GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Evola
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
33 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Sam 23 Mar 2019 - 15:38

drfloyd a écrit:
eraserhead a écrit:Tout le monde s'en fout mais je vais faire les courses. Je vous prends quelques chose ?

j'ai pu de PQ (triple épaisseur svp), merci

Quel bourgeois ! Pense à la planète, utilise plutôt la voix du nord de hier Razz

Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 12631
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar 2019 - 16:23

eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 16:27

Je sais pas pourquoi, ça me fait plutôt penser à des hémorroïdes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 23 Mar 2019 - 16:39

Je sais pas, j'ai jamais eu d'hémoroïdes  Wink
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 16:42

À ton âge, moi non plus [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2019 - 16:49

J'adore Castaner :

6000 controle de gilets jaunes à Paris (faut montrer que l'autorité est revenue)

...et 3100 manifestants

MDR MDR MDR MDR

Il a le bac il parait.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 16:51

bah ils les ont contrôlé 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Sam 23 Mar 2019 - 17:23

les crs qui ont charger comme des bourrins,une mamie de 71 ans la tête en sang au sol...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 19:13

kainrijames a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 54516210

-allo le fouquet's ça serait pour réserver une table?
-désolé monsieur on est blinder...

Mr. Green

Merci kainri tu m’as fait mon week end MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2019 - 19:23

Castaner : 10 000 manifestants en France, LOL

Il est énorme ce type

et le coup des 7000 gilets jaunes controlés à Paris pour 3100 manifestants c'est le gag de l'année

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 19:26

Oui, surtout si tu lis le mot après "contrôles" : "préventifs"...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2019 - 19:39

Casta est tout fier de sa journée

Boite de nuit ce soir ?

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 23 Mar 2019 - 19:48

Urbinou a écrit:
avalon471 a écrit:bordel,grillé par urbinou! j allais sortir la meme reference Razz

En même temps tu es sur mablette toi, même Stephen Hawking en panne de batterie taperait plus vite que toi Razz

Tu m’as tué
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par MAINORDAVOS Sam 23 Mar 2019 - 19:59

drfloyd a écrit:Casta est tout fier de sa journée

Boite de nuit ce soir ?

Il a rencard avec Clara Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 23 Mar 2019 - 20:08

drfloyd a écrit:il faudrait tout revoir de fond en comble, des états dirigés par des comités de hauts scientifiques tirés au sort et volontaires renouvelables tous les 3 ans par exemple, sans réelection possible. Sauf chef au dessus.

Gouverner deviendrait un service civique pour les grosses têtes

Plus aucun professionnel, et plus de débiles au pouvoir.... Que fait Castaner au Pouvoir par exemple ? Ancien gogo, aucun joueur de poker, des relations douteuses.... un ministre qui découvre la sécurité en prenant son poste c'est juste pas possible ! C'est quoi la logique ?

Pourquoi on met aux postes supremes des gens qui n'y connaissent rien ? A part par copinage....
T'as l'impression que Villani par exemple fait un travail différent des autres députés Macronistes?
Il vote les mêmes lois que ses collègues LREM, en général par procuration parce qu'il est systématiquement absent de l'assemblée.

Que-ce que tu mets dans "Hauts scientifiques"? Tu crois par exemple qu'un chirurgien cardiologue ferait un meilleur boulot, serait moins corruptible?
coucou:

Vite un Proctologue pour boucher le trou de la sécu!
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 23 Mar 2019 - 20:17

MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:Casta est tout fier de sa journée

Boite de nuit ce soir ?

Il a rencard avec Clara Mr. Green

600 000 soldats

350 000 chars

12 000 hélicoptères

Pas de débordement dans Paris

Vive le gouvernement
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 20:18

Il y a des débordements ? Vive le gouvernement !
Il n'y en a pas ? Vide le gouvernement !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 23 Mar 2019 - 20:19

Ataré a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:Casta est tout fier de sa journée

Boite de nuit ce soir ?

Il a rencard avec Clara Mr. Green

600 000 soldats

350 000 chars

12 000 hélicoptères

Pas de débordement dans Paris

Vive le gouvernement
En plus le Fouquet's est intact.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 XVM4a2f7bc0-4d58-11e9-9ce1-ffe89d242802
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 20:22

J'espère qu'on leur a filé à bouffer...

J'ai regardé les prix du Fouquets. C'est 85€ le menu. Je pensais que c'était beaucoup plus cher...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 23 Mar 2019 - 20:26

Tryphon a écrit:J'espère qu'on leur a filé à bouffer...

J'ai regardé les prix du Fouquets. C'est 85€ le menu. Je pensais que c'était beaucoup plus cher...
Et après on dit que les GL détruisent des emplois, mais entre les flics et les soudeurs y aura bientôt plus de chômage!

h
ttps://twitter.com/YahooActuFR/status/1109149253388111873
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 23 Mar 2019 - 20:31

Je comprends toujours pas (je radote je sais) comment ça se fait que les gens pensent encore que les politiques font quoi que ce soit dans ce monde, a part du "commercial". Mais qu'ils n'ont aucun pouvoir ou responsabilité, tout vient des gens !
 Dire qu'ils sont responsable du chômage, des endettements, de l’insécurité, des soucis écologiques etc...c'est pas un peu moyen-ageux comme raisonnement ?
 Suffit que les gens (je radote encore mais je ne trouve toujours pas d'excuse a notre espèce), arrêtent de faire de la merde, de consommer de la merde, de se comporter comme des cons, et beaucoup de choses se remettrait en place.
 J'en discutait avec le gars avec qui je bosse depuis klk semaines maintenant... comme j'en avait déjà parlé, après avoir bossé des 70 heures par semaines pendant des années, maintenant je me pose et on vit depuis presque un an avec 1000 euros par mois, et on s'en sort très bien a deux.
 Le gars avec qui je travaille, 50 piges, logés par notre employeur depuis 3 ans (mobile home de 40 mètres carrés), il c'est surpris il y a klk temps a voir que son compte qu'il a pas consulté de l’hiver est a + 7000 euros...il touche un SMIC horaire (mi temps en hivers, plein temps en été).
 Alors sans rentrer dans les extrêmes et vivre en Hermite, je comprends quand meme pas comment on fait pour pas s'en sortir comme le font les mecs qui pleurent a cause de leur smic.
 Une mère célibataire, je peux comprendre que c'est un peu chaud pour jongler entre boulot et gosses, mais tous ses pleurnichards de GJ qui foutent tout sur le dos de Macron et compagnie, commencent a me courir sur le skoug.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Sam 23 Mar 2019 - 21:00

dav1974 a écrit:Je comprends toujours pas (je radote je sais) comment ça se fait que les gens pensent encore que les politiques font quoi que ce soit dans ce monde, a part du "commercial". Mais qu'ils n'ont aucun pouvoir ou responsabilité, tout vient des gens !
 Dire qu'ils sont responsable du chômage, des endettements, de l’insécurité, des soucis écologiques etc...c'est pas un peu moyen-ageux comme raisonnement ?
 Suffit que les gens (je radote encore mais je ne trouve toujours pas d'excuse a notre espèce), arrêtent de faire de la merde, de consommer de la merde, de se comporter comme des cons, et beaucoup de choses se remettrait en place.
 J'en discutait avec le gars avec qui je bosse depuis klk semaines maintenant... comme j'en avait déjà parlé, après avoir bossé des 70 heures par semaines pendant des années, maintenant je me pose et on vit depuis presque un an avec 1000 euros par mois, et on s'en sort très bien a deux.
 Le gars avec qui je travaille, 50 piges, logés par notre employeur depuis 3 ans (mobile home de 40 mètres carrés), il c'est surpris il y a klk temps a voir que son compte qu'il a pas consulté de l’hiver est a + 7000 euros...il touche un SMIC horaire (mi temps en hivers, plein temps en été).
 Alors sans rentrer dans les extrêmes et vivre en Hermite, je comprends quand meme pas comment on fait pour pas s'en sortir comme le font les mecs qui pleurent a cause de leur smic.
 Une mère célibataire, je peux comprendre que c'est un peu chaud pour jongler entre boulot et gosses, mais tous ses pleurnichards de GJ qui foutent tout sur le dos de Macron et compagnie, commencent a me courir sur le skoug.
le bon sens de la terre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9185
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 21:56

Je pense comme toi Dav1974, des fois je comprends pas. Surtout qu'on parle du salaire mais quand il est bas, il faut aussi prendre en compte ce qui tombe derrière en aides. Et suivant les configurations, vaut mieux être à 1000 euros par mois qu'à 1500. Finalement les périodes où je m'en suis le mieux sorti c'est quand je gagnais moins de 1300-1400 ou plus de 2000, entre les deux c'est la merde.

Par contre, là où il faut faire gaffe c'est avec la géographie. Ma mère aussi est dans la restauration et elle est en zone très touristique dans les Alpes. Et c'est très très compliqué de se loger et surtout très cher. Mes beaux-parents sont au Pays Basque et idem, 860 euros pour 60m² dans un vieil immeuble des années 60. Suivant où l'on est, l'immobilier change la donne au niveau train de vie. C'est un des avantages de là où je suis. Il y a 10 ans, je payais 330 euros pour un 80m², forcément à deux c'était la belle vie, on partait à chaque vacances à l'étranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 23 Mar 2019 - 23:06

dav1974 a écrit:Je comprends toujours pas (je radote je sais) comment ça se fait que les gens pensent encore que les politiques font quoi que ce soit dans ce monde, a part du "commercial". Mais qu'ils n'ont aucun pouvoir ou responsabilité, tout vient des gens !
 Dire qu'ils sont responsable du chômage, des endettements, de l’insécurité, des soucis écologiques etc...c'est pas un peu moyen-ageux comme raisonnement ?
 Suffit que les gens (je radote encore mais je ne trouve toujours pas d'excuse a notre espèce), arrêtent de faire de la merde, de consommer de la merde, de se comporter comme des cons, et beaucoup de choses se remettrait en place.
 J'en discutait avec le gars avec qui je bosse depuis klk semaines maintenant... comme j'en avait déjà parlé, après avoir bossé des 70 heures par semaines pendant des années, maintenant je me pose et on vit depuis presque un an avec 1000 euros par mois, et on s'en sort très bien a deux.
 Le gars avec qui je travaille, 50 piges, logés par notre employeur depuis 3 ans (mobile home de 40 mètres carrés), il c'est surpris il y a klk temps a voir que son compte qu'il a pas consulté de l’hiver est a + 7000 euros...il touche un SMIC horaire (mi temps en hivers, plein temps en été).
 Alors sans rentrer dans les extrêmes et vivre en Hermite, je comprends quand meme pas comment on fait pour pas s'en sortir comme le font les mecs qui pleurent a cause de leur smic.
 Une mère célibataire, je peux comprendre que c'est un peu chaud pour jongler entre boulot et gosses, mais tous ses pleurnichards de GJ qui foutent tout sur le dos de Macron et compagnie, commencent a me courir sur le skoug.
quitte ta campagne et prens un appart sur lyon,on verra si ca suffit toujours.
Et ne me dit pas que dans ce cas les gars n ont qu a venir vivre a la campagne parce que ça te ferait tout drole de voir arriver d un coup des centaines d envahisseurs (sans compter qu il n y aurait pas de taff pour tous)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 23:26

Je pense que le problème est plus là que réellement sur les salaires. Les logements ont quand même bien explosé en ville. Il y a 20 ans j'arrivais à me loger sur Bordeaux sans trop de difficulté, maintenant ce serait l'horreur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 23 Mar 2019 - 23:53

J'ai quitté Paris parce que, malgré un salaire très correct, j'aurais eu du mal à vivre dans plus de 40m². Et comme j'envisageais d'avoir des enfants...

Quand je pense que mes parents, avec des emplois beaucoup moins qualifiés que ma femme et moi, n'ont eu aucune difficulté à nous élever dans un appartement de 100m², dans un quartier plutôt tranquille, à Montpellier...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 24 Mar 2019 - 4:55

kainrijames a écrit:les crs qui ont charger comme des bourrins,une mamie de 71 ans la tête en sang au sol...
Ouais j'ai vu aussi en direct,j'ai eu mal au bide à ce moment la. pukel
Gérard Collomb est parti au bon moment ,il l'a senti venir cette france face à face,et des face à face vont se multiplier dans les années à venir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 24 Mar 2019 - 7:24

Bonjour, 

En premier lieu je tiens à remercier les membres du forum qui même sans partager mes opinions m’ont soutenu dans cette histoire en particulier TRYPHON. 

Je remercie aussi l'équipe de modération qui a fait de même. 

Je remercie enfin ceux qui ont voulu ouvrir une cagnotte leetchie. Dommage que Antifrog n’était pas là, il aurait certainement mis une petite pièce. 

Concernant ce qui m’a été reproché par le doc, en particulier un pseudo mépris des pauvres et de leur sois disant inculture, on va faire un petit historique de ma vie. J’ai grandi dans les quartiers nord de Marseille d’un père pied noir tunisien (fils d’un Espagnol ayant fuit le franquisme et d'une sicilienne) et d’une mère communiste (fille d’un rescapé du STO et d’une ouvrière). Aucun n’a eu le certificat d’étude. Mes parents n'ont attendu qu’une chose de nous, du travail à l'école. Et pour nous inculquer la valeur du travail j’ai commencé à bosser à l’age de 10 ans tous les étés jusqu’à mon recrutement dans la fonction publique. Je suis donc issue d’une famille pauvre qui s’est élevée par son travail. Je n'ai jamais été malheureux à cette époque d'être pauvre. Donc pour le mépris des pauvres, on repassera. 

Par contre, je revendique un vrai mépris pour les GJ (surtout les derniers) qui pour certains sont loin d’être pauvres mais sont globalement des irresponsables et des voyous. 

Ce mépris, le doc l'affiche de la même manière envers le gouvernement, le président, la justice, la police, les journalistes et nos institutions. Deux poids deux mesures. 

Par contre je n’ai jamais insulté un membre du forum conformément à la charte ce qui n'est pas son cas. Depuis quatre mois, j’ai reçu du doc un flot d’insultes et de moqueries avec à la clé plusieurs rappels de la modération à son endroit l’incitant à arrêter les attaques personnelles. Lorsque j’ai essayé d’ouvrir un topic sur l'écologie, il n’a pas hésité à venir pourrir ce topic par ses réactions hors sujet malgré encore plusieurs recadrages de mon fait ou de la modération. Lorsque j'ai posté autre chose dans le topic à la con, il est revenu à la charge. Il a même clôturé deux fois le topic car ce qu’il y lisait ne lui plaisait pas et même promis de ne plus y participer. Mon seul tort a été de ne pas baisser la tête face à son flot d'ineptie et de renchérir. Quand on joue au con on joue pas tout seul. Une première fois j'ai reculé croyant l'avoir blessé mais non c’était juste une posture victimisante. 

Concernant mon ban. Sans aucune sommation ni explication, il m’a exclu unilatéralement du forum. J'ai demandé par deux fois les raisons de cet acte (par un second compte et sur l'adresse contact du site), ce qui m'a valu un ban def dans un premier temps puis un retour à 1 mois puis une semaine face à la pression des patients et de la modération. 

Maintenant sur le Doc. Il a créé un beau jouet, GAMOPAT, avec des règles précises à respecter. Mais comme un gamin, il est incapable de respecter ses propres règles. Donc par le fait du (petit) prince, il se comporte en (petit) dictateur et en bon démocrate, il a choisit de m’exclure du forum sur un motif fallacieux et malgré les multiples interpellations des patients, à maintenu sa décision. Il a été non seulement lâche (car il ne m’a pas donné de droit de réponse et n'a donné ses « motifs » qu'après de multiples demandes des patients) mais en plus il a continué à déblatérer à mon propos dans mon dos, ce que certains (mais pas tous) ont refusé de faire. Comme le disait oncle ben à Peter Parker; un grand pouvoir implique des grandes responsabilités. Mais fidèle à ses modèles jaunissants, il ne garde que le pouvoir et demande la responsabilisation aux autres. Vous comprendrez bien que dans ses conditions je ne peux continuer à venir et lire ses propos débiles sans possibilité de répondre avec cette épée de Damocles du ban permanent pour délit d'opinion. 

Je regretterai le forum et ses membres, même ceux avec lesquels j'étais en désaccord mais ouverts à la discussion. Je me permettrai (sauf nouveau ban ou modération de mon texte) de répondre à ceux qui m’interpelleront puis je partirai comme un prince tel Cantona. 

Quand à toi doc, je ne te salue pas.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Dim 24 Mar 2019 - 7:57

....
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 24 Mar 2019 - 8:26

marmotjoy a écrit:Je pense comme toi Dav1974, des fois je comprends pas. Surtout qu'on parle du salaire mais quand il est bas, il faut aussi prendre en compte ce qui tombe derrière en aides. Et suivant les configurations, vaut mieux être à 1000 euros par mois qu'à 1500. Finalement les périodes où je m'en suis le mieux sorti c'est quand je gagnais moins de 1300-1400 ou plus de 2000, entre les deux c'est la merde.

Par contre, là où il faut faire gaffe c'est avec la géographie. Ma mère aussi est dans la restauration et elle est en zone très touristique dans les Alpes. Et c'est très très compliqué de se loger et surtout très cher. Mes beaux-parents sont au Pays Basque et idem, 860 euros pour 60m² dans un vieil immeuble des années 60. Suivant où l'on est, l'immobilier change la donne au niveau train de vie. C'est un des avantages de là où je suis. Il y a 10 ans, je payais 330 euros pour un 80m², forcément à deux c'était la belle vie, on partait à chaque vacances à l'étranger.
 Bien sure que la géographie y fait beaucoup, comment vivre a Paris avec un Smic, comparé a chez moi ou tu trouve des maisons de village a 350/400 euros par mois avec un jardin. C'est surtout qu'aujourd'hui, même si les villages sont toujours "délaissés" coté spectacles par exemple, on est plus dans les années 80 ou il fallait se taper 2 heures de bagnole pour trouver un film ou un câble pour ton PC (dédicace a mes cousins de lyon qui croyait nous amener la lumiere quand il passaient nous voir dans les années 80...tout fier de ramener des trucs de la fnac et de se marrer devant l’épicerie du coin en la comparant a leur tour lapardieu).
 Non mon soucis, c'est le fait encore une fois, qu'a cause des medias en ce moment, si tu es au smic, t'es une sous merde qui peut pas manger a la fin du mois (mais tu as un iphone x dans la poche). Et du coup, je pense qu'ils n'y sont pas pour rien que les patrons du coin ont du mal a faire leurs equipes pour la saisons. Donc, personne ne repond a l'offre : smic, travail 5 jours sur 7, polyvalent, 7 heures par jour, logé gratuit la dedans : ben personne ne vient, ça paye pas "assez".  Du coup il a passé mon mi temps en plein temps, parce qu'il arrive pas a tenir son equipe complète.
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Img_2027
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 24 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Dim 24 Mar 2019 - 8:32

dav1974 a écrit:Non mon soucis, c'est le fait encore une fois, qu'a cause des medias en ce moment, si tu es au smic, t'es une sous merde qui peut pas manger a la fin du mois (mais tu as un iphone x dans la poche).

Et tu as une TV 4K dernière génération pour regarder Hanouna (dédicace à Tryphon Mr. Green )
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum