GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+109
Hoolibrii
Darkopsix
scrolling
pouletmagique
specialguest
unanette
Fireboy3000
last.wave
ace76
Matari
guirouskool
HkFarewell
Oelth
JeanNaimar26
K10Spad
Juanito1979
youk
cact88
dimahoo
davh58
tchouky31
florent1980
Amy
Emeldiz
lincruste
punKarasu
Supasaya
Kevinoxx
Actarus W
talou_iz_good
Maximilien
jeuxnes
xinyingho
Nanaki
Kamehameha
Carzou
Domino
Flo4428
kenshiraoh
SKNG47
Ataré
Maxicrash
Patoulatchi
ekarrissor
maxfly
genius60
dav1974
onizukakun
TxetxenFighter
titousse
Mbx
Respect
nabil
GuiM
Ketchum
antifrog
Goldust
Opi
SMR
Shantae2
eric21
Paradis
dude79
oldgamer24
bricedenice18
darktet
Snakeul
milodiid
cdga
Tryphon
gasteropodekiller
Beaulaireau
Aejones
Shantae
Kenshinro
anachronox
pedro
jeff buckley
Hioratsue
space1
tilou
nullos1er
sdebrou
sradat
NonAUXMENTEURS
LuckyGame
Ghostbob
Chô Aniki
Effectz-Veillerz
Biskui
eraserhead
MAINORDAVOS
jerem41st
kawickboy
flyz57
Docbaste
Djam
polton
aragorn42
Syvys
sloth
Mordag
avalon471
suisseretrogaming
mateo
Inirius
kainrijames
tophe38
corben
113 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Dim 10 Nov 2019 - 11:25

marmotjoy a écrit:c'est quoi ces frais de port?  What the fuck ?!?

MDR MDR

Le mec te livre les colis en super express ou quoi ?

Il se touche sur les prix sans déconner

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 17:14

Bah c'est surtout très con parce que s'il te facture 19 euros et qu'il en a pour 6 de MR, tu peux lui mettre une réclamation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Dim 10 Nov 2019 - 18:35

Tu es sûr que cela marche ? Si oui je ne savais pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 18:37

Ya pas mal d'annonces de ce type sur la baie.
Je pense que c'est dans le cas où l'acheteur potentiel ne fait pas gaffe aux frais de port et qu'il enchéri un peu trop rapidement.
Paf, un prix attractif mais avec 20 balles de frais de port. Les deux cumulés, c'est plus si intéressant que ça, sauf pour le vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Dim 10 Nov 2019 - 19:10

Je doute qu'on puisse réclamer. Si tu enchéris, tu acceptes les conditions.

C'est clair que si tu payes pour du colis et qu'il envoie en lettre, ce n'est pas ce qui a été convenu. Mais s'il a envoyé dans le moyen décrit dans l'annonce, je vois pas ce qu'il fait de faux. Les euros supplémentaires ça peut très bien être pour des frais annexe, emballage, donner 5 balles à son gosse qui ira l'amener au guichet, etc. Peut-être qu'il n'a pas de voiture et doit payer un taxi pour se rendre au guichet. On n'a pas à le savoir à quoi sert ce supplément. Même si il y a 99% que ce soit juste pour sa poche.



avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Juanito1979 Dim 10 Nov 2019 - 20:01

Un Samurai Shodown PS4 collector (celui vendu à la Japan Expo, limité à 118 exemplaires) à 90€ qui se termine dans moins de 2h !!

Pub déguisée, mais c'est pour un pote, ce n'est pas mon exemplaire du jeu Wink
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 20:23

mateo a écrit:Tu es sûr que cela marche ? Si oui je ne savais pas
suisseretrogaming a écrit:Je doute qu'on puisse réclamer. Si tu enchéris, tu acceptes les conditions.

C'est clair que si tu payes pour du colis et qu'il envoie en lettre, ce n'est pas ce qui a été convenu. Mais s'il a envoyé dans le moyen décrit dans l'annonce, je vois pas ce qu'il fait de faux. Les euros supplémentaires ça peut très bien être pour des frais annexe, emballage, donner 5 balles à son gosse qui ira l'amener au guichet, etc.  Peut-être qu'il n'a pas de voiture et doit payer un taxi pour se rendre au guichet. On n'a pas à le savoir à quoi sert ce supplément. Même si il y a 99% que ce soit juste pour sa poche.
Tes exemples sont "mignons" mais faut pas déconner non plus. Si t'es pas en capacité d'aller à la poste tu vends pas sur internet Wink Tu peux aussi considérer que l'acheteur ne connait pas le poids exact du colis avant d'enchérir, donc le vendeur n'est pas honnête en surfacturant.

