permettait de contourner le problème, mais dégradait significativement la qualité sonore avec une perte de performance notable.

Cette nouvelle version de SGDK est un véritable plus bien qu'il a fallut modifier le code source d'IRENA pour en profiter pleinement.

@lordpaddle toute l'équipe de White Ninja te souhaite bon courage afin de réussir ta composition musicale. thumleft
White Ninja
White Ninja
Patient en incubation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4