GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Evola
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
33 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Dim 17 Mar 2019 - 1:15

Salopards de GJ , ils ont niqué les vacances de Macaron , suis trop émouvé la !  Sad

Spoiler:

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Dim 17 Mar 2019 - 3:32

plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

L'absence d'organisation du mouvement des GJ fait qu'il est "au mieux" utilisé par les casseurs, au pire "complices" de ces personnes qui volent, brûlent. ils ont mis le feu à un immeuble.

il faut se réveiller à un moment, des innocents automobilistes sont morts mais les GJ s'en foutent. maintenant ils vont tuer des personnes dans leurs immeubles ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9315
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 17 Mar 2019 - 3:46

corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640

nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 17 Mar 2019 - 7:01

kainrijames a écrit:
corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640

nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
 Merci. Un peu rien a foutre des champs Élysées. Un peu rien a foutre du fait que des GJ se foutent sur la gueule avec des CRS ou que Macron fasse du ski en espérant que sa greluche se fasse pas un col du fémur.
 Et d'un autre coté,marre des jeunes qui râlent a cause du manque de boulot... je repense doucement a la phrase de Macron cet hivers" il y a qu'a traverser la rue".
Vers chez nous, les recrutements des saisons commencent... vous pouvez pas vous imaginer a quel point les patrons ici galèrent a faire leurs équipes ! Malgré les annonces, personne ne pointe, ou ils viennent mais dés qu'ils entendent smic ou travail le week end (je parle pas que de jeunes, et il faut voir que les boulots proposés sont toujours assez basiques :serveur, plongeur, entretien etc) ils se barrent au bout de klk jours parce que c'est trop "dur".
 Depuis deux semaines que je suis dans une nouvelle boite , 3 chefs cuistots sont passés, les deux premiers sont partis au bouts d'une semaine d'essai:...2500 euros par mois brut pour faire 35 heures, avec deux jours de repos par semaine (obligatoire en collectivité) : le premier aimait pas le patron, le deuxième, trouvait qu'il avait pas assez d'avantage nature et pas assez de liberté.
 3 Filles ont stoppé a la fin de leurs essais parce qu'elles voulaient bien faire l’accueil mais pas "la mise en place" des petits déjeuné le matin : 1600 brut par mois, 35 heures...avec sur volontariat, en échange d'un "mobile home" gratos POUR LA SAISON, si elles habitent trop loin, le patron leur demandait de faire un roulement d'astreinte le soir pour la sécurité incendie (juste se lever deux fois dans la nuit, une fois par semaine pour voir si il y a pas de soucis avec les alarmes et si des gosses font pas les cons dans les couloirs). Trop dégradant de faire les petits dejs le matin, pis faut se lever a 6 heures.
 J'ai refusé 3 offres d'emploi depuis fin février après m’être inscrit a popole ... comme je disais il y a klk jours, j'ai repris un boulot comme factotum, mais pendant ma période d'essai, et j’exagère pas, deux des trois recruteurs avec qui j'ai été en contact par pole emploi se sont accrochés pour que j'aille bosser chez eux : bricomarché ( smic mais boulot pépère) et  une pizzeria sans pizzaiolo.
 Depuis deux ans le patron de la pizzeria fini devant le four parce que les pizzaiolos se cassent en pleine saison...les deux trouvent personne !
 Ma femme a trouvé une petite annonce dans un magasin pour faire l'entretien d'un gite quand les clients partent, et un peu d’accueil quand les "patrons" sont pas la. Donc RDV avec ses futurs patrons...l'annonce était affiché depuis plusieurs semaines, c'est la seule qui appelé. 16 euros de l'heure a mi temps !  Mais amener les draps sales au CAT du village, passer un coup de balais et changer les fleurs c'est pas assez prestigieux pour le petits Français raleurs.
 Et a midi, je pars aider un pote a son resto, la serveuse vient de l'appeler, elle veut plus faire les dimanches, alors elle arrête. Le temps qu'il retrouve klkun, je vais lui faire ses services du week end. 
 Je veux pas donner raison a Macron, mais sérieux, il se passe quoi la ? la caf paye si bien que ça pour rester a la maison ou les Français deviennent la caricature que les autres pays font de nous en nous traitant de feignants raleurs ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 17 Mar 2019 - 7:24

kainrijames a écrit:
corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640

nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
Personne ne meurt de faim en France.  Personne. Et c est pas en mettant d autres personnes au chômage que les casseurs vont améliorer leur sort (quoi que en revendant au black sur le bon coin , ils ont les moyens de faire de beurre).

Comme corben jev suis affligé des commentaires des forumeurs sur le saccage des magasins. Cela dénote au mieux une immaturité  au pire de la jalousie mal venue. A croire que vous ne savez pas ce que c est que tenir un commerce. 

Au fait le fouquet's etait classė monument historique, pas grave de brûler l histoire et l art de la France? 

Malgré  la modération je maintient ce que j ai dis. Les gj sont un mouvement totalitaire. Soit on est avec eux soit on est contre eux, y a pas de milieu. On doit soutenir leurs excactions au nom d une soi disant misère sociale (de qui de quoi?). Tout ce qu'on voit maintenant ce sont des abrutis qui ont trouvé un exutoire à leur haine et leur bêtise tous les samedis. Avant on allait se fritter aux supporters voisins, maintenant c est piller et brûler. Et comme tout mouvement qui n en fini pas de pourrir (oups mourrir) , il veut faire des étincelles, laisser une trace. La seule trace que l histoire retiendra c est la débilité d une frange de la population et son acculturation.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 17 Mar 2019 - 7:35

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:***modéré***

merci Gringos.... 

On a le droit de ne pas etre d'accord, mais là on dépasse les bornes. On ne peut pas insulter les gens qui n'ont pas réussi socialement dans ce monde injuste ou justement le but est de laisser les gens dans le caniveau pour qu'il y ait des riches. C'est la société qui provoque ces situations et ces révoltes. 

Le capitalisme est allé trop loin, il est au bout du rouleau : les gens qui ont réussi qui insultent les pauvres et les pauvres qui pètent les plombs qui veulent la peau des riches

+ la planète qui est en train de mourir... nos enfants vont le payer sévère.

On en est là

On est foutu (dans combien 50 ans ? 100 ans ?) sauf a changer de modele de société, dans le monde entier. Quasi impossible... tant les riches préfereront mourir avec leur fric.

Pour la situation précise actuelle, c'est Macron le responsable, ses petites phrases assassinnes (je reprends les termes de Castaner aujourd'hui) ont rendu les gens fous. Quel gâchi, tant le personnage avant du potentiel pour changer le monde.
Quel rapport avec le capitalisme que de brûler le bien d autrui. Tu légitimes la violence pour une pseudo croisade contre l argent. Pathétique. Irresponsabilité voilà ce qui caractérise les restants des gj. Incapable de se prendre en main. Ouin ouin, c est toujours la faute de l'autre. Incapable de se bouger pour avancer malgré" le pognon de dingue " qui est distribué.  

Maintenant vous avez légitimé toute les atteintes à la liberté que va prendre le gouvernement. Vous feriez mieux de lire des livres sur la résistance pacifique et son efficacité que de vous croire dans un FPS.

Tiens pour ta culture. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Résistance_non_violente


Dernière édition par rastlin le Dim 17 Mar 2019 - 7:36, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 17 Mar 2019 - 7:36

Et j'ai l'impression que le mouvement, et les medias qui poussent derrières, donnent une mauvaise image du SMIC.
 En gros le terme "smicard" devient péjoratif et synonyme de misère et de carrière ratée.
 Quand je vois toutes ces femmes dans des émissions "bobos" qui se plaignent qu'elles sont moins payé que les hommes : "je touche 2500 euros par mois alors que le mec qui fait la même chose touche 2800".... c'est toujours des "gros" salaires qui défilent dans ses émissions.
 Du coup quand un gamin pointe pour chercher son premier boulot et qu'on lui dit: "1100 euros par mois mon petit", alors que la veille il a vue une végétarienne, poilue,   surmaquillée et anorexique dire qu'elle est pas contente de toucher que 2500 pour rester assise devant un PC a écrire des articles.... c'est peut être normal qu'il ait un doute le petit jeune qui postule pour la premiere fois.
 Et pour achever la bête : avec un smic, tu peux pas vivre, t'es dans la misère, tu va pointer au resto du cœur..
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 17 Mar 2019 - 7:49

dav1974 a écrit:Et j'ai l'impression que le mouvement, et les medias qui poussent derrières, donnent une mauvaise image du SMIC.
 En gros le terme "smicard" devient péjoratif et synonyme de misère et de carrière ratée.
 Quand je vois toutes ces femmes dans des émissions "bobos" qui se plaignent qu'elles sont moins payé que les hommes : "je touche 2500 euros par mois alors que le mec qui fait la même chose touche 2800".... c'est toujours des "gros" salaires qui défilent dans ses émissions.
 Du coup quand un gamin pointe pour chercher son premier boulot et qu'on lui dit: "1100 euros par mois mon petit", alors que la veille il a vue une végétarienne, poilue,   surmaquillée et anorexique dire qu'elle est pas contente de toucher que 2500 pour rester assise devant un PC a écrire des articles.... c'est peut être normal qu'il ait un doute le petit jeune qui postule pour la premiere fois.
 Et pour achever la bête : avec un smic, tu peux pas vivre, t'es dans la misère, tu va pointer au resto du cœur..
Bien sur , y a que les ouvriers qui sont dignes de percevoir un salaire , mais pas une femme végétarienne, surmaquillé et poilue.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Dim 17 Mar 2019 - 8:17

dav1974 a écrit:
kainrijames a écrit:
corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640

nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
 Merci. Un peu rien a foutre des champs Élysées. Un peu rien a foutre du fait que des GJ se foutent sur la gueule avec des CRS ou que Macron fasse du ski en espérant que sa greluche se fasse pas un col du fémur.
 Et d'un autre coté,marre des jeunes qui râlent a cause du manque de boulot... je repense doucement a la phrase de Macron cet hivers" il y a qu'a traverser la rue".
Vers chez nous, les recrutements des saisons commencent... vous pouvez pas vous imaginer a quel point les patrons ici galèrent a faire leurs équipes ! Malgré les annonces, personne ne pointe, ou ils viennent mais dés qu'ils entendent smic ou travail le week end (je parle pas que de jeunes, et il faut voir que les boulots proposés sont toujours assez basiques :serveur, plongeur, entretien etc) ils se barrent au bout de klk jours parce que c'est trop "dur".
 Depuis deux semaines que je suis dans une nouvelle boite , 3 chefs cuistots sont passés, les deux premiers sont partis au bouts d'une semaine d'essai:...2500 euros par mois brut pour faire 35 heures, avec deux jours de repos par semaine (obligatoire en collectivité) : le premier aimait pas le patron, le deuxième, trouvait qu'il avait pas assez d'avantage nature et pas assez de liberté.
 3 Filles ont stoppé a la fin de leurs essais parce qu'elles voulaient bien faire l’accueil mais pas "la mise en place" des petits déjeuné le matin : 1600 brut par mois, 35 heures...avec sur volontariat, en échange d'un "mobile home" gratos POUR LA SAISON, si elles habitent trop loin, le patron leur demandait de faire un roulement d'astreinte le soir pour la sécurité incendie (juste se lever deux fois dans la nuit, une fois par semaine pour voir si il y a pas de soucis avec les alarmes et si des gosses font pas les cons dans les couloirs). Trop dégradant de faire les petits dejs le matin, pis faut se lever a 6 heures.
 J'ai refusé 3 offres d'emploi depuis fin février après m’être inscrit a popole ... comme je disais il y a klk jours, j'ai repris un boulot comme factotum, mais pendant ma période d'essai, et j’exagère pas, deux des trois recruteurs avec qui j'ai été en contact par pole emploi se sont accrochés pour que j'aille bosser chez eux : bricomarché ( smic mais boulot pépère) et  une pizzeria sans pizzaiolo.
 Depuis deux ans le patron de la pizzeria fini devant le four parce que les pizzaiolos se cassent en pleine saison...les deux trouvent personne !
 Ma femme a trouvé une petite annonce dans un magasin pour faire l'entretien d'un gite quand les clients partent, et un peu d’accueil quand les "patrons" sont pas la. Donc RDV avec ses futurs patrons...l'annonce était affiché depuis plusieurs semaines, c'est la seule qui appelé. 16 euros de l'heure a mi temps !  Mais amener les draps sales au CAT du village, passer un coup de balais et changer les fleurs c'est pas assez prestigieux pour le petits Français raleurs.
 Et a midi, je pars aider un pote a son resto, la serveuse vient de l'appeler, elle veut plus faire les dimanches, alors elle arrête. Le temps qu'il retrouve klkun, je vais lui faire ses services du week end. 
 Je veux pas donner raison a Macron, mais sérieux, il se passe quoi la ? la caf paye si bien que ça pour rester a la maison ou les Français deviennent la caricature que les autres pays font de nous en nous traitant de feignants raleurs ?
Et oui, du boulot y en an, c est pas royal mais ça paye. La  mentalité d assisté de certains m attere . Pour avoir fait des tas de petits job depuis mes 10 ans (et oui on 10 ans), je garantie que cela motive pour se bouger un peu.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 9:50

corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

L'absence d'organisation du mouvement des GJ fait qu'il est "au mieux" utilisé par les casseurs, au pire "complices" de ces personnes qui volent, brûlent. ils ont mis le feu à un immeuble.

il faut se réveiller à un moment, des innocents automobilistes sont morts mais les GJ s'en foutent. maintenant ils vont tuer des personnes dans leurs immeubles ?

C'est détestable effectivement... Après 4 mois on se demande comment et quand ça va se terminer. Le mouvement est devenu un genre de monstre à plusieurs têtes incontrôlable.
Le gouvernement est à côté de la plaque également, en fait des 2 côtés on est rentré dans le grand n'importe quoi. 
A l'heure actuelle on est dans l'impasse et tout va pourrir sur place... 
Qui a une solution ? Et y'a t'il une solution surtout ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 17 Mar 2019 - 9:50

Ben on peut pas leur en vouloir, avec des emissions qui te font sous entendre qu'ils vaut mieux se faire siliconer pour gagner de la tune plutot que de bosser dur ou faire des etudes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 17 Mar 2019 - 10:02

rastlin a écrit:
dav1974 a écrit:Et j'ai l'impression que le mouvement, et les medias qui poussent derrières, donnent une mauvaise image du SMIC.
 En gros le terme "smicard" devient péjoratif et synonyme de misère et de carrière ratée.
 Quand je vois toutes ces femmes dans des émissions "bobos" qui se plaignent qu'elles sont moins payé que les hommes : "je touche 2500 euros par mois alors que le mec qui fait la même chose touche 2800".... c'est toujours des "gros" salaires qui défilent dans ses émissions.
 Du coup quand un gamin pointe pour chercher son premier boulot et qu'on lui dit: "1100 euros par mois mon petit", alors que la veille il a vue une végétarienne, poilue,   surmaquillée et anorexique dire qu'elle est pas contente de toucher que 2500 pour rester assise devant un PC a écrire des articles.... c'est peut être normal qu'il ait un doute le petit jeune qui postule pour la premiere fois.
 Et pour achever la bête : avec un smic, tu peux pas vivre, t'es dans la misère, tu va pointer au resto du cœur..
Bien sur , y a que les ouvriers qui sont dignes de percevoir un salaire , mais pas une femme végétarienne, surmaquillé et poilue.
 Non mais qu'une femme qui touche une blinde tout les mois pour faire un boulot "sans risque", sans effort physique, sans grande responsabilité, se plaigne, la JE lui en donne pas le droit.
 Ou comme Segolene royale qui parle de "violence inimaginable" en parlant du fait que le petit Francois lui a fait des infidelités, et que ce genre de violence, juste les femmes peuvent le connaitre, les mecs c'est pas pareil. Je lui dis ouvertement de fermer sa grande gueule de mijorée, parce que si Madame venait un peu sur certains chantiers ou j'ai vu des gaillards coupés en deux parce que leur femme se tapait le voisin.... des mecs qui se retrouvent dans une merde noire parce que madame part de la maison a 40 ans parce qu'elle "s'ennuie" mais qu'elle veut quand même la moitié de la valeur de la maison, j'aimerai la voir en face de eux leur dire qu'un mec, quand sa femme couche aillleur, ben c'est moins grave.
 Voila ce que  nos gamines regardent a la télé aujourd'hui : des féministes qui ne font la guerre que sur des lieux de batailles ou il n'y a pas de risque (plus facile de gueuler sur un plateaux de canal + ou de C8 que d'aller le faire dans les quartiers nord de Marseille ou au camps de gitans du coin), des donneuses de leçon qui pètent dans la soie et qui explique comment manger alors qu'elles ont jamais toucher un jardin ou tué un animal de leur vie (et que de toute façon, le frigo était toujours plein a la maison, ça facilite le choix de regime). Ou des gilets jaunes qui font chier tous le monde, en partant d'une bonne raison, mais qui font plus de mal a ceux de leur couches sociale qu'a ceux qui nous enfilent.
 Bon jsuis de mauvaise humeur parce que j'ai raté mes brassados en +.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 10:04

Je me publierai pas les photos de Castaner bourré à la Vodka en train de mettre sa langue ou il ne faut pas, pour respecter sa famille....

Mais qui on a mis au pouvoir ?

Un Président à St Tropez ou au ski pendant les emeutes, qui traite les francais de tous les noms

Un Ministre de l'interieur qui se tape des call girl en boite à coup de vodka

La situation est grave.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 10:14

rastlin a écrit:
kainrijames a écrit:
corben a écrit:plus personne ici ne critique les boutiques brûlées, les vols, les violences. C'est incroyable.

bah les CRS se servent directement en boutique:
https://twitter.com/davduf/status/1107015628089712640

nan mais sans dec on va pas chialer chaque week end parce que y a des vitrines de magasins qui ont été briser ou parce que le fouquet's a été détruit,la vrai violence c'est au quotidien pour les gens qui meurent de faim,pour ces gens qui travaillent mais ne s'en sortent plus financierement,pour ces retraités qui ont 600 boules de retraites,pour ces sdf qui crèvent dans nos rues (et la liste est encore longue) etc bref tout ces gens qui ne sont pas entendu par ce gouvernement depuis 5 mois,Macron et sa clique sont des casseurs de vie c'est bien pire que des boutiques vandalisés,la vie c'est plus important que le matériel...
Tu devrais t'offusquer pour autre chose...
Personne ne meurt de faim en France.  Personne. Et c est pas en mettant d autres personnes au chômage que les casseurs vont améliorer leur sort (quoi que en revendant au black sur le bon coin , ils ont les moyens de faire de beurre).

Comme corben jev suis affligé des commentaires des forumeurs sur le saccage des magasins. Cela dénote au mieux une immaturité  au pire de la jalousie mal venue. A croire que vous ne savez pas ce que c est que tenir un commerce. 

Au fait le fouquet's etait classė monument historique, pas grave de brûler l histoire et l art de la France? 

Malgré  la modération je maintient ce que j ai dis. Les gj sont un mouvement totalitaire. Soit on est avec eux soit on est contre eux, y a pas de milieu. 
bah c'est toi qui veut être "contre" eux. Et qui ne cherche pas le juste milieux. Ni ne différencie les casseurs des GJ dans leur grande majorité et ce qu'il se passe à Paris de ce qu'il se passe dans le reste de la France.

on peut tout à fait condamner les casseurs, mais ce n'est pas près de s’arrêter et les gens ne sont pas prêts d’arrêter de les cautionner ou de fermer les yeux sur ce qu'ils font, et tu sais pourquoi?
Parce que quand ils manifestent pacifiquement on leur rit au nez, on lâche des petites phrases acerbes et prétentieuses, on minimise et rabaisse leur mouvement, on va en boite, on fait du ski, etc etc...
Alors que depuis hier tout le monde se bouge le cul. C'est ça l'image que donne l'executif, il ne réagit qu'à la pression et la violence, sinon il se fout du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 10:18

Gringos, si tu n'as pas compris que le gouvernement est extrêmement satisfait de cette violence, qu'elle ridiculise et marginalise bien plus les GJ que les manifestations pacifiques (qui elles avaient le soutien de la majorité des français), c'est inquiétant...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Dim 17 Mar 2019 - 10:24

Oui ça serai marrant de se retrouver en vrai avec un sac de cailloux tous !!!! on pourrait se jeter des pavets en toute sérénité !!! :)
 Enfin je préfère l’apéro mais bon...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 10:27

tout les analystes le disent, et y a pas besoin de l'être pour le comprendre : sans gens qui petent un cable dans les manifs, sans casse, il n'aurait absolument rien cédé, pas un seul centime, il aurait continué à rire au nez des gens en difficulté et a servir ses amis riches.

Meme le climat il s'en TAPE TOTALEMENT

Il a de toute mis le pays a feu et à sang avec ses phrases assassinnes. On est pas loin du psychopathe.

on en vient à regrette nos vieux politiques à l'ancienne.

l'executif, et le premier ministre, se bougent eux... mais sont coincés à ne pas pouvoir critiquer le "PATRON"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 10:28

C'est quoi cette histoire de ban de rastlin ?

S'il est banni, que fout le Doc ici ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 10:32

Rastlin1 a écrit:Bon on m a banni jusqu' au 16 avril sans explication. J attends donc que l on vienne ici, en public, m en donner les raisons.
surement un admin à fleur de peau, qui n'a pas supporté que tu traites encore de débiles ou incultes (je ne sais plus car tu as édité) les gens qui se battent ( avec leurs armes) pour améliorer leur quotidien et celui des autres.

(1 mois c'est lourd, on va essayer te négocier un aménagement de peine de gx Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 10:34

Tryphon a écrit:Gringos, si tu n'as pas compris que le gouvernement est extrêmement satisfait de cette violence, qu'elle ridiculise et marginalise bien plus les GJ que les manifestations pacifiques (qui elles avaient le soutien de la majorité des français), c'est inquiétant...

C'est totalement honteux.

Ce sont des pratiques de voyous, de calculateurs, ils jouent meme avec la vie des gens, et derrière nous mentent et font semblant de s'emeuvoir d'un habitant qui aurait pu perdre la vie.... alors que c'est leur stratégie.

Rien à foutre de la France, c'est juste de la strategie façon Koh Lanta

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 10:41

Kévin, va faire tes devoirs.

Et réintègre rastlin, ce ban est honteux et ne te grandit pas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 10:43

Tryphon a écrit:Gringos, si tu n'as pas compris que le gouvernement est extrêmement satisfait de cette violence, qu'elle ridiculise et marginalise bien plus les GJ que les manifestations pacifiques (qui elles avaient le soutien de la majorité des français), c'est inquiétant...
bien sûr qu'ils essayent de la tourner à leur avantage mais justement on n'est pas dupes.
d'où le peu d'indignation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 10:45

Toi peut-être (moi aussi si ça peut te rassurer, ma vision sur ce phénomène ne dépend pas des casses des uns et des frasques benalliennes ou vodkaiennes des autres), mais les courbes d'opinion sur le mouvement suivent clairement la quantité de casse...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 10:47

Tryphon a écrit:S'il est banni, que fout le Doc ici ?
Il attise le feu qu'il a lui même allumé ohnon

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 11:23

Gringos10 a écrit:
Rastlin1 a écrit:Bon on m a banni jusqu' au 16 avril sans explication. J attends donc que l on vienne ici, en public, m en donner les raisons.
surement un admin à fleur de peau, qui n'a pas supporté que tu traites encore de débiles ou incultes (je ne sais plus car tu as édité) les gens qui se battent ( avec leurs armes) pour améliorer leur quotidien et celui des autres.

(1 mois c'est lourd, on va essayer te négocier un aménagement de peine de gx Razz)

Non non c'est bien 1 mois  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Dim 17 Mar 2019 - 11:47

Les images de la banque qui brulent avec des appartements au dessus, ca choque pas grand monde Shocked

Les extrémistes de gauche saccagent tout, on va payer des surprimes d'assurance pour ces sal.., quelque soit le gouvernement ils feraient les mêmes actes de vandalisme!

Tout va bien en France, une minorité de parasites nous casse les bonbons et y a aucune réponse de l'exécutif, y a pas de négociation possible avec ce genre de personnes, il faut frapper fort!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 11:47

1 jour c'est même trop. Il n'a insulté personne.

Il a comparé GJ et talibans, ce qui est ridicule, mais pas plus que comparer le gouvernement français et les pires régimes dictatoriaux de la planète...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 11:53

Tryphon a écrit:Toi peut-être (moi aussi si ça peut te rassurer, ma vision sur ce phénomène ne dépend pas des casses des uns et des frasques benalliennes ou vodkaiennes des autres), mais les courbes d'opinion sur le mouvement suivent clairement la quantité de casse...

tout à fait

Castaner attend avec impatience le 1er sondage suite à ce WE lourd (il semblait désaoulé hier soir, mais un peu contrarié, ca a du etre chaud avec Madame...)

C'est la seule sortie de crise possible pour le gouvernement : retourner l'opinion, donc s'assurer qu'il y ai encore de la casse.

Une fois l'opinion retournée, plus besoin de résoudre le probleme des GJ... ce qu'ils pensent, à tord.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 11:56

drfloyd a écrit:C'est la seule sortie de crise possible pour le gouvernement : retourner l'opinion, donc s'assurer qu'il y ai encore de la casse.

Une fois l'opinion retournée, plus besoin de résoudre le probleme des GJ... ce qu'ils pensent, à tord.

Ce n'est pas aussi simple. Même quand un mouvement meurt de son manque de soutien, les idées qui l'ont fait naître restent (l'exemple le plus fort est mai 68, mais pas seulement).

Le problème, c'est qu'assez peu d'idées semblent soutenir ou être nées du mouvement des GJ (à cause justement de son côté multiforme, qui fait que beaucoup d'idées ont été proposées, mais peu soutenues majoritairement).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 12:02

Tryphon a écrit:1 jour c'est même trop. Il n'a insulté personne.

Il a comparé GJ et talibans, ce qui est ridicule, mais pas plus que comparer le gouvernement français et les pires régimes dictatoriaux de la planète...

Lance une cagnotte  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 2 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 12:05

Captain l'a fait avant toi Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum