GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

+90
drabag
Maxicrash
DoubleMG
Urbinou
Shantae2
kementari
Red link
Révo
Albibak
LuckyGame
NeoNuke
mikachu
xinyingho
Kamehameha
luffy91
Mordag
DRX1
Goldust
cact88
bawf
Stephanek4
tilou
Mastergurt
kawickboy
Nico31
kristof37
Emeldiz
baalst
pouletmagique
Yoshiba
bricedenice18
Cyril0726
Kenshinro
retroactionman
Tonkatsu
Patoulatchi
zoe
SMR
ralflo34
onizukakun
Syvys
eraserhead
sdebrou
tophe38
ekarrissor
ryuji22
esperluette
Ghostbob
JSR
Ataré
sonof
milodiid
corben
petitevieille
Le super cancre
drfloyd
mateo
Djam
Kouris
oofwill
aragorn42
NinjaStorm
Tryphon
TrAkA
Sylver78
avalon471
Jibanyan
eldrix
RAPH MAC FLY
perfectneo
kainrijames
Nanaki
Lequintal
tongpall
sloth
dw85
Amy
oldgamer24
aariciae
punKarasu
Arthesis
antifrog
FK-corporation
Docbaste
toyafr
Supasaya
polton
polpierce
MAINORDAVOS
Reyn
94 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 19:21

mateo a écrit:Tu as dépensé combien avant d'avoir ces 10€ ? Sachant que les jeux sont plus chers qu'ailleurs pas sûr que cela vaille le coup
moi pour un bon d'achat, je dépense 200 balles en achetant que des jeux à 10 ou 5 (que des promos); donc ça fait grosso modo 20 jeux achetés, un jeu offert, pour 200 boules, hors compétition Micromania The Best!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par drfloyd Lun 15 Avr 2019 - 20:32

t'achete que des daubes en meme temps... 20 jeux = 19,5 baudes

Mr. Green

_______________________________________________________
Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Lun 15 Avr 2019 - 20:46

drfloyd a écrit:t'achete que des daubes en meme temps... 20 jeux = 19,5 baudes

Mr. Green

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par kainrijames Lun 15 Avr 2019 - 20:55

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 20190416

a vendre au prix d'achat 9,99e + frais de port Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par drfloyd Lun 15 Avr 2019 - 20:56

REDOUT etait à 4,99€... rupture de stock... Si quelqu'un en a un exemplaire en rab.....

_______________________________________________________
Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par baalst Lun 15 Avr 2019 - 20:58

Je réussis toujours a avoir les jeux en promotion sous blister dernièrement le nioh et là le dead rising 4 et hellblade senua sacrifice.
Je comprends pas cette haine contre cet enseigne surtout les vendeurs sont des joueurs là ou je prends les jeux personnellement je déteste amazon c'est pas pour ça que je vais sur le topic pour le pourrir...

Ah puisqu'il ont pas de jeux switch en promo  tongue
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 20:59

drfloyd a écrit:t'achete que des daubes en meme temps... 20 jeux = 19,5 baudes

Mr. Green
c'est pas moi qui achète plein pot toutes les bouses de course (grip, trailblazers, xenon, ...) pour les revendre quelques jours après...
Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 21:01

drfloyd a écrit:REDOUT etait à 4,99€... rupture de stock... Si quelqu'un en a un exemplaire en rab.....
ça fait longtemps qu'il y est celui là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Lun 15 Avr 2019 - 21:01

baalst a écrit:Je comprends pas cette haine contre cet enseigne surtout les vendeurs sont des joueurs là ou je prends les jeux personnellement je déteste amazon c'est pas pour ça que je vais sur le topic pour le pourrir...

Car on en a marre d'avoir des jeux neufs qui ne sont pas sous blister

Mais tant mieux si tu acceptes de payer tes jeux plus chers qu'ailleurs
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Docbaste Lun 15 Avr 2019 - 21:08

mateo a écrit:
baalst a écrit:Je comprends pas cette haine contre cet enseigne surtout les vendeurs sont des joueurs là ou je prends les jeux personnellement je déteste amazon c'est pas pour ça que je vais sur le topic pour le pourrir...

Car on en a marre d'avoir des jeux neufs qui ne sont pas sous blister

Mais tant mieux si tu acceptes de payer tes jeux plus chers qu'ailleurs

Moi quand j'y vais je récupère des jeux moins cher qu'ailleurs (Wipeout 3€, Everybody's Golf 4€, Tétris Effect 5€, Yakuza 0 5€ ...) scratch.

Et la plupart du temps sous blister.

Ça m'arrive de récupérer du neuf sans blister mais de toute manière mes jeux je les prends pour y joueur et non pas les laisser des mois sous blister à attendre de pouvoir les revendre plus cher plus tard ... Rolling Eyes
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Lun 15 Avr 2019 - 21:21

Qui a dit que c'était pour revendre plus cher derrière... Rolling Eyes

Quand j'achète un produit neuf je veux qu'il soit neuf point barre. Sinon c'est de l'occasion et je paye le prix de l'occasion
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 21:22

mais là en l'occurrence c'est moins cher que de l'occaz, donc je ne vois pas de quoi on pourrait se plaindre, tant que le produit est nickel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par avalon471 Lun 15 Avr 2019 - 22:56

Sur Bordeaux hellblade tj dispo si qq le veut.
Je regarde pour reddout doc.!  Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par avalon471 Lun 15 Avr 2019 - 23:27

JésusLaKalash a écrit:
Gringos10 a écrit:Sur switch comme tout le monde Mr. Green
Moi j'arrete les jeux en LOW version!
Pour joué au WC j'ai mis une Xbox dans les chiottes!
Mettre une console de merde dans les chiottes,fallait y penser! U thumleft
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Lun 15 Avr 2019 - 23:35

Il y a quand même de bons titres sur la machine... ou pas Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par avalon471 Mar 16 Avr 2019 - 0:30

Des quoi?  Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par baalst Mar 16 Avr 2019 - 8:29

mateo a écrit:
baalst a écrit:Je comprends pas cette haine contre cet enseigne surtout les vendeurs sont des joueurs là ou je prends les jeux personnellement je déteste amazon c'est pas pour ça que je vais sur le topic pour le pourrir...

Car on en a marre d'avoir des jeux neufs qui ne sont pas sous blister

Mais tant mieux si tu acceptes de payer tes jeux plus chers qu'ailleurs

Je prends en neuf les éditions limités ou collector chez micromania, les versions simples je les prends ailleurs aux leclerc du coin généralement au même prix qu'internet sinon auchan, fnac , cdiscount.
Les jeux en promotion, ils sortent toujours de leur réserve donc c'est peut être pour ça qu'ils sont toujours sous blister, je prends pas ceux exposé en rayon...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 8:38

Moi aussi je ne prends pas en rayon, mais plusieurs fois le vendeur m'a proposé des jeux "neufs" déblistés. Ah mais c'est la même chose Monsieur...

Sinon c'est le dernier qu'il nous reste...

Je vous mets une garantie en plus ? MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Mar 16 Avr 2019 - 9:27

De ouf. Ca m’est arrivé un nombre incalculable de fois.
Mais si vous avez de bons magasins avec des vendeurs fiables et honnêtes ok.
Mais sachez que c’est loin, mais alors très loin d’être le cas dans tout les mm. a bon entendeur Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Mastergurt Mar 16 Avr 2019 - 10:21

Jkainrijames a écrit:Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 20190416

a vendre au prix d'achat 9,99e + frais de port Wink
Intéressé ^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Avr 2019 - 10:24

Supasaya a écrit:De ouf. Ca m’est arrivé un nombre incalculable de fois.
Mais si vous avez de bons magasins avec des vendeurs fiables et honnêtes ok.
Mais sachez que c’est loin, mais alors très loin d’être le cas dans tout les mm. a bon entendeur Wink

Bah j'en ai déjà parlé ici, j'ai eu une très mauvaise expérience avec Micromania (le mec qui te mets la garantie alors que tu as dis non, 2 fois...). Sinon dans l'ensemble ca va, à force d'y passer on sympathise avec les vendeurs.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Mastergurt Mar 16 Avr 2019 - 10:36

Oui ils disent que c est pour mettre les boites vides en rayon mais si le stock est conséquent des vendeurs emmènent les disques chez eux, se gavent sur les goodies (des goodies exclusifs Micromania en stock de 10 à 9,90 euros ça fait un joli billet à la fin) .
Après faut pas faire de généralités.
Source : DG de Padawam qui a travaillé pour l’ enseigne.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par kawickboy Mar 16 Avr 2019 - 10:52

Oui et les jeux genre RPG 3DS pas courant en stock d'occaz mais introuvable quand tu viens le demander. Certains mag sont les rois de ce genre de plan. 9/10 c'est un des vendeurs qui attend de l'avoir revendu pour enfin l'acheter.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 10:58

Vu les salaires des vendeurs, certains font de la revente...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Mar 16 Avr 2019 - 11:05

Après ce genre de comportement tu l'as partout, des mecs des cashs qui se mettent de coté les trucs qu'ils rentent, j'ai déjà vu aussi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Mar 16 Avr 2019 - 11:17

Bah moi j’y passais une fois par mois et a chaque fois le vendeur était différent. Donc impossible de sympathiser.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par kawickboy Mar 16 Avr 2019 - 11:43

Là c'est non seulement bloqué, mais également pas acheté et non-proposé à la vente, à un moment il faut choisir. les types veulent faire comme les précos amazon de nesmini, à savoir vendre avec grosses marges sans avoir à avancer de l'argent...
quand cela arrive, je pilonne la boutique dans les mails d'enquête et j'ai déjà été recontacté. pire encore 1x un vendeur mettait de côté des collectors reçues pour la VPC (donc déjà payés) et prétendait ne pas les avoir qu'il fallait demander un remboursement etc... Il n'a pas fait long feu. Plus fréquemment c'est prétendre ne pas avoir reçu tel goodies de préco alors que c'est pour lui que l'on a accepté de payé plus cher en allant chez eux... Celui de gare du nord était un cas d'école, tous les vendeurs faisaient du business, notamment de figurines. les types avaient des stocks pleins au niveau informatique mais rien pour les clients. ils attendaient que cela soit bradé et hop. à une époque où l'enseigne avait du réassort de promo ils prétendaient ne pas avoir reçu un jeu alors que leur centrale en avait livré 10. Etrangement ils ont fermé. Dans un autre en RP je tombe sur un jeu DS oublié qui était à 5€, le vendeur trop dégoutté m'arrache le blister lors du passage en caisse. Avec l'éval que j'ai laissé il s'es confondu en excuses 2 jours plus tard quand je suis repassé. Trop rat pour mettre 5€ dans un achat spéculatif...

Au bout d'un moment ces boutiques-là on n'y passe plus du tout et ce n'est pas l'effet recherché. sinon ils n'ont qu'à ouvrir 2x par an, pour fifa et call of duty.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Mar 16 Avr 2019 - 12:31

kawickboy a écrit:Là c'est non seulement bloqué, mais également pas acheté et non-proposé à la vente, à un moment il faut choisir. les types veulent faire comme les précos amazon de nesmini, à savoir vendre avec grosses marges sans avoir à avancer de l'argent...
quand cela arrive, je pilonne la boutique dans les mails d'enquête et j'ai déjà été recontacté. pire encore 1x un vendeur mettait de côté des collectors reçues pour la VPC (donc déjà payés) et prétendait ne pas les avoir qu'il fallait demander un remboursement etc... Il n'a pas fait long feu. Plus fréquemment c'est prétendre ne pas avoir reçu tel goodies de préco alors que c'est pour lui que l'on a accepté de payé plus cher en allant chez eux... Celui de gare du nord était un cas d'école, tous les vendeurs faisaient du business, notamment de figurines. les types avaient des stocks pleins au niveau informatique mais rien pour les clients. ils attendaient que cela soit bradé et hop. à une époque où l'enseigne avait du réassort de promo ils prétendaient ne pas avoir reçu un jeu alors que leur centrale en avait livré 10. Etrangement ils ont fermé. Dans un autre en RP je tombe sur un jeu DS oublié qui était à 5€, le vendeur trop dégoutté m'arrache le blister lors du passage en caisse. Avec l'éval que j'ai laissé il s'es confondu en excuses 2 jours plus tard quand je suis repassé. Trop rat pour mettre 5€ dans un achat spéculatif...

Au bout d'un moment ces boutiques-là on n'y passe plus du tout et ce n'est pas l'effet recherché. sinon ils n'ont qu'à ouvrir 2x par an, pour fifa et call of duty.

+100000
En rp, c’est n’importe quoi.
On est dans un scandale industriel tellement c’est peté.
Ca, c’est l’histoire de ma vie quand je vais dans un mm.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par FK-corporation Mar 16 Avr 2019 - 12:47

En fait il ne faut pas prendre ce qui se passe dans certains Micromania pour une généralité. Je fréquente régulièrement celui de Laval et un peu ceux de Rennes et je n’ai jamais eu de problèmes.

Les commandes étaient honorés, toujours du stock, mes jeux étaient à 95% du temps sous blister et quand c’était pas le cas, c’était des jeux à 5 euros pour jouer donc rien de grave.

Franchement pour ma part je ne taperai jamais sur cette enseigne que j’apprecie car même si ils vendent des jeux à 70 euros, n’oublions pas régulièrement les bonnes affaires à 5 ou 10 euros.

Après chaque Micromania est différent et des mecs qui font mal leur taff, il y en a partout que ce soit à Micromania, Carrefour, Auchan etc...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Mar 16 Avr 2019 - 13:14

Les mecs insistent lourdement avec leur argumentaire habituel pour te vendre leur garantie à 2€ même sur des jeux à 5€ MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 21 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Nico31 Mar 16 Avr 2019 - 14:04

Le gars me l'a encore proposé hier pour Yakuza. D'ailleurs c'était pas 1 euro avant ?

Je lui ai dis "vous croyez que je vais jouer au frisbee avec ?" "on sait jamais ce qui arrive monsieur" "non mais c'est un jeu à 10 euros mon bonhomme, je vais pas payer 20% supp dans l'éventualité qu'un jour je confonde le disque avec un clou" il s'est arrêté là.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum