GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

+31
Jacques Atari
crapahute
cmadruga
Rev
_L_
Vincehood
YannAros
Atari Frog
Jack O'Lantern
Zarnal
Shaoth
Cormano
vingazole
youki
Matari
RetroGrade
erikrom2
lucifershalo
avalon471
sloth
scalpel
Boni
Putois Blagueur
upsilandre
fanoplusplus64K
Fabf
rickyordi
TotOOntHeMooN
Tryphon
Urbinou
drfloyd
35 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par Putois Blagueur Sam 20 Avr 2019 - 17:19

....donc ne fonctionnera pas sans la LTO Flash ?

Putois Blagueur
Patient incurable

Nombre de messages : 1595
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 20 Avr 2019 - 17:34

Putois Blagueur a écrit:....donc ne fonctionnera pas sans la LTO Flash ?
Actuellement La cartouche "TNT Cowboy" en vrac est vendu 40$+FdP, la Boite et la superposition sera vendu plus tard pour 30$, 
pour ceux voulant le tout. ça fait tout de même un total de 70$ ! et la livraison en France ça fait cher.
Sinon en digital avec ID unique LTO Flash pour 20$+1,10$ frais PayPal..

Tout les nouveaux jeux sont disponibles en cartouches, pour ma part je préfère en Digital car c'est largement moins cher, et c'est le même 
résultat une fois le jeux lancé sur l'Intellivision..
Par contre ce sont les superpositions, il faudrait que je puisse les faire moi-même.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par Putois Blagueur Sam 20 Avr 2019 - 18:49

ok. Donc on parle bien qu'il faut booster la console pour le résultat? En terme de mémoire ça ne me chagrine pas, c'est le fait qu'il faut "overclocker" la console tout de même, non?
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 20 Avr 2019 - 20:34

Putois Blagueur a écrit:ok. Donc on parle bien qu'il faut booster la console pour le résultat? En terme de mémoire ça ne me chagrine pas, c'est le fait qu'il faut "overclocker" la console tout de même, non?
Bin non, c'est la cartouche qui est certainement "boostée", y'a rien à faire sur la console, et il n'y a aucune info sur le net pour booster ou overclocker la console..

Il faudrait que Elektronite nous lâche une info pour savoir ce qu'ils ont fait sur leurs cartouches..

Edit : en fait je comprend que c'est la cartouche qui overclocke la console (le fameux accélérateur JLP) , donc en effet, c'est certainement ça  Very Happy
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par upsilandre Sam 20 Avr 2019 - 21:02

Je ne crois pas que les jeux en questions utilise un quelconque boost.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 20 Avr 2019 - 23:20

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:C'est quoi l'arnaque ? Cartouche dopée ?

aucune arnaque je pense, 
ayant testé l'Inty basic je peux dire que j'ai été très surpris

La console a été totalement sous exploitée, par Mattel himself, et aussi par les éditeurs tiers.
Nous avions déjà une réponse en amont  Very Happy

Mais alors, qu'est-ce dont l’accélérateur JLP dans le LTO Flash ?
Un extrait de ses caractéristiques :


  • JLP Accelerator support for new game programs

    • Multiply / divide accelerator
    • CRC-16 generation
    • Random number generation


rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par Putois Blagueur Dim 21 Avr 2019 - 8:36

Ok. Il y a bien une modif en hard, parce qu'entre "space armada" et ce jeu, il y a non pas une falaise mais.....un trou noir!
Je n'arrive pas à ouvrir tes liens
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Dim 21 Avr 2019 - 14:41

Putois Blagueur a écrit:Ok. Il y a bien une modif en hard, parce qu'entre "space armada" et ce jeu, il y a non pas une falaise mais.....un trou noir!
Je n'arrive pas à ouvrir tes liens
Je pense surtout que les développeurs des années 70-début 80, avec l'émergence des nouveaux métiers de la programmation, en étaient à leurs balbutiements.

Quel lien, celui des caractéristiques de la LTO Flash 
http://ltoflash.leftturnonly.info/

ou Elektronite qui vend ses nouveaux jeux Intellivision sur sa page Facebook
https://www.facebook.com/Elektronite1/
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par Putois Blagueur Lun 22 Avr 2019 - 9:04

merci Wink
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Ven 7 Juin 2019 - 19:36

Elektronite Intellivision Games propose des Rom à la vente pour les possesseurs 
de la LTO Flash depuis sa page Facebook, pour les jeux :
Ninja OdysseyT.N.T. Cowboy, Steamroller, Miner 2049er, Hover Bovver
et bientôt dispo Anthropomorphic Force :




Source AtariAge :
http://atariage.com/forums/topic/290332-af-anthropomorphic-force-kai-magazineelektronite-for-intellivision/
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Ven 28 Juin 2019 - 22:28

Anthropomorphic Force est dispo en Rom LTO Flash depuis 12 jours, et après l'avoir acheté, quel ne fut pas
ma surprise de constater que ce jeu utilise l'Intellivoice, ce n'est pas grand chose parce que l'on peut s'en passer, 
mais c'est toujours un petit plus d'entendre une voix échantillonnée en jouant. 

C'est excellent que cet Intellivoice soit utilisé pour les homebrews, alors que à l'époque il avait fait un flop total.
Hover Bovver aussi l'utilise, j'ai pu le constater sur la version démo, et il y en à d'autres, comme Steamroller :


rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 29 Juin 2019 - 3:11

Voici quelques nouvelles avec la prochaine console Intellivision Amico prévu le 10.10.2020, il sera possible de choisir la couleur :
https://geektyrant.com/news/intellivision-reveals-5-colors-for-the-new-amico-console

Par contre, à part le HDMI, les ports USB et SD, le Wifi, les 2 contrôleurs Bluetooth et gyroscopiques avec boutons tactiles
et j'en passe, le port cartouches de jeux est absent. 
J'imagine que se sera par téléchargement avec un système d’identification unique du jeux sur la console comme cela se 
fait avec le LTO-Flash, et qui aura je pense sa part de développement dans ce projet puisque l'on peut voir aussi les jeux 
de Elektronite Intellivision Games dans la vidéo.

rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Juin 2019 - 9:29

Incroyable projet ! A voir si peut aller au bout !

Pas de port cartouche cependant.... 

Comment ca bouge sur Intellivision, en terme de jeux incroyables (on a désormais compris que l'Intellivision écrase la Coleco, pour moi c'est un choc) et de projets !!!!!

C'est super étonnant vu que la console a quand meme été un pseudoo échec à l'époque.

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par scalpel Sam 29 Juin 2019 - 18:40

drfloyd a écrit:C'est super étonnant vu que la console a quand meme été un pseudoo échec à l'époque.

Hello drloyd,

La console est sortie officiellement en 1979 et les derniers jeux ont été vendus en 1991 soit 12 ans après sa sortie. En tout, sa gamothèque comprend 125 titres, ce qui, je trouve, est assez exceptionnel. Du coup, je ne sais pas si on peut réellement parler de pseudo échec Wink  ? Sans compter qu'elle a réussi à devenir une véritable alternative à la console Atari 2600.
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par sloth Sam 29 Juin 2019 - 18:53

@scalpel 
J'aime beaucoup ton site dédié a l'intellivision.
Peux tu me dire le nombre de jeux sortis en Europe ? (Le nombre de jeux total hors exclus us quoi ^^)
Merci
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 29 Juin 2019 - 19:14

Sympa l'article sur le site..
C'est surtout en Europe son pseudo échec, aux States, ça allait plutôt bien  Very Happy
mais 125 titres, comparé à l'Atari, c'était assez faible..

L'histoire argumentaire de l'Intellivision est bien expliqué ici sur le site officiel de l'Amico :
https://www.intellivisionentertainment.com/intellivision-firsts


Dernière édition par rickyordi le Sam 29 Juin 2019 - 19:25, édité 1 fois
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par scalpel Sam 29 Juin 2019 - 19:25

sloth a écrit:@scalpel 
J'aime beaucoup ton site dédié a l'intellivision.
Peux tu me dire le nombre de jeux sortis en Europe ? (Le nombre de jeux total hors exclus us quoi ^^)
Merci

Je te remercie :) il y a aussi des infos sur d'autres consoles comme la CBS Colecovision et l'Atari 2600 :)

C'est difficile à dire. Les jeux INTV Corporation (21 jeux + PacMan = 22 jeux), Sega (1 jeu) et Interphase (2 jeux) n'ont pas été distribués en France. Dans la série Imagic, les jeux Fathom et Truckin' n'ont pas été édités en Europe, c'est quasi sûr (sauf peut-être en import ?). Quant aux jeux Activision, Dreadnaught Factor n'a pas dû sortir en Europe (il ne fonctionne pas sur les version Pal et Secam).

Un truc assez drôle : Super Cobra et Tutankham sont sortis en Europe mais pas aux USA ou au Canada... idem pour l'Australie.

Du coup, on aurait eu droit à près de 100 jeux quand même !
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par scalpel Sam 29 Juin 2019 - 19:27

rickyordi a écrit:Sympa l'article sur le site..
C'est surtout en Europe son pseudo échec, aux States, ça allait plutôt bien  Very Happy
mais 125 titres, comparé à l'Atari, c'était assez faible..

L'histoire argumentaire de l'Intellivision est bien expliqué ici sur le site officiel de l'Amico :
https://www.intellivisionentertainment.com/intellivision-firsts

Oui, effectivement aux USA, cela allait plutôt bien (enfin, au début ^^)

Oui, c'est vrai, 125 jeux, ce n'est pas énorme par rapport à l'Atari 2600, mais en qualité, on dépasse très largement l'Atari car ce sont presque tous des jeux de qualité  Wink
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Juin 2019 - 20:02

scalpel a écrit:
drfloyd a écrit:C'est super étonnant vu que la console a quand meme été un pseudoo échec à l'époque.

Hello drloyd,

La console est sortie officiellement en 1979 et les derniers jeux ont été vendus en 1991 soit 12 ans après sa sortie. En tout, sa gamothèque comprend 125 titres, ce qui, je trouve, est assez exceptionnel. Du coup, je ne sais pas si on peut réellement parler de pseudo échec Wink  ? Sans compter qu'elle a réussi à devenir une véritable alternative à la console Atari 2600.


dernier jeu en 1991 ca ne veut rien dire
Ce ne fut pas un echec, mais pas non plus une franche reussite, meme si 1982 fut tres bon

Comme beaucoup ils ont fait la connerie comme les autres (micro et consoles) d'investir dans les accessoires et updates bidon : clavier, accsssoires, transformation en micro.... pensant qu'il fallait aller vite et proposer des tas de trucs..... ils ont depensé beaucoup pour rien. Et puis y a eu ce faux crash de 1983 qui a fait peur. Tout le monde pensait que les consoles c'etait fini, Mattel, Atari et Coleco les premiers.... alors que c'etait le début !!!!!!!

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Sam 29 Juin 2019 - 20:37

Et oui, c'est du business avant tout, les hommes d'affaires agissent comme des prédicateurs, craignant 
pour leurs argent et sans se soucier du consommateur final.

Mais on a beau retourner ce qui c'est passé dans tout les sens, le fait est là, les Asiatiques en ont profité pour 
s'installer tranquillement dans les foyers occidentaux dès l'année 1984. Et pendant ce temps là, l'informatique
personnel se développait, mais c'est une autre histoire...  vieux
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par scalpel Sam 29 Juin 2019 - 22:06


dernier jeu en 1991 ca ne veut rien dire
Ce ne fut pas un echec, mais pas non plus une franche reussite, meme si 1982 fut tres bon

Comme beaucoup ils ont fait la connerie comme les autres (micro et consoles) d'investir dans les accessoires et updates bidon : clavier, accsssoires, transformation en micro.... pensant qu'il fallait aller vite et proposer des tas de trucs..... ils ont depensé beaucoup pour rien. Et puis y a eu ce faux crash de 1983 qui a fait peur. Tout le monde pensait que les consoles c'etait fini, Mattel, Atari et Coleco les premiers.... alors que c'etait le début !!!!!!!

Dernier jeu en 1991" : j'ai indiqué cela car cela signifiait simplement qu'il existait encore un marché pour cette console aux USA/Canada 12 ans après sa sortie et montre une incroyable longévité pour une console (je ne parle pas de l'édition de jeux type homebrew).  Wink

La transformation des consoles en "micro" est à mon avis une évolution naturelle des consoles de l'époque. Ce qui a tué ces consoles, ce n'est pas le fait d'avoir trop dépensé, mais d'avoir en parallèle un marché complètement "décomplexé" : des acheteurs d'ordinateur (j'en ai fait partie) qui ont eu l'opportunité de posséder des dizaines de jeux (voire des centaines) pour le prix de quelques disquettes vierges. Le marché était devenu tellement fou que les éditeurs refusaient de payer à un prix juste les développeurs, qui ont disparu les uns après les autres. Mais d'autres raisons expliquent également le krach du jeu vidéo de 1983.
scalpel
scalpel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 25/08/2012

http://www.gamotek.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Sam 29 Juin 2019 - 23:09

il y a plein de raisons en effet

La principale reste le piratage facile sur micro

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Mer 3 Juil 2019 - 2:10

Un nouvel article sur l'Amico :
https://www.dualshockers.com/the-intellivision-amico-preview-e3-2019/?fbclid=IwAR2fA93QXXdNJvZq2rSrJA3gRzi67JgsibKdYxUQQFUuUazPiFYecEzRCkE

Comme quoi que ça se concrétise bien.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 3 Juil 2019 - 8:12

je suis agacé... en tant que ex fan de la Coleco en 1983.... de voir tous ces jeux intellivision qui surclassent la Coleco, ces consoles... et ce fabuleux Inty Basic....

Je pense que c'est le Inty basic qui a reveillé la console. Ca manque REELLEMENT à la Coleco.

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Jeu 4 Juil 2019 - 2:01

Le Inty basic a certainement réveillé la console, mais ces nouveaux jeux sont aussi boostés par le JLP accelerator 
intégré dans la LTO Flash, cité plus haut. 

C'est la mode actuellement de booster les jeux, comme Galaga Arcade Demo, Super Cobra Arcade, Draconian,
sur Atari 2600 avec l'armony Encore et son processeur ARM.

Donc si l'Amico est 100% Digital, il sera boosté nativement pour supporter ces nouveaux jeux.
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Mer 17 Juil 2019 - 1:00

Defender of the Crown prévu pour novembre :
Je sais, y'a pas grand chose à voir dans la B.A. Confused

rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 17 Juil 2019 - 7:47

je ne sais pas pourquoi ils cachent le jeu alors qu'il est incroyable !

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Mer 17 Juil 2019 - 14:49

Une vidéo préliminaire de 2018 que vous connaissez déjà de Defender of the Crown :



De ce que j'ai compris, il est en cours de développement depuis 2012 et la vidéo du jeu que l'on peut voir ici a l'air plus basique :



Une info de juin 2018 du mag MO5.COM :
http://mag.mo5.com/actu/140794/une-longue-video-pour-defender-of-the-crown-sur-intellivision/
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par rickyordi Jeu 8 Aoû 2019 - 0:52

Intellivision recherche un ingénieur en firmware, 2500$ à gagner et d'autres choses ! :

=68.ARCBIUEGAH4IGXQlWWYZlY6aChtilmqISGdR-4MJOt_GTgJdb1n04zAA_155Ax2ONy2aJHXFpLHSKevjNEBXTsgaeMycRAf6jZI8442OkH7_bUXBcoERLMvSO0tAGVNWdJc7E1ma55ch9jyGTP4CFySvmoD8P6YG5PaKZs7E5hQcOYgNERLK4Wchc67_Yom9Tc0AOS5ni_wlzprlur-C6G0nleq2zZCO7h5gbYSiHFHSayLb63YGuFVkvEYXKJ_Bfd9Y8K0jFb969nVE_icmkE6kzMGXMfE5KWIiqwMZ5_1YB8VcHwvvKwYWOHl7GbwMLORugF7Erwyh2QSy1RMCXiPo5FZqBIq3gYUFYYumBWCecPR1EcEtVuhwsetbmH2Uhd07&__tn__=HH-R]https://www.facebook.com/job_opening/1077389839129661/?source=post_newsstand&__xts__[0]=68.ARCBIUEGAH4IGXQlWWYZlY6aChtilmqISGdR-4MJOt_GTgJdb1n04zAA_155Ax2ONy2aJHXFpLHSKevjNEBXTsgaeMycRAf6jZI8442OkH7_bUXBcoERLMvSO0tAGVNWdJc7E1ma55ch9jyGTP4CFySvmoD8P6YG5PaKZs7E5hQcOYgNERLK4Wchc67_Yom9Tc0AOS5ni_wlzprlur-C6G0nleq2zZCO7h5gbYSiHFHSayLb63YGuFVkvEYXKJ_Bfd9Y8K0jFb969nVE_icmkE6kzMGXMfE5KWIiqwMZ5_1YB8VcHwvvKwYWOHl7GbwMLORugF7Erwyh2QSy1RMCXiPo5FZqBIq3gYUFYYumBWCecPR1EcEtVuhwsetbmH2Uhd07&__tn__=HH-R
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2717
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 12 Nov 2019 - 19:17

Encore une preuve que l'Intellivision terrasse totalement la Colecovision (et ca me fait chier de le dire)

PRINCE OF PERSIA SUR INTELLIVISION... une console des années 70 !!!!!!






et le tout... en basic !!!!!!

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Empty Re: INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL

Message par drfloyd Mar 12 Nov 2019 - 19:18

le gros probleme de la Coleco est aussi de ne jamais avoir eu droit à son basic moderne.... comme toutes les autres consoles ont eu...

c'est étrange quand même, car la Coleco s'est + vendue que l'Intellivision par exemple

_______________________________________________________
INTELLIVISION LE TOPIC (ENFIN) OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum