GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+24
Lequintal
Zarnal
Clinteeswoud
Kouris
gasteropodekiller
petitevieille
juza
Urbinou
esperluette
lessthantod
kainrijames
Tryphon
aragorn42
avalon471
corben
eraserhead
dav1974
drfloyd
Captain Obvious
Reyn
rastlin
darktet
Amy
antifrog
28 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 22:07

C'est dommage
y'a beaucoup de points de tensions qui seraient gérés plus facilement et ça rendrait la vie sur le forum beaucoup plus agréable...

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26204
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Ven 15 Fév 2019 - 22:12

drfloyd a écrit:ok, tu es donc aux impots

Tout s'explique enfin....

L'EGO, l'intérêt personnel avant tout

Franchement j'ai un ami qui bosse dans cette branche et il est pas aussi atteint tout comme j'ai un pote flic qui doit être le mec le plus drôle que je connaisse. 
C'est comme pour les forces de l'ordre ou les matons, il y en a pour qui c'est un boulot et qui ont les capacités et le mental pour garder leur personnalité, leurs idées et d'autres qui s'y plonge corps et âme soit par détresse sociale, soit attiré uniquement par le fait de pouvoir exercé un pouvoir néfaste sur autrui. 
Je ne dit pas que rastlin est de ceux ci attention, je dit juste qu'on ne peut généraliser un profil fixe voir cliché sur chaque corps de metier. 
Pour toi rastlin je ne te déteste pas pour tes idées, tes positions sociales et politiques, ni même pour ta profession; l'unique fait qui résulte à ce qu'on ne s'entendra jamais c'est ton mépris pour les gens qui n' ont pas réussi à s'élever socialement... Il se ressent à chacun de tes posts...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 22:19

drfloyd a écrit:excusez moi  Embarassed

Faudrait créer un role de modo qui puisse bannir le Doc (au moins qq jours)

Mais bon on comprend sa position du coup... que je vais respecter.
Tiens, tu  est du tenant du déterminisme maintenant. Tu réduits les gens et leurs idées à leurs professions?   Alors que penses tu d une prostituée, d un professeur, d un boulanger?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 22:24

drfloyd a écrit:excusez moi  Embarassed

Faudrait créer un role de modo qui puisse bannir le Doc (au moins qq jours)
.
Je pose ma candidature! MDR
(Un post sur interstellar = 1 jour)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 22:26

Reyn a écrit:
drfloyd a écrit:ok, tu es donc aux impots

Tout s'explique enfin....

L'EGO, l'intérêt personnel avant tout

Franchement j'ai un ami qui bosse dans cette branche et il est pas aussi atteint tout comme j'ai un pote flic qui doit être le mec le plus drôle que je connaisse. 
C'est comme pour les forces de l'ordre ou les matons, il y en a pour qui c'est un boulot et qui ont les capacités et le mental pour garder leur personnalité, leurs idées et d'autres qui s'y plonge corps et âme soit par détresse sociale, soit attiré uniquement par le fait de pouvoir exercé un pouvoir néfaste sur autrui. 
Je ne dit pas que rastlin est de ceux ci attention, je dit juste qu'on ne peut généraliser un profil fixe voir cliché sur chaque corps de metier. 
Pour toi rastlin je ne te déteste pas pour tes idées, tes positions sociales et politiques, ni même pour ta profession; l'unique fait qui résulte à ce qu'on ne s'entendra jamais c'est ton mépris pour les gens qui n' ont pas réussi à s'élever socialement... Il se ressent à chacun de tes posts...
Tu ne sais rien de moi, de mon métier, de ma façon de l exercer et tes capacités d analyses à l aune de quelques-uns de mes posts sont de facto restreintes. Penser cerner quelqu' un ainsi c est faire preuve d une grande prétention.  Le seul mépris que j affiche ouvertement c est envers les extrémistes de tout poil, en particulier ceux qui sont incapables de faire preuve de pondération dans leur opinion.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 15 Fév 2019 - 22:27

je comprend que quelqu'un qui bosse aux impots aime l'ordre, la rigueur, la discipline, et respecte un peu plus que les autre son chef.

Après tout "le boss" est ton employeur.

Chaque prime doit te réconforter dans ce sens.

Y a pas beaucoup d'anarchistes aux impots je pense  Mr. Green Et ceux qui n'aiment pas Macron ne doivent pas le crier dans les couloirs....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Ven 15 Fév 2019 - 22:32

Aucune prime aux impôts, tout est réglé selon un barème établi à l entrée  en fonction. La rémunération au mérite n existe que pour les chefs. Le second syndicat est la cgt, le premier solidaires (g10 avec sud rail).

Avoir un devoir de réserve et d'obéissance n exclus pas un libre arbitre ni un cerveau. Que je sache tous les fonctionaires n ont pas fermés les wagons en 44.

Préjugés encore.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 22:33

drfloyd a écrit: 

Faudrait créer un role de modo qui puisse bannir le Doc (au moins qq jours)
à la suite de gringos! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 435303
Lequintal a écrit:

 les propos sont toujours étayés et argumentés par rapport à la meute,
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Very-b10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Ven 15 Fév 2019 - 22:35

là c'est quand meme énorme :

« Les Français ont besoin de savoir qu'on les aime. Ils ont un président qui les aime. » Brigitte Macron

Faut qu'elle se lance dans l'humour ! Brigitte bourre Bercy !!!!!! 

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 22:40

Pas trop de blague sur Brigitte sauf si tu veux passer en jugement hein study

Sinon discrétos, on a réussi à avoir un petit point Godwin, gg rastlin!


Dernière édition par antifrog le Ven 15 Fév 2019 - 22:53, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Reyn Ven 15 Fév 2019 - 22:50

Gringos10 a écrit:
Reyn a écrit:
antifrog a écrit:Franchement si y'avait un module pour éviter de voir les posts des membres calés en ignore list, comme sur neo-arcadia, ce serait vachement plus simple...
c'est pas une option à ajouter?

+1
On en a déjà parlé.
Le doc est contre.

Dictature !!  Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 15 Fév 2019 - 23:00

antifrog a écrit:Pas trop de blague sur Brigitte sauf si tu veux passer en jugement hein study

Sinon discrétos, on a réussi à avoir un petit point Godwin, gg rastlin!

Moi j'aimerai bien tirer Brigitte. Rien de physique bien entendu, c'est juste que j'ai développé une passion pour la chirurgie esthétique.

#liguedutroll
#jeprovisionnepourle700
#payezvousunhumouralasueurdupeuplesociauxtraitres


Dernière édition par eraserhead le Ven 15 Fév 2019 - 23:07, édité 2 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Ven 15 Fév 2019 - 23:03

je ne connais pas cette personne monsieur l'agent
première fois que je le croise sur ce forum
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 15 Fév 2019 - 23:20

Non mais j'aime bien sa trogne en plus .

#jefiniraiencabaneaufonddujardin

Rien de physique bien entendu, j'aime bien les nous c nous.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Ven 15 Fév 2019 - 23:26

antifrog a écrit:C'est dommage
y'a beaucoup de points de tensions qui seraient gérés plus facilement et ça rendrait la vie sur le forum beaucoup plus agréable...
Ou alors on supprime le topic à la con. Ca éviterait que tous les cons (je m'inclus dedans) viennent y poster
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 15 Fév 2019 - 23:32

J'aime pas trop afficher ma vie,mais je vais le faire dans le topic le plus bas de Gamopat pour essayer de casser un temps soi peu les préjugés.
Je suis issue d'une classe moyenne: maman infirmière,et beau papa cameraman.Quand a moi ,j'ai connu un niveau social assez haut,et aussi assez bas.(je finirai riche)
-Dans ma vie j'ai côtoyé l'élite.l'élite régionale hein pas national^^.Bouffer avec la préfet de Rennes,des banquiers de renoms,des hommes d'affaires,des journalistes même des champions sportifs.(niveau régionale ou départemental pas plus haut,mais tu sens déja le pouvoir et l'argent)
-Dans ma vie j'ai aussi croisé le plus bas socialement,bouffer avec des sdf,des punks,des rmistes,des exclus de la société.(toujours niveau régional ou départemental) la aussi tu sens le mépris vis a vis des puissants et la détresse sociale )
Qu'en retenir ?
Bas faut faire du cas par cas.
J'ai discuter avec des banquiers super humainement (et pourtant ce sont mes ennemis les plus viscérale, apres les gros porcs d'actionnaires).Et bien certains sont d'une puissance et m'ont retourné mes idées reçus.Et d'autres des cons de chez cons.
Idem j'ai discuter avec des punks,et surtout un SDF ,qui m'a littéralement sidéré par ces propos et son humanité.Et d'autres des cons de chez cons^^
Conclusion: Le mal et le bon sont a tout les étages de la hiérarchie sociale.
Qu'un gars ou une fille ,soit riche,pauvre,d'une laideur absolue ou beau comme un dieu,un élu ou  un anarchiste,un gilet jaune ou un pro république en marche,un flic ou un prisonnier,un pro Sega ou pro Nintendo ect...
Discute avec lui,observe et juge le apres.
Notre cerveau par soucis d'économie fait des raccourcis et c'est dommage.Chaque personne est différente et mérite attention ,malgré toutes nos différences et notre culture sociale.
Mes propos sont très démagogues certes j'entends bien,le monde est complexe,l'être humain est complexe.ça serai trop facile d'assimiler un groupe a tel genre d'individus.
Du cas par cas les amis.
un exemple: mettez ensemble a huit clos un raciste envers les blancs avec un raciste envers les noirs pendant 10 jours.Si les gars sont cools, malgré leur convictions,il s'apprécieront.S'ils sont cons,ils s'entretueront^^
Bref une élucubration de Darktet encore une fois^^


Dernière édition par darktet le Ven 15 Fév 2019 - 23:37, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Ven 15 Fév 2019 - 23:33

yannick10 a écrit:
Ou alors on supprime le topic à la con. Ca éviterait que tous les cons (je m'inclus dedans) viennent y poster
On ira poster ailleurs! coquin




Darktet>>>Le problème dans ce gouvernement c'est qu'on à l'impression que tous les gens bien ont tous quittés le navire récemment et qu'il ne reste que les..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 15 Fév 2019 - 23:39

Le cas par cas c'est l'anarchie.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Ven 15 Fév 2019 - 23:44

eraserhead a écrit:Le cas par cas c'est l'anarchie.
dévellope dans ce cas,t'as surement raison mais il me faut des arguments.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Ven 15 Fév 2019 - 23:50

le plus important : être en accord avec soi même.

C'est déjà pas mal et bien plus dur qu'il n'y paraît.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Ven 15 Fév 2019 - 23:54

Au sens politique du terme . Tu envisages les individus pour ce qu'ils sont vraiment et non pas en fonction d'une hiérarchie créé par le système.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Ven 15 Fév 2019 - 23:57

je pense que je vais changer d'avatar 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Xvm26a10
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9298
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Sam 16 Fév 2019 - 0:07

eraserhead a écrit:Au sens politique du terme . Tu envisages les individus pour ce qu'ils sont vraiment et non pas en fonction d'une hiérarchie créé par le système.
C'est encore maigre comme réponse.Mais je crois comprendre.
La hiérarchie du système est je pense nécessaire mais pas juste.
C'est comme le Q.I ,plus il est élevé plus tu as des chances d'être bien dans la société.
Mais le système se moque du Quotient émotionnel ,et c'est bien dommage.Au niveau de l'égalité entre les citoyens les premiers seraient les derniers.(pas tous mais pas mal)

@Corben..carrément. Bien avec soi même,bien avec les autres  + 1 !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 16 Fév 2019 - 7:58

darktet a écrit:
eraserhead a écrit:Au sens politique du terme . Tu envisages les individus pour ce qu'ils sont vraiment et non pas en fonction d'une hiérarchie créé par le système.
C'est encore maigre comme réponse.Mais je crois comprendre.
La hiérarchie du système est je pense nécessaire mais pas juste.
C'est comme le Q.I ,plus il est élevé plus tu as des chances d'être bien dans la société.
Mais le système se moque du Quotient émotionnel ,et c'est bien dommage.Au niveau de l'égalité entre les citoyens les premiers seraient les derniers.(pas tous mais pas mal)

@Corben..carrément. Bien avec soi même,bien avec les autres  + 1 !
Moralité taxons le qi comme ça les cons auront l impression de rétablir une injustice. Mr. Green

Sinon bonne nouvelle pour le doc et son rétablissement  https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bfmtv-va-diffuser-moins-d-images-en-boucle_2062518.html
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Kouris Sam 16 Fév 2019 - 8:26

corben a écrit:je pense que je vais changer d'avatar 

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Xvm26a10
Moi aussi:
***modéré ***
Oups ta raison de la gauche démocrate . What a Face


Dernière édition par Kouris le Sam 16 Fév 2019 - 12:01, édité 2 fois (Raison : Hs et lien vers site facho)
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 16 Fév 2019 - 9:14

darktet a écrit:J'aime pas trop afficher ma vie,mais je vais le faire dans le topic le plus bas de Gamopat pour essayer de casser un temps soi peu les préjugés.
Je suis issue d'une classe moyenne: maman infirmière,et beau papa cameraman.Quand a moi ,j'ai connu un niveau social assez haut,et aussi assez bas.(je finirai riche)
-Dans ma vie j'ai côtoyé l'élite.l'élite régionale hein pas national^^.Bouffer avec la préfet de Rennes,des banquiers de renoms,des hommes d'affaires,des journalistes même des champions sportifs.(niveau régionale ou départemental pas plus haut,mais tu sens déja le pouvoir et l'argent)
-Dans ma vie j'ai aussi croisé le plus bas socialement,bouffer avec des sdf,des punks,des rmistes,des exclus de la société.(toujours niveau régional ou départemental) la aussi tu sens le mépris vis a vis des puissants et la détresse sociale )
Qu'en retenir ?
Bas faut faire du cas par cas.
J'ai discuter avec des banquiers super humainement (et pourtant ce sont mes ennemis les plus viscérale, apres les gros porcs d'actionnaires).Et bien certains sont d'une puissance et m'ont retourné mes idées reçus.Et d'autres des cons de chez cons.
Idem j'ai discuter avec des punks,et surtout un SDF ,qui m'a littéralement sidéré par ces propos et son humanité.Et d'autres des cons de chez cons^^
Conclusion: Le mal et le bon sont a tout les étages de la hiérarchie sociale.
Qu'un gars ou une fille ,soit riche,pauvre,d'une laideur absolue ou beau comme un dieu,un élu ou  un anarchiste,un gilet jaune ou un pro république en marche,un flic ou un prisonnier,un pro Sega ou pro Nintendo ect...
Discute avec lui,observe et juge le apres.
Notre cerveau par soucis d'économie fait des raccourcis et c'est dommage.Chaque personne est différente et mérite attention ,malgré toutes nos différences et notre culture sociale.
Mes propos sont très démagogues certes j'entends bien,le monde est complexe,l'être humain est complexe.ça serai trop facile d'assimiler un groupe a tel genre d'individus.
Du cas par cas les amis.
un exemple: mettez ensemble a huit clos un raciste envers les blancs avec un raciste envers les noirs pendant 10 jours.Si les gars sont cools, malgré leur convictions,il s'apprécieront.S'ils sont cons,ils s'entretueront^^
Bref une élucubration de Darktet encore une fois^^
 Je suis assez d'accord avec toi. C'est pareil, mais parti d'une famille "pauvre" (mais qui s'en sortait bien..sans aides), parti en couille a l'adolescence, mais toujours dans l'idée que ce que j'ai, c'est a mes deux mains de l'obtenir, pas avec l'aide des autres.
 Du coup il m'est arrivé de trainer avec les racailles du coin et de me retrouver le mercredi avec ma grand mère au monastère (ma grand mère elle traficotait avec les moines de Eyguebelle...traumatisme d’après guerre) et avec les geeks du villages pour voir leur amstrad qui me faisaient rever.
 Le truc qui m'a toujours fait rire, c'est que les gosses "de la rue" ou les gosses "de riches" pouvaient pas se voir... sauf....dans la salle de jeu du PMU pour jouer a rastan ou a street fighter....et le prêtre du village, qui essayait en vain de nous "canaliser" avait trouvé l'astuce...il avait deux magnétoscopes,du coup il voyait défiler chez lui tous les gosses qui louaient des films  pour les faire copier. Et ensuite, il est devenu le responsable du graal : les clefs du terrain de tennis de saint Paul. Qu'il nous filait en douce pour nos aprés midi en été.

 Du coup, le remède a tout ça ? ça serait pas les jeux et le divertissement en groupe ? Que les gens sortent + et fassent des choses ensemble ? si ça marche avec des gosses...
  Et ma femelle qui met son ptit mot : C'est vrai que quand on entend comment gueule les gamins dans les jeux en ligne (r6, elle en peut plus d'entendre les insultes des gosses quand je joue), si ils faisaient ça sur un terrain de basket ou de foot, ils se prendraient vite une leçon de vie.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 16 Fév 2019 - 9:25

rastlin a écrit:

Sinon bonne nouvelle pour le doc et son rétablissement  https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bfmtv-va-diffuser-moins-d-images-en-boucle_2062518.html

Ruth est toujours à l'ecoute de son chouchou Manu... qu'elle tente depuis 3 mois, jour apres jour, de défendre.

Quand une chaine d'information obéit à l'état maintenant, de mieux en mieux.

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 16 Fév 2019 - 9:26

drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

Sinon bonne nouvelle pour le doc et son rétablissement  https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bfmtv-va-diffuser-moins-d-images-en-boucle_2062518.html

Ruth est toujours à l'ecoute de son chouchou Manu... qu'elle tente depuis 3 mois, jour apres jour, de défendre.

Quand une chaine d'information obéit à l'état maintenant, de mieux en mieux.
 C'est pas nouveau ça si ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 16 Fév 2019 - 9:33

Je suis assez bouleversé par le témoignage de cette etudiante de 20 ans venue à Paris défendre pacifiquement les gens qui ne s'en sortent pas dans la vie... et qui est rentrée avec un oeil en moins... 20 ans, un oeil en moins....

Bouleversé de voir que Castaner lui fait un doigt (le type AUCUN MOT pour persone en dehors des flics !!!)... et que ceux qui défendent la politique de Macron (qui est défendable dans un monde basé sur l'argent) n'en ont pas non plus....

On est affolé de mobilier urbain cassé mais on s'en fout d'une étudiante qui perd un oeil. Un beau résumé de l'état du monde actuel... l'argent nous a rendu fou.

J'espère que Rastlin, toi, quand meme, tu n'en est pas arrivé là ? Ne me dit pas que Castaner a raison d'ignorer totalement les victimes innocentes des bavures policieres ? Ne me trouve pas à nouveau une formule pour contourner le sujet ("la carricature", "Castaner est dans son role", "fallait pas monter à Paris", "ce sont les risques", etc...)

J'ai envie de me reconcilier avec Rastlin, vu que Brigitte a dit qu'il est l'heure que se reconcilier car "le Président vous aime"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 16 Fév 2019 - 9:38

Dans mon univers enfantin (qui reste malheureusement dans ma tête....c'est pas glop) : cette fille deviendrait une dure a cuire, et défoncerai dans klk années tout sur son passage en pointant au gouvernement pour leur botter le cul (avec une épée laser !!!).... avec comme tank "un boxeur tapeur de flic", comme healer un "docteur maison" et en crafteur les freres bogdanoff....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 16 Fév 2019 - 9:39

dav1974 a écrit:
drfloyd a écrit:
rastlin a écrit:

Sinon bonne nouvelle pour le doc et son rétablissement  https://www.lexpress.fr/actualite/medias/bfmtv-va-diffuser-moins-d-images-en-boucle_2062518.html

Ruth est toujours à l'ecoute de son chouchou Manu... qu'elle tente depuis 3 mois, jour apres jour, de défendre.

Quand une chaine d'information obéit à l'état maintenant, de mieux en mieux.
 C'est pas nouveau ça si ?

non, mais maintenant certains journalistes ne le cachent plus, tu reconnais desormais en 10sec si un journaliste soutient Macron ou pas.

Le pire c'est Yves Calvi sur France 5.... Lui c'est la haine des pauvres.... Les pauvres ils font chier, MOI JE suis une star de la TV je m'en tape qu'il y ait des pauvres :  "Il fut que ca cesse", "ils les eu leur 100 euro", "13 semaines, c'est plus possibles, qu'ils rentrent chez eux!"

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum