GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+59
Still good
Maskass
lord2laze
Kenshinro
Kouris
Anarwax
spip
tongpall
ekarrissor
darktet
invité
Le super cancre
banned ava
G-fly
LuckyGame
ace76
bricedenice18
chiss
Azumii
Sybillin
rhod-atari
Mbx
eraserhead
maldoror68
eric21
gasteropodekiller
Kulten
sdebrou
Maxicrash
polton
Ataré
kenshiraoh
seita
jop
Syvys
Mastergurt
erskine
ezekiel6789
Yop
tilou
Supasaya
Urbinou
herboratum
Cathedrale
rastlin
aragorn42
Tronklou
drfloyd
anachronox
avalon471
Kamehameha
antifrog
jeff buckley
JSR
FK-corporation
Captain Obvious
Tryphon
lessthantod
dav1974
63 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 34 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par wiiwii007 Ven 1 Nov 2019 - 18:27

dav1974 a écrit:wiiwii007
Le roi lion en "live" justement, j'ai apprécié parce que en fait : ok j'ai vu la même histoire, mais pas le même "film". Et j'avoue préférer celui la que le disney d'origine.

 Aprés, c'est peut être le fait qu'a l'age ou je suis allé voir le DA original du roi lion, j’étais plus vieux que toi si tu la vu a sa sortie. Donc pas la même approche (j'avais 20 piges).
 Mais n’étant pas un fan de Disney "199X" non plus (j'ai toujours trouvé cette période gnangnan, et je préférais déjà la jap animation ou les autres studios), je suis pas un super "juge" pour faire la comparaison entre les deux.
Je ne sais plus quand je l'ai vu le DA  scratch  Mais c'était pas au ciné, surement dans l'année qui suivait.

Mais au final, chacun y trouve ce qu'il veut dans ce film, pas de souci ^^ 

Ce qui m'a vraiment dérangé c'est le son, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas adhéré au parti pris. Et honnêtement, même sans le "modèle", je n'aurais pas apprécié. Foutre du Beyonce c'était pas pour moi, j'ai pris peur  pale Pourtant chui pas hermétique à sa musique, mais là j'ai ressenti ça comme un hors sujet.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 34 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Ven 1 Nov 2019 - 22:41

wiiwii007 a écrit:
dav1974 a écrit:wiiwii007
Le roi lion en "live" justement, j'ai apprécié parce que en fait : ok j'ai vu la même histoire, mais pas le même "film". Et j'avoue préférer celui la que le disney d'origine.

 Aprés, c'est peut être le fait qu'a l'age ou je suis allé voir le DA original du roi lion, j’étais plus vieux que toi si tu la vu a sa sortie. Donc pas la même approche (j'avais 20 piges).
 Mais n’étant pas un fan de Disney "199X" non plus (j'ai toujours trouvé cette période gnangnan, et je préférais déjà la jap animation ou les autres studios), je suis pas un super "juge" pour faire la comparaison entre les deux.
Je ne sais plus quand je l'ai vu le DA  scratch  Mais c'était pas au ciné, surement dans l'année qui suivait.

Mais au final, chacun y trouve ce qu'il veut dans ce film, pas de souci ^^ 

Ce qui m'a vraiment dérangé c'est le son, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas adhéré au parti pris. Et honnêtement, même sans le "modèle", je n'aurais pas apprécié. Foutre du Beyonce c'était pas pour moi, j'ai pris peur  pale Pourtant chui pas hermétique à sa musique, mais là j'ai ressenti ça comme un hors sujet.
Ben ca se passe en Afrique et elle est noire.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=106074
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum