GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+56
BlackSangoku
twinsen21
LaLoiCestMoi
DJU
saeba13
luffy91
Calou
ace76
retroactionman
Sol Bianco
spip
TrAkA
nsn5
Abraxas76
ereek
ArthurUS
RAPH MAC FLY
Koma
yannick10
kainrijames
LuckyGame
anachronox
Supasaya
gohan
Shantae2
Amy
Doc_Skunkovitch
aragorn42
mateo
milodiid
Frank Drebin
Albibak
Captain Obvious
Shantae
lechatperché
Kouris
raditz
vintage
rhod-atari
Fellock
drfloyd
Tryphon
GuiM
SnesGTI
last.wave
pouletmagique
Jayseb64
Ataré
darktet
Lequintal
dude79
Evola
corben
lessthantod
ben24
tongpall
60 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 7:31

Lui, Arthur et Puig, avec un bon entraineur, ben l'équipe en face, elle voit jamais la gonfle.

Puig, c'est vraiment un futur grand. Il lui manque encore une certaine dimension physique mais il a une qualité technique et une vista très haut dessus au lot.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 7:32

Et vu que le mercato anglais est fini, je vois vraiment mal Pogba quitter United ou alors, c'est que les mecs ont reçu une offre de ouf.
Peut être au mercato hivernal si la saison d'United est moyenne mais maintenant, alors que la saison est commencée et qu'ils pourront pas le remplacer, à mon avis, c'est mort.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 8:07

pouletmagique a écrit:Je vois pas en quoi il a intérêt à performer s'il reste à Paris.
Pour partir l'an prochain, tout simplement. Imagine qu'il fait une saison entière à Paris avec des stats de malades et qu'il arrive à briller en C1. Là il pourra se vendre. Le problème est là aujourd'hui. Paris a déjà payé Neymar, donc le risque est pas si gros de le garder et même s'il ne fait que des demi saisons, il apporte quand même. Pour les autres clubs, par contre le risque est gros. Et c'est pas qu'une histoire de pognon pour le PSG. Ils ont repris Leonardo pour redonner un peu de sérieux à l'image du club, s'ils bradent Neymar, le signal envoyé aux joueurs et agent pour le futur est catstrophique. A côté de çà, ils laissent la porte ouverte à Neymar (du moins , en apparence) et ne donne pas une image de club qui emprisonne sa star. Je trouve que leur gestion est excellente, dans tous les cas ils sont gagnants. Soit ils conservent Neymar sans l'avoir contraint, soit ils font un bon coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 9:10

S'il fait une demi-saison, il ne t'apporte rien. Avec l'effectif en place, la L1, c'est même pas un objectif, c'est une obligation. Car clairement, l'objectif, c'est au moins une demie. Sans ça, la saison est encore une fois ratée car les coupes nationales et le championnat, sans vraie opposition, ça ne sert à rien.
Et ne me parlez pas du niveau moyen de la ligue 1 comme un championnat compétitif, quasiment tous les clubs se sont exploser en amical par des clubs moyens européens...

Comme je te l'ai dit, si Paris a des exigences folles, Neymar le saura et ça pourrait être pire que tout car il se sentirait encore plus prisonnier. Comme tu dis, s'ils laissent la porte ouverte en apparence, ça sera encore pire. 

Pour ma part, Paris ferait mieux de le laisser partir, surtout que pour l'instant, devant tu as du monde (Draxler, di Maria, Sarabia, Cavani, Mbappé et même Jesé) alors que derrière, tu n'as qu'un vrai gardien correct, pas d'arrière droit au niveau d'exigence attendu...

Et surtout, faut pas oublier un truc, c'est que s'il se repète (ça fait deux fois en deux ans et les experts ne sont clairement pas optimistes), là, ça va être sacrément le bordel.

S'il veut partir, tu le laisses partir, tu récupères des joueurs intéressants, du cash et tu installes le projet autour d'un M'bappé car c'est lui le futur du PSG. Et comme ça, avec la masse dégagée, tu lui fais un contrat en béton armé.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 14 Aoû - 9:23

pouletmagique a écrit:S'il veut partir, tu le laisses partir, tu récupères des joueurs intéressants, du cash et tu installes le projet autour d'un M'bappé car c'est lui le futur du PSG. Et comme ça, avec la masse dégagée, tu lui fais un contrat en béton armé.
Si Léonardo est intelligent, et il l'est je n'en doute pas, c'est exactement le plan qu'il va suivre ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 9:40

Ben ça serait le plus rationnel. Dans l'état actuel, c'est pas Neymar qui te fera gagner cette équipe, elle a trop de manque. Et faut pas compter sur lui pour défendre (sans parler du risque de blessure). Y a montrer son autorité pour rétablir une institution, ce que fera, je n'en doute pas Leo et être autoritaire pour rien, juste pour montrer que c'est comme ça et puis c'est tout.
En plus, j'ai l'impression que Tuchel ne sait pas trop quel schéma mettre en avant. S'il part sur un 4-4-2, Neymar, c'est mort. S'il part sur un 3-5-2, pourquoi pas. Par contre, je le vois pas partir sur un 4-3-3 car je pense que Mbappé vivrait mal le fait d'être sur un coté.
Bref, c'est compliqué mais à mon avis, autant arrêter les frais là pour le PSG. 

Surtout que je le redis, Coutinho, je pense que ça peut être une très bonne recrue. Il ne s'est pas adapté au Barça car Valmierde n'a jamais su l'utiliser et que les socios ont été trop exigent en espérant un nouveau Iniesta.
Dans un milieu à 3, en relayeur, ou en 10 voir sur un coté en 4-4-2, c'est un super joueur. Après, dans un 4-3-3 comme au Barça, sur un coté, il manque de force de pénétration, de vitesse et donc il ne convient pas forcément.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 9:41

pouletmagique a écrit:S'il fait une demi-saison, il ne t'apporte rien. Avec l'effectif en place, la L1, c'est même pas un objectif, c'est une obligation. Car clairement, l'objectif, c'est au moins une demie. Sans ça, la saison est encore une fois ratée car les coupes nationales et le championnat, sans vraie opposition, ça ne sert à rien.
Et qu'est-ce qu'il t'apporte s'il part, en te faisant perdre des sous et contre des joueurs qui présentent de gros risques de décevoir? Neymar, t'achète pas qu'un joueur, c'est aussi une marque que tu paye. Coutinho et Rakitic ce n'est pas le cas.
pouletmagique a écrit:S'il fait une demi-saison, il ne t'apporte rien. Avec l'effectif en place, la L1, c'est même pas un objectif, c'est une obligation. Car clairement, l'objectif, c'est au moins une demie. Sans ça, la saison est encore une fois ratée car les coupes nationales et le championnat, sans vraie opposition, ça ne sert à rien.
çà c'est un argument d'anti-PSG basique. Personne ne reproche au Bayern ou à la Juve d'écraser leur championnat. En espagne ça se joue entre 3 clubs (et encore, surtout 2 et un qui vient un peu gratter). Il n'y a qu'en Angleterre où il y a une vraie concurrence de niveau entre les clubs.

Pour la C1, en quoi une demie est un objectif? Déjà, pour moi quand tu t'inscris à une compétition il n'y a qu'un objectif à avoir: la remporter, même si c'est proche du 0 chance que ça arrive. L'essentiel est de ne pas avoir de regrets. Ensuite concernant le PSG, pourquoi une obligation d'être dans les 4? Sont-ils dans les 4 plus gros budget? Ont-ils un des 4 meilleurs effectifs? Ont-ils un des 4 plus gros palmarès dans cette compétition? Rien ne leur "impose" d'être dans les 4. Par contre oui, au vu de l'investissement, je trouve anormal qu'il n'y ait pas eu au moins une demie. Mais faut pas oublier qu'ils ne sont pas tout seuls sur la ligne de départ. Mais ne pas arriver régulièrement au moins en 1/4 est anormal.
pouletmagique a écrit:Comme je te l'ai dit, si Paris a des exigences folles, Neymar le saura et ça pourrait être pire que tout car il se sentirait encore plus prisonnier. Comme tu dis, s'ils laissent la porte ouverte en apparence, ça sera encore pire. 
Ils n'ont aucune exigence folle, juste récupérer leur mise.
pouletmagique a écrit:S'il veut partir, tu le laisses partir, tu récupères des joueurs intéressants, du cash et tu installes le projet autour d'un M'bappé car c'est lui le futur du PSG. Et comme ça, avec la masse dégagée, tu lui fais un contrat en béton armé.
Oui je suis d'accord, si tu récupère des joueurs intéressant et du cash justement. Le fond du problème est là, le Barca veut donner des joueurs dont ils ne veulent plus contre un joueur que Paris veut garder. C'est le Barca qui est demandeur pas le PSG, à partir de là faut donner envie à l'autre partie de changer d'avis. Et puis bon, le Barca se prend le retour de bâton également. Ils ont cherché à faire chier le PSG depuis deux ans, notamment à travers Tebas, forcément y a une partie qui n'a pas trop envie d'être souple.
lessthantod a écrit:
pouletmagique a écrit:S'il veut partir, tu le laisses partir, tu récupères des joueurs intéressants, du cash et tu installes le projet autour d'un M'bappé car c'est lui le futur du PSG. Et comme ça, avec la masse dégagée, tu lui fais un contrat en béton armé.
Si Léonardo est intelligent, et il l'est je n'en doute pas, c'est exactement le plan qu'il va suivre ...
Parce que vous croyez que M'Bappé va rester? C'est juste un tremplin pour lui le PSG. Il s'est choisi un gros club, mais sans être un des plus gros, pour s'aguerrir. A 22/23 ans il va aller là où il pourra gagner des Champion's League. Ou alors il faut vraiment qu'il y ait une progression en C1 sinon il partira, ou salaire statosphérique.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 14 Aoû - 9:56, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 9:48

pouletmagique a écrit:à mon avis, autant arrêter les frais là pour le PSG. 
ah mais moi aussi dans l'absolu, je suis d'accord pour dire qu'il faut qu'il parte Wink Je raisonne juste du point de vue du PSG qui n'est pas demandeur à la base.

Par contre, au Barca je me demande quand même pour qui c'est une bonne solution scratch Pour Paris, ils passeraient pour le paillasson de l'Europe sauf si gros transfert. Pour Neymar, l'histoire montre que les retours ne sont pas si évidents. Et pour le Barca, en ont-ils besoin?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 9:57

Chacun son point de vue et on verra bien ce que dit l'histoire au final mais je reste pour ma part convaincu que ça serait une erreur de le garder contre son gré, surtout si au final, les exigences sont trop élevées.
Parce qu'au final, aucun des trois clubs n'est dans une position de force ou de faiblesse, c'est plus le joueur qui est le facteur X tant il peut soit t'amener un risque, soit un bénéfice (et ce quelque soit le club). S'il fait une bonne saison, il sera bankable (encore qu'à 28/29 ans, pas tant que ça car un contrat de 4 ans, c'est chaud à filer pour ce joueur) mais s'il se refait mal ou si ça part en couille pour X raisons, tu te retrouves avec un mec qui te plombe ta masse salariale et sur lequel le retour sur investissement sera minime au final.

Pour ma part, même si j'aime beaucoup le joueur et qu'en tant que fan, je serais très content de le voir au Camp quand j'irai voir quelques matchs (même si je pense que les billets risquent d'augmenter) honnêtement, si j'étais président du Barça, je chercherai plutôt à vendre ou à prêter Rakitic, Vidal et Coutinho (encore que lui, faut voir si au milieu, il peut pas s'incruster) pour faire venir un autre joueur que Ney, moins talentueux, mais plus sur physiquement et surtout qui accepterait de rentrer dans la rotation tout en maintenant ta masse salariale à un niveau encore absorbable.

Parce qu'avec Neymar, pas sur que ça passe (même si en Espagne, ils parlent d'un montage financier pour cette année car l'année prochaine, le départ de Suarez et plus ou moins acté).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 10:04

Si les exigences sont élevés c'est aussi parce qu'on parle du Barca (personne ne se fera de cadeaux), qui à mon avis est un peu "l'idiot utile" du PSG pour essayer de faire monter le Real. D'ailleurs, ils cherchent pas trop à démentir les rumeurs qui sortent tous les jours.

Et je pense que le PSG joue la carte "on ne te garde pas contre ton grè .............. personne n'a vraiment voulu de toi" pour le garder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 10:12

De toute façon, ça semble mal parti car d'après les infos en Espagne, Rakitic ne veut pas partir.
Et Semedo ne devrait pas bouger car le Barça n'a pas de remplaçant pour lui.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 14 Aoû - 10:51

Neymar prend de l'age mais quand on voit que Ronaldo est parti à 100 patates à 33 piges je crois..

Paris a le cul entre deux chaises, la motivation de Neymar et la fracture avec les supporters parisiens ainsi que le risque de blessure qui n'est pas anodin et à contrario si ils le vendent moyennement ils vont encore passer pour des peintres..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 11:00

Bah après, il y a aussi le Real qui peut se positionner et faire une belle proposition.

Celle qui se murmure avec Vinicius + des sous, elle peut être intéressante.

Reste à savoir si Neymar a envie de rejoindre le Real et a sans doute subir une Figo au Camp...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 11:05

Lequintal a écrit:Neymar prend de l'age mais quand on voit que Ronaldo est parti à 100 patates à 33 piges je crois..
je ne suis pas persuadé que niveau hygiène de vie et professionnalisme, on soit dans la même catégorie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 14 Aoû - 11:08

marmotjoy a écrit:
Lequintal a écrit:Neymar prend de l'age mais quand on voit que Ronaldo est parti à 100 patates à 33 piges je crois..
je ne suis pas persuadé que niveau hygiène de vie et professionnalisme, on soit dans la même catégorie.

Sur ce point, on est d'accord. 

Sans parler du fait que CR7 a toujours été décisif et régulier, ce qui n'est pas le cas de Neymar.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 14 Aoû - 11:31

J'ai du mal avec le personnage mais force est de constater que même déclinant, à 37/38 ans il sera certainement encore au dessus d'une bonne partie des joueurs.

Bah Neymar, au final il a fait quoi pour l'instant? il est tout simplement pas invité à la même table que Messi est Ronaldo. Et il en avait peut-être le potentiel, c'est çà le plus navrant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Mer 14 Aoû - 13:08

Semedo veut partir du Barca, donc

si Couthino + Semedo + 100/120 M€

Après, on achète éventuellement Dybala + Donaruma

ça aurait de la gueule avec les arrivées déjà faites.
et tout ça couterait moins cher que le seul salaire de NJR Mr. Green

Le blabla du Real, c'est peut-être un accord entre NAK/PEREZ pour faire chier le Barca et les faire raquer plus que ce qu'ils veulent  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 517947

Moi j'aurai acheté CR7 il y a 2 ans, au lieu de Neymar !!
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 14 Aoû - 14:19

rhod-atari a écrit:Semedo veut partir du Barca, donc

si Couthino + Semedo + 100/120 M€

Après, on achète éventuellement Dybala + Donaruma
C'est le scénario idéal, le scénario rêvé ... mais j'ai bien peur que le Barca voit les choses autrement!
rhod-atari a écrit:Moi j'aurai acheté CR7 il y a 2 ans, au lieu de Neymar !!
Moi j'en ai jamais voulu de Neymar au PSG, moi je voulais Bale il y a 2 ans ... pas sûr que ça aurait été un meilleur choix! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Ven 16 Aoû - 19:55

ils sont forts ces barcelonais, ils expliquent vouloir récupérer neymar et ils vont prêter leur meilleure monnaie d'échange. pas vendre, prêter

incompréhensible.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 16 Aoû - 20:03

le Barca feinte peut etre depuis le debut, pour faire chier le PSG et le Real....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 16 Aoû - 20:15

Bon, je suis entrain de mater Bilbao - Barça et comment dire...

ben je veux bien vous amener les joueurs que vous voulez (sauf De Jong et Messi) car franchement, c'est une catastrophe.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment une équipe qui a joué aussi bien contre Naples est capable de faire une merde pareille.

Bref, je pense qu'en voyant ce match, la plupart des gens vont être finalement favorables à un retour du Ney...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Ven 16 Aoû - 20:34

Couthino serait proche de signer en prêt au Bayern pour  2 ans

Le Barca n'ayant que très peu de liquidités, autant dire que c'est mort pour NJR !! il peut faire une croix sur un retour au Barca. C'était une des clés avec Semedo pour un éventuel retour.

NJR va maudire Couthino MDR

Reste plus que le REAL. même si apparemment une réunion PSG/BARCA est prévue lundi. mais pour proposer quoi ?
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 16 Aoû - 21:00

on ne sait pas tout... Couthino n'a peut etre jamais été de la partie... la presse ne sait rien et raconte des bobards pour vendre du papier.

Sinon belle défaite du Barca pour son premier match, contre Bilbao, j'ai vu 45 minutes du match : Griezman innexistant et l'équipe ridicule....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Kouris Ven 16 Aoû - 21:09

Et pourtant quand écouté les com sur ce forum le barca étais au top.... MDR MDR MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 16 Aoû - 21:14

y a beaucoup de Kevin du foot... surtout ceux qui disent que je n'y connais rien

Mr. Green [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 435303

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Ven 16 Aoû - 21:58

Je pense que Neymar va rester...d'ailleurs Leonardo a trés bien communiquer a son sujet y a quelques jours,aprés avec le clan Neymar on peut douter de rien son image est déja bien écorné donc est ce qu'ils iront au bout en acceptant une offre du Real? je ne sais pas...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Ven 16 Aoû - 22:07

drfloyd a écrit:y a beaucoup de Kevin du foot... surtout ceux qui disent que je n'y connais rien

Mr. Green [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 435303

T'inquiète, on te la ressortira quand le Barça sortira le PSG en LDC en Janvier [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 17 Aoû - 6:57

statistiquement, retomber encore sur le Barca (en 8e ou meme en 1/4) deviendrait un phénomène assez curieux.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 17 Aoû - 6:57

statistiquement, retomber encore sur le Barca (en 8e ou meme en 1/4) deviendrait un phénomène assez curieux.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 17 Aoû - 7:13

statistiquement, se faire éliminer après avoir gagné à l'aller 4 à 0 à domicile, deviendrait un phénomène assez curieux.
statistiquement, se faire éliminer après avoir gagné à l'aller 2 à 0 à l'extérieur, deviendrait un phénomène assez curieux.
clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 17 Aoû - 7:16

sauf avec un arbitre corrompu qui a été suspendu (seul cas dans l'histoire)

là les chances de passer pour le Barca sont passées de 0,5% à 90%

Le seul réel accident est le 2eme cas... meme si on peut dire que l'arbitre à fait une connerie sur la main.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum