GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

+11
avalon471
kainrijames
rugalwave
Cyril0726
NinjaStorm
MAINORDAVOS
ShiningBZH
Linkid
Ataré
Reyn
Supasaya
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Reyn Mer 6 Fév 2019 - 10:54

Il sent l'échec à plein nez ce jeu...

Reyn
Infirmier

Nombre de messages : 4461
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 18:51

Ca serait tellement ironique que EA se plante sur ce jeu et que leur free to play Apex legends remporte plus de succes que Anthem. Il est deja a 10M dejoueurs (ou de curieux) en 72h.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par kainrijames Ven 8 Fév 2019 - 19:18

le jeu a un mode solo mais faut un abonnement en ligne pour y jouer visiblement c'est n'importe quoi..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Ataré Ven 8 Fév 2019 - 19:21

kainrijames a écrit:le jeu a un mode solo mais faut un abonnement en ligne pour y jouer visiblement c'est n'importe quoi..

Loul
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par kainrijames Ven 8 Fév 2019 - 19:35

aprés le jeu est pensé pour le online et notamment le coop mais voila sur le principe...je crois que EA aime les shitstorm...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Ven 8 Fév 2019 - 21:21

On est ok que c est orienté multi, mais ils avaient bien dit qu 'une partie du jeu seraitfaisable solo pour ceux qu'ils le desirent. De toute façon tu payes ton jeu, tu dois pouvoir y jouer tout seul.
Tout comme moi par exemple j'ai un abo psn en cours jusqu'a mi mars, et je ne pense pas renouveler pour le moment. Et si j achete le jeu je serais obliger de relancer pour continuer a jouer... Le pire c est quand on lit sur le net, il y a des gens qui trouvent ça normal parce que selon eux c'est debile d acheter ce jeu si c est pas pour faire du multi. En meme temps on a encore le droit de vouloir decouvrir seul et se lancer dans le multi plus tard.
Encore une fois destiny permet d'etre fais seul. Non un solo payant c est boycott
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 13:33

A la surprise génerale (dont la mienne) je me suis finalement pris le jeu,  un peu boosté par un pote. Et franchement, j ai passé deja 2 soirées dessus et c'est vraiment pas en fait, techniquement ça tient la route en plus.
Je develloperais un peu plus ce soir, mais juste pour savoir, y a t'il d'autres freelancers ici que moi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Fév 2019 - 14:30

Ouais j'avoue il me fait un poil de l'oeil, j'attend ton développement de ce soir pour voir si je me le prend plus tard sur mars.
Tu est attendu au tournant Myrage  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 22:47

Chose promise chose due, alors voici un petit condensé de mes premières impressions sur le jeu.

 Premièrement on va parler du scenario qui semble on ne peut plus classique. Les dieux appelés demiurges, ont construit un monde qu'ils ont désormais abandonné, laissant derrière eux les reliques de "la creation". Bien sur des méchants mal intentionnés veulent s'en emparer. L'humanité qui a tenté de resister à cet envahisseur vit désormais dans son dernier bastion: Fort Tarsis. C'est là que vous demarer le jeu en tyant que freelancer, pilote emerite de Javelins, dont la mission est de proteger et d'aider la population de cet ennemi mais aussi de divers dangers du monde. Dinc on est sur du très classqiue mais bon à voir comment ça evoluera au fil de l'histoire.

  Deuxième point la technique… Sur Ps4 pro le jeu est vraiment très beau et semble (pour le moment) offrir un peu de variété dans les décors et les ambiances, en tout cas de ec que j'en ai vu ça propose un ensemble aussi varié que coherent… On attendre donc de voir si au bout de 15H si toute les grottes ne ressemble pas! Autre point et pas des moindres, la qualité des effets pyrotechnique avec des explosions dignes d'Hollywood et un traitement des particules assez bluffant, et ce sans sourciller… Ce qui m'ammene à la remarque suivante, je n'ai eu aucun ralentissements ni aucun lag. 
  En parallèle les effets sonores sont vraiment sympa, exemple concret avec mon colosse armé jusqu'au dent avec son canon rotatif autrement la sulfat(u)seuse, quand on vise sans tirer on entend le sifflement de l'arme qui tourne en attendant de faire parler la poudre, et lorsque qu'on dechaine les calibres on entend la machine qui accelère petit à petit jusqu'à atteindre sa vitesse maxi, c'est peut etre un detail mais niveau immersion/sensation c'est top.

 Le gameplay désormais, et là on va rentrer dans la partie la plus interessante selon moi, alors on va y aller cash c'est ce qui me plait peut etre le plus dans ce jeu: Que ce soit en vol ou en combat c'est efficace tout simplement. La sensation d'Iron man et bien presente, et il faut le gerer avec des descente, des passage à fleur d'eau car la surchauffe peut arriver vite et vous serez cloué au sol pendant quelques secondes avant de repartir.
 Le phases combats sont très dynamique mais ne s'éternisent pas, bien que je ne sois pas encore tombé sur un gros boss et que je n'ai pour l'instant fais que des missions en mode normal.
 Là où c'est bien foutu quand même c'est que vous partez systématiquement (en partie publique) à 4, vous allez ensemble aux objectifs, et si l'un du groupe traine il sera renvoyé directement avec ses camarades, afin que l'escouade reste au maximum unie. On progresse donc ensemble et les recompenses ainsi que l'xp sont redistribués en fin de mission, on augmente aussi l'xp du système d'allainces, la reputation etc... Et à la fin chacun repart de son coté avec un sentiment de travail bien fait et après avoir passé un bon moment ensemble.

 Concernant toujours le gameplay, il y a la personnalisation du javelin tout d'abord d'ordre cosmetique avec des elements  gratuit et à acheter soit en monnaie in game soit en "éclats" obtenus en argent réél; chacun verra midi à sa porte, mais j'ai pu me faire un perso à mon gout sans debourser un seul euro. Vient ensuite la partie armement tout aussi personalisable avec : 2 armes, un slot artillierie lourde, un autre pour l'artillerie plus simple, un pour le soutien et plusieurs (6)pour la personalisation comme par exemple meilleur bouclier, plus de durée d'utilsation de la capacité speciale unique, plus de capacité dans les chargeurs etc... Il y a tout ce qu'il faut pour créer vraiment SON javelin. Pour l'instant le mien est équipé de sa sulfateuse, de son lance grenade, d'un canon electromagnetique et de gros mortier… Pour le soutien j'ai une capacité pour focaliser les ennemis sur moi, et je possede une plus grande capacité de munitions + une meilleur resistance, autant dire que ça remue déjà dans les brancards MDR
 
 Ce qui est interessant c'est que le jeu vous fait sentir votre progression, à chaque niveau (ou 2 max), on obtient un truc, genre au lvl 2 j'ai debloqué la deuxième arme, lvl 4 la possibilité de choisir une autre classe ( on commence avec le commando, classe de base et la plus équilibré), puis j'ai commencé à debloqué les slot de personalisation etc... Je suis niveau 7 presque mais le jeu se veut gratifiant. On pourra aussi au fil de nos aventure obtenir et crafter du matos de qualité différentes (commun, inhabituel, rare, epique) comme il est de coutume dans ce type de jeu.

Ce que j'apprecie aussi c'est le fait de pouvoir y passer une soirée comme 20 minutes, car le jeu peut se consomer des 2 façons sans soucis, et il y a toujours à faire , car en fouinant un peu et en trouvant la bonne personnne on a à notre disposition des quetes annexes, sous forme de mini scenario  qui donc, ne se resume à collecter bêtement des items.
 Si je devais donner un bemol au gameplay, c'est lorsqu'on part en partie libre pour juste explorer et farmer de quoi crafter, c'est un peu mou, bien que j'ai eu l'occasion de tomber sur un evenement qui a cassé le coté monotone. Mais le necessaire pourra aussi s'obtenir en mission "standard".

 J'aime aussi le ton donné aux relations entre les persos, bon on est pas au niveau d"un God of war ou d'un Detroit become human, mais les liens entre les persos se tissent gentiment, et il y a une certaine legereté qui flotte malgré l'univers que l'on affronte.

 Pour finr, je dirais que ce jeu c'est un peu une sorte de cross over entre Avatar (pour son monde), d'Iron man pour le vol, et de starship trooper (ou lost planet) dans l'action. Moi qui n'est pas tant suivi la campagne marketing, avoue etre largement surpris dans le bon sens, vu que je n'avais pas fondé d'enormes attentes dessus. Ce que je sais c'est que je trouve ça très fun, et pas prise de tête. On pourra toujours pesté contre l'obligation d'un abonement PSN ou live même pour faire le jeu en solo, mais de part sa structure c'est au final coherent (dommage certes mais cohérent) puisque même sans se connaitre (et sans micro dans mon cas) on s'amuse ensemble. Et moi qui ait eu foi en Destiny 1 er du nom, que j'avais essayé de parcourir un peu en solo, je me suis vite fais chier or là c'est tout sauf le cas. Alors oui c'est pas le jeu parfait, mais il m'a très vite pris avec lui, et je m'eclate bien, c'est bien là le principal

 Comme le dit une phrase qui revient dans le jeu "Victorieux seuls,  invincibles ensemble", je trouves que ça resume bien toute la philosophie du titre.

Voilà ce que je peux en dire en tout cas au bout de 4-5H de jeu, c'est assez devellopé ???  Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Fév 2019 - 23:04

Mais du coup, tu aime bien? Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 23:05

bof  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 10:55

Bon j'ai pris le temps de tout lire, et tu donne carrément envie de s'y mettre. J'avais testé la beta ouverte et le problème c'était qu'on était jeté direct dans le jeu sans explication. Mais sacré claque technique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 15:33

Pour info, j ai passé le lvl 8 et j ai pu debloquer la deuxieme classe (tu es libre de choisir celle que tu veux), j'ai donc choisi le tempete. C'edt l'equivalent du magicien, trop peu testé pour en parler, mais il semble tres voir trop fragile, mais par contre visuellement ses sorts sont un regal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 15:42

Myrage a écrit:Pour info, j ai passé le lvl 8 et j ai pu debloquer la deuxieme classe (tu es libre de choisir celle que tu veux), j'ai donc choisi le tempete. C'edt l'equivalent du magicien, trop peu testé pour en parler, mais il semble tres voir trop fragile, mais par contre visuellement ses sorts sont un regal

Après dans ce genre de jeu tu as toujours des rééquilibrages les mois qui suivent la sortie.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 16:56

Oui tout a fait. Mais en plus quand je l'ai pris je n'avais aucun stuff sous le coude pour cette classe. Ce qui a été resolu dès la mission suivante, puisque le jeu recompense ta classe donc tu lootera forcement des items pour ton perso avec lequel tu as fais ta mission.
Et ça c est cool car tu te retrouveras pas avec du matos qui te servira pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 16:59

Ouais j'ai jamais pigé ces jeux où tu loot du matos qui te sert pas.

Rah je dois dire que tu me donne bien envie, semaine pro je démarre KH3 donc je veux pas me lancer sur ce type de jeu tout de suite, mais pourquoi pas ensuite. Je suivrais tes aventures ici  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par avalon471 Mer 27 Fév 2019 - 17:03

myrage>>>elle cherche ses lentilles la madame sur ton avatar?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 17:12

Myrage c'est comme antifrog, chaque avatar c'est une histoire  MDR

C'est malin, Myrage m'a donné envie de prendre anthem, par contre il est cher partout.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 22:04

avalon471 a écrit:myrage>>>elle cherche ses lentilles la madame sur ton avatar?

MDR 
 Non si tu regardes attentivement là où il faut tu verras qu'elle a des lunettes, mais peut etre qu'a défaut de lentilles, elle cherche le contact   amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Mer 27 Fév 2019 - 22:28

Bon premiere soirée sur Anthem, je debriff demain, mais en deux mot: gros kiff.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Mer 27 Fév 2019 - 22:33

thumleft thumleft thumleft

Bienvenue Freelancer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Linkid Jeu 28 Fév 2019 - 6:23

Bienvenue sur Anthem. Perso je suis passé lvl 16 hier et j'ai débloqué 3 classes qui sont intercepteur commando et colosse. 
A ma grande surprise je prends mon pied avec ce dernier, gros tank de base mais si tu pousses un peu tu sens tout le potentiel du pépère. 
A contrario je sais pas trop pourquoi mais lintercepteur arrive pas à me capter...
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Darkopsix Jeu 28 Fév 2019 - 8:09

Ça sera intéressant de relire ton avis myrage quand tu aura 20-25h dans les pattes.

Sinon concernant vos points de vue sur le tempête vous êtes loin du compte, c’est un des plus pété et des plus joué HL avec l’intercepteur.

Pour le jeu en lui même c’est un gâchis, les phases de gameplay sont géniales, mais le rythme est haché comme pas possible, entrecoupé de balades d’abord amusantes et très vite saoulante dans le fort et quand tu a enfin fini l’histoire tu entre dans la phase hyper répétitive, missions générées aléatoirement (juste le lieu qui change d’emplacement) et forteresses (au nombre magnifique de 3).

Ils étaient super attendu sur le end game, vu que tu peux prendre tous les autres javelin avec le même personnage et se sont royalement foirés, je ne suis pas sur qu’il reste beaucoup de monde d’ici la sortie du raid (tout ceux que je connais ont déjà coupé leur access premium).
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 11:11

Bon, première soirée donc sur Anthem.
Pour info je suis sous One X, je viens tout juste d'avoir un écran 4K HDR (ce week end, mon vieux plasma m'a laché). J'ai pris en démat, j'ai pas mal hésité mais bon je  me suis dis qu'un jeu comme ca va être tellement mis à jour, le disque aura peu d'intérêt.
J'avais vite fait la démo publique (ou la beta je ne sais plus), mais ce n'était pas sur cette écran là, et puis bon on était jeté rapidement sans trop d'explication.

Premier effet au lancement... WOW, c'est franchement magnifique. Ca l'est d'autant plus pour moi que je ne suis pas habitué encore au 4K HDR  Mr. Green. Mais ca m'a fait le même effet que lorsque j'ai lancé Gear of War sur mon premier LCD 1080p (il y a bien longtemps maintenant)  MDR

J'ai donc fait le prologue, et j'ai pu comprendre certaines subtilités qui m'avait échappé dans la démo, à savoir notamment le lancement de grenade, les fury, et surtout, surtout, comment refroidir son javelin! Et ce dernier point est vital pour l'effet "Iron man", parce que devoir se poser toutes les 10 secondes ca tuait un peu le délire.

J'en suis à la mission où il faut choper des braises en mode libre, du coup première sortie avec mon nouveau Javelin (je suis niveau 3 maintenant) et je suis parti sur un intercepteur, j'ai hésité avec le tempête. Mais ce qui m'éclate surtout c'est de pouvoir bouger vite, et l'intercepteur me semblait le mieux. Et quel pied, mais quel pied! Je n'en suis qu'au début, j'ai pour l'instant un armement assez sommaire, mais ma première sortie en mode libre est absolument kiffant. On s'amuse à se perdre, à foncer, à passer sous les casques pour refroidir, faire de la chute libre, du rase mote sur l'eau, plonger dans l'eau!

Et c'est je trouve là la plus grosse qualité du jeu, on kiffe tout de suite, on se traine pas un javelin en plomb pendant 5h, non, on a tout de suite un javelin qui va vite.

Donc évidemment, j'ai pas 20-30h dessus, j'ai 2h à tout casser, mais mon Dieu quel pied! 
Merci Myrage!  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 15:33

Cool que ca te plaise autant, dommage par contre que tu sois pas sur PS.
J'ai depassé les 10h dessus, mais comme dit plus haut par Darkospix, il faudra vour au bout de 25-30h.
Mais pour l'instant si je devais resumer le jeu en un mot, ça serait efficacité car tu joues et tu t amuses aussitot pas besoin d'apprendre à jouer pendant 5h "tuto" pour apprecier ce que le jeu a à proposer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 16:01

Ouais je privilégie la One pour le multiplateforme, surtout pour un jeu gourmand comme Anthem, je voulais le top.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 19:14

Salaud de riche va!  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par MAINORDAVOS Jeu 28 Fév 2019 - 21:06

Myrage a écrit:Salaud de riche va!  MDR

Je suis docteur maintenant Cool
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Jeu 28 Fév 2019 - 22:04

plus que 1300 posts pour moi, et  je pourrais jouer en mode gaming de luxe aussi. Va falloir que je floode comme un sale  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par aragorn42 Lun 4 Mar 2019 - 20:50

Salut, j'ai lu que Sony remboursait le jeu aux joueurs qui l'avaient acheté en démat à cause de nombreux bugs, freeze.
source
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ??? - Page 2 Empty Re: Anthem un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ???

Message par Invité Lun 4 Mar 2019 - 22:04

Je savais pas que c'était  à ce point là, parce que perso j'ai eu quelques soucis, des trucs chiants mais pas catastrophique  vu l'ambition du titre… mais qui, au cumul, commence un peu à tuer mon experience j'ai l'impression :

 - temps de chargement infini : avant une mission au moins 2-3 min de chargement, pffff c'est long (du coup je lis gamopat pendnat ce temps là), et pareil en fin de mission avant de retourner au hub

 - Ces mêmes chargements qui plantent parfois, hier ou avant hier soir, j'ai relancé 3 fois ma partie ( ce qui implique donc de se retaper le temps de chargements)

 - Quelques bugs de collision, ou d'affichages (notament au lancement de mission)
 
 - Des decos brutales, ce qui implique une non-validation de l'objectif qui était en cours.

Bref, de mémoire le premier destiny était mieux optimisé que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum