GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi 1 sur MD

+87
guyome
last.wave
Templeton
RePtiLe
Fellock
Kurokishi
killvan
Oxidia
lincruste
DSK
hell_onslaught
MicMey
Sybillin
Xorion 3
LuckyGame
Matari
Itasenpara
Mug59
Anarwax
Johnny16Bit
JesusLaKalash
dashue
wil57
erikrom2
nicolino
davh58
Karuga
retrogaming47
Still good
byblo
Ryaku
Kenji Ōba
wiiwii007
antifrog
vingazole
IK+
lord2laze
Hpman
darktet
nullos1er
sdebrou
eraserhead
ShiningBZH
Beubleu
Urbinou
khaz
Kopec
petitevieille
kainrijames
Dr. Acula
le basque
sengoku 2
Pyron
oofwill
EPSYLON EAGLE
maxxfarras
Chev Chelios
maldoror68
nemokantio
kawickboy
arzaak
tilou
bricedenice18
Kaneko
corben
onizukakun
vorakain
Kojiki2
sebnec
drludos
pckid
DJU
philip
lessthantod
Stef
jeff buckley
Paradis
drfloyd
ichigobankai
ace76
fanoplusplus64K
joe musashi
scarface_one
upsilandre
TotOOntHeMooN
F.L
Tryphon
91 participants

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Nov 2019 - 19:46

Touko a écrit:C'est je pense, l'inconvénient d'avoir mis la CRAM dans le VDP,pas possible sans sacrifier autres choses d'avoir assez de place sur le die.
Le VDP de la MD permet de connecter une CRAM externe, mais ça ne va même pas sur le bus d'extension. Shinobi 1 sur MD - Page 23 418468
Je me emande à quel point la connerie d'avoir foutu le SN et le mode graphique de la SMS dedans en est la cause...

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17923
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Invité Ven 22 Nov 2019 - 20:05

C'est pas faux, mais bon réduction des coûts,c'était surement plus intéressant pour eux que d'avoir 8 palettes .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Nov 2019 - 20:42

En tout cas, ça aurait couté moins cher d'avoir une extension "2D arcade" sur le coté qu'une merde de 32X ... (ça aurait même pu être intégré à moindre frais dans le MegaCD)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par maxxfarras Sam 23 Nov 2019 - 5:07

Tryphon, thanks for take your time for give an answer and clarify. I just tried to include a more acurate green ninja because I had the impression that it was a concern for you. I apologize because I misunderstood your silence. I understand that development of shinobi port is multidimensional and an enormous work. Even more considering that your are working practically alone. 

Touko: are you working on a shinobi conversion for super graphx? If that so, I think its very cool. No plan for an adaptation to pc engine? I love that small console. Im aware that there exists an official  version of shinobi for pc engine but is very clipped.  Also, the colors of official conversion  looks very bad considering the big quantity of subpalettes of pc engine. Im sure that is possible to create a really beautiful looking version with pc engine assets. Just need to increase contrast to keep shades. Too bad that the console resources was underutilized for this game.

(Sorry for write in english. Unfortunately my knowledge of french is near to zero.)
avatar
maxxfarras
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hermosillo
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par byblo Sam 23 Nov 2019 - 10:41

Tryphon a écrit:Sinon, concernant le ninja indiscernable, il existe dans le jeu d'arcade et il est jaune Razz Il n'apparaît que dans le niveau du boss hélicoptère, mais j'ai vérifié, certains se comportent comme des verts, d'autres comme des bleus (pas vérifié les rouges). Mais pour le mode "console", j'ai quelques idées, faut juste voir si ça prend pas trop de temps.
Ah je ne l' avais jamais remarqué. J' ai toujours cru que les ninjas jaunes avaient leur propre logique, du genre polyvalent. Mais si tu le peux techniquement, je pense qu'en gris ou noir serait beaucoup plus cool à jouer que d' avoir des ninjas jaune pacman dans tous les stages ^^;

Tryphon a écrit:Je pense aussi qu'il y aura un level select caché, ne serait-ce que pour s'entraîner.
Ooff. Durant quelque minutes, j'ai cru lire: "il y aura des niveaux cachés, genre passage secrets dans les niveaux officiels"
Il n''empêche que ça me semble une bonne suggestion pour le mode console, des niveaux intermédiaire à découvrir via les niveaux officiels, du genre saute à un endroit improbable, ou brise cette caisse, ou tue le boss sans te faire toucher, et accède à un niveau caché intermédiaire Very Happy
byblo
byblo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Sam 23 Nov 2019 - 10:46

byblo a écrit:Ooff. Durant quelque minutes, j'ai cru lire: "il y aura des niveaux cachés, genre passage secrets dans les niveaux officiels"
Il n''empêche que ça me semble une bonne suggestion pour le mode console, des niveaux intermédiaire à découvrir via les niveaux officiels, du genre saute à un endroit improbable, ou brise cette caisse, ou tue le boss sans te faire toucher, et accède à un niveau caché intermédiaire Very Happy

Effectivement, ça, je ne l'ai pas dit.

Ce qui ne veut pas dire que je n'y ai pas pensé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 11:28

Touko: are you working on a shinobi conversion for super graphx? If that so, I think its very cool. No plan for an adaptation to pc engine?
Yeah i am planing to port shinobi on supergrafx, in fact i started it before the tryphon's(but now his version is way more advanced than mine), version but it was not very advanced due to the lack of arcade's GFX .
No pcengine version, because i code for supergrafx exclusively now  Wink

(Sorry for write in english. Unfortunately my knowledge of french is near to zero.)
Don't worry about that, even google translated messages are allowed for non french people .


Dernière édition par Touko le Sam 23 Nov 2019 - 11:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par sebnec Sam 23 Nov 2019 - 11:39

Bon, Tryphon, je suis chaud après avoir terminé le jeu plusieurs fois sur Switch récemment : n'hésite pas à nous pondre la seconde démo quand tu le sentiras, mon body est ready pour t'en faire un retour plein d'amour et de détails ! Mr. Green
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Pyron Sam 23 Nov 2019 - 14:41

maxxfarras a écrit:
So, do you reserved one complete subpalette for the green ninja for all stages where green ninjas appear? If you did so, then you can only  dedicate one subpalette for that stage backgrounds. If that is your aproach, some backgrounds can be ok, but for others I think that you will need to recycle colors taken from the set of sprites for gain more colors.  Or use h-interrupt tricks. Any scenario that I can think looks overcomplicated for me. 


No, its a complety waste of resources, i did my tricks and all stage presented before is with it on mind. 


Tryphon a écrit:
* At some point, I'll give a look into colours again. I'll give a try to other attempts, and even if I finally decide to keep Pyron's work, there's still place for adjustments. That's also the moment I'll try the bright green ninja, but I'm a little reluctant to this, because it could be used in specifics levels, and other would get the "dark" version
Yes, the green ninja is a problem, but our solution works on every stage thats he is presented on arcade. The BG didn´t lose much details because this but ofc we can improve it with extra resources. 
I really dont care much to green ninja we had alot of others thats can be displayed in these situations, including the yellow ninja, and actual green is not bad after all.
The decision is yours.


Touko a écrit:
completely undoable with the 9 bits palette,
Shinobi 1 sur MD - Page 23 517947 

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Spr_ni13
Conversion 9bits, chaque sprite conserve ses 14 couleurs .

especially considering that all enemies must fit in 2 subpalettes.
C'est surtout ça ton problème en fait  Wink

PCE has much more resources to a faithfull conversion, this port gonna be awesome, amazing work

Did you test it on real hardware? 
these shades are too clooser thats most of detal is hard to see and gonna blend on crt make it invisible..
when you gonna test its possible make a second version with a diferent color ramp?
maybe if you change a bit the light level the pixel art pop out and make it better to see on TV and to gameplay.
just a suggestion to test, if you permit it.
Pyron
Pyron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Pyrons lair
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 15:11

PCE has much more resources to a faithfull conversion, this port gonna be awesome, amazing work
Thanks, but yeah it's more because the PCE has 32 sub palettes to work with .
And i am greatly inspired by your hown work on shinobi,you did an amazing job.  Wink 
I am sure you can doing a better job with this amount of sub palettes,no doubt .

Did you test it on real hardware? 
Of course, i tested all conversion to be sure that all colors were accurate and here,of course some should be darker or lighter on the true hardware .

these shades are too clooser thats most of detal is hard to see and gonna blend on crt make it invisible..
You're right, but i tested only on a LCD TV, not CRT .

maybe if you change a bit the light level the pixel art pop out and make it better to see on TV and to gameplay.
just a suggestion to test, if you permit it.
All advices are good, i am not a graphist and i do not have your experience here,especially for the rendition on a CRT .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Déc 2019 - 8:29

@Tryphon : Tu te fais chier pour rien, suffit de faire une cartouche MD qui boot la ROM Master System et coller une jolie étiquette dessus pour vendre le jeu en loose à 50 boules ... Twisted Evil Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Mar 3 Déc 2019 - 8:32

Razz

Ce jeu mérite mieux que ça Cool

(mais j'y pense pour Alex Kidd Shinobi 1 sur MD - Page 23 435303)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par eraserhead Mar 3 Déc 2019 - 10:46

Tryphon, tu te fais chier pour rien. Tu dis que le jeu est terminé et que tu vas le sortir en cartouche. Tu prends des précommandes et tu te barres avec la caisse.
Pense à organiser une soirée Ninja dans le rade à tapins local avant la non sortie du jeu pour que ça ait l'air sérieux quand même.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par EPSYLON EAGLE Mer 11 Déc 2019 - 4:00

Tryphon devrait probablement s'ennuyer sur le thème de la transition d'écran, mais je pense que cette transition peut être une approximation convaincante.


Shinobi 1 sur MD - Page 23 XLXOWg





Qu'en pensez-vous?
avatar
EPSYLON EAGLE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Mer 11 Déc 2019 - 7:25

Yes it is (and I think it can be more faithful).

But then again, it can only be applied when both planes are aligned, which is not always the case (especially when you die)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Mer 25 Déc 2019 - 15:46

C'est l'heure de la démo de Noël ! Au menu, des musiques, des bruitages, 4 niveaux et un bonus stage.

N'hésitez pas à vous manifester pour toute remarque ou bug.

Shinobi Demo 3.0



Grands mercis à Pyron, Stef, Upsilandre, Touko et Philip !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par upsilandre Mer 25 Déc 2019 - 16:01

ah merde j'avais completement oublié que j'avais du beta test a faire What a Face
Je pense que beaucoup vont apprécier le cadeau Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Paradis Mer 25 Déc 2019 - 21:41

Je viens de la DL, je test demain  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Still good Jeu 26 Déc 2019 - 11:08

Wahou shinobi arcade! Ce coup de nostalgie, ça c'est du cadeau de Noël!
Je débarque un peu tard sur ce projet qui semble bien avancé, mais quelle démo excellente. Presque trop courte car ça donne envie de refaire tout le jeu après ça Razz
Je suppose que tu intégreras les boss après coup. J'ose pas imaginer le taf de reprogrammation que l'ensemble de ce projet doit représenter.
En tout cas, j'ai pas rencontré de bug notable pendant la partie ou alors j'y ai vu que du feu car c'est très bien foutu. Vraiment impressionné par la qualité du boulot et du rendu pour MD.
Un grand bravo Tryphon, bon courage pour la suite!
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par scarface_one Jeu 26 Déc 2019 - 13:08

Très bon taf Tryphon, c'est fluide, ça tourne sans acro. Pas eu de problème avec ma MD Jap.

Il y a juste un bug sonor (je ne sais plus si déjà dit) une note reste bloquée lorsque l'on perd et qui reste jusqu'au retour en jeu. rien de bien méchant, la note est variable selon à quel moment le jeu a été interrompue et n'est pas forte au niveau sonor.
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vallorbe Suisse
Date d'inscription : 19/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Paradis Jeu 26 Déc 2019 - 13:34

Testé a l'instant sur MDII +  Everdrive, c'est vraiment très chouette.
Aucun souci, aussi bien en 50hz qu'en 60.


Par contre, je ne sais pas si c'est un problème lié a la beta.
Mais la musique me semble faible par rapport au niveau sonore d'autre jeux mis en route de la même manière (Everdrive)


En tout cas bravo, hâte de jouer a la suite  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Jeu 26 Déc 2019 - 17:42

scarface_one a écrit:Très bon taf Tryphon, c'est fluide, ça tourne sans acro. Pas eu de problème avec ma MD Jap.

Il y a juste un bug sonor (je ne sais plus si déjà dit) une note reste bloquée lorsque l'on perd et qui reste jusqu'au retour en jeu.

Oui, je connais ce bug. Faut que je fasse des tests parce qu'il n'apparaît pas sur tous les émus (seul BlastEm me le fait) et même quand il apparaît, ce n'est pas toujours au même moment que sur vrai matériel (où c'est plus rare). Stef m'a donné quelques pistes que je vais implémenter...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Jeu 26 Déc 2019 - 17:45

Paradis a écrit:Par contre, je ne sais pas si c'est un problème lié a la beta.
Mais la musique me semble faible par rapport au niveau sonore d'autre jeux mis en route de la même manière (Everdrive)

Je regarderai. En fait, elle est légèrement plus forte qu'en arcade, car pour maximiser la qualité des samples, j'ai été obligé de les enregistrer assez fort, et j'ai adapté la musique en conséquence...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Déc 2019 - 17:48

En même temps, mieux faut ne pas contourner les bugs ému si cela fonctionne sur Mega Drive.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Kenji Ōba Jeu 26 Déc 2019 - 17:53

Merci pour la demo, j'aime bien on ressent bien le jeu original mais avec la "patte" megadrive.
Je crois que j'ai eu un petit bug de collision à la fin du 2-2 au moment de prendre le dernier otage, le ninja rouge au dessus m'a bousculé alors qu'il était au dernier étage et moi en dessous.

Je joue sur megadrive 1 jap et rien à signaler côté son.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Tryphon Jeu 26 Déc 2019 - 17:57

TotOOntHeMooN a écrit:En même temps, mieux faut ne pas contourner les bugs ému si cela fonctionne sur Mega Drive.

Je pense que c'est le contraire : il s'agit d'un bug sur MD (ou sur ému "fidèle"), mais pas sur ému "infidèle" (j'utilise beaucoup Gens pour le débugage, mais c'est pas un ému fidèle) Razz

Je vais regarder pour le ninja rouge, mais il faut savoir que l'IA des ninjas les fait immédiatement descendre ou monter après apparition s'ils ne sont pas sur le bon étage (alors que plus tard, ils ne changent d'étage qu'après un saut arrière).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par TotOOntHeMooN Jeu 26 Déc 2019 - 18:08

Dans ce cas, effectivement... Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par retrogaming47 Jeu 26 Déc 2019 - 18:37

démo terminé et testé sur retron 5.
Pas de bug rencontré.
Super travail, j'ai retrouvé la meme sensention que la version arcade, je suis impresionné par ton travail chapeau.
les ninja sont plus rapide, maniabilité au pad megadrive très bonne, musique proche de la version arcade, les bruitages sont un poil plus criars mais sinon c'est du 100%
C'est la version que j'aurais révé d'avoir sur ma megadrive.
Merci pour cette démo
retrogaming47
retrogaming47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par byblo Ven 27 Déc 2019 - 1:16

Merci pour cette démo. Avec le son ça change beaucoup de choses! Je me suis retrouvé 30 ans en arrière. On dirait vraiment l'arcade à la maison, et sur Megadrive! La revanche de Shinobi sur le cruel destin est en route ^^
byblo
byblo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Kenji Ōba Sam 28 Déc 2019 - 14:10

Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi 1 sur MD - Page 23 Empty Re: Shinobi 1 sur MD

Message par Karuga Sam 28 Déc 2019 - 14:26

Purée elle est juste géniale cette conversion. Ou est ce qu'on peut avoir accès à la démo ?J'aimerais bien comparer cette version et la version arcade sur ma borne
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum