GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer

+3
khasperha
nono-binks
Jimbo182
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 Empty Re: ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer

Message par Invité Sam 22 Sep 2007 - 9:15

Kaiserdata a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle tactique, quelqu'un n'ayant jamais touché à un rpg tactique pourrait réussir à jouer au fire emblem Gamecube? Y prendrait il plaisir surtout? Je veux dire derrière cette tactique, il y a autre chose? Une histoire?
Je voudrais tester un tel jeu un jour mais ça me semble si abstrait parfois.

Au niveau de l'épisode sur GBA , le sénario ne vole pas très haut, une princesse qui doit sauver le monde, mais par contre avant chaque combat ça parle ça parle...
Pour l'épisode sur GC je ne sais pas je n'ai pas eu encore le temps d'y jouer. :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 Empty Re: ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer

Message par nono-binks Sam 22 Sep 2007 - 18:11

fred a écrit:Mr. Green les Zelda N64 ont la belle couleur baveuse d'une belle chiasse de veau, vous ne trouvez pas ?

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 41


Mr. Green bon je rigole ils sont géniaux !! ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 517947
Mais j'ai un problème avec la N64 qui m'a toujours donné envie de gerber avec ses graphismes ignobles de bavures et couleurs criardes (pire que la NES, pourtant les 2 consoles abritent des bombes en JV). Un remake GC (et non le portage) de ces 2 bijoux auraient été les bienvenus ! (adieu manette N64 pourrie, et ça je le pense !)

N'empêche que pour Fire Emblem, c'est le genre qui m' I don\'t want that , mais c'est un bon jeu (sans +).

Tu es dur, en replacant dans le contexte c'était un choc visuel à l'époque... Mais c'est vrai que la 3D baveuse de la N64 vieillie très très mal...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 Empty Re: ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer

Message par FiFA1 Lun 24 Sep 2007 - 9:46

nono-binks a écrit:en replacant dans le contexte c'était un choc visuel à l'époque... Mais c'est vrai que la 3D baveuse de la N64 vieillie très très mal...

A l'époque c'était vraiment un choix personnel :
- Soit t'aimais la terrine de pixels et t'avais une PS1 !
- Soit t'aimais les jeux flous et t'avait une N64 !

Je dirais qu'en quelque sorte, y'a deux écoles ! Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer - Page 2 Empty Re: ASH Sur DS la TUERIE annoncé premier trailer

Message par nono-binks Lun 24 Sep 2007 - 10:12

FiFA1 a écrit:
nono-binks a écrit:en replacant dans le contexte c'était un choc visuel à l'époque... Mais c'est vrai que la 3D baveuse de la N64 vieillie très très mal...

A l'époque c'était vraiment un choix personnel :
- Soit t'aimais la terrine de pixels et t'avais une PS1 !
- Soit t'aimais les jeux flous et t'avait une N64 !

Je dirais qu'en quelque sorte, y'a deux écoles ! Razz

En fait la PS1 avait signé la fin de ma présence dans le jeux vidéo j'avais décidé d'arréter de jouer... Les jeux ne me plaisait pas et je n'accorchais pas cette 3D bouillie de pixels ou même les lignes droites deviennent des M...

Puis un jour au cinéma, bande annonce, un cheval court dans une prairie une 3D impressionnante, plus de bouillie, des vraies lignes droite, et là sur écran Géant, Epona se cabre fièrement chevauché par un Link majestueux... Le choc... Le lendemain j'étais au carrefour en train d'acheter la N64 avec Zelda... Je me rapelle encore le retour en bus à feuilleter le livret....

Mais comme tu dit il y'avait deux écoles à l'époque
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum