GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Evola
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
33 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 10:31

Yop a écrit:Il faut bien un berger pour les guider  ... Mr. Green
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 12832310

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 21 Mar 2019 - 10:39

corben a écrit:appliquer le droit est devenu quasi impossible.



- d'abord parce que le droit est omniprésent, se mêle de tout en étant trop compliqué. on le dit aux parlementaires, faites moins de lois c'est trop compliqué mais ils s'en foutent. un problème, une loi.

pire,ils en crée de plus en plus,les gars sont drogués aux lois,toujours plus!
sachant que ca ne fait qu empirer les choses,c est bien la preuve qu il y a un probleme dans cet admnistration. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 10:39

marmotjoy a écrit:Foutre le feu à un resto avec des appartement au dessus en zone urbaine, tu vois aucun danger?  Shocked
Et avec des SI on serait déjà en guerre civile. Si des gens sont assez cons pour aller caillasser des militaires posté devant un bâtiment religieux, à un moment faut peut-être arrêter d'excuser la stupidité et de s'étonner de prendre des retours.

""Samedi, pour l'acte XIX des « gilets jaunes », ils poursuivront cette mission, mais recevront des renforts pour protéger d'autres bâtiments, par exemple des ministères ou à l'Assemblée nationale, bien que les contours de cette mission ne soient pas encore très clairement définis.""

Non non ils vont protéger surtout les petit gars de LREM
, et si certain veulent foutre la merde devant ministère ou assemblé comme déjà eu le cas avant , cela peut vite dégénérer hélas

Yop a écrit:Au final c'est plus foutre dans la merde des militaires qui ont rien demandé plus qu'autre chose , tous ça a cause d'une justice de merde qui fait pas son boulot face a une petite poignée de casseurs !
çà aussi faut arrêter avec cette idée que tout reste impuni:
https://www.europe1.fr/politique/gilets-jaunes-il-y-a-eu-1800-jugements-depuis-le-debut-du-mouvement-annonce-nicole-belloubet-3876635
1800 condamnations dont 40% à de la prison ferme.

Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...

Yop a écrit:Et après a chaque fois qu'il va y'avoir un problème avec des contestataires ils vont refaire le coup ? 
Ils vont se faire leur petite milice perso pour se protéger et faire taire les gens ?

Il y'a toujours un début et la nous en vivons un mais certain n'arrivent pas a le voir .
L'Etat de Droit c'est dans les deux sens. Si tu veux "gueuler" il existe des moyens légaux de le faire, il s'agit juste d'une déclaration en Préfecture. A partir du moment où tu ne le fais pas, la manifestation est illégale donc faut pas venir pleurer si t'as pris des coups. On demande aux forces de l'ordre d'être exemplaires, ces soi-disant manifestants n'ont qu'à faire les choses dans les règles, le message passera aussi et il y aura moins de problèmes. Perso à contrario, je suis même surpris qu'il n'y ait pas eu plus de casse au niveaux des manifestants. Et ça veut pas dire que je suis contre les revendications de ce mouvement. Il y a des choses qui me parle. Mais j'aime pas la forme.

De toute façon, le gouvernement s'est tiré une balle dans le pied avec Notre Dame des Landes et les ZADistes.


Sauf que la tout le monde est punis pour 1000 casseurs , et encore je suis pas sur qu'ils soit autant , et quand tu vois le mépris qu'ils ont avec les gars qui manifestent pacifiquement  l'un dans l'autre ils l'ont dans le Q.

Au final juste un moyen de pression pour mettre a genoux les Français !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 21 Mar 2019 - 10:50

Répondre dans la citation c'est pénible pour celui qui doit répondre derrière Razz

""Samedi, pour l'acte XIX des « gilets jaunes », ils poursuivront cette mission, mais recevront des renforts pour protéger d'autres bâtiments, par exemple des ministères ou à l'Assemblée nationale, bien que les contours de cette mission ne soient pas encore très clairement définis.""

Non non ils vont protéger surtout les petit gars de LREM , et si certain veulent foutre la merde devant ministère ou assemblé comme déjà eu le cas avant , cela peut vite dégénérer hélas


et? ça te parait fou que les ministères soient protégés?

Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...
ça reste quand même une condamnation  Wink et ne confonds pas celui qui donne les peines et celui qui les fait appliquer. Donc faut peut-être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.

Sauf que la tout le monde est punis pour 1000 casseurs , et encore je suis pas sur qu'ils soit autant , et quand tu vois le mépris qu'ils ont avec les gars qui manifestent pacifiquement  l'un dans l'autre ils l'ont dans le Q.

Au final juste un moyen de pression pour mettre a genoux les Français !

Sauf qu'on parle de quoi au final? des violences ou des revendications? Ceux qui ont une démarche "sincère" de revendication se tirent une balle dans le pied avec ces manifestations non déclarées. Ça donne la plus belle des excuses au gouvernement pour ne pas les écouter. En plus au bout du compte, il n'y a personne dans ces manifs, personne ne veut y aller à cause de çà. Faut arrêter, c'est 30000 personnes sur toute la France.

Et tout le monde puni? bah en même temps, tout ceux qui y vont sont dans l'illégalité vu qu'il n'y a pas de déclaration. Donc, toujours pareil, faut pas s'étonner. Quand je roule à 100 au lieu de 90, si je me fais flasher, bah oui ça fait chier, mais je suis prévenu, je connais la règle, j'ai "joué, j'ai "perdu", tant pis pour ma poire. C'est exactement pareil, tu vas sur une manif illégale, faut pas t'étonner de prendre des coups de matraque.

Non, mais à un moment le Droit c'est pas un truc à la carte, c'est pas comme au fast food où on choisit ses ingrédients, on le menu complet qui est imposé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 10:54

avalon471 a écrit:
corben a écrit:appliquer le droit est devenu quasi impossible.



- d'abord parce que le droit est omniprésent, se mêle de tout en étant trop compliqué. on le dit aux parlementaires, faites moins de lois c'est trop compliqué mais ils s'en foutent. un problème, une loi.

pire,ils en crée de plus en plus,les gars sont drogués aux lois,toujours plus!
sachant que ca ne fait qu empirer les choses,c est bien la preuve qu il y a un probleme dans cet admnistration. Rolling Eyes


j'avais parlé à jean-jacques urvoas l'ancien ministre de la justice, auparavant président de la commission des lois de l'assemblée nationale. Et c'est exactement le terme qu'il a employé "drogué à la loi".

Le parlement ce n'est pas l'administration au passage.


Dernière édition par corben le Jeu 21 Mar 2019 - 11:11, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 10:57

Yop a écrit:
marmotjoy a écrit:Foutre le feu à un resto avec des appartement au dessus en zone urbaine, tu vois aucun danger?  Shocked
Et avec des SI on serait déjà en guerre civile. Si des gens sont assez cons pour aller caillasser des militaires posté devant un bâtiment religieux, à un moment faut peut-être arrêter d'excuser la stupidité et de s'étonner de prendre des retours.

""Samedi, pour l'acte XIX des « gilets jaunes », ils poursuivront cette mission, mais recevront des renforts pour protéger d'autres bâtiments, par exemple des ministères ou à l'Assemblée nationale, bien que les contours de cette mission ne soient pas encore très clairement définis.""

Non non ils vont protéger surtout les petit gars de LREM
, et si certain veulent foutre la merde devant ministère ou assemblé comme déjà eu le cas avant , cela peut vite dégénérer hélas

Yop a écrit:Au final c'est plus foutre dans la merde des militaires qui ont rien demandé plus qu'autre chose , tous ça a cause d'une justice de merde qui fait pas son boulot face a une petite poignée de casseurs !
çà aussi faut arrêter avec cette idée que tout reste impuni:
https://www.europe1.fr/politique/gilets-jaunes-il-y-a-eu-1800-jugements-depuis-le-debut-du-mouvement-annonce-nicole-belloubet-3876635
1800 condamnations dont 40% à de la prison ferme.

Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...

Yop a écrit:Et après a chaque fois qu'il va y'avoir un problème avec des contestataires ils vont refaire le coup ? 
Ils vont se faire leur petite milice perso pour se protéger et faire taire les gens ?

Il y'a toujours un début et la nous en vivons un mais certain n'arrivent pas a le voir .
L'Etat de Droit c'est dans les deux sens. Si tu veux "gueuler" il existe des moyens légaux de le faire, il s'agit juste d'une déclaration en Préfecture. A partir du moment où tu ne le fais pas, la manifestation est illégale donc faut pas venir pleurer si t'as pris des coups. On demande aux forces de l'ordre d'être exemplaires, ces soi-disant manifestants n'ont qu'à faire les choses dans les règles, le message passera aussi et il y aura moins de problèmes. Perso à contrario, je suis même surpris qu'il n'y ait pas eu plus de casse au niveaux des manifestants. Et ça veut pas dire que je suis contre les revendications de ce mouvement. Il y a des choses qui me parle. Mais j'aime pas la forme.

De toute façon, le gouvernement s'est tiré une balle dans le pied avec Notre Dame des Landes et les ZADistes.


Sauf que la tout le monde est punis pour 1000 casseurs , et encore je suis pas sur qu'ils soit autant , et quand tu vois le mépris qu'ils ont avec les gars qui manifestent pacifiquement  l'un dans l'autre ils l'ont dans le Q.

Au final juste un moyen de pression pour mettre a genoux les Français !
Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...




Allez encore une connerie !!!!!


la plupart des GJ ont été jugés en comparution immédiate. or en comparution immédiate tu peux incarcérer quelle que soit la durée de la peine prononcée. Et c'est ce qui s'est passé avec ce qu'on appelle des mandats de dépôt à l'audience.


2 ans c'est quand tu es libre et que tu n'es pas en récidive. tu peux alors demander un aménagement de peine avant d'aller en prison mais tu ne peux pas demander n'importe quel aménagement de peine. et le juge décide s'il accorde ou non un aménagement de peine.


Arrête de raconter des conneries.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:20

marmotjoy a écrit:Répondre dans la citation c'est pénible pour celui qui doit répondre derrière Razz

""Samedi, pour l'acte XIX des « gilets jaunes », ils poursuivront cette mission, mais recevront des renforts pour protéger d'autres bâtiments, par exemple des ministères ou à l'Assemblée nationale, bien que les contours de cette mission ne soient pas encore très clairement définis.""

Non non ils vont protéger surtout les petit gars de LREM , et si certain veulent foutre la merde devant ministère ou assemblé comme déjà eu le cas avant , cela peut vite dégénérer hélas


et? ça te parait fou que les ministères soient protégés?

Par des militaires oui !!!!


Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...
ça reste quand même une condamnation  Wink et ne confonds pas celui qui donne les peines et celui qui les fait appliquer. Donc faut peut-être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.

Ça veut rien dire ta phrases ? Si pas de peine il y'a justement rien a faire appliquer d’où le problème !
Les jugent sont complice car ils peuvent mettre plus mais le font pour pas engorger les prisons ...


Sauf que la tout le monde est punis pour 1000 casseurs , et encore je suis pas sur qu'ils soit autant , et quand tu vois le mépris qu'ils ont avec les gars qui manifestent pacifiquement  l'un dans l'autre ils l'ont dans le Q.

Au final juste un moyen de pression pour mettre a genoux les Français !

Sauf qu'on parle de quoi au final? des violences ou des revendications? Ceux qui ont une démarche "sincère" de revendication se tirent une balle dans le pied avec ces manifestations non déclarées. Ça donne la plus belle des excuses au gouvernement pour ne pas les écouter. En plus au bout du compte, il n'y a personne dans ces manifs, personne ne veut y aller à cause de çà. Faut arrêter, c'est 30000 personnes sur toute la France.


Non mais attends faut pas dire de bêtises , les gars font les demandes et il y'a refus , donc après tu fais quoi ???
Tu te soumet complétement  ? Tu dois demander le droit de manifester a la personne contre qui tu manifestes et si il refuse tu as juste le droit de fermer ta gueule ... A oui elle est belle la démocratie dans un sens !
MDR


Et tout le monde puni? bah en même temps, tout ceux qui y vont sont dans l'illégalité vu qu'il n'y a pas de déclaration. Donc, toujours pareil, faut pas s'étonner. Quand je roule à 100 au lieu de 90, si je me fais flasher, bah oui ça fait chier, mais je suis prévenu, je connais la règle, j'ai "joué, j'ai "perdu", tant pis pour ma poire. C'est exactement pareil, tu vas sur une manif illégale, faut pas t'étonner de prendre des coups de matraque.

Non, mais à un moment le Droit c'est pas un truc à la carte, c'est pas comme au fast food où on choisit ses ingrédients, on le menu complet qui est imposé.

Bin la preuve que si !  Corben l'a bien dit a plusieurs reprise au-dessus , justice a la gueule du client ...

Vive l’arc-en-ciel  MDR MDR MDR
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 21 Mar 2019 - 11:23

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Il_794xN.1186890794_3u4v
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:24

corben a écrit:Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...




Allez encore une connerie !!!!!


la plupart des GJ ont été jugés en comparution immédiate. or en comparution immédiate tu peux incarcérer quelle que soit la durée de la peine prononcée. Et c'est ce qui s'est passé avec ce qu'on appelle des mandats de dépôt à l'audience.


2 ans c'est quand tu es libre et que tu n'es pas en récidive. tu peux alors demander un aménagement de peine avant d'aller en prison mais tu ne peux pas demander n'importe quel aménagement de peine. et le juge décide s'il accorde ou non un aménagement de peine.


Arrête de raconter des conneries.

Donc la tu vas me dire qu'il y'a des 100aine de casseurs en prison ? Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:25

Urbinou a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Il_794xN.1186890794_3u4v


y'a des couleurs que je connais même pas , moi je suis toujours au jaune vert bleu et rose , le violet doit être sympas.  Very Happy
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 21 Mar 2019 - 11:41

ça fait des années que je n'ai qu'un jaune, c'est dire ce qu'il me sert Very Happy
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:42

Urbinou a écrit:ça fait des années que je n'ai qu'un jaune, c'est dire ce qu'il me sert Very Happy
Les chinois ils travaillent dur ! Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 11:46

Yop a écrit:
marmotjoy a écrit:Répondre dans la citation c'est pénible pour celui qui doit répondre derrière Razz

""Samedi, pour l'acte XIX des « gilets jaunes », ils poursuivront cette mission, mais recevront des renforts pour protéger d'autres bâtiments, par exemple des ministères ou à l'Assemblée nationale, bien que les contours de cette mission ne soient pas encore très clairement définis.""

Non non ils vont protéger surtout les petit gars de LREM , et si certain veulent foutre la merde devant ministère ou assemblé comme déjà eu le cas avant , cela peut vite dégénérer hélas


et? ça te parait fou que les ministères soient protégés?

Par des militaires oui !!!!


Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...
ça reste quand même une condamnation  Wink et ne confonds pas celui qui donne les peines et celui qui les fait appliquer. Donc faut peut-être arrêter de mettre tout le monde dans le même panier.

Ça veut rien dire ta phrases ? Si pas de peine il y'a justement rien a faire appliquer d’où le problème !
Les jugent sont complice car ils peuvent mettre plus mais le font pour pas engorger les prisons ...


Sauf que la tout le monde est punis pour 1000 casseurs , et encore je suis pas sur qu'ils soit autant , et quand tu vois le mépris qu'ils ont avec les gars qui manifestent pacifiquement  l'un dans l'autre ils l'ont dans le Q.

