GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

2 participants

Aller en bas

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES Empty [RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

Message par last.wave Mer 6 Mar 2019 - 10:44

YO

J'avais récupéré une SNES HS et en piteux état il y a quelques mois sur une brocante, je me suis motivé à jeter un oeil sous le capot hier. Et après gros nettoyage et changement de fusible, elle marche ! Par contre, la coque est explosée. 
Je serais donc à la recherche d'une coque de SNES dans le meilleur état possible ! Pas besoin qu'elle soit parfaite, juste présentable. C'est bête, j'en avais gardé une au cas où pendant des mois, finalement je l'ai donnée, et maintenant que j'en ai besoin  Rolling Eyes

Je recherche également 5 protections NES pour jeux en boite, notre ami Supergameland est en rupture de stock depuis un moment.


Dernière édition par dernière.vague le Lun 22 Avr 2019 - 9:40, édité 6 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES Empty Re: [RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

Message par iwillbeback Jeu 7 Mar 2019 - 20:29

Si tu recherches juste les jeux, sans la boîte ni la notice, je crois avoir dans mes cartons Indiana Jones Fate of Atlantis et THE DIG.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES Empty Re: [RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

Message par last.wave Jeu 7 Mar 2019 - 21:45

Hello fofo.rider, 
Merci pour ta proposition, mais je recherche les jeux complets en boite, c'est vrai que ce n'est pas précisé dans mon post.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES Empty Re: [RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

Message par last.wave Ven 19 Avr 2019 - 9:42

UP

et quelqu'un aurait 5 protections pour jeux NES en boite en rab ? Supergameland est en rupture depuis un moment et j'ai de belles boites toutes nues.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Coque SNES & Protections jeux NES Empty Re: [RECH] Coque SNES & Protections jeux NES

Message par last.wave Lun 22 Avr 2019 - 9:40

UP
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum