GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

[FINI] Cherc… trouvé intermédiaire pour mains propres

[FINI] Cherc… trouvé intermédiaire pour mains propres Empty [FINI] Cherc… trouvé intermédiaire pour mains propres

Message par petitevieille Sam 5 Jan 2019 - 11:26

Spoiler:
Les enfants, je suis à la recherche d'un(e) camarade de confiance qui accepterait de se rendre à ma place à un rendez-vous pour une remise en mains propres d'un petit article, que le vendeur préfère néanmoins ne pas expédier, d'une valeur de 100 rots.

Votre mission, si vous l'acceptez, serait tout d'abord de recevoir mon paiement Paypal™️ (voire virement bancaire) puis de vous rendre sur le parking du Shopi Carrefour de Sainte Tulle pour régler et retirer l'objet, en contrôler la conformité avec l'annonce (et le cas échéant, mettre fin à l'opération si le moindre doute se profilait), pour ensuite me l'expédier dans un joli colis dont je paierais bien entendu l'affranchissement.

Selon ce qui vous intéresse, j'aurais des petites offrandes à proposer en guise de récompense, jeux rétro ou pas, accessoires… à discuter.

Si vous aimez aider les personnes âgées, tous les détails seront en MP ! Wink

Merci les enfants.

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3898

Revenir en haut Aller en bas