Au final juste un moyen de pression pour mettre a genoux les Français !

Sauf qu'on parle de quoi au final? des violences ou des revendications? Ceux qui ont une démarche "sincère" de revendication se tirent une balle dans le pied avec ces manifestations non déclarées. Ça donne la plus belle des excuses au gouvernement pour ne pas les écouter. En plus au bout du compte, il n'y a personne dans ces manifs, personne ne veut y aller à cause de çà. Faut arrêter, c'est 30000 personnes sur toute la France.


Non mais attends faut pas dire de bêtises , les gars font les demandes et il y'a refus , donc après tu fais quoi ???
Tu te soumet complétement  ? Tu dois demander le droit de manifester a la personne contre qui tu manifestes et si il refuse tu as juste le droit de fermer ta gueule ... A oui elle est belle la démocratie dans un sens !
MDR


Et tout le monde puni? bah en même temps, tout ceux qui y vont sont dans l'illégalité vu qu'il n'y a pas de déclaration. Donc, toujours pareil, faut pas s'étonner. Quand je roule à 100 au lieu de 90, si je me fais flasher, bah oui ça fait chier, mais je suis prévenu, je connais la règle, j'ai "joué, j'ai "perdu", tant pis pour ma poire. C'est exactement pareil, tu vas sur une manif illégale, faut pas t'étonner de prendre des coups de matraque.

Non, mais à un moment le Droit c'est pas un truc à la carte, c'est pas comme au fast food où on choisit ses ingrédients, on le menu complet qui est imposé.

Bin la preuve que si !  Corben l'a bien dit a plusieurs reprise au-dessus , justice a la gueule du client ...

Vive l’arc-en-ciel  MDR MDR MDR


il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais de peu.

Justice à la tête du client. Mon pauvre je comprends que tu soutiennes les GJ. tu n'as pas compris la moitié des institutions de ce pays issues de la constitution de 1958, préférant te persuader à une classe dirigeante dictatoriale et manipulée par les puissances de l'argent.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 11:52

Yop a écrit:
corben a écrit:Prison ferme en France = pas de prison si moins de 2 ans donc la majorité  est déjà dans la nature ...




Allez encore une connerie !!!!!


la plupart des GJ ont été jugés en comparution immédiate. or en comparution immédiate tu peux incarcérer quelle que soit la durée de la peine prononcée. Et c'est ce qui s'est passé avec ce qu'on appelle des mandats de dépôt à l'audience.


2 ans c'est quand tu es libre et que tu n'es pas en récidive. tu peux alors demander un aménagement de peine avant d'aller en prison mais tu ne peux pas demander n'importe quel aménagement de peine. et le juge décide s'il accorde ou non un aménagement de peine.


Arrête de raconter des conneries.

Donc la tu vas me dire qu'il y'a des 100aine de casseurs en prison ? Rolling Eyes


je vais te dire 2 choses.

Si tu veux vraiment discuter LIS LES LIENS QU'ON TE MET. Marmotjoy t'a mis le lien de la ministre de la justice, tu auras un compte rendu des condamnations prononcées;

Ensuite oui il y a des centaines de personnes condamnées. certaines en prison, d'autres non. non soit parce que le tribunal a prononcé une autre peine, soit parce qu'elles sont en attente de passer devant le juge de l'application des peines pour savoir si elles exécutent leur peine ferme.

Tu tiens un discours de droite en fait. MDR La droite dit "il y a 100 000 peines non exécutées". le citoyen lambda se dit "ouah c'est énorme". Sauf qu'en fait ce ne sont pas des peines abandonnées, ce sont des peines qui sont en cours de procédure devant le juge de l'application des peines.

C'est du stock. une affaire sort, une autre entre. il faut du temps pour juger les gens. c'est sur qu'on pourrait aller plus vite mais avec le 35ème budget européen sur 38, la France n'a pas fait de la justice une priorité, c'est clair
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 11:58

corben a écrit:

il vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais de peu.

Justice à la tête du client. Mon pauvre je comprends que tu soutiennes les GJ. tu n'as pas compris la moitié des institutions de ce pays issues de la constitution de 1958, préférant te persuader à une classe dirigeante dictatoriale et manipulée par les puissances de l'argent.

Mais merde assumes tes propos !

1°- ils ne voient que l'aspect répressif de la délinquance. ils pensent que la réponse à tout est d'être plus sévère, plus méchant. ils n'ont pas une vision complète de l'infraction, ils se foutent totalement de la situation sociale des contrevenants, ils ne voient pas les conséquences mauvaises de l'incarcération.ils voient uniquement qu'ils sont tranquilles pendant quelques semaines mais quand certains sortent ils sont plus mauvais encore.

Toutes les études criminologiques le montrent. Moins on a d'éléments sur la situation d'une personne, plus on la juge sévèrement. C'est pour ça que certains multiplient les comparutions immédiates.

Plus on a d'éléments sur la situation d'une personne, plus la peine est équilibrée.

Donner la même chose à tout le monde c'est tout simplement nier la différence. Oui les gens sont différents. C'est une réalité incontestable.

il faut appliquer les mêmes principes mais les résultats ne sont pas les mêmes selon les situations dans lesquelles tu les appliques.

Allez la même peine pour tout le monde. Soyons gentil par exemple du travail d'intérêt général. comment on fait pour une personne handicapé ? comment on fait pour une personne avec des troubles mentaux ? comment on fait pour un mineur dont la loi interdit qu'il puisse travailler ? quand on condamne les gens, on ne doit donc pas tenir compte du fait qu'ils ont un travail, une famille, des enfants ou à l'inverse qu'ils n'ont rien ?

Ces éléments sont pourtant déterminants pour savoir le risque de récidive.


Et oui , le même délit mais pas la même peine , a la gueule du client !

Et après faut pas s’étonner des inégalités si même fasse a la justice les gens sont inégaux ! pukel
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 12:01

tu appliques les mêmes critères à tout le monde.

Ce n'est pas à la tête du client.

Certains remplissent les critères, d'autres non.

qu'est ce que tu ne comprends pas ? tu ne comprends pas que tout le monde n'a pas le même résultat avec le même test ?

L’ÉGALITÉ CE N'EST PAS L’ÉGALITARISME


toi tu veux la justice des robots, la même chose à tout le monde. Encore plus injuste. D'ailleurs tu as l'air de vouloir ça pour tout le reste économie comprise


Dernière édition par corben le Jeu 21 Mar 2019 - 12:02, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 12:01

Je vais faire une petite pause moi . Mr. Green
Continuez a bien vous amuser . Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Jeu 21 Mar 2019 - 12:03

corben a écrit:tu appliques les mêmes critères à tout le monde.

Ce n'est pas à la tête du client.

Certains remplissent les critères, d'autres non.

qu'est ce que tu ne comprends pas ? tu ne comprends pas que tout le monde n'a pas le même résultat avec le même test ?

L’ÉGALITÉ CE N'EST PAS L’ÉGALITARISME


Mais putin ce n'est pas un test un crime !!!!!

Bien sur que les peines devrait être les mêmes , affligeant de lire ça !

Bon sur ce j'y vais vraiment . Wink
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 21 Mar 2019 - 12:03

Brigitte a dit que les violences ça suffisait. Fin du débat  MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 12:26

Yop a écrit:
corben a écrit:tu appliques les mêmes critères à tout le monde.

Ce n'est pas à la tête du client.

Certains remplissent les critères, d'autres non.

qu'est ce que tu ne comprends pas ? tu ne comprends pas que tout le monde n'a pas le même résultat avec le même test ?

L’ÉGALITÉ CE N'EST PAS L’ÉGALITARISME


Mais putin ce n'est pas un test un crime !!!!!

Bien sur que les peines devrait être les mêmes , affligeant de lire ça !

Bon sur ce j'y vais vraiment . Wink


N'importe quoi. tous les exemples que je cite, ce sont les mêmes infractions. donc d'après toi

la femme qui tue son mari violent = même peine que le meurtrier qui frappe à mort son épouse

le jeune homme de 18 ans qui fait un braquage d'un carrefour market avec un faux pistolet et qui vole une bouteille d'alcool = même peine qu'un braqueur qui se présente dans une banque

celui qui utilise une carte bancaire volée (escroquerie) pour faire 2 achats sur amazon = même peine qu'un escroc international comme madoff. c'est bien la même infraction.

un Gilet jaune qui casse une poubelle (dégradation d'un bien d'utilité publique) = même peine qu'un Gilet jaune qui rentre dans l'arc de triomphe et casse tout à l'intérieur (dégradation de bien d'utilité publique)

un homme porteur dans son sac d'un couteau opinel = même peine que celui qui transporte un fusil à canon scié (même infraction)

un homme qui consomme un gramme de cannabis = même peine qu'un consommateur d'héroïne

ce que tu proposes est insensé et totalement injuste
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 21 Mar 2019 - 12:47

un mec lambda qui fraude le fisc = meme peine que cahuzac


tu vois bien que c est pas possible! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 21 Mar 2019 - 13:11

Après le ski, les pelles et les mains aux fesses en boite de nuit, couverts en virant des administratifs fusibles, maintenant :

- L'armée contre le peuple ! Du jamais vu. Le truc impensable... Ils font quoi si des gens viennent sur eux ? Ils tirent à vue ????

- Le gouvernement qui accuse le Senat !!! Faudrait un Senat LREM en fait ? Une vraie et belle dictature ? Prets à tout pour sauver la tête du chef.... heu du Patron.

Les dirigeants deviennent fous quand leurs amis riches sont "en danger"

Le monde entier est sidéré par les débiles qu'on a mis au pouvoir. Trump en devient fréquentable à côté....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Jeu 21 Mar 2019 - 13:13

Le débat prend de la couleur  MDR
Pénible mais esthétique ^^
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 21 Mar 2019 - 13:17

Doc t en fais trop,ça va finir par se voir! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Jeu 21 Mar 2019 - 13:25

je suis effaré

1 SEUL HOMME est en train de foutre la pays en l'air parce qu'il se prend pour Jupiter.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 21 Mar 2019 - 13:30

Tiens Kévin !

T'as réintégré rastlin ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 21 Mar 2019 - 13:31

Elle est rigolote celle-là, Jupiter... Elle est de toi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Jeu 21 Mar 2019 - 13:32

drfloyd a écrit:je suis effaré

1 SEUL HOMME est en train de foutre la pays en l'air parce qu'il se prend pour Jupiter.


la France est profondément divisée tout comme la belgique, l'espagne, les états unis.

la dernière présidentielle a donné entre 20 et 25 % à 4 partis, du jamais vu. Macron est un épiphénomène, par rapport à cette réalité
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Jeu 21 Mar 2019 - 13:40

Si ce n'était pas lui ce serait un autre. Il y a tout un courant de pensée derrière Macron, il n'est que la tête de gondole politique d'une idéologie selon laquelle l'humanité est une simple ressource au service d'une machine à concentrer les richesses, qui se justifierait par les miettes qu'elle laisse aux gueux qui la font vivre.
Bref, on est foutus. Cette machine va dans le mur et nous en ramasserons les débris quand les accidents auront lieu.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 21 Mar 2019 - 13:42

Tiens le multi de Yop est arrivé... ou c'est l'inverse ? scratch
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 14 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 21 Mar 2019 - 13:43

Urbinou a écrit:Tiens le multi de Yop est arrivé... ou c'est l'inverse ? scratch

Le vrai Yop est jeune. Celui-ci est un Yop périmé Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum