XBOX SCARLET

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

XBOX SCARLET - Page 2 Empty Re: XBOX SCARLET

Message par oldgamer24 le Sam 2 Mar 2019 - 17:14

ouais enfin... je trouve Sony pas si bete que ça sur le coup. C'était couru d'avance que MS allait lâcher sa prochaine gen à cet E3. Les rumeurs font état d'un vrai monstre et d'une bonne reprise en main d'exclues. Sony va donc attendre de voir ce qu'il en est concrètement.

Ils vont donc faire le même coup que la dernière fois : laisser MS faire ses annonces et réagir en conséquence. Car pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire la PS4 devait être vendue 500 € avec 2 pads à son lancement, et en voyant la conference sur la Xbox One quelques heures avant la leur ils ont en coulisse changer leur plan et certains screens de présentation... Et hop : 400 € la console. Au passage merci l’énorme boulette stratégique de l'autre crétin qui heureusement a été remplacé par Phil Spencer ensuite.

oldgamer24
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrage le Sam 2 Mar 2019 - 17:56

Il parait qu'en plus de Nintendo, MS serait en negociation également avec Sony afin que les 3 puissent proposer leur services aux concurents : ainsi on pourrait jouer a tout sur une seule machine via des abonements à la Netflix.

C'est d'ailleurs à se demander si il est pertinent d'acquerir une machine en ce moment, vu le mouvement qui semble s'operer..  Franchement ça ne tuerait pas le principe d'exclues, et tout le monde serait gagnant, on aura juste une "gueguerre des services" plutot que des machines.
Si le demat' peut permettre de jouer à halo sur ps5 et switch, à bloodborne sur switch et xbox, ou encore se faire zelda sur une machine MS/SONY, je le dis clairement on sera proche de l'ultime configuration.
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8865

Message par oldgamer24 le Sam 2 Mar 2019 - 18:47

Je pense que MS seul est sur le coup du "Netflix" du jeu vidéo. Dans l'idée je ne vois pas Nintendo proposer un service similaire sur Xbox, ni Sony accepter le Xbox Game Pass sur leur PS5.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10273

Message par Myrage le Sam 2 Mar 2019 - 20:05

Je sais pas je verrais bien l eshop sur xbox en echange du game pass.
Là où he suis plus sceptique c'est que Playstation puisse accepter de rentrer dans un tel deal quand on connait leur position ne serait ce que pour le cross plateforme
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Message par Reyn le Sam 2 Mar 2019 - 20:30

@oldgamer24 a écrit:Je pense que MS seul est sur le coup du "Netflix" du jeu vidéo. Dans l'idée je ne vois pas Nintendo proposer un service similaire sur Xbox, ni Sony accepter le Xbox Game Pass sur leur PS5.

Idem je ne pense pas que Sony ne rentre dans quel alliance que ce soit... Quand on voit déjà le temps qu'ils ont pris pour le cross-play on peu se dire qu'ils ne feront ce choix que si ils n'ont pas d'alternative et qu'ils ont complètement été claqué par la concurrence.
D'autre part ça blablate beaucoup sur la toile en ce moment mais l'alliance entre MS et nintendo reste très floue.. Et que sans machines à distance il sera impossible de faire tourner les gros titre 4K HDR sur la switch qui n'en a pas les capacités, ça réduis quand même pas mal le délire si nintendo n'annonce pas de nouvelles machines ou une machine dans le cloud. 
Tous les jeux nintendo par contre tournerais les doigts dans le nez sur les xbox, la encore nintendo serait vraiment mal inspiré de balancer leur catalogue. 
Il va falloir attendre d'en savoir beaucoup plus pour voir se dessiner tout ça, mais gardons en tête que Sony ne se laisserais pas déposer sur place...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4369

Message par oldgamer24 le Dim 3 Mar 2019 - 0:55

@Reyn a écrit:D'autre part ça blablate beaucoup sur la toile en ce moment mais l'alliance entre MS et nintendo reste très floue.. Et que sans machines à distance il sera impossible de faire tourner les gros titre 4K HDR sur la switch qui n'en a pas les capacités, ça réduis quand même pas mal le délire si nintendo n'annonce pas de nouvelles machines ou une machine dans le cloud. 
Tous les jeux nintendo par contre tournerais les doigts dans le nez sur les xbox, la encore nintendo serait vraiment mal inspiré de balancer leur catalogue. 
Il va falloir attendre d'en savoir beaucoup plus pour voir se dessiner tout ça, mais gardons en tête que Sony ne se laisserais pas déposer sur place...

Il serait question selon mes sources d'adaptation des jeux à 1080p max en mode salon (et si le jeu d'origine gere bien le 1080 nativement) et 720p max en mode nomade en streaming. Il se pourrait même que l'affichage des jeux en stream soit vraiment plus aisé en mode tablette qu'en mode TV.

En aucun cas Nintendo sortira une nouvelle Switch pour gerer le 4K que supporte la xbox one X.

D'ailleurs c'est en ce là que MS souhaite continuer dans le Hardware en proposant une solution interne très haut de gamme à venir et à moitié prix d'un PC gamer de puissance similaire.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10273

Message par dami1 le Dim 3 Mar 2019 - 14:08

@Reyn a écrit:Mais comment on peu continuer à vendre du 1to !! Et surtout le prévoir pour fin 2020 !! C'est ahurissant
Ahurissant tout comme vendre des consoles à 500 go en 2019 qui seront saturées avec 4-5 "gros" jeux...
dami1
dami1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534

Message par Myrage le Dim 3 Mar 2019 - 14:51

Franchement depuis la ps3 (et j'ai commencé avec ine 60 go) je n ai jamais eu de probleme de stockage, je sais vraiment pas comment vous vous debrouillez pour vous trouvez a cours. Sincerement vous jouez vraiment à autant de keux en même temps?
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Message par Reyn le Dim 3 Mar 2019 - 14:57

@Myrage a écrit:Franchement depuis la ps3 (et j'ai commencé avec ine 60 go) je n ai jamais eu de probleme de stockage, je sais vraiment pas comment vous vous debrouillez pour vous trouvez a cours. Sincerement vous jouez vraiment à autant de keux en même temps?

Oui, surtout en multi, on est en team on change de jeux régulièrement.
Après réd dead par exemple, plus le système, les patch, maj et dlc. . Des jeux pour lesquels t'a pas forcément envie de tout réinstaller et refaire les maj et reDL le contenu supplementaire
Perso je le récent depuis 1 an ou 2 et la vu la taille que commence à prendre les jeux ça commence à piquer. 
Les jeux ont augmentés en taille, les DD devraient suivre proportionnellement  je pense tout simplement.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4369

Message par Myrage le Dim 3 Mar 2019 - 22:31

Ca va t'as pas non plus 10 jeux "teamplay", et au pire tu as la solution externe.
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2