XBOX SCARLET

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

XBOX SCARLET - Page 3 Empty Re: XBOX SCARLET

Message par mateo le Mar 11 Juin 2019 - 15:47

De toutes façons sur la prochaine génération (pas PS5 et Scarlett) on sera sûrement en full démat et c'est vrai que c'est pratique

mateo
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ryaku le Mar 11 Juin 2019 - 20:45

MS n'a jamais annoncé du 8K a 120 Fps ni même à 60Fps, ils ont juste dit que la console serait en mesure de faire du 8K, mais pour quelle utilité ? on ne sait pas.
Ce sera peut être juste pour les films qui permettront d'avoir un rendu 8K mais les jeux resteront en 4K.

Je pense plus sincèrement qu'on pourra avoir du 120 FPS en 1080p (voir peut être le 2x 60 FPS pour la VR) et du 60 FPS en 4K.

Si le 60 FPS en 4K devient la norme avec le ray tracing etc... dessus, je dirais pas non.

Je préfère avoir du 60 Fps en 4K plutot que du 30 Fps en 8K
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595

Message par oldgamer24 le Mar 11 Juin 2019 - 21:04

@Ryaku a écrit:MS n'a jamais annoncé du 8K a 120 Fps ni même à 60Fps, ils ont juste dit que la console serait en mesure de faire du 8K, mais pour quelle utilité ? on ne sait pas.
Ce sera peut être juste pour les films qui permettront d'avoir un rendu 8K mais les jeux resteront en 4K.

Je pense plus sincèrement qu'on pourra avoir du 120 FPS en 1080p (voir peut être le 2x 60 FPS pour la VR) et du 60 FPS en 4K.

Si le 60 FPS en 4K devient la norme avec le ray tracing etc... dessus, je dirais pas non.

Je préfère avoir du 60 Fps en 4K plutot que du 30 Fps en 8K

Il indiquent 8K 120fps en effet sans preciser si ça peut se combiner ainsi. Et à cette annonce je l'ai déjà dit : faut pas rever c'est juste pour emboiter le pas à Sony qui a fait la même annonce de marketeux le mois dernier.

8K ce sera plutot milieu/fin de sa carrière, et encore faut avoir la TV 8K qui logiquement sera utile que pour les très grandes tailles d'écrans ! Ou alors c'est uniquement pour la vidéo avec des films BR en 8K qui sont prévus en effet d'ici 1 ou 2 ans. Mais imaginons que la console parvienne à faire du 8K en jeux là faudra oublier les 120 fps c'est juste pas faisable même avec un PC à 5000 € d'aujourd'hui.

Et un communiqué indiquait bien que la norme qui sera imposée pour la Xbox Scarlet sera le 4K + 60 Fps. Elle aura pas de mal à le faire car la Xbox One X parvient déjà à le faire sur des gros titres gourmands (les derniers Forza, le prochain Gears of War etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11078

Message par Ryaku le Mar 11 Juin 2019 - 21:11

Perso le 8K en 120 Fps je m'en tamponne le coquillard, parce que 120 fps ou 60fps même si y a une différence à l'oeil nu c'est moins flagrant que de passer de 30 à 60

Donc un bon 4K 60FPS avec un lecteur blu ray 8K ça me convient parfaitement (avec une bonne ludothèque aussi bien entendu)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1595

Message par oldgamer24 le Ven 21 Juin 2019 - 11:24

Souvenez vous : Microsoft parlait de 2 consoles next gen il y a quelques mois.

L'une plutot entrée de gamme (Lockhart), l'autre haut de gamme (Scarlett).

Microsoft à donc revu ses projets selon Phil Spencer. Il serait question de ne sortir que la Scarlett au lancement, suite à une remarque des développeurs !

En effet la Lockhart pour réduire les couts allait proposer moins de puissance que la Scarlett, ce qui allait obliger les devs de faire l'effort d'optimiser leurs jeux pour chacune des 2 consoles. MS à bien reçu le message et se concentre uniquement sur la version Scarlett à présent. Toutefois MS continu à penser à une solution pour l'avenir moins chère que la Scarlett... perso je pari sur une box avec pad Xbox Scarlett et abonnement inclus au Xcloud, et pourquoi pas aussi une offre où la box est incluse dans le prix de l'abonnement.

En tout cas oubliez la Lockhart elle est mise au placard.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Message par drfloyd le Lun 15 Juil 2019 - 8:14

la Lockhart au placard

la Scarlett pour la branlette

Tout ça respire le flop monumental en dehors des US

https://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 146784

http://www.gamopat.com

Message par sdebrou le Lun 15 Juil 2019 - 10:17

@drfloyd a écrit:la Lockhart au placard

la Scarlett pour la branlette

Tout ça respire le flop monumental en dehors des US
Pour l'instant Microsoft a fait le job pour rassurer sur la prochaine génération de consoles.
Pas mal de jeux en préparation, des studios rachetés à tour de bras, un Gamepass qui fonctionne très bien et une simplification dans leur stratégie avec le recentrage sur une console.

J'espère qu'ils arriveront à réellement concurrencer Sony
sdebrou
sdebrou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2113

Message par Myrage le Lun 15 Juil 2019 - 10:55

Racheter des studios oui c'est bien, mais il faut voir si ils vont déjà d'une sortir des gros jeux, et de deux si MS va aussi pousser ses nouvelles IP ou suites contrairement à ce qu'ils ont fait sur one… Parce que Ils ont poussé et se sont appuyés sur leur sainte Triade : Halo gears, et forza…

mais honnêtement ils auraient plus poussé des titres avec moins de poids pour en faire des titres identitaires de la one, le resultat aurait été différent… Recore, Quantum break (celui là ça a été encore), Sunset overdrive, sea of thieves, Ryse… Ces titres de plus ou moins grande ampleur auraient du etre plus soutenus et apparaitre fièrement aux cotés des 3 autres.
Comme sony a fait avec Horizon, bloodborne, days gone, et continue de le faire avec Death stranding, ghost of tshushima qui sont ou seront de god of war, killzone, Uncharted etc... Contrairement à MS, sony a aussi su prendre le risque d'ecclipser en partie ses IP principales pour en créer de nouvelles et les mettre sur le devant de la scène
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9250

Message par oldgamer24 le Lun 15 Juil 2019 - 18:27

Lockard au placard : bonne nouvelle

Scarlett branlette : j'ai encore de la corne aux mains donc cool je peux encore y aller
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Message par TrAkA le Lun 15 Juil 2019 - 19:10

Laisse tomber le vieux troll old...
TrAkA
TrAkA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par oldgamer24 le Lun 15 Juil 2019 - 23:43

Je réponds  de façon aussi décalée que lui donc je ne tombe pas dans son jeu t'inquiètes ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Message par jObiwan le Dim 28 Juil 2019 - 20:40

thumleft

Quand on sait que sur le blog aucune info sur la polémique 'joy con drift', cela veut tout dire!
jObiwan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1697

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3