J'avais déjà posté la capture d'écran où c'est indiqué dans le réglement d'eBay (je vais pas rechercher à nouveau). C'est bien marqué que les frais doivent correspondre à la réalité (en acceptant un surplus pour l'emballage). D'ailleurs, testez quand vous laissez une évaluation, si vous mettez moins de trois étoiles pour les fdp, ils vous proposent un formulaire pour expliquer pourquoi vous considérez les frais excessifs.

C'est comme le vendeur qui refuse de regrouper les fdp. Il en a en effet le droit. Par contre, s'il a facturé plusieurs envois séparé, il doit faire plusieurs envois séparés. Sinon, ce qui est facturé n'est pas conforme donc contestation possible. De toute façon, quand je tombe sur un vendeur qui joue au con avec çà, je suis encore plus con.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Dim 10 Nov 2019 - 21:23

mateo a écrit:Tes exemples sont "mignons" mais faut pas déconner non plus. Si t'es pas en capacité d'aller à la poste tu vends pas sur internet  Wink
Si t'es pas en capacité de prendre 30sec pour lire l'annonce et combien te coûte le port, tu ne mises pas ;-)

J'embête, je suis tout aussi contre ces pratique. Mais faut pas tout mettre sur le dos du vendeur.

mateo a écrit:J'avais déjà posté la capture d'écran où c'est indiqué dans le réglement d'eBay (je vais pas rechercher à nouveau). C'est bien marqué que les frais doivent correspondre à la réalité (en acceptant un surplus pour l'emballage).
Et qu'est ce qu'on obtiens ? Je ne suis pas un utilisateur Ebay. Est-ce que ça nous laisse annuler l'achat sans recevoir d'évaluation négative ? Est-ce qu'on obtiens le remboursement ?
Déjà qu'Ebay ne fait rien contre toutes les annonces de contrefaçons alors que c'est interdit, je serais étonné qu'ils fassent quelque chose pour ça. Mais peut-être. Comme déjà dis, je connais peu Ebay.


mateo a écrit:C'est comme le vendeur qui refuse de regrouper les fdp. Il en a en effet le droit. Par contre, s'il a facturé plusieurs envois séparé, il doit faire plusieurs envois séparés.
Exacte.
D'ailleurs une fois en Suisse j'avais gagné plein d'enchères séparés pour des jeux GB en loose à 1CHF. Le port devait être genre de 5CHF par jeu (alors qu'une lettre ce coûte que 0.85CHF). Je savais qu'il se gavait sur le port mais sur la quantité, c'était bien amorti, j'avais donc profité de gagner plusieurs enchères.
Je reçois un mail du vendeur "merci pour vos achats alors le port ça fait 6x 5CHF = 30CHF mais je vous fait un prix sympa de 20CHF pour le port".
J'ai dit que dans ce cas là ne n'étais plus intéressé. Je reçois donc 6 évales négative et mon compte est bloqué. Le support (site d'enchère suisse) dit qu'effectivement, le vendeur était dans son droit... Génial hein. Rien n'était précisé dans l'annonce que le port serait pour des envoies séparés. C'est simplement dans les CG du site que c'était écrit que c'était comme cela par défaut et que le vendeur pouvait regrouper s'il le souhaitait.







avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 21:50

suisseretrogaming a écrit:Si t'es pas en capacité de prendre 30sec pour lire l'annonce et combien te coûte le port, tu ne mises pas ;-)
Je vais surtout m'abstenir de miser quand je vois 20 euros de fdp pour quelques cartouches SNES  Wink Déjà ça me donne une mauvaise image du vendeur.
suisseretrogaming a écrit:J'embête, je suis tout aussi contre ces pratique. Mais faut pas tout mettre sur le dos du vendeur.
mais là je ne suis pas d'accord. L'acheteur ne connait pas forcément le poids du colis donc le prix de l'envoi, le vendeur si. L'acheteur n'a tout simplement pas toutes les données pour estimer le coût. Des fois, ça peut être trompeur. De toute façon, c'est clair les fdp doivent correspondre à ce qui est réellement fourni comme service donc libre aux vendeurs de jouer aux cons. Mais s'ils se prennent des évals négatives et des acheteurs qui ne payent pas, tant pis pour eux.

Sinon, je ne sais pas ce que tu obtiens car chaque fois qu'un vendeur a voulu jouer au con, j'ai pas cédé. J'ai eu le coup d'une vente de Laserdisc où le mec me met 80 euros de fdp pour une 20aine de disque. Bah j'ai tout simplement pas payé et lui ai balancé le règlement. Au bout d'un mois, il a craqué et m'a mis 9 euros.
suisseretrogaming a écrit:Je reçois donc 6 évales négative et mon compte est bloqué. Le support (site d'enchère suisse) dit qu'effectivement, le vendeur était dans son droit... Génial hein. Rien n'était précisé dans l'annonce que le port serait pour des envoies séparés. C'est simplement dans les CG du site que c'était écrit que c'était comme cela par défaut et que le vendeur pouvait regrouper s'il le souhaitait.
et oui mais sur eBay tu aurais pu aussi mettre les 6 évals négatives au vendeur et çà c'est pas bon (en général ça te fait baisser tes ventes). Globalement sur eBay l'acheteur est favorisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Dim 10 Nov 2019 - 23:16

mais là je ne suis pas d'accord. L'acheteur ne connait pas forcément le poids du colis donc le prix de l'envoi, le vendeur si. L'acheteur n'a tout simplement pas toutes les données pour estimer le coût.

Mais le prix du port est affiché déjà sur l'annonce...non ? Pas une fois l'article acheté ?

Si l'acheteur voit un article ainsi que le prix du port (exagéré) puis achète, que le colis soit envoyé en option 2kg ou 10kg ça ne change à rien, du moment qu'il reçoit l'article comme convenu par le service convenu (La Poste, DHL, DPD, ...)

Toute façon aucun de nous deux n'a raison. Le contre argument serait de dire que l'acheteur pensait payer un colis 10kg pour avoir de l’ultra protégé, avec 8kg de papier bulle pour protéger son article de 2kg, et il a reçu un vulgaire paquet mal protégé. Dans ce cas là oui j'y donnerais raison.  Sur Ebay c'est écrit très précisément l'option d'envoie (genre 2kg, 5kg, 10kg) ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 23:38

A mon avis, avec 8kg de papier bulle le carton risque de dépasser les limitations de gabarit  Razz Mais oui, si l'acheteur veut un colis blindé sur un objet sensible, pas de soucis c'est normal de payer si le paquet correspond.

Pour moi c'est au vendeur de mettre un tarif honnête, c'est sa responsabilité et ça me parait être la moindre des choses. De toute façon, les choses sont claires, les fdp sont là pour payer uniquement les fdp, c'est la vente de l'article qui fait gagner de l'argent au vendeur et non son envoi  saispas

Donc, si l'acheteur paye pour un colis de 10Kg soit 12,90 et reçoit un colis de 2Kg donc 6 euros payé, oui pour moi il y a un problème. En tout cas, avec moi c'est clair que je lui envoie un message pour demander des explications et qu'il se prends une éval négative s'il ne fait rien.
suisseretrogaming a écrit:Sur Ebay c'est écrit très précisément l'option d'envoie (genre 2kg, 5kg, 10kg) ?
Non tu as le prix et le service utilisé (Lettre verte, lettre suivie, MR, Collissimo ...............) mais en aucun cas le poids à part que le vendeur le précise dans son annonce (ça arrive).
suisseretrogaming a écrit:Mais le prix du port est affiché déjà sur l'annonce...non ? Pas une fois l'article acheté ?
oui mais là où ça bug en général ce sont les achats multiples. Tu as quelques boutiques pro qui te calculent automatiquement les fdp quand tu rajoute un article. Mais la plupart du temps tu te retrouves avec un panier où tous les fdp sont cumulés donc tu peux te retrouver avec 30 balles pour 5/6 cartouches NES. Donc soit tu as un vendeur qui joue le jeu et qui regroupe l'envoi soit tu en as qui jouent au con en refusant, mais c'est la surprise tu as la réponse qu'une fois que tu as validé ton achat. C'est pas précisé à l'avance que le vendeur refuse de regrouper.

J'avais eu un mec qui m'avait le coup, il m'avait accepté plusieurs offres directes sur des jeux NES (et ça donnait des prix normaux, rien de foufou) et derrière il me cumule tous les fdp et m'annonce 30 balles pour 5 cartouches looses en m'argumentant que vu les offres qu'il avait accepté, il fallait qu'il se rattrape sur les fdp Vu sur EBAY - Page 27 418468 Disons que là je donne une autre signification à fdp Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 11:38

suisseretrogaming a écrit:
mateo a écrit:Tes exemples sont "mignons" mais faut pas déconner non plus. Si t'es pas en capacité d'aller à la poste tu vends pas sur internet  Wink
Si t'es pas en capacité de prendre 30sec pour lire l'annonce et combien te coûte le port, tu ne mises pas ;-)

J'embête, je suis tout aussi contre ces pratique. Mais faut pas tout mettre sur le dos du vendeur.

mateo a écrit:J'avais déjà posté la capture d'écran où c'est indiqué dans le réglement d'eBay (je vais pas rechercher à nouveau). C'est bien marqué que les frais doivent correspondre à la réalité (en acceptant un surplus pour l'emballage).
Et qu'est ce qu'on obtiens ? Je ne suis pas un utilisateur Ebay. Est-ce que ça nous laisse annuler l'achat sans recevoir d'évaluation négative ?  Est-ce qu'on obtiens le remboursement ?
Déjà qu'Ebay ne fait rien contre toutes les annonces de contrefaçons alors que c'est interdit, je serais étonné qu'ils fassent quelque chose pour ça. Mais peut-être. Comme déjà dis, je connais peu Ebay.


mateo a écrit:C'est comme le vendeur qui refuse de regrouper les fdp. Il en a en effet le droit. Par contre, s'il a facturé plusieurs envois séparé, il doit faire plusieurs envois séparés.
Exacte.
D'ailleurs une fois en Suisse j'avais gagné plein d'enchères séparés pour des jeux GB en loose à 1CHF. Le port devait être genre de 5CHF  par jeu (alors qu'une lettre ce coûte que 0.85CHF). Je savais qu'il se gavait sur le port mais sur la quantité, c'était bien amorti, j'avais donc profité de gagner plusieurs enchères.
Je reçois un mail du vendeur "merci pour vos achats alors le port ça fait 6x 5CHF = 30CHF mais je vous fait un prix sympa de 20CHF pour le port".
J'ai dit que dans ce cas là ne n'étais plus intéressé. Je reçois donc 6 évales négative et mon compte est bloqué. Le support (site d'enchère suisse) dit qu'effectivement, le vendeur était dans son droit... Génial hein. Rien n'était précisé dans l'annonce que le port serait pour des envoies séparés. C'est simplement dans les CG du site que c'était écrit que c'était comme cela par défaut et que le vendeur pouvait regrouper s'il le souhaitait.

Merci de m'avoir quoté mais je n'ai rien à voir dans vos échanges Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 11:38

Juanito1979 a écrit:Un Samurai Shodown PS4 collector (celui vendu à la Japan Expo, limité à 118 exemplaires) à 90€ qui se termine dans moins de 2h !!

Pub déguisée, mais c'est pour un pote, ce n'est pas mon exemplaire du jeu Wink

311€ ohnon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par youk Lun 11 Nov 2019 - 12:38

jolie plus value pour un jeu ps4 + deux autocollants  MDR MDR
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 13:15

Tant qu'il y aura des gens pour acheter au prix fort... il y aura des spéculateurs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Lun 11 Nov 2019 - 15:29

beau pack je trouve (suisse) si ca interesse du monde:
https://www.ebay.fr/itm/Donkey-Kong-Country-Super-Nintendo-SNES-Set-Bundle-FRG/323976686166?hash=item4b6e83ea56:g:h6kAAOSwUvhdyXjB
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Lun 11 Nov 2019 - 16:45

kainrijames a écrit:beau pack je trouve (suisse) si ca interesse du monde:
https://www.ebay.fr/itm/Donkey-Kong-Country-Super-Nintendo-SNES-Set-Bundle-FRG/323976686166?hash=item4b6e83ea56:g:h6kAAOSwUvhdyXjB

Dommage pour les notices absentes.

Ce qui me fait chier avec les ventes suisses c'est que les frais de ports sont exorbitants que ce soit pour expédier chez eux ou se faire livrer : sérieux nous sommes juste voisins ils paient leurs facteur au salaire d'un cadre chez nous ou quoi ? Sad

En tout cas à cause de ça je refuse les expéditions vers la suisse quand je fais des ventes à présent (sans parler des formalité douanières même pour envoyer un tout petit colis ridicule)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par nullos1er Lun 11 Nov 2019 - 17:19

Oui, les facteurs en Suisse, c'est au moins 3.500€ par mois. Cool
Celui qui vit près de la frontière est le grand gagnant.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Lun 11 Nov 2019 - 18:12

kainrijames a écrit:beau pack je trouve (suisse) si ca interesse du monde:
https://www.ebay.fr/itm/Donkey-Kong-Country-Super-Nintendo-SNES-Set-Bundle-FRG/323976686166?hash=item4b6e83ea56:g:h6kAAOSwUvhdyXjB

Il est beau, exclu Suisse ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par kainrijames Lun 11 Nov 2019 - 20:01

oui exclu suisse.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par darktet Mar 12 Nov 2019 - 21:57

Lol cette arrogance dans cette annonce de jeux  Nes
et cette naivetée, échanger que du commun contre du hit....
Surtout RC Pro am 2  lool !
Et puis y'a pas 10 jeux ,mais 5...menteur en plus.

https://www.ebay.fr/itm/Jeux-Nes-de-Nintendo-Lot-de-10-jeux-en-tres-bon-etat-pour-lepoque/333394524846?hash=item4d9fdcbaae:g:~48AAOSwy2Bdm70d

a fuire
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Invité Mar 12 Nov 2019 - 22:00

On peut faire des échanges sur ebay scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par polton Mar 12 Nov 2019 - 22:20

C est sur que le mec qui a un rc pro am 2 en double il n'a pas Mario/ duck hunt MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par avalon471 Mar 12 Nov 2019 - 23:13

oldgamer24 a écrit:
Ce qui me fait chier avec les ventes suisses c'est que les frais de ports sont exorbitants que ce soit pour expédier chez eux ou se faire livrer : sérieux nous sommes juste voisins ils paient leurs facteur au salaire d'un cadre chez nous ou quoi ?
Bah la prochaine fois tu me demande,je te le récupère sur une adresse suisse et je te l'envoie en France. What the fuck ?!?
Pour info l'annonce est en Italie pour celui ci. (et là je ne peux rien)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par nullos1er Lun 18 Nov 2019 - 18:00

Fail
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par darktet Lun 25 Nov 2019 - 19:16

https://www.ebay.fr/itm/Jeu-Super-Nintendo-SNES-NHL-Hockey-94-complet/283522387835?hash=item4203404f7b:g:PIYAAOSw19ddC0EE

90 e Nhl 94 sur super Nintendo ! et c'est même pas mint.
ça vaut 30 e grand max  y'en a qui rêve dur.

cigare cigare
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par aragorn42 Lun 25 Nov 2019 - 20:14

C'est une exclue jap? 
switch dragon quest
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par suisseretrogaming Lun 25 Nov 2019 - 20:33

Non je pense une exclue hébreue d'après la police d'écriture en bas du packaging.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3832
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par mateo Lun 25 Nov 2019 - 21:58

aragorn42 a écrit:C'est une exclue jap? 
switch dragon quest

Oui
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Djam Lun 25 Nov 2019 - 22:01

suisseretrogaming a écrit:Non je pense une exclue hébreue d'après la police d'écriture en bas du packaging.

Ha ha ha, bim ! Et sans smiley en plus Vu sur EBAY - Page 27 3621806995
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 27 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par K10Spad Mar 26 Nov 2019 - 18:23

Pour l'histoire des frais de ports.
J'ai acheté un lots 2 consoles nes + jeux, le mec indiquait dans son annonce frais de port 45€, je lui demande pourquoi, il me répond qu'il a pesé le colis, puis est allé au bureau de poste, on lui a indiqué ce frais de port.
Appriori sous signature (avec danse du livreur habillé dans le déguisement souhaité).
Bref faut voir, parfois c'est pas "méchant"
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, entre Béton et Goudron
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum