New Super Mario Bros.U deluxe

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

New Super Mario Bros.U deluxe - Page 3 Empty Re: New Super Mario Bros.U deluxe

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:22

Super Mario 3d world est génial ! Il faut juste se faire à l'idée de la map à la mario bros 3 mais c'est une bonne dose de fun à la mario 3d land, en plus l'utilisation de différent personnage te permet de faire varier la difficulté du coup le jeu s'adapte à tous le monde. Donc tu peux quand même caller ce mario entre galaxy et odyssey  ninja Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 9:29

@Gringos10 a écrit:Les galaxy ne m'ont pas accroché. Ça m'a fait chier de jouer à la Wii mote.
Si ils ressortaient avec un gameplay simplifié sur Switch je leur redonnerais sûrement une chance.

Complètement Gringos, et d'ailleurs c'est le même problème pour Skyward Sword, j'avais tenté vite fait, mais la Wii mote m'a saoulé au bout de 5 minutes.
Les galaxy clairement souffrait de la maniabilité Wiimote, mais j'avoue c'était de très bon titre, il faudrait clairement les ressortir, lissé et avec une maniabilité classique ca marcherait super bien.
micka25 a écrit:Super Mario 3d world est génial ! Il faut juste se faire à l'idée de la map à la mario bros 3 mais c'est une bonne dose de fun à la mario 3d land, en plus l'utilisation de différent personnage te permet de faire varier la difficulté du coup le jeu s'adapte à tous le monde. Donc tu peux quand même caller ce mario entre galaxy et odyssey  ninja New Super Mario Bros.U deluxe - Page 3 Icon_wink

Mais carrément, je l'ai fait cette année, j'ai adoré ce jeu, même ne terme de difficulté il était parfaitement bien dosé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12925

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:33

Pour les avoirs fait récemment les galaxy la wiimote n'est pas un réel handicape on ne l'utilise quasiment jamais en tant que pointeur (sauf secoueur la manette). Les seules fois où elle ma vraiment gonflée c'est les phases où on utilise le mouvement surtout le moment ou Mario marche sur le ballon pour traverser je ne sais plus quoi.... j'ai cru que j'y arriverais jamais !

Pour en revenir à cette version switch vu que je possède la version complète sur wii u je ne le prendrais pas ! Je vois pas les ajouts .... pas comme captain toad qui avait ajouté des niveaux

Dernière édition par micka25 le Ven 11 Jan 2019 - 9:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 9:34

C'est pas que le motion controle, c'est aussi la prise en main, rien ne vaut un bon vieux pad.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:36

Ah oui mais la c'est la wii, mais j'avoue qu'il aurait du proposer deux possibilités... et ça il l'on très bien compris sur switch si tu prend ne serais ce que Arms tu n'es pas obligés de te coltiner le jeu au joycon.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 9:39

Bah c'était pour imposer leur techno, les autres studio avaient bien compris et proposaient souvent les 2.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:44

Possible mais peu être aussi pour attirer plus de joueur de part la simplicité du truc, bouger, palper c'est toujours plus compris que des combinaisons de touche Wink  y a qu'a voir comme le tactile à pris le pas sur les touches dans nos vies.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 9:46

micka25 a écrit:Possible mais peu être aussi pour attirer plus de joueur de part la simplicité du truc, bouger, palper c'est toujours plus compris que des combinaisons de touche Wink  y a qu'a voir comme le tactile à pris le pas sur les touches dans nos vies.

Ouais mais pas tellement dans le jeu vidéo finalement, tu vois la DS/3DS son écran tactile c'est pas hyper utilisé, Vita pareil, le pavé de la manette PS4 aussi.
On est très réac nous les gamers pour ce qui est de la prise en main.  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:48

Arf ca dépend à quoi tu joues personnellement j'ai adoré l'arrivé du tactile pour tous les rpg tactics, les jeu de type Layton textuelle ... mais bon on s'éloigne du sujet on va se faire taper sur les doigts ! 

Le seul truc que je peux dire sur ce NSMB c'est qu'il s'adapte très bien à la switch tu peux mettre en pause ta partie quand tu veux te faire un petit niveau de temps en temps ... ou une longue session du coup nickel c'est dans l'esprit de la console.
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 9:51

micka25 a écrit:Arf ca dépend à quoi tu joues personnellement j'ai adoré l'arrivé du tactile pour tous les rpg tactics, les jeu de type Layton textuelle ... mais bon on s'éloigne du sujet on va se faire taper sur les doigts ! 

Le seul truc que je peux dire sur ce NSMB c'est qu'il s'adapte très bien à la switch tu peux mettre en pause ta partie quand tu veux te faire un petit niveau de temps en temps ... ou une longue session du coup nickel c'est dans l'esprit de la console.

Ouais moi voilà, pour un type bien particulier de jeu.
Mais pareil tu vois le gamepad de la wiiu, sérieux combien de jeu ne s'en servait que pour afficher la carte?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:54

ah mais totalement, et dans d'autre cas prenons star fox sur wii u tu tiens le truc à bout de bras il est trop gros / lourd ca va pas !
Zombi u nous avait proposé une super expérience de jeu au gamepad ! Franchement les mecs on gérés !
Invité
Invité

Message par onizukakun le Ven 11 Jan 2019 - 9:55

et en parlant de super mario 3D land sur 3DS ou World sur WiiU...est ce le meme jeu ou pas du tout?
pensez vous qu'ils vont ressortir le World sur Switch?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241

http://oldiescovers.free.fr

Message par marmotjoy le Ven 11 Jan 2019 - 9:58

micka25 a écrit:Pour les avoirs fait récemment les galaxy la wiimote n'est pas un réel handicape on ne l'utilise quasiment jamais en tant que pointeur (sauf secoueur la manette). Les seules fois où elle ma vraiment gonflée c'est les phases où on utilise le mouvement surtout le moment ou Mario marche sur le ballon pour traverser je ne sais plus quoi.... j'ai cru que j'y arriverais jamais !
je sais que c'est pas dans la "mouvance" mais, perso, j'ai adoré la wiimote sur Galaxy (j'ai fait que le 1). J'ai trouvé que le jeu l'exploitait bien.
@MAINORDAVOS a écrit:Mais pareil tu vois le gamepad de la wiiu, sérieux combien de jeu ne s'en servait que pour afficher la carte?
Ouais .................... mais c'est hyper cool en fait. Là j'ai fait Mass Effect 3 en novembre et c'est hyper pratique. Et je regrette que BOTW n'utilise pas la tablette pour les cartes et inventaires. Je m'y suis habitué à l'écran supplémentaire et maintenant ça m'emmerde de'appuyer sur un bouton pour afficher les menus et couper le jeu. Et le gamepad, je trouve çà super bien de basculer en portable (même si c'est limité à l'intérieur de la maison) pour gérer le partage de la TV.
marmotjoy
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10256

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 9:59

3d land et world ne sont pas les même jeux, tu vas retrouver des mécaniques de l'un dans l'autre mais franchement chacun vaut le coup d'être fait.
Invité
Invité

Message par marmotjoy le Ven 11 Jan 2019 - 10:00

micka25 a écrit:ah mais totalement, et dans d'autre cas prenons star fox sur wii u tu tiens le truc à bout de bras il est trop gros / lourd ca va pas !
ça m'a pas gêné, je le trouve plutôt léger vu la taille du truc.
@onizukakun a écrit:et en parlant de super mario 3D land sur 3DS ou World sur WiiU...est ce le meme jeu ou pas du tout?
pensez vous qu'ils vont ressortir le World sur Switch?
Vu la politique, ça m'étonnerait qu'ils s'abstiennent de le faire Wink J'ai juste fait le début du jeu sur WiiU (pour vérifier que le jeu fonctionnait, okkaz) et ça m'avait l'air très bon). En fait t'as une réalisation 3D mais ça reprend le gameplay des Mario 2D, j'ai trouvé très réussi.

Dernière édition par marmotjoy le Ven 11 Jan 2019 - 10:01, édité 1 fois
marmotjoy
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 10:00

Ah j'aime pas du tout perso, je ne trouve pas naturel de baisser le tête, ca me sort complètement du jeu.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 10:01

c'est un coup à prendre mais il y avait clairement du potentiel ! 
Par contre pour le côté portabilité et partage de l'écran je préfère la switch car j'ai souvent eu des desynchro ... on peut pas trop s'éloigner en fait avec la wii u.
Invité
Invité

Message par marmotjoy le Ven 11 Jan 2019 - 10:04

Je me doute que c'est mieux avec la Switch .............. mais j'ai pas. Donc je me contente de la WiiU pour l'instant (surtout que j'ai plein de jeux WiiU à faire et que je les ai ai à même pas 10 balles, au lieu de 40 sur Switch). Niveau synchro, j'ai pas eu tant de problèmes que çà, je peux même aller sur la terrasse le soir (l'été).

Franchement, c'est une console que j'avais pas pris à cause de sa "mauvaise réputation". J'ai franchis le cap cet été avec les soldes et je ne me suis pas autant éclaté avec une console depuis la SNES.

Dernière édition par marmotjoy le Ven 11 Jan 2019 - 10:05, édité 1 fois
marmotjoy
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 10:05

micka25 a écrit:3d land et world ne sont pas les même jeux, tu vas retrouver des mécaniques de l'un dans l'autre mais franchement chacun vaut le coup d'être fait.

Je n'ai pas fait 3D land, juste un niveau, mais de ce que j'ai vu ca n'a rien à voir. Perso j'aimerai bien qu'ils le portent!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 10:15

il vaut le coup :) mais il ne pourront pas y a quelque niveau qui utilise la 3d si je me rappel bien (même si je les ai fait sans)
Invité
Invité

Message par onizukakun le Ven 11 Jan 2019 - 10:26

je viens de regarder des videos de ces 2 jeux...et franchement ca me plait....j'avais test celui de la 3DS a l’époque, je m'en souviens maintenant).

Je reve si je vous dis que j'aimerai voir le land sur Switch?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 10:28

le land je ne pense pas le world c'est probable ! il vont surement attendre de voir ce que ça dit pour le NSMBU
Invité
Invité

Message par onizukakun le Ven 11 Jan 2019 - 10:34

ok, donc je peux le prendre sur 3DS sans probleme, merci pour l'info Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Gringos10 le Ven 11 Jan 2019 - 10:40

@MAINORDAVOS a écrit:
@Gringos10 a écrit:Les galaxy ne m'ont pas accroché. Ça m'a fait chier de jouer à la Wii mote.
Si ils ressortaient avec un gameplay simplifié sur Switch je leur redonnerais sûrement une chance.

Complètement Gringos, et d'ailleurs c'est le même problème pour Skyward Sword, j'avais tenté vite fait, mais la Wii mote m'a saoulé au bout de 5 minutes.
Et pourtant skyward sword est génial! Je me suis accroché pour celui ci et je n'ai pas regretté. Un de mes zelda préféré (plus que ww et twilight déjà ). La Wii mote avait été améliorée pour ce jeu, mais on s'en serait quand même bien passé. D'ailleurs je ne cracherai pas sur un petit remaster switch jouable au pad!
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 36101

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 10:49

Ah bah perso j'attends que ca pour me le faire Skyward Sword.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 10:56

Je dirais pas non ! En fait le jeu en lui même j'y arrive mais dès qu'il y a du combat de bosse ou autre au mouvement je deviens dingue j'y arrive pas je recommence encore et encore franchement le mouvement pas mon truc ...
Invité
Invité

Message par Docbaste le Ven 11 Jan 2019 - 11:00

Les Mario Galaxy sont excellentissime mais je comprend que certains peuvent avoir du mal avec la Wiimote, une sortie de ces jeux avec la possibilité de jouer avec une vraie manette ce serait top.
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1497

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par SMR le Ven 11 Jan 2019 - 11:04

bon je vais mettre tout le monde d'accord, le meilleur Mario 2D c'est le 2... Et pourtant ce n'est pas à proprement parler un jeu "Mario". Mais c'est ce côté gameplay différent, nouveaux personnages (Maskass, Birdo...), 4 personnages jouables qui m'a bien plu.
Super Mario World est sympa aussi, mais ça m'énerve de devoir incarner Mario (en ce sens, la version GBA est largement meilleure avec Luigi et ses grands sauts).
Pour la 3D, je préfère Super Mario 3D World, qui est un mix du 2 et du 3 (les 4 persos du 2, la map du 3) version 2013.
Les Galaxy sont très bien mais juste injouables avec cette cochonnerie de nunchuk (la wiimote encore ça passe, mais le nunchuk c'est juste pas possible... et j'ai peur que s'ils sortent un Galaxy 3 ou remake sur Switch, on doive y jouer avec les joy-cons détachés!).
Quant au New Super Mario Bros U Deluxe Ultimate Fin De Série Merci Bonsoir (oui, ce nom ne lui va pas, doc a raison), hâte de voir ce que donne la gameplay de Peachette... Pour le reste, c'est du réchauffé (tout comme DK TF avec Funky Kong).
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5487

Message par MAINORDAVOS le Ven 11 Jan 2019 - 11:08

C'est vrai qu'on critique la Wiimote, mais c'est aussi le nunchuk qui saoule.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Kamehameha le Ven 11 Jan 2019 - 11:17

Mer il é fou !

Mario 2 est le plus mauvais Mario!

Super Mario World ou Yoshi's Island sont les meilleurs en 2D.

3D World sur Wii U est le meilleur épisode 3D. Les Mario Galaxy sont des tueries également.

Skyward sword est génial, le 2eme meilleur Zelda 3D après BotW. 

Et j'ai torché quasi tous les jeux des deux licences à 100%.

Le génie de Nintendo sur ces deux licences est de proposer des nouveaux gameplay et nouvelles expériences tous les 2-3 épisodes. Donc je suis toujours content quand un nouveau Mario ou Zelda est annoncé.

La question est :

J'ai fini Mario Bros Wii U à l'époque. Est-ce que ça vaut le coup de le choper à nouveau sur Switch ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1919

Message par Invité le Ven 11 Jan 2019 - 11:22

Apparement non enfin de mon côté je n'ai pas trouvé l'info concernant des niveau suplémentaire. Peut être de nouveau DLC à venir ?
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant