-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

[RECH] Jeux ps1

[RECH] Jeux ps1 Empty [RECH] Jeux ps1

Message par Ripto le Mar 1 Jan 2019 - 12:01

Bonjour à tous. Je recherche les jeux suivants sur ps1 sous blister. Je précise que je suis prêt à y mettre le prix salut
Pour ceux qui se posent la question de pourquoi je recherche quelques versions PAL alors que "60Hz ou rien" est mon mojo, voir entre parenthèses Wink

• Crash Team Racing en version PAL, peu importe si platinum ou black label (la version PAL, c'est globalement la meilleure version pour du speedrun/time trial pour diverses raisons, notamment dues au 50Hz mal calibré et à un personnage qui est plus fort qu'en version NTSC-US. Les versions NTSC sont techniquement meilleures car le joueur saute plus haut (26 unités au lieu de 24 sur la version PAL) ce qui permet de conserver de grandes vitesses plus longtemps. Mais le 50Hz fait que la vitesse n'est pas 100% fidèle à la version 60Hz et est meilleure dans certains cas que la version NTSC. La version NTSC-J n'a aucun défaut, et est meilleure que la version PAL pour pas mal de circuits mais je la possède déjà.)

• Spyro 2 black label PAL (Par pure nostalgie et volonté de collection. Actuellement disponible sur ebay aux alentours de 300-400€. J'hésite à le prendre, mais à ce prix là je préfère largement enrichir quelqu'un d'ici plutôt que quelqu'un que je connais pas sur ebay, sachant que ce prix me parait un peu excessif)

• Ghost in the shell version JAP
Ripto
Ripto
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas