GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+29
Evola
MAINORDAVOS
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
twinsen21
invité
aragorn42
Mbx
Zarnal
Ataré
gasteropodekiller
eraserhead
mateo
darktet
Urbinou
yannick10
Captain Obvious
Lequintal
corben
Yop
avalon471
petitevieille
kainrijames
dav1974
Reyn
lessthantod
rastlin
drfloyd
Tryphon
33 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Votre petite phrase préférée de Jupiter :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap30%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap0%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap10%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap15%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_lcap5%[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 20:39

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit....

C'est certainement pas le truc le plus profond qu'il ait dit. Dire d'un mouvement social qu'il oppose les riches et les pauvres, c'est comme dire que l'eau ça mouille.

sauf que c'est aussi simple que ca. Et ca implique de la violence quand ça pète, il n 'y a rien n'anormal. Sans violence les choses ne bougent jamais.... 1789....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 20:39

drfloyd a écrit:je fermerai le topic si ncessaire

On alors on interdit tout post + ou - politique sur ce topic ? 

Mais on ne pourra plus rigoler de rien... parce que franchement Macron au ski et Castaner en train de rouler une pelle (j'ose pas poster la photo) c'est quand meme bien fun

Faut réduire la peine à rastlin  Wink, je cautionne le fait qu'il avais besoin d'être desamorcé car il va trop loin dans le troll mais 1 mois c'est beaucoup trop. 
Si tout le monde fait preuve d'ouverture, de retenue et d'intelligence (moi le premier je l'admet) je pense qu'on peu quand même parler de l'actualité
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 20:41

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit....

C'est certainement pas le truc le plus profond qu'il ait dit. Dire d'un mouvement social qu'il oppose les riches et les pauvres, c'est comme dire que l'eau ça mouille.

sauf que c'est aussi simple que ca. Et ca implique de la violence quand ça pète, il n 'y a rien n'anormal. Sans violence les choses ne bougent jamais.... 1789....

Très bon exemple 1789. Une époque où les pauvres se sont faits manipuler par la bourgeoisie pour installer un système où ils crèvent la faim encore plus qu'avant et qu'ils ne souhaitaient pas...

Sinon, pas la peine de revenir aussi loin hein... Les émeutes de 2005, de 1995, mai 68, plein de mouvements qui n'ont abouti à rien et qui se sont autodétruit dans la violence. Bien sûr qu'elle n'est pas anormale cette violence, elle est juste complètement contre-productive.

Tiens, plus près de nous : 17 mars : ban de rastlin, injustifié, unilatéral, parce que monsieur supporte pas la contradiction et ne comprend pas l'ironie. Résultat : monsieur passe pour un imbécile et réussit à rendre sa position encore moins compréhensible. Tu vois ? Contre-productif te dis-je...


Dernière édition par Tryphon le Dim 17 Mar 2019 - 20:46, édité 2 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Dim 17 Mar 2019 - 20:43

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:donc Plenel est un cretin, je viens de repeter ce qu'il a dit....

C'est certainement pas le truc le plus profond qu'il ait dit. Dire d'un mouvement social qu'il oppose les riches et les pauvres, c'est comme dire que l'eau ça mouille.

sauf que c'est aussi simple que ca. Et ca implique de la violence quand ça pète, il n 'y a rien n'anormal. Sans violence les choses ne bougent jamais.... 1789....

Très bon exemple 1789. Une époque où les pauvres se sont faits manipuler par la bourgeoisie pour installer un système où ils crèvent la faim encore plus qu'avant et qu'ils ne souhaitaient pas...
Dans 100 ans on fêtera la prise du fouquets les 16 Mars, feu d'artifice et tout.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 20:45

Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 20:46

a peine revenu il va recommencer avec les pauvres alcolo, chomeurs professionnels, qui font du barbecue.... il peut pas s'empecher... 

Ca me fait penser aux banderoles du PSG des années 2000 qui traitaient les nordistes de... bip

J'ai le droit de ne pas supporter ça.

seule solution pour qu'il revienne : interdire toute discussion ayant rapport avec la politique.... mais c'est les boules de devoir en arriver là

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 17 Mar 2019 - 20:46

Le Doc n'est pas un crétin,prof.
Reprenons le fond des revendications des gilets jaunes.
les principales revendications sont : (y'en a moultes,et c'est le bordel,mais ces 3 la,font l'unanimité du mouvement)
Apres on adhère ou pas...ces revendications sont claires et ont souvent le soutien  des citoyens.
-1 Le RIC
Referendum d'Initiative Populaire.En gros plus de pouvoir législatif  au peuple.Et ne pas lui demander son avis juste tout les 5 ans.
-2 Rétablissement  de l'ISF (L'impot sur les grandes fortunes)
Le but est de rétablir une équité fiscale.
-3 Augmentation des  revenus :du Smic,des bas salaires et des petites retraites de 20 pour cents.
But:Augmenter le pouvoir d'achat.

C'est basique ,pas compliqué et ça fait quasi l'unanimité.
Que le gouvernement entend juste ces 3 revendications,et le pays sera déja plus détendu.

Moi,perso,ma priorité, serait de taxer les transaction financières  de 5 pour cent.Mais bon je rêve^^
Le systeme "financio-banquier" y perdrait certes,mais ça va,ça les mettrai pas au régimes^^ Et ça rapporterai des milliards et des milliards aux Etats.Pourtant simple,mais je rêve.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 20:49

bien sur que c'est simple, mais les gens qui s'en sortent dans la vie ont peur que ca leur porte préjudice.... "mon niveau de vie pourrait baisser si un pauvre pouvait manger"


Dernière édition par drfloyd le Dim 17 Mar 2019 - 20:49, édité 1 fois

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 20:49

@darktet: Non, ça c'est ton fantasme des GJ.

Ces 3 revendications sont issus de la frange de gauche des GJ, ils ne forment pas la majorité des GJ.

On les trouvait dans les programmes du PS et FI, vu leurs scores (y compris au sein des GJ), on doit pouvoir dire que les Français ne veulent pas de ces mesures.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 20:51

on s'en fout de tout ca, ce sont des mesurettes egocentriques, vos histoire de partis, de gauche, droite, c'est n'importe quoi, c'est un nouveau modele de société qu'il faut :

- plus de salaire superieur a 3 SMIC
- plus de tourisme de masse
- decroissance totale

C'est la seule solution pour sauver la planete... on s'en fout des consequence sur notre vie à nous... comme disent les jeunes en 2050 on sera mort.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 20:55

drfloyd a écrit:a peine revenu il va recommencer avec les pauvres alcolo, chomeurs professionnels, qui font du barbecue.... il peut pas s'empecher... 

Ca me fait penser aux banderoles du PSG des années 2000 qui traitaient les nordistes de... bip

J'ai le droit de ne pas supporter ça.

seule solution pour qu'il revienne : interdire toute discussion ayant rapport avec la politique.... mais c'est les boules de devoir en arriver là

Si la modération l'avait au moins 1 fois rappelé à l'ordre aussi ...  Rolling Eyes
Seul gringos l'a fait...


Dernière édition par Reyn le Dim 17 Mar 2019 - 20:58, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Dim 17 Mar 2019 - 20:57

On est une generation dont le logiciel est basé sur la consommation et la reussite, on peut plus rien faire pour nous... on pense que le modele de société actuel est le bon, point barre.

Mais je suis fier des enfants qui actuellement veulent sauver la planete et non la reussite professionnelle et le pognon. Adultes ils changeront le monde, je l'espere, c'est ma note positive du soir.

bonne soirée
:)

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 17 Mar 2019 - 20:59

Tryphon a écrit:@darktet: Non, ça c'est ton fantasme des GJ.

Ces 3 revendications sont issus de la frange de gauche des GJ, ils ne forment pas la majorité des GJ.

On les trouvait dans les programmes du PS et FI, vu leurs scores (y compris au sein des GJ), on doit pouvoir dire que les Français ne veulent pas de ces mesures.

ok,prof,moi c'est la synthese que j'en ai retenu.Ce sont ces 3 revendications.(RIC,Come back ISF,Boost pouvoir achat)
Mon résumé est peut être biaisé,dans ce cas quelles sont selon toi les 3 revendications qui font le plus l'unanimité du mouvement ? si ce n'est ces dernières ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Dim 17 Mar 2019 - 21:03

drfloyd a écrit:a peine revenu il va recommencer avec les pauvres alcolo, chomeurs professionnels, qui font du barbecue.... il peut pas s'empecher... 

Ca me fait penser aux banderoles du PSG des années 2000 qui traitaient les nordistes de... bip

J'ai le droit de ne pas supporter ça.

seule solution pour qu'il revienne : interdire toute discussion ayant rapport avec la politique.... mais c'est les boules de devoir en arriver là

Mais tu le fais exprès ?

Rastlin joue au facho capitaliste en balançant des horreurs à chaque fois que tu viens relancer ce sujet avec un message qui fout la honte aux plus pro des GJ...

T'as pas encore compris ça ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 17 Mar 2019 - 21:04

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Img_4316
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 17 Mar 2019 - 21:05

darktet a écrit:Le Doc n'est pas un crétin,prof.
[...]
**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 22:42, édité 1 fois (Raison : insultes)
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Dim 17 Mar 2019 - 21:08

Reyn a écrit:
Si la modération l'avait au moins 1 fois rappelé à l'ordre aussi ...  Rolling Eyes
Seul gringos l'a fait...

Toujours la faute des autres hein, ça me rappelle quelque chose...

Faut te rappeler le titre du topic ? Et c'est pas comme si less n'avait pas répété une douzaine de fois "pas de politique "...
Et y en a surtout un qu'on ne peut pas modérer... notre adolescente Rolling Eyes
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 21:13

drfloyd a écrit:seule solution pour qu'il revienne : interdire toute discussion ayant rapport avec la politique.... mais c'est les boules de devoir en arriver là
Le topic àlacon n'a jamais posé de problèmes auparavant, ne cherche pas d'autres coupables que toi!
Reyn a écrit:Si la modération l'avait au moins 1 fois rappelé à l'ordre aussi ...  Rolling Eyes
Si le Doc' ne jouait pas au pyromane sur ce topic ... Rolling Eyes
Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...

Edit : +1 Urbinou Wink


Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 21:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 21:15

La théorie:
drfloyd a écrit:Plenel dénonce une dérive façon Poutine et Erdogan, que j'ai également dénoncé ici en décembre :

- tentative de controle de la presse
- perquisition de la presse qui découvre des vérités
- mensonge sur les chiffres
- interdiction de manifester à venir
- armes de défense de la police les dangereux d'Europe
- aucune écoute du peuple

Mais bon vous trouvez ca normal on dirait....

on file vers un monde dictatorial
la mise en pratique:
drfloyd a écrit:je fermerai le topic si ncessaire
clown
Tryphon a écrit:c'est comme dire que l'eau ça mouille.
Le feu ça brûle etc etc etc ........ faut aller au bout de ses idées, comme le Doc  Razz
darktet a écrit:-2 Rétablissement  de l'ISF (L'impot sur les grandes fortunes)
Le but est de rétablir une équité fiscale.
Impôts qui est un non sens et qui n'équilibre absolument rien du tout. Ce sont les rentrées d'argent qu'il faut taxer et non les possessions. Cet impôt est complètement débile, inefficace et peanuts dans les comptes. Et je suis très loin d'être partisan d'un capitalisme sauvage.
Urbinou a écrit:Et y en a surtout un qu'on ne peut pas modérer... notre adolescente Rolling Eyes
faudrait peut-être suggérer çà dans la boite à idées [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 435303


Dernière édition par marmotjoy le Dim 17 Mar 2019 - 21:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 21:18

Urbinou a écrit:
Reyn a écrit:
Si la modération l'avait au moins 1 fois rappelé à l'ordre aussi ...  Rolling Eyes
Seul gringos l'a fait...

Toujours la faute des autres hein, ça me rappelle quelque chose...

Faut te rappeler le titre du topic ? Et c'est pas comme si less n'avait pas répété une douzaine de fois "pas de politique "...
Et y en a surtout un qu'on ne peut pas modérer... notre adolescente Rolling Eyes

Tu peu me rappeler le titre du topic tant que tu veut... On en est où la ? Le truc est parti en ratatouille, on a un ban ...
J'ai été rappelé à l'ordre, j'ai pris du recul, est ce que rastlin l'a été personnellement ? Non. Par contre vous êtes prêt à organiser une marche pour son retour.
Posez vous les bonnes questions... Un troll de 4 mois n'est pas un troll maîtrisé je suis désolé c'est quand même au staff de contenir la situation je pense... Et l'impartialité c'est pas non plus une option je pense.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 21:20

Lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...

Et tu ne peu pas taper que sur ceux qui ne vont pas dans le tiens  Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 21:22

Reyn a écrit:Un troll de 4 mois n'est pas un troll maîtrisé je suis désolé c'est quand même au staff de contenir la situation je pense...
à la base ce serait à chacun de se contenir avant de tout attendre du staff Wink et comment tu fais quand c'est le propriétaire des lieux qui jette de l'huile sur le feu? Parce que bon, Rastlin se prends quand même des pics du Doc depuis des mois. Justifié ou pas, j'en sais rien, mais à un moment faut pas s'étonner Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 21:29

Reyn a écrit:
Lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...
Et tu ne peu pas taper que sur ceux qui ne vont pas dans le tiens  Wink
Moi je ne tape sur personne Wink
Je le répète depuis plusieurs mois, on ne devrait pas parler politique ici, le Doc' annonce des règles de discussion et ne les respecte même pas ...
drfloyd a écrit:seules regles :
1 ne pas afficher de préférence religieuse ni politique
2 respecter les autres, pas d'insultes
C'est pour cette raison que je ne participe pas à votre discussion délire sur Macron et les GJ.


Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 21:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Dim 17 Mar 2019 - 21:31

lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:
Lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...
Et tu ne peu pas taper que sur ceux qui ne vont pas dans le tiens  Wink
Moi je ne tape sur personne Wink
Je le répète depuis plusieurs mois, on ne devrait pas parler politique ici, le Doc' annonce des règles de discussion et ne les respecte même pas ...
**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 22:42, édité 1 fois (Raison : insultes)
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 21:35

marmotjoy a écrit:
Reyn a écrit:Un troll de 4 mois n'est pas un troll maîtrisé je suis désolé c'est quand même au staff de contenir la situation je pense...
à la base ce serait à chacun de se contenir avant de tout attendre du staff Wink et comment tu fais quand c'est le propriétaire des lieux qui jette de l'huile sur le feu? Parce que bon, Rastlin se prends quand même des pics du Doc depuis des mois. Justifié ou pas, j'en sais rien, mais à un moment faut pas s'étonner Confused
 
Ah je m'étonne pas du tout hein  Mr. Green et d'ailleurs je m'en cogne... Juste à un moment faut dire les choses... La modération soutiens rastlin car elle n'a pas les ****** de s'en prendre au doc... Je ne dis pas que c'est facile je dit juste que c'est existant.
Je retourne loin de ce topic mais au moins je sais que quand je n'y suis pas c'est le même bordel...
Amusez vous bien  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Dim 17 Mar 2019 - 21:37

drfloyd a écrit:On est une generation dont le logiciel est basé sur la consommation et la reussite, on peut plus rien faire pour nous... on pense que le modele de société actuel est le bon, point barre.

:)

on est tous endoctriner a différents niveaux,le problème c'est que les gens qui manifestent pour défendre le climat se doute pas qu'ils devront diviser par 4 voir 6 leurs niveau de vie...de toute façon on coure a la catastrophe a très court terme je me documente pas mal sur le sujet depuis quelques années et je préfère pas trop imaginer le futur car je crois que ça va vraiment partir en couilles,les politiques naviguent a vu subissent des pressions des lobbys,se voilent la face en disant qu'en faisant un peu de çi un peu de développement durable par la ça va le faire mais au final ils reportent les choses car voila le fric dicte tout dans ce monde...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Dim 17 Mar 2019 - 21:37

Moi je veux parler d'idée et non de ban,de modération ou de trollisme du doc,ceux ci dit allez y les gars no souics^^c'est le topic a la con ^^
1 Professeur...j'attends tes réponses...quels sont les revendications principales des GL selon toi? (en mode cool et léger, c'est un topic pas sérieux hein ^^)
2 @ marmotte^^ perso du retour de l ISF ,je m'en tamponne,mais pour le symbole,j'aime.Le retour de l ISF ne changera rien au budget, mais que tous le monde"gobbe un peu pour le principe" ultra pauvre,pauvre,moyen pauvre,moyen riche,,riche ou ultra riche.ça ça m'amuse^^solidarité^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Dim 17 Mar 2019 - 21:38

lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:
Lessthantod a écrit:
Reyn a écrit:Seul gringos l'a fait...
Normal que tu le soulignes, quand ça va sans ton sens ...
Et tu ne peu pas taper que sur ceux qui ne vont pas dans le tiens  Wink
Moi je ne tape sur personne Wink
Je le répète depuis plusieurs mois, on ne devrait pas parler politique ici, le Doc' annonce des règles de discussion et ne les respecte même pas ...
drfloyd a écrit:seules regles :
1 ne pas afficher de préférence religieuse ni politique
2 respecter les autres, pas d'insultes
C'est pour cette raison que je ne participe pas à votre discussion délire sur Macron et les GJ.

Je t'ai envoyé un message privé au tout début du bordel, et 1 des seules fois où tu a repris quelqu'un nominativement c'était moi...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Dim 17 Mar 2019 - 21:43

Reyn a écrit:Je t'ai envoyé un message privé au tout début du bordel
J'avais pris le temps de lire ton MP et d'y répondre, non? Wink
Reyn a écrit:et 1 des seules fois où tu a repris quelqu'un nominativement c'était moi...
Et c'était justifié Wink
Et tu n'es pas le seul, j'ai interpellé à plusieurs reprises antifrog et 1000 fois le Doc' ... sans succès! saispas
Alors que veux-tu que je fasse de plus si ce n'est fermer le topic àlacon? Mais dans ce cas c'est le Doc' qui en sort gagnant!


Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mar 2019 - 21:46, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Dim 17 Mar 2019 - 21:45

drfloyd a écrit:je fermerai le topic si ncessaire

On alors on interdit tout post + ou - politique sur ce topic ? 

Mais on ne pourra plus rigoler de rien... parce que franchement Macron au ski et Castaner en train de rouler une pelle (j'ose pas poster la photo) c'est quand meme bien fun
ferme le topic et au passage respecte les règles et remet pas les sujets politiques sur le tapis

ça fait longtemps qu'il ne fait plus rire personne ce topic

Réintègre Rastlin ou alors bannis toi aussi, vu que tu insultes les macronistes à longueur de messages
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 5 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Dim 17 Mar 2019 - 21:46

darktet a écrit:
1 Professeur...j'attends tes réponses...quels sont les revendications principales des GL selon toi? 
Les gilets en laine? Mr. Green
Je pari que Tryphon va te dire qu'il n'y en a pas car le mouvement est trop destructurée  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum