GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+69
retroactionman
Jack O'Lantern
xtopher
BULSARA
Alfaccc
ekarrissor
ramzabsg
TrAkA
Toerka
nullos1er
Orion_
jObiwan
Amy
Sarambo
Snoz
upsilandre
cact88
Hoolibrii
Anarwax
HkFarewell
JeanNaimar26
killvan
RAPH MAC FLY
pouletmagique
Patient101
Cathedrale
chacs
Beubleu
SMR
wiiwii007
erikrom2
saeba13
antifrog
Emeldiz
kawickboy
Tryphon
Karuga
Ataré
gasteropodekiller
BlackSangoku
lord2laze
Nanaki
sdebrou
Révo
tilou
Yop
kalo99
Zarnal
bricedenice18
dav1974
Rudolf III.
kainrijames
pixelfou
Beaulaireau
choczym-Tahiti
Sanji
rugalwave
crauser
petitevieille
rastlin
Fellock
mateo
polton
drfloyd
avalon471
Mastergurt
lechatperché
oldgamer24
Supasaya
73 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ramzabsg Mar 28 Jan 2020 - 0:35

Pour une fois que je viens sur le topic PS5, ça fait que parler switch et Nintendo...! Y’a pas un soucis ? 😂

ramzabsg
Patient incurable

Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Mar 28 Jan 2020 - 9:17

ramzabsg a écrit:Pour une fois que je viens sur le topic PS5, ça fait que parler switch et Nintendo...! Y’a pas un soucis ? 😂
As tu oublié que le patron ici dévie tous les sujets vers la Switch ? Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Mar 28 Jan 2020 - 9:57

Outre les débats d'ordre technique, je suis curieux de voir quelle machine se vendra le plus (sur chaque continent et en tout) entre la PS5, amené à rencontrer un nouveau succès mondial, et la Switch, dont les ventes ne décélèrent pas.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10981
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Karuga Mar 28 Jan 2020 - 10:08

C'est fou quand même quand on vient parler du coté technique de la switch en disant que c'est une console à la rue par rapport à la concurrence, on te sort que c'est pas la même catégorie, que tu ne peux pas comparer. Par contre quand on parle de chiffre de vente ...

Faudrait savoir...

Perso' j'ai pas grand chose contre cette console, c'est plus l'attitude de Nintendo qui me dérange bc plus mais si déjà la switch sait pas suivre une ps4, je vois pas comment suivre la concurrence qui sera quant à elle, deux générations au dessus.

Puis les consoles nouvelles générations partiront pas comme des petits pain étant donné leur prix à leur lancement
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par chacs Mar 28 Jan 2020 - 10:15

Karuga a écrit:C'est fou quand même quand on vient parler du coté technique de la switch en disant que c'est une console à la rue par rapport à la concurrence, on te sort que c'est pas la même catégorie, que tu ne peux pas comparer. Par contre quand on parle de chiffre de vente ...

Faudrait savoir...

Tout dépend :
Si on parle de vente, pour les pro N c'est une console de salon et pour les pro S c'est une console portable.
Si on parle des perfs de la bécane, pour les pro N c'est une console portable et pour les pro S c'est une console de salon.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 10:24

Bah oui ca n'a aucun intérêt de les comparer techniquement, ce n'est pas le même concept. C'est comme comparer un VTT et un velo de route, les deux ont deux roues, un guidon, des pédales et pourtant ne font pas la même chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Mar 28 Jan 2020 - 14:22

marmotjoy a écrit:Bah oui ca n'a aucun intérêt de les comparer techniquement, ce n'est pas le même concept. C'est comme comparer un VTT et un velo de route, les deux ont deux roues, un guidon, des pédales et pourtant ne font pas la même chose.

Si, ça fait la même chose. C'est le support qui diffère. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 14:50

Le vélo ou la console? Razz
Parce que bon, j'éviterais de descendre un chemin de montagne avec un velo de course et ma PS4 j'ai jamais essayé de l'apporter aux chiottes, mais comme ca a priori ca m'a l'air fastidieux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 28 Jan 2020 - 15:54

Quelqu'un pourra me Mp quand le sujet parlera de la PS5 svp? Merci. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Dim 9 Fév 2020 - 8:46

Alors je ne fais que le copié collé du texte de jv.com. Mais je pensais qu'on en savais + quand même (surtout avec Chieze pour qui l'univers du Jeux video apparemment ne comprend ni PC ni Switch ni android/ios mais que du Sony).

 Bilan sur la PS5 :

  • La console sortira fin 2020, sans plus de précisions sur la date pour le moment.
  • Nous ne connaissons ni son prix, ni son apparence, ni celle de sa manette.
  • Sony ne sera pas à l’E3 2020, la console n'y sera donc pas présentée.
  • Le logo de la PS5 a été révélé début janvier au CES 2020.
  • Les jeux déjà annoncés sur PS5 sont : Godfall, Lord of the Rings : Gollum et Dying Light 2. Starfield et The Elder Scrolls VI ont quant à eux été annoncés bien avant sur “next-gen” et devraient donc faire partie de cette liste. Du côté d'Ubisoft, Rainbow Six Quarantine, Watch Dogs legion et Gods & Monsters devraient également bénéficier d'une compatibilité avec la nouvelle génération, comme annoncé par Ubisoft en octobre 2019.
  • En revanche, aucune exclusivité n’a encore été officiellement annoncée, même si des rumeurs entourent certains jeux (Une suite pour Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn ou God of War notamment). On sait néanmoins que Bluepoint Games (notamment à l’origine du remake de Shadow of The Colossus) travaille sur un jeu PS5.
  • Des rumeurs ont dans un premier temps évoqué la date du 5 février pour une présentation officielle, mais celle-ci ne devrait probablement pas avoir lieu avant le mois de Mars.
  • Le site officiel est déjà en ligne, mais il ne propose pour le moment qu’un message disant que la machine n’est pas prête à être dévoilée et un lien pour s’inscrire à une newsletter.
  • La machine proposera de la rétrocompatibilité, mais nous ne savons pas encore si celle-ci comprendra toutes les générations ou seulement quelques unes. Celle avec les jeux PS4 semble en tout cas acquise.
  • Les manettes comprennent une technologie de retour haptique qui remplace les vibrations traditionnelles. Les gâchettes ont également une pression adaptative selon les utilisations en jeu. Enfin, la nouvelle manette sera légèrement plus lourde que la DualShock 4 du fait d’une batterie plus grande, et se rechargera via un port USB-C.
  • Un brevet concernant une manette PlayStation existe, mais rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit de celui de la manette de la PS5.
  • La version déjà entrevue de la console ne représente pas sa version finale. Il s’agit en fait de son devkit, qui a été envoyé aux développeurs pour leur permettre de travailler sur leurs futurs jeux PS5.
  • La PS5 devrait supporter le ray-tracing, une technologie qui permet un rendu réaliste en temps réel de la lumière, des ombres et de la réflection, grâce à la présence d’un GPU dédié de la série AMD.
  • On ne connaît pas la taille du SSD embarqué, mais celui-ci permettra notamment de réduire les temps de chargement en jeu. Les développeurs pourront l’exploiter afin de concevoir des mondes plus vastes, par exemple.
  • La machine comprend un lecteur Bluray 4K.
  • L’installation des jeux serait plus souple et permettrait par exemple d’installer uniquement la partie multijoueur en laissant le solo pour plus tard. Une nouvelle interface sera d’ailleurs de la partie et celle-ci devrait notamment permettre de rejoindre directement le contenu qui vous intéresse le plus dans un jeu (solo, multi, etc.).
  • Son CPU est un AMD Ryzen 3 8 coeurs (basé sur l’architecture Zen 2 gravure 7 nm) et son GPU une version spécifique de l’AMD Radeon Navi.
  • Cloud Gaming et réalité virtuelle seront évidemment au programme de la machine.
  • Selon l’analyse de Digital Foundry, la console aurait une puissance de calcul de 9,2 Teraflops contre 12 pour la Series X de Xbox.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Dim 9 Fév 2020 - 8:55

Le prix, ils ont interet à faire en sorte que le modele de base ne dépasse pas 400 boules, avec au minimum un disque 1To... c'est chaud quand meme.

Elder Scroll 6 c'est cool, mais frustrant, car il n'exploitera pas à fond la console.

Elle sera présentée en Mars, référence à la console qui envoie l'homme sur Mars, ça pète.

la rétrocomp si c'est la technique de Microsoft, ce n'est pas de la retrocomp. A voir.

Lecteur Bluray 4K, j'espère que le prix des BLuray 4K va s'efondrer, je fais parti des gens qui achetent encore des films sur disque

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Dim 9 Fév 2020 - 8:59

C'est le prix des BR 4K qui me fait hésiter a me payer une TV 4k.... ça douille un peu tu as raison.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Dim 9 Fév 2020 - 9:07

Bon d'ici qq années tout le monde aura une TV 4K... et beaucoup de monde un lecteur console 4K... j'espère que ces bluray 4K finiront au prix des DVD actuels (5 pour 30€ par exemple)

Actuellement pas question pour moi d'acheter des films 4K, sauf eventuellement pour le TOP 10 de mes chef d'oeuvre cinéma.

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par erikrom2 Dim 9 Fév 2020 - 9:17

merci dav pour ce recap  , pas hors sujet  . 

les points important pour moi avant le choix de ma prochaine consoles . 

- certainement pas le prix , ont est pas a 100 euros pres lorsqu'on choisie une consoles pour 8 ans d'usage intensif 
- rétrocompatibilité importante pour moi , pouvoir jouer a tout playstation ou tout xbox sera important je suis assez retro gamer , et il m'arrive d'acheter un jeu qui a 4 8 ou 12 ans , et prendre mon pied , la le prix du jeu entre aussi en compte , un super hit a 10 euros moi j’apprécie cela . Ok c'est inverse a ce que j'ai dit précédemment mai je me refais pas . En effet 70 boule le jeu j'ai du mal .  le de-mat j'ai du mal 
- la puissance de la console 9 ou 12 terrafloup est ce majeur ? je crois , pas , la xbox one est inversement moins puissante a la ps4 cela ne l'a pas privée de hit majeur . donc si la ps5 est 15% moins rapide cela ne me défrisera pas le cortex . 
- pour moi le design de lancement et surtout les jeux des trois premiers mois , serons le facteur déclencheur d'un coté ou l'autre , moi j'aime les deux marques donc je suis pas marié .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par drfloyd Dim 9 Fév 2020 - 9:21

pas le prix.... car tu as les moyens... pour beaucoup le prix est l'élement essentiel... la PS3 a fait un flop total pendant 1 an a cause du prix.... Sony a du ressortir un nouveau modele avec des trucs supprimés sur la console pour s'en sortir.

_______________________________________________________
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par erikrom2 Dim 9 Fév 2020 - 9:28

tu as peu être raison mais je suis tout de meme surpris par ces avis la 

vous trouvez " vous ete nombreux je pense" , que le prix est important pour une machine de guerre , si quand ça sort c'est une machine de guerre , mais un jeu a 69 boules ça vous choques pas , méditez la dessus les gars  . 
n'oubliez pas ce qu'il y a dans les tripes d'une consoles next gen lorsqu'elle sort , mais un soft AaA a 69 boules c'est pas gonflé ça ?

la prochaine consoles j'irai jusqu’à 500 pas plus , ou alors j'attendrai  Mr. Green
pour la question des moyens ok je suis plus étudiant ou pas au chomedu , mais j’économiserai le temps qu'il faut pour en suite plonger , comme a chaque sortie de consoles . 
parce que a la sortie consoles faudra , en plus une seconde manette , et un jeu , comptons 499 e , 49 la manette , 69 un hit , on sera a 620 boules  Embarassed
mais que ce soit xbox ou ps5 , on sera dans cette fourchette il faut y compter . c'est chaud c'est clair .


Dernière édition par erikrom2 le Dim 9 Fév 2020 - 9:31, édité 1 fois
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par ekarrissor Dim 9 Fév 2020 - 9:30

Je ne pense pas qu’elle sorte à moins de 500€.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 9:40

Pour moi ca sera comme la ps4 : achat au moins un an après, question de fiabilité, et pour avoir les 1er jeux ps5 à prix réduits .

La rétrocompatibilité sera un gros plus, quelque soit la technique utilisée, si mon jeu ps3 ou ps4 fonctionne sur ps5, j'apelle ça de la rétrocompatibilité, point barre !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 9 Fév 2020 - 9:43

ekarrissor a écrit:Je ne pense pas qu’elle sorte à moins de 500€.

En effet elle peut sortir à 499€ Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Dim 9 Fév 2020 - 9:54

Je continue a penser qu'ils regardent l’essor des console "demat" pour proposer, peut être pas a cette generation, une console a un prix correct avec un abo de x années tout compris (ps+ et cloud gaming) pour rattraper la perte.
 Sinon la console a 499 euros, meme dans un an (avec la baisse des prix des SSD et du matos), je trouve que ça fait juste par rapport a la puissance dont ils parlent.
 Je radote mais, console a 299 euros avec un paiement en + de 29 par mois (peut être même netflix compris dedans) sur 24 mois...ça ressemblerai a ce que fait Free pour la derniere box.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Dim 9 Fév 2020 - 18:35

non il faut un prix fixe
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par dav1974 Dim 9 Fév 2020 - 18:52

mateo a écrit:non il faut un prix fixe
 Pour ceux de notre generation peut être...les gamins aujourd'hui sont habitués a "acheter" comme ça. Perso j'aime pas, mais je suis certain qu'on y viendra petit a petit, et dans pas long.
Un crédit caché dans un abonnement tout en un, ça passe "finger in the nose" maintenant chez les 18/20 ans.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par mateo Lun 10 Fév 2020 - 19:36

Cela va créer une confusion et ce n'est pas la bonne stratégie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 10 Fév 2020 - 19:45

dav1974 a écrit:Je continue a penser qu'ils regardent l’essor des console "demat" pour proposer, peut être pas a cette generation, une console a un prix correct avec un abo de x années tout compris (ps+ et cloud gaming) pour rattraper la perte.
 Sinon la console a 499 euros, meme dans un an (avec la baisse des prix des SSD et du matos), je trouve que ça fait juste par rapport a la puissance dont ils parlent.
oui enfin n'oublie pas que Sony ne paye le même prix que toi si tu commande tes composants. Surtout qu'ils sont eux-même fabricant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Alfaccc Lun 10 Fév 2020 - 20:29

Comme pour toute production industrielle plus tu achètes/produis en grosse quantité moins c'est cher a l'unité
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Orion_ Lun 10 Fév 2020 - 21:08

si elle est rétro compatible ps1-ps4, sans téléchargement (c'est à dire pas comme la xbox), je suis près a payer 100€ de plus, parceque dans ce cas je revend ma ps4, et ça m'évite de sortir mes consoles rétro
si c'est un abonnement obligatoire, ils iront ce faire foutre, je déteste ne pas être propriétaire de ce que j'achète
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par erikrom2 Lun 10 Fév 2020 - 21:54

sur xbox connection obligatoire car le live met le jeu a jour et a niveau , sans lui ton disc 360 marche pas .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par crauser Jeu 13 Fév 2020 - 5:17

erikrom2 a écrit:sur xbox connection obligatoire car le live met le jeu a jour et a niveau , sans lui ton disc 360 marche pas .
sur xbox one c'est pas une mise à niveau c'est le jeu complet pour xbox one qui se telecharge. ton disque est là que pour attester que tu possede un original. (mais souvent le jeu est optimisé pour one x et c'est gratuit )

On verra bien ce que sony fera et à quel prix , à l'époque ps3 quand ils ont retirés les composants rendant la console retrocompatible ps2 ils auraient pu faire le meme choix que microsoft et toujours proposer gratuitement de jouer à un jeu ps2 qu'on possede en orginal .
Ce ne fut pas le cas , on a pu jouer aux jeux ps2 mais en repassant à la caisse.
.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Fellock Jeu 13 Fév 2020 - 5:25

La rétrocompatibilité est une très bonne chose, mais j'espère qu'elle sera dézonée pas comme sur PS3 60Go (qui ne lisait que les jeux PS1 et PS2 de sa région), autrement une partie de nos collections ne tournera pas sur nos machines.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 13 Fév 2020 - 8:24

J aimerais bien quand même que Sony prenne le parole concernant leur nouvelle machine  ça devient longuet ce "mutisme". On est à maxi 10 mois de la sortie et on a toujours rien vu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 21 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par lechatperché Jeu 13 Fév 2020 - 8:27

Excès de confiance ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum