GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour de collec, état du marché ?

+33
kainrijames
buta
polton
JSNOW
Mbx
tilou
Psychotis
Yop
Emeldiz
flyz57
kawickboy
Sugizo58
MAINORDAVOS
Fleetwood
xinyingho
CPC6128
jemenvais
nullos1er
Ataré
mikachu
Frank Drebin
corben
SnesGTI
aragorn42
Tonkatsu
rastlin
avalon471
Djam
pouletmagique
NinjaStorm
mateo
Supasaya
renowGC
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 13:03

lol non et je l'aurai jamais lol

Psychotis
Patient contaminé

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Supasaya Mar 17 Sep 2019 - 13:12

marmotjoy a écrit:Ouais mais ils les vendent combien les NES et SMS?
La SMS ça n'a jamais été la folie et c'est vrai que la NES j'ai vraiment l'impression que ça s'est grave calmé (effet mini?).

A mon avis ca se calme surtout parce que la plupart des délires des actifs trentenaire en mode "madeleine de proust" se font rattraper par la vie et revendent leurs collec (voire les donnent).
Ca n'intéresse plus grand monde après la génération nes des 70/80.
Le reste partique de l'émulation.
Donc en gros, soit t'as des quadra/quinqua qui sont intéressés mais veulent ou peuvent pas payés autant des jeux (voire ils ont arrêtés tout simplement), soit les jeunes (moins de 30 ans on va dire) s'en foutent royalement. (surtout avec la nes mini et les pi)
Les consoles qu'on a connu sont celles qui prennent de valeur. On a tous le même âge mais pas au même moment. Donc aujourd'hui logique de voir les consoles des années 2000/2005 recherchées et explosées sur le marché. Les gamins de l'époque ont maintenant entre 20 et 30 ans. C'est devenu leur madeleine de proust à eux.
Et nul doute que ce sera pareil pour la DS ou la xbox 360 d'ici peu d'années.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 13:14

je suis d'accord avec toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Emeldiz Mar 17 Sep 2019 - 13:28

Mbx a écrit:Il faut avoir d'énormes bourses (...) pour se lancer dans une collection rétro de nos jours. Surtout pour tout ce qui est anté ps2. Je ne parle pas de collectionner les jeux de sports ou de mahjong, ni même de full set. Il y a des jeux sur tout supports que je souhaiterai tellement avoir : S. O. N ps1, Megaman 1 nes, Zela 3 Snes... je n'ai pas les moyens de me les payer comme je les veux ( complets, BE). J'ai recommencé la collection tous supports ( surtout Sega) en 2010. J'étais déjà trop tard, heureusement j'avais gardé une bonne partie de mon bazar du passé

Tu n'as pas les moyens de te les payer, en vf (fra, fah, selon quoi ...). Mais les jeux, tu peux te les payer et avoir les mêmes sinon.

Zelda 3 => une version Canadienne, US ou UKV sont toutes bien moins chères (c'est pas 20€ non plus ok, mais pour du BE c'est pas non plus 150€).
Megaman 1 => version famicom, quoi que je viens de vérifier et en fait même en famicom il est pas donné ^^
SoN = Castlevania ? => version US c'est largement moins cher

Si vous (à ne pas prendre mal) ne vouliez pas tous absolument des version fr surtout quand les jeux sont identiques dans les autres versions, vous auriez quand même moins de problème pour trouver vos jeux.

Sinon pour la NGC je confirme, certains titres que j'ai acheté pas loin du prix fort il y a 2 ans ont encore un peu grimpé. Ca fait pas x2 non plus, mais ça augmente.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 14:18

Emeldiz a écrit:
Mbx a écrit:Il faut avoir d'énormes bourses (...) pour se lancer dans une collection rétro de nos jours. Surtout pour tout ce qui est anté ps2. Je ne parle pas de collectionner les jeux de sports ou de mahjong, ni même de full set. Il y a des jeux sur tout supports que je souhaiterai tellement avoir : S. O. N ps1, Megaman 1 nes, Zela 3 Snes... je n'ai pas les moyens de me les payer comme je les veux ( complets, BE). J'ai recommencé la collection tous supports ( surtout Sega) en 2010. J'étais déjà trop tard, heureusement j'avais gardé une bonne partie de mon bazar du passé

Tu n'as pas les moyens de te les payer, en vf (fra, fah, selon quoi ...). Mais les jeux, tu peux te les payer et avoir les mêmes sinon.

Zelda 3 => une version Canadienne, US ou UKV sont toutes bien moins chères (c'est pas 20€ non plus ok, mais pour du BE c'est pas non plus 150€).
Megaman 1 => version famicom, quoi que je viens de vérifier et en fait même en famicom il est pas donné ^^
SoN = Castlevania ? => version US c'est largement moins cher

Si vous (à ne pas prendre mal) ne vouliez pas tous absolument des version fr surtout quand les jeux sont identiques dans les autres versions, vous auriez quand même moins de problème pour trouver vos jeux.

Sinon pour la NGC je confirme, certains titres que j'ai acheté pas loin du prix fort il y a 2 ans ont encore un peu grimpé. Ca fait pas x2 non plus, mais ça augmente.

Castlevania snes meme en NSTC n'est pas donné non plus. Art of fighting, final fight, même zelda.
Sinon faut aller voir en italie ou allemagne mais avec frais de port bah ca revient au même qu'un prix FAH presque.. jene parle que des jeux SNES
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Emeldiz Mar 17 Sep 2019 - 14:39

SotN n'est pas donné, ok, mais entre 200€ voir plus du PAL et moins de 100€ de l'US (et encore moins en version greatest hits) ... bon ^^

Pour un Castlevania SNES, en effet il faut s'orienter sur le jap ... mais là encore l'économie est importante. T'en as pour quoi ... 60€ en jap sans chercher ?
Même principe pour Vampire's Kiss, là l'économie est encore plus flagrante.

Zelda perso j'ai pris une version UKV complete (donc map et guide des secrets) ya genre 6-8 mois pour 85€ in il me semble sur un groupe fb, et ça se bousculait pas pour l'acheter car c'était une version UKV. L'état est TBE pour tout sauf la map qui a quelques annotations (mais annotations d'un mec qui a joué, en entourant des éléments et tout donc ça a son charme je trouve, c'est pas du gribouillage ^^)

Final Fight en version jap ça vaut pas bien cher, le 2 j'en parle même pas c'est limite on te l'offre. Le 3 a une côte, mais nettement en dessous de la version PAL

AoF aucune idée

Pour les frais de port, c'est parfois moins chère des livraisons japon - france que france - france ... c'est surtout l'import des US qui est chiant, le reste c'est vraiment tranquille. Puis bon payer 5€ de port en plus pour faire XXX€ d'économie, jme dis que ça va ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 15:20

Emeldiz a écrit:SotN n'est pas donné, ok, mais entre 200€ voir plus du PAL et moins de 100€ de l'US (et encore moins en version greatest hits) ... bon ^^

Pour un Castlevania SNES, en effet il faut s'orienter sur le jap ... mais là encore l'économie est importante. T'en as pour quoi ... 60€ en jap sans chercher ?
Même principe pour Vampire's Kiss, là l'économie est encore plus flagrante.

Zelda perso j'ai pris une version UKV complete (donc map et guide des secrets) ya genre 6-8 mois pour 85€ in il me semble sur un groupe fb, et ça se bousculait pas pour l'acheter car c'était une version UKV. L'état est TBE pour tout sauf la map qui a quelques annotations (mais annotations d'un mec qui a joué, en entourant des éléments et tout donc ça a son charme je trouve, c'est pas du gribouillage ^^)

Final Fight en version jap ça vaut pas bien cher, le 2 j'en parle même pas c'est limite on te l'offre. Le 3 a une côte, mais nettement en dessous de la version PAL

AoF aucune idée

Pour les frais de port, c'est parfois moins chère des livraisons japon - france que france - france ... c'est surtout l'import des US qui est chiant, le reste c'est vraiment tranquille. Puis bon payer 5€ de port en plus pour faire XXX€ d'économie, jme dis que ça va ^^
je suis d'accord que en general les cartouches sont moins chers en ntsc ou jap ect.

question conne mais je pose quand meme, les menus des jeux SNES jap sont en anglais ou full jap? ca depend des jeux?
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par tilou Mar 17 Sep 2019 - 15:40

tout en jap 
c'est pour cela que c'est aussi dur de finir un RPG sur super famicom que de pisser contre le vent
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2019 - 15:43

Psychotis a écrit:question conne mais je pose quand meme, les menus des jeux SNES jap sont en anglais ou full jap? ca depend des jeux?
ca depend des jeux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par mateo Mar 17 Sep 2019 - 15:45

Moins chères en US ou en Jap ? Cela dépend des consoles et des jeux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 15:50

du coup, si je teste en emulateur, logiquement j'aurais la meme langue?

puis la jaquette jap... :bave:
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Emeldiz Mar 17 Sep 2019 - 15:54

Oui.

Et non tous les jeux ne sont pas en jap, certains ont les deux d'ailleurs (ex : Super Metroid qui a le jap et l'anglais).

J'ai fait une vidéo sur le sujet ya 2 mois si jamais tu veux des infos : Tout savoir de la collection SNES


Dernière édition par Emeldiz le Mar 17 Sep 2019 - 15:54, édité 1 fois
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par tilou Mar 17 Sep 2019 - 15:54

Psychotis a écrit:du coup, si je teste en emulateur, logiquement j'aurais la meme langue?

puis la jaquette jap... :bave:
en fait ca dépend de la localité de ta rom en émulation 
après la jaquette tu télécharges la version voulue
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 16:14

j'ai testé final fight en version jap et j'avais les menus en anglais. du coup le jeu physique logiquement a les menus en anglais également
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par JSNOW Mar 17 Sep 2019 - 16:31

Il y a pas de mal de jeux jap que tu peux faire sans savoir le lire ou avec une petite trad pour comprendre le déroulement, genre tous les jeux d'aventure, baston... sont largement faisable. C'est sur que si tu tapes du final fantasy ou seiken densetsu la ça n'a pas trop de sens. et puis les boîte sfc sont de vrais oeuvres d'art comparées aux US et PAL !
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mar 17 Sep 2019 - 16:32

tellement d'accord. les dragon quest.... rien que ça
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par JSNOW Mar 17 Sep 2019 - 16:44

même pour les jeux de mahjong donnent envie aux occidentaux  retour de collec, état du marché ?  - Page 4 435303 Ils sont fort ces japonais...

https://giantbomb1.cbsistatic.com/uploads/scale_small/2/23093/2578911-super_nichibutsu_mahjong_sfc.jpg
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par nullos1er Mar 17 Sep 2019 - 17:05

Par exemple, on peut toujours prendre en jap Super Metroid vu que l'on peut choisir la langue.
Ca coutera toujours moins cher qu'en version FAH.

D'ailleurs, il y a eu un ptit article sur le retro le mois dernier:
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/carton-plein-boutiques-parisiennes-retrogaming_26676366.html
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par kainrijames Mer 18 Sep 2019 - 0:25

mateo a écrit:
Djam a écrit:
Pour la GC, comme sur toutes les plateformes, les prix montent pour les gros titres en bon état. Parce que les petits jeux, même à 4/5 euros personne n'en veut (j'en veux pour preuve mon topic) :)

Les prix en SNES sont inaccessibles et surtout les collectionneurs vieillissent donc ils passent sur la gen qu'ils ont connu

moi je suis pas convaincu pour la snes c'est juste que y a beaucoup beaucoup moins de pièces en circulation ca fait des année que je check quasi tous les jours ebay,avant tous les jours tu avais plusieurs pages d'annonces de nouveauté maintenant c'est une page max et des fonds de tiroirs...par contre dés que tu as un jeu tbe/mint les prix explosent car beaucoup upgrade et n'hésite pas a mettre le prix,y a eu le phénomène ou tout le monde se jeter sur les jeux --> explosion des prix --> acheteurs rassasier--> source qui se tarie --> recherche a upgradé. On arrive peux etre a la fin d'un cycle mais ça reste encore rechercher mais comparer avec les cash qui ne vendent pas c'est pas vraiment pertinent car perso ça m'arrive d'y aller déja les prix sont +20% par rapport a ebay sauf exception et quand je regarde les rayons et je me dis "ça j'ai déjà,ça aussi etc" donc moi qui est la "cible" j’achète pas..on doit être beaucoup dans ce cas..
Après oui y a des reventes de collection mais c'est pas massif non plus et ça trouve toujours preneur y a qu'a voir içi dés que y a du retro ça intéresse toujours du monde.

sinon pour les autres consoles je trouve que la megadrive c'est stable mais ça augmente surtout en angleterre je vois de plus en plus les anglais mettre le prix y a des écarts entre les français et les allemands c'est parfois plus judicieux d'acheter a un français qui vends en france qu'un anglais qui expédie dans toute l'europe...y a déjà les gros titres qui sont haut depuis plusieurs années les castlevania,alien soldier,megaturrican etc vu que la MD c'est européen niveau packaging c'est quand même plus facile pour choper des jeux...après les titres "fra" comme soleil,thor oui ça a bien augmenter et c'est normal car moins de jeux de dispo par rapport a l'europe.

sinon n64/gamecube ça augmente aussi surtout la gamecube comme dit plus haut les mecs entre dans la phase 25-30 ans les premiers salaire l'effet nostalgie etc donc ça n'hesite pas a mettre le prix,je pense que d'autres consoles suivront ça snobe la wii mais vu le succès mondiale de la console ça peut piquer dans quelques années...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par kawickboy Mer 18 Sep 2019 - 7:10

La Wii aura été la première console où durant toute sa vie commerciale on aura connu des achats spéculatifs, là où ps2 et gba ce sera arrivé en cours de route : jeux achetés par paquets de 10 en promo, stockage de supposés "gros" Jeux avec ou sans blisters... Donc il y aura de quoi fournir la demande. Ensuite des jeux comme Mario Kart ou zelda tp ont été achetés par plus d'un possesseur sur 2 de la console, avec les chiffres de la Wii on ne va manquer de Mario Kart, un épisode de plus clairement pas adulé. Plus les acheteurs de wiiu qui n'avaient rien à manger et ont acheté des jeux Wii.

Même les boutiques grotesques cash ou indep ont fini par mettre à bas prix Mario galaxy, zelda tp ou Mario Kart à une époque où tout le monde pro ou particulier s'est persuadé détenir de l'or en possédant 3 jeux nes en loose.
Plus la politique massive de réédition de jeux : zelda tp sur wiiu, skyward sword qui malgré son désamour reviendra forcément, les Mario galaxy... Ce qui se passe avec la switch qui a les 3/4 des jeux wiiu valables même le Mario kart c'est que cela va tuer sur wiiu les réflexes spéculatifs en dehors du fullset. La nostalgie wiiu "tu te souviens de la console vendue 2x le prix de la ps3 qui n'avait pas de jeux?"

Cela n'arrivera pas de sitôt sur neogeo, mais on commence à revenir du "j'ai mis 100€ dans un jeu, pas grave dans 2 ans je le vends 180€". Plusieurs collectionneurs nes qui envisagent de vendre font la tronche, certains mags ont bien revu les reprises à la baisse.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9531
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 8:35

kainrijames a écrit:mais comparer avec les cash qui ne vendent pas c'est pas vraiment pertinent car perso ça m'arrive d'y aller déja les prix sont +20% par rapport a ebay sauf exception et quand je regarde les rayons et je me dis "ça j'ai déjà,ça aussi etc" donc moi qui est la "cible" j’achète pas..on doit être beaucoup dans ce cas..
En tout cas, chez moi le cash a des prix qui se tiennent avec eBay, on va dire dans la tranche basse des achats immédiats, et même souvent inférieurs ou équivalents à des tarifs que l'on voit ici et ça part difficilement. Après comme tu décris après, c'est souvent des jeux moyens qui passent. Sur SNES, je vois que très rarement du Turtles 4, du Probotector ou du Megaman passer. Par contre Shaq Fu, Cool Spot ou Tintin j'ai presque l'impression qu'il les stocke en réserve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Mer 18 Sep 2019 - 9:58

par chez moi, c'est tout juste si il y a du gamecube, PS1.

SNES et Megadrive vraiment tres peu, de la Nes et master system un peu plus
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par buta Jeu 19 Sep 2019 - 11:32

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 9fa2c810Cash express de Reims...
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Jeu 19 Sep 2019 - 13:38

et y a quoi dans les bacs? ^^
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par buta Jeu 19 Sep 2019 - 13:44

En majorité des jeux new gen ou ps3, rien d'intéressant, j'ai à peine regardé ...
buta
buta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Tomfincher Jeu 19 Sep 2019 - 15:38

buta a écrit:En majorité des jeux new gen ou ps3, rien d'intéressant, j'ai à peine regardé ...

Un jour, ça sera du rétro ! Mr. Green
avatar
Tomfincher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par kainrijames Jeu 19 Sep 2019 - 16:01

Psychotis a écrit:par chez moi, c'est tout juste si il y a du gamecube, PS1.

SNES et Megadrive vraiment tres peu, de la Nes et master system un peu plus

perso dans les cash de mon bled un peu de snes mais du très commun,un peu de megadrive,gameboy mais rien de folichon,je tombe rarement aussi sur des bons titres ps1/gamecube.
ah si y a deux jours un peu de gamecube dans un easy cash 80e le paper mario etc la fumette...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par kawickboy Jeu 19 Sep 2019 - 16:12

un paper mario fr tbe à 60€ une boutique le vend en très peu de temps, et genre 8j après la vente des gens viennent encore pour demander s'il est toujours présent.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9531
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Maximilien Jeu 19 Sep 2019 - 16:28

buta a écrit:En majorité des jeux new gen ou ps3, rien d'intéressant, j'ai à peine regardé ...

Ca m'est déjà arrivé d'acheter dans ce genre de destockage juste pour avoir des boites de rechange lol
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Psychotis Jeu 19 Sep 2019 - 17:37

dans mon cash ya des pepites parfois. mario soccer, mario tennis, mario party ect. j'ai tout pris XD
Psychotis
Psychotis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

retour de collec, état du marché ?  - Page 4 Empty Re: retour de collec, état du marché ?

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 19:41

Psychotis a écrit:et y a quoi dans les bacs? ^^
des fifa, pes, wwe, nba2k, etc....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum