GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

+81
meilleuir
RPG
killvan
chiss
Capitaine
pouletmagique
Matari
Vortex
JN2B
ika62
louloute
upsilandre
jack oneil
Nico31
HkFarewell
nullos1er
tophe38
cdga
JSNOW
davh58
PetitChiot
Re.Bus
Psychotis
mikachu
Nani ? [$pace~$°]
bricedenice18
xtopher
wiiwii007
Stephanek4
Snoz
gasteropodekiller
iwillbeback
dav1974
enza
F.L
Reyn
oldgamer24
jObiwan
MakeGohanGreatAgain
Emeldiz
Urbinou
Supasaya
Tryphon
Kamehameha
Troll des Neiges
kalo99
Sejakun
invité
polton
Yoshiba
dw85
sdebrou
eraserhead
lechatperché
maldoror68
Yop
Paradis
pixelfou
chacs
Captain Obvious
corben
kainrijames
salocin
erikrom2
rugalwave
Beubleu
CPC6128
Rudolf III.
Darkopsix
tilou
MAINORDAVOS
sloth
Anarwax
Red link
mateo
Djam
Ataré
sradat
petitevieille
Sanji
drfloyd
85 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 10:14

Bon... Je ne vais pas développer vu que j'ai déjà décrit ce qu'on a ou pas pour qui prend la peine de lire.

On met en comparaison une xbox serie s qui elle aussi est en démat, et qui elle aussi a un abo quasi 3 fois plus cher face à une stadia à 0€ avec cyberpunk (payé 49.99€ avec la remise de 10€) et qui coute 299€...

Rien n'oblige à prendre l abo pro, et si on prend l'abo rien n'oblige à acheter d'autres jeux que les jeux "mensuels". Perso sur ps4, je paye le ps+ et ça me dispense pas d'acheter des jeux, sauf que j'ai payé ma console, et que je vais certainement repayer pour la ps5.

La stadia s'inscrit dans mon écosysteme (j'ai des tvs avec chromecast intégré comme la quasi totalité d'entre nous, j'ai un smartphone android, j'ai une tablette, un pc...) et non seulement j'ai rien payé de plus, mais je peux jouer sur n'importe quel support.

Vous voudriez quoi? Le hardware offert et en plus un abonnement à 3€ qui donne acces à tous les AAA sans rien debourser? Au bout d'un moment faut revenir sur terre, je veux bien qu'on soit contre le streaming (sur certains jeux je suis clairement d'accord car l'aspect collec rentre en compte) mais plutot que me prendre le chou à réfléchir comment y jouer, changer ma cg, ou télécharger des MAJ imbuvables sur ma ps4 pro, je joue à cyberpunk sans me poser de question, sans rien dl... Certes je ne le revendrai pas, mais c'est pareil avec les packs consoles actuels avec jeu en démat' liés à nos comptes Nintendo... Bref, je ne cherche à convaincre personne, je n'ai pas d'action là dedans, mais la techno fonctionne bien, et je trouve les offres certes un peu jeunes, mais loin d'etre ininteressantes.

JN2B
Infirmier

Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 11:23

Bah non, on veut pas que ce soit offert, on te montre juste qu'une Serie S c'est 24.99 par mois avec un abonnement inclus et 300 jeux jouables et des bons titres quand même, dont des AAA en day One. Et encore c'est les deux premières années. En face certes c'est gratuit, mais les jeux sont à 60/70 balles. Si je fais le calcul sur deux ans, une ONE S en all Access ça me fait 600 euros en tout. Stadia j'arrive à 1440 euros si j'achète un jeu par mois (en prenant 60 euros de prix de base) et sans prendre d'abonnement.

Après que ça convienne, je peux l'entendre, chacun ses attentes, son ecosystème etc etc etc ....... Mais c'est l'argument "rentable" que je n'arrive pas à voir, je ne vois aucun calcul où Stadia coûte moins cher que les autres. Ou alors faut vraiment se contenter que de l'abonnement, mais alors ça vend pas du rêve. Et ça coûte plus cher que Luna tout en étant beaucoup moins fourni, sans parler du Xcloud qui se développe. Je ne vois vraiment pas comment ils pourront faire sans revoir leur modèle économique face à la concurrence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2020 - 12:51

Voilà, la marmotte a résumé ou bien étayer plutôt mon propos. 
Je ne dis pas que la techno n’est pas bonne ni même l’initiative vu que comme le cinéma je pense que les consoles vont petit à Petit disparaître pour laisser la place à ce genre d’offre. 
C’est juste que j’ai du mal à trouver cette offre la pertinente. 
D’un côté l abonnement pro est pas terrible en terme de qualité/quantité. 
De l’autre tu casques plein fer pour des jeux récents (pas tous en plus) en demat. 

Après je peux comprendre que d’autres que moi y trouvent leurs comptes, c’est pas la peine de s’exciter, on a juste une discussion. 

Chacun fait ce qu’il veut, on est grand, on gagne notre vie, y a pas de soucis. 

La ou je te rejoins c’est qu’actuellement si on veut jouer dans les meilleures conditions à cyberpunk c’est sans doute sur ce support (a condition d’avoir la fibre). Car c’est aussi à prendre en compte l’air de rien.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par jObiwan Dim 13 Déc 2020 - 12:58

marmotjoy a écrit:Bah non, on veut pas que ce soit offert, on te montre juste qu'une Serie S c'est 24.99 par mois avec un abonnement inclus et 300 jeux jouables et des bons titres quand même, dont des AAA en day One. Et encore c'est les deux premières années. En face certes c'est gratuit, mais les jeux sont à 60/70 balles. Si je fais le calcul sur deux ans, une ONE S en all Access ça me fait 600 euros en tout. Stadia j'arrive à 1440 euros si j'achète un jeu par mois (en prenant 60 euros de prix de base) et sans prendre d'abonnement.

Sans oublier, 2 jeux offerts XBOX/XBOX360 + 2 jeux offerts X1 (jouable uniquement lors d'un abonnement en cours de validité) par mois. Bien entendu la proposition des titres n'est pas toujours pertinente selon ses attentes et ses goûts mais ça se prend quand même. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Matari Dim 13 Déc 2020 - 15:13

Moi j'attends de voir les offres concurrentes sur cette techno mais il y a fort à parier que cela ne sera pas aussi abouti en terme de réactivité/confort (lag, décos, etc.), tout le monde n'a pas la même force de frappe que Google (surtout en ce qui concerne les serveurs) !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12978
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2020 - 15:24

Bah en face y aura sans doute Amazon et d’autres très gros. Ils sont pas fous, ils ont bien compris que c’était l’avenir. 

De toute façon comme pour les consoles, il faut absolument que la concurrence soit la plus féroce possible pour que le consommateur puisse avoir le choix.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 16:05

marmotjoy a écrit:Bah non, on veut pas que ce soit offert, on te montre juste qu'une Serie S c'est 24.99 par mois avec un abonnement inclus et 300 jeux jouables et des bons titres quand même, dont des AAA en day One. Et encore c'est les deux premières années. En face certes c'est gratuit, mais les jeux sont à 60/70 balles. Si je fais le calcul sur deux ans, une ONE S en all Access ça me fait 600 euros en tout. Stadia j'arrive à 1440 euros si j'achète un jeu par mois (en prenant 60 euros de prix de base) et sans prendre d'abonnement.

Après que ça convienne, je peux l'entendre, chacun ses attentes, son ecosystème etc etc etc ....... Mais c'est l'argument "rentable" que je n'arrive pas à voir, je ne vois aucun calcul où Stadia coûte moins cher que les autres. Ou alors faut vraiment se contenter que de l'abonnement, mais alors ça vend pas du rêve. Et ça coûte plus cher que Luna tout en étant beaucoup moins fourni, sans parler du Xcloud qui se développe. Je ne vois vraiment pas comment ils pourront faire sans revoir leur modèle économique face à la concurrence.

Franchement déjà Luna c'est 5.99 en early access, ça ne sera pas le meme tarif par la suite et on ne sait pas ce qu'il y aura dedans. XCloud c est 12.99.

Ton calcul considere que tu achetes un jeu à 60€ mensuel sans abo donc que tu souhaites vraiment ce jeu, et pas un autre, alors que tu consideres qu'il est inclus dans l'offre xbox. Tu prends donc un achat sans abo face à un abonnement ailleurs. Donc tu ne mets pas face à face deux offres comparables pour une raison simple: pour le moment il n'y a rien en face.

En fait pour résumer, tu prends de gros raccourci sans même avoir testé le service. Perso je n'achete pas un jeu AAA par mois, j'ai pour le moment une adsl de merde, et pour autant j'ai 0 déco et tout est fluide. Donc à la base je ne suis pas client, mais pour autant je reconnais un bon service tout en sachant de quoi je parle pour l'avoir testé. Sois rassuré, je bénéficierai aussi de Luna gratuitement, je pourrai donc tester, mais je parie qu'on sera pas sur le même niveau de service du moins au démarrage.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 16:44

Je n'étais pas au courant, mais où faut-il acheter Cyberpunk pour avoir Stadia d'offert ?

edit : la date est passée pour en bénéficier ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Vortex le Dim 13 Déc 2020 - 17:52, édité 1 fois
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 17:43

Matari a écrit:Moi j'attends de voir les offres concurrentes sur cette techno mais il y a fort à parier que cela ne sera pas aussi abouti en terme de réactivité/confort (lag, décos, etc.), tout le monde n'a pas la même force de frappe que Google (surtout en ce qui concerne les serveurs) !
Le serveurs sont une des grosses activités de MS. MS et Amazon, j'appellerai pas çà vraiment des nains face à Google.
JN2B a écrit:Franchement déjà Luna c'est 5.99 en early access, ça ne sera pas le meme tarif par la suite et on ne sait pas ce qu'il y aura dedans. XCloud c est 12.99.
Bah le contenu de lancement est déjà annoncé, ça a quand même une autre gueule. Et ils vont pas le passer à 50 balles par mois. Vu l'offre de départ ils ont très bien compris que c'était le gamepass qu'il fallait aller titiller. Et eux avec un abonnement de base pas cher avec un certain nombre de jeux de départ plus la possibilité d'ajouter des bouquets d"éditeurs, je trouve çà hyper pertinent et flexible surtout pour des "gros" joueurs. et je ne doute pas qu'à un moment ils vont combiner tout çà dans une super offre Prime avec les services Amazon, le streaming vidéo, musique et le jeu. Et là ça peut faire très très mal si bien placé niveau tarif.
JN2B a écrit:En fait pour résumer, tu prends de gros raccourci sans même avoir testé le service
Alors attends, les raccourcis que je prends ce sont juste ce qui est proposé par Stadia commercialement parlant, à aucun moment je n'ai critiqué la qualité technique du service. Je ne vois vraiment pas en quoi j'ai besoin de tester un service pour savoir combien il coûte et à combien sont vendus les jeux saispas Je ne fais que m'interroger sur cette offre dans sa formule actuelle qui me parait entre deux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Matari Dim 13 Déc 2020 - 18:07

Vortex a écrit:Je n'étais pas au courant, mais où faut-il acheter Cyberpunk pour avoir Stadia d'offert ?

edit : la date est passée pour en bénéficier ? What the fuck ?!?

Traine pas trop c'est jusqu'au 18 !

Matari a écrit:
chacs a écrit:
Matari a écrit:
pouletmagique a écrit:Sur stadia, si j’ai bien compris, il faut acheter le jeu ET payer un abonnement pour jour avec la console ou alors j’ai rien compris ?

Non, t'achètes le jeu sur Stadia et c'est tout, tu joues où tu veux quand tu veux via navigateur Chrome ou par Chromecast/manette Stadia. Pour rappel, ces derniers sont offerts avec le jeu jusqu'au 18 (valeur 100€).

Je suis preneur du lien vers cette offre, je trouve rien sur leur site.

https://stadia.google.com/game/cyberpunk2077?hl=en
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12978
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 18:10

Les serveurs ne sont pas une des plus grosses activités de MS, ilq ont certes une offre de cloud avec Azur, mais rien qu'avec le confinement, ça n'a pas tenu le choc, ils ont été contraints de prioriser les US tant les serveurs étaient à la ramasse.
C'est pas des rigolos, mais c'est pas non plus ça qui les fait vivre...

Pour Amazon, je suis prime depuis que ça existe, et franchement le service vod... Voilà quoi 😂 heureusement j'ai les fdp gratos...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 18:29

Matari a écrit:
Vortex a écrit:Je n'étais pas au courant, mais où faut-il acheter Cyberpunk pour avoir Stadia d'offert ?

edit : la date est passée pour en bénéficier ? What the fuck ?!?

Traine pas trop c'est jusqu'au 18 !

Matari a écrit:
chacs a écrit:
Matari a écrit:
pouletmagique a écrit:Sur stadia, si j’ai bien compris, il faut acheter le jeu ET payer un abonnement pour jour avec la console ou alors j’ai rien compris ?

Non, t'achètes le jeu sur Stadia et c'est tout, tu joues où tu veux quand tu veux via navigateur Chrome ou par Chromecast/manette Stadia. Pour rappel, ces derniers sont offerts avec le jeu jusqu'au 18 (valeur 100€).

Je suis preneur du lien vers cette offre, je trouve rien sur leur site.

https://stadia.google.com/game/cyberpunk2077?hl=en

Merci pour ces infos !!!

Cependant je me tate, je possède une box nVidia Shield Pro, est ce mieux de prendre Cyberpunk sur Steam et jouer avec sur le GeForce Now avec un abonnement à 5,49€ par mois , je possède déjà une manette Xbox One Serie X, ou bien est ce mieux avec l'offre Stadia (manette et Chromecast offerts) + abonnement à Stadia , tout en sachant que je n'ai que des écrans Full HD sur mes PC et ma TV ?

Après lecture des conditions de l'offre Stadia , il est marqué que c'est dans la limite des stocks disponibles, vous croyez que ce sera bon ? Pas envie de me retrouver avec un jeu à 59 balles sur les bras sans le hardware qui va avec...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 18:44

JN2B a écrit:Les serveurs ne sont pas une des plus grosses activités de MS, ilq ont certes une offre de cloud avec Azur,
et pourtant:
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/cloud-google-encore-a-distance-damazon-et-microsoft-962116
Ms et Amazon ne semblent pas avoir grand chose à envier à Google sur ce secteur.
JN2B a écrit:Pour Amazon, je suis prime depuis que ça existe, et franchement le service vod... Voilà quoi 😂 heureusement j'ai les fdp gratos...
Justement faut voir l'ensemble, s'ils te pondent une offre à 12/13 euros par mois avec Musique, VOD et Cloud Gaming, ça impacte fort quand même. Et c'est actuellement une offre présentée comme "offerte", nul doute qu'ils placent leurs pions. De plus j'ai envie de dire que depuis quelques temps, ils sont bien plus intéressants que Netflix en terme qualitatif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 19:11

L'article des echos, c'est un gloubiboulga de melanges de services... Ils essaient d'axer sur le cloud computing mais en gros ils ont de grosses difficultés à éclater les revenus de chacun. Et là on confond pas mal de choses... Le cloud computing, n'est pas le cloud gaming, et l'article compare des pommes et des poires. Si on checkait les infras et les reponses au nombre de requetes, le resultat ne serait pas le même... Et là... Encore une fois, la partie gaming, capacités techniques n'ayant rien à voir avec du cloud classique, on en sait rien du tout. 
Au regard d'Azure que je connais bien, je ne crois pas en MS sur ce segment. En tout cas je suis pleinement satisfait de stadia.
Apres comme dans l'article, c'est de la supputation... Comme je disais le cloud computing n'est pas le cloud gaming et on ne connait pas l'infra qui sera dédiée en face...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 19:24

Je le redis, je ne critique pas la partie technique. Il me semble qu'il y a un consensus pour dire que ça fonctionne très bien. Je suis vraiment sur le placement commercial de l'offre.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 19:29

GeForce Now ou stadia pour cyberpunk ?  scratch
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Captain Obvious Dim 13 Déc 2020 - 19:56

A vérifier mais j'avais lu un retour d'un joueur sur Steam qui ne pouvait pas accéder au jeu via GeForce Now
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 20:12

Merci pour l'info !
Je viens de faire un tour sur GeForce Now , on peut d'après eux installer le jeu si on l'a acheté sur Steam. Comme je l'ai dit plus haut , pas envie de dépenser 59€ pour un jeu qui ne fonctionnera pas , même si Steam n'est pas trop chiant pour rembourser les jeux si l'on se rétracte rapidement.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 20:22

Bon je me suis lancé , j'ai commandé Cyberpunk sur Stadia. 
On le reçoit rapidement le mail pour acquérir gratuitement la manette + le Chromecast ultra ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Matari Dim 13 Déc 2020 - 20:58

Pour info, j'ai préco Cyberpunk via Stadia le 20 novembre, j'ai reçu le bon de commande (à 0€) pour Chromecast/manette Stadia le lendemain de la sortie, soit le 11. Cela devrait donc être rapide pour toi. Quant aux stocks, je me ferai pas de souci à ta place... Wink
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12978
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Vortex Dim 13 Déc 2020 - 21:01

Le bon de commande tu le reçois par mail ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Matari Dim 13 Déc 2020 - 21:03

Oui sur le compte gmail Google associé. La livraison de mon exemplaire est annoncée pour le 22/23.

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12978
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 21:43

Tu verras la manette est plutot quali. Du coup j en aurai deux... Le premier offert via mon compte yt premium, le second via la promo cyberpunk pas encore reçu. Du coup cyberpunk 49.90€
Ça me fera une manette pour les déplacements. J'ai testé en 4g pas de souci non plus.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2020 - 22:26

Mais du coup en adsl, tu es pas en 4K non ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Dim 13 Déc 2020 - 22:47

Pour la 4k il faut 35mbps. Donc pour jouer en 4k, c'est en 4g que ça se passe, d'où mon test... Ils ont attaqué les travaux pas loin de chez moi, j'attends avec impatience, c'est annoncé pour fevrier...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2020 - 22:59

Pfff, nous, on dirait que pour la fibre, ils font tous les quartiers sauf le notre, je sui ouf sérieux !

Bah, je l'aurai sans doute quand les offres de stream seront top, c'est juste un alignement spatio-temporel des planètes. Je suis dans le futur, vous pouvez pas comprendre !!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 0:21

pouletmagique a écrit:Pfff, nous, on dirait que pour la fibre, ils font tous les quartiers sauf le notre, je sui ouf sérieux !
Ah ben moi, ils ont raccordé le haut de la route en juillet, le bas de la route est éligible depuis la semaine dernière mais le milieu, rien à cirer pour l'instant. Bien sûr je suis au millieu Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par jObiwan Lun 14 Déc 2020 - 4:29

Dans votre liste des compétiteurs, vous oubliez que ce type de service arrive aussi timidement sur Switch. Il existe déjà 2 jeux en streaming au Japon et un titre doit arriver (ou est arrivé) sous cette forme en Europe.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par JN2B Lun 14 Déc 2020 - 8:33

En fait oui de mon coté je n'etais même pas au courant mais je m'interroge sur l'interet de faire tourner du jeu en streaming sur une console avec de quoi faire tourner des jeux en physique ou démat. À moins de vouloir contourner les limites techniques de ladite console?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Lun 14 Déc 2020 - 8:58

C'est en effet le cas pour la switch. Ça évite de refaire le jeu avec de grosses concessions, surtout que les gros AAA portés avec de gros sacrifices n'ont pas non plus fait de gros cartons.

Mais bon ça reste encore timide comme alternative et là pour le coup, Nintendo c'est vraiment un nain à côté des géants cités.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 20 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Lun 14 Déc 2020 - 9:37

Pour l'offre Cyperpunk + Chromocast + manette, il y a écrit "dans la limite des stocks disponibles".

Il y a pas de risque qu'une fois Cyperpunk payé, ils disent "désolé il y 'en a plus" ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum