GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Judasboy
Mbx
sdebrou
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
78 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par yannosh Dim 12 Mai 2019 - 12:12

thetricker24 a écrit:qui eut cru qu'un no-name donnerait une info ?

Et sinon du coup, Yannosh il l'a reçu le jeu ? [smiley]https://2img.net/u/3412/15/69/90/smiles/877411741.gif[/smiley]

Lol non, suis un noname aussi Wink

yannosh
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 09/05/2007

https://linktr.ee/yannosh

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Dim 12 Mai 2019 - 12:17

wiiwii007 a écrit:Moi ce que je constate c'est que depuis que tu deviens un peu plus sérieux sur Irena Shingo, tu prends les gens de haut. Et ça je trouve que c'est moins cool... mais tu t'en rendras compte plus tard.

Le statut d'intouchable (car codeur de jeux vidéos pour passionnées nostalgiques) ne s'obtient pas en "insultant" sa future "clientèle". Tu devrais redescendre un peu car ceux que tu intéresses avec ton futur jeu sont ceux que tu t'amuses à prendre pour des cons  vieux

C'est pas super je trouve  saispas

wiiwii qui poste un truc sensé, il aura fallu un énième troll de shingo pour cela.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 12 Mai 2019 - 12:18

Yannosh est un collectionneur reconnu dans le monde du retrogaming,c'est un vrai passionné.
Qu'il ait recu reelement un jeu ou qu'un membre de WM lui fournisse un packaging pour avoir son avis me semble légitime.

Par contre,@Shingo le coup de la cartouche numero c'était rigolo(vite fait)mais la ,c'est bon ,ca va...


Dernière édition par ace76 le Dim 12 Mai 2019 - 12:19, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 12:18

wiiwii007 a écrit:Moi ce que je constate c'est que depuis que tu deviens un peu plus sérieux sur Irena Shingo, tu prends les gens de haut. Et ça je trouve que c'est moins cool... mais tu t'en rendras compte plus tard.

Le statut d'intouchable (car codeur de jeux vidéos pour passionnées nostalgiques) ne s'obtient pas en "insultant" sa future "clientèle". Tu devrais redescendre un peu car ceux que tu intéresses avec ton futur jeu sont ceux que tu t'amuses à prendre pour des cons  vieux

C'est pas super je trouve  saispas

Je prends qui de haut sérieusement ? Quel rapport avec IRENA ? Je l'ai déjà dit, je vais sucer personne sur ce forum ni ailleurs. Si t'attends de moi ce genre de délire, c'est que tu me connais très mal. Je prends de haut personne, je reste toujours le même que je suis et que j'ai été, enfin les vrais savent Rolling Eyes

Assez incroyable quand même de lire ce genre de conneries.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 12 Mai 2019 - 12:20

@wiwwii
+1
les plaisanteries les plus courtes...
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 12:22

Ah ouais vous pensez tous cela de moi ?

Là je peux vous dire que je vois rouge ! Je peux vous assurer que ce genre de remarque, sa ne passera pas ! Donc je retiens bien vos crachas à la gueule juste pour un troll, mais vous inquiétez pas, certain s'en mordrons les doigts, je le promets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 12:24

wiiwii007 a écrit:Le statut d'intouchable (car codeur de jeux vidéos pour passionnées nostalgiques) ne s'obtient pas en "insultant" sa future "clientèle".
Pourtant, certains semblent convaincu que c'est la norme Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 12 Mai 2019 - 12:24

shingosama a écrit:Ah ouais vous pensez tous cela de moi ?

Là je peux vous dire que je vois rouge ! Je peux vous assurer que ce genre de remarque, sa ne passera pas ! Donc je retiens bien vos crachas à la gueule juste pour un troll, mais vous inquiétez pas, certain s'en mordrons les doigts, je le promets.

antifrog a écrit:next les menaces pour une rencontre IRL dans une quelconque convention rétro amoureux  ces clowns
Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Dim 12 Mai 2019 - 12:31

Non mais le travail de Shingo est louable,et franchement j'aimerai savoir en faire autant sur MD mais disons que tu t'enflammes en peu vite.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Dim 12 Mai 2019 - 12:39

ace76 a écrit:Non mais le travail de Shingo est louable,et franchement j'aimerai savoir en faire autant sur MD mais disons que tu t'enflammes en peu vite.


Dernière édition par thetricker24 le Dim 12 Mai 2019 - 12:50, édité 1 fois
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Dim 12 Mai 2019 - 12:44

Shingo a probablement raison, il faut arrêter de croire à ce projet... on s'est fait avoir point, il faut se faire une raison
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 12:45

Y en a même qui rachètent les préco des autres pigeons, c'est pathétique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 13:13

Avant que je ferme mon compte ici, je voudrais juste écrire un dernier message :

Je m'excuse profondément si j'ai blessé ou manqué de respect à différentes personnes du forum, ce n'était pas volontaire. Je m'excuse également si mes trolls ont choqué ou que des personnes se sont senti insulté. Je viens ici pour la détente et trouver une bonne ambiance, mais hélas, je remarque que de plus plus peu gens me supportent et je trouve encore plus désolant d'imaginer que je suis devenu arrogants parce que j'ai des projets en cours sur Mega Drive.

Je peux vous assurer que je travaille par passion et uniquement par passion, j'essaie de donner le meilleur de moi-même pour fournir de bons jeux et loin de moi l'idée de prendre les gens de hauts ni de les mépriser. Il faut savoir que si j'essaie de donner le meilleur de moi-même c'est avant tout pour vous satisfaire et je sais que vous êtes des joueurs très exigeants en la matière. C'est vraiment par amour du jeu vidéo et de la Mega Drive que je consacre une bonne partie de mon énergie dans mes projets.

Concernant le troll d'hier, il me paraissait évident que c'était un troll et je ne pensais pas que certains l'auraient pris au sérieux. Dans mon dernier message, j'ai été très vexé par les propos de @wiiwii007 car quand on se donne à fond sans compter les heures et que derrière on lit ce genre de message, honnêtement difficile de rester calme. Quand j'ai dis que certains s'en mordrons les doigts, il ne s'agissait pas de menaces physiques, mais plutôt de la fermeture de mon compte et donc plus aucunes nouvelles de mes projets.

Par ailleurs, je venais très rarement sur le forum, par manque de temps et d'envie. Je n'aime pas trop l'ambiance du forum où chaque post semble être une opportunité pour chacun de régler ses comptes avec d'autres. Il y a beaucoup trop de rivalité et de rancœur sur ce forum et si je venais ces derniers temps, c'était vraiment pour vous partager le maximum d'informations concernant mes projets. Aujourd'hui je vois que je suis détesté, pire mes projets sont un moyen de m'attaquer personnellement, alors je préfère quitter le bateau pour me concentrer sur mon travail et privilégié d'autres plateformes de communication.

@antifrog je pense que tu as très mal interprété "on en discutera à la RGC", car loin de moi l'idée de te menacer ou autre. Je l'ai écris de manière à ce qu'on en discute vraiment à la prochaine RGC sans agressivité ni pensée négative. Je suis quelqu'un d'assez cool et je privilégie le dialogue à la bagarre, d'autant plus que j'ai vraiment autre chose à faire de ma vie que de me taper à ce genre d'évènements et encore moins pour des jeux vidéo.


Dernière édition par shingosama le Dim 12 Mai 2019 - 13:25, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 12 Mai 2019 - 13:16

Keydar a écrit:Y en a même qui rachètent les préco des autres pigeons, c'est pathétique.
Bah, c'est peut-être con, mais perso, même si quelqu'un voulait me reprendre ma préco, au double voir triple de se j'ai payé, je ne suis pas sur de tout de craquer et de laisser partir.
Je pense franchement que le jeu sortira, a un moment ou un autre  What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 13:17

J'espère vraiment que t'as raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par yannosh Dim 12 Mai 2019 - 13:27

Keydar a écrit:Y en a même qui rachètent les préco des autres pigeons, c'est pathétique.

Je dois me sentir visé ? :)
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2007

https://linktr.ee/yannosh

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 12 Mai 2019 - 13:32

Après le bitcoin et l’ethereum, le paprium
la première cryptomonnaie qui fout le seum
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Dim 12 Mai 2019 - 13:35

Le mec il sent enfin qu'il est allé trop loin dans le foutage de gueule, il tente de faire une sorte de mea culpa mais version très mal assumé avant de cloturer son compte...

Bref : au moins le topic va sortir de sa longue période de grand n'importe quoi et fausses infos.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 12 Mai 2019 - 13:37

Bon Shingo a deleté sur son compte saispas
Il en avait certainement très envie avant de venir nous taquiner coquin
La bonne excuse quoi topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 517947
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Dim 12 Mai 2019 - 13:42

C’est ballot et pas pro de se couper de canaux de communication; Gamopat c’est pas le centre du monde mais y’a quand même du trafic et potentiellement des retours sur son projet...
J’espere qu’il se tire pas une balle dans le pied de partout à jouer au troll sinon quand il aura besoin de visibilité (si ça sort un jour), ça risque d’etre compliqué.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 13:59

Je vous trouve dur , sachant que tout le monde troll et insulte ici topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 517947

Pour Irena , il y'aura des infos sur Gamopat si maj importante de la part de ces proche collaborateur (shining , moi kaot ou autre), juste qu'il y'en aura probablement moins qu'avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 14:01

Kannagi a écrit:Je vous trouve dur , sachant que tout le monde troll et insulte ici topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 517947
d'accord avec toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Dim 12 Mai 2019 - 14:03

Troll oui sans doute, mais insulte et menace, ça reste vraiment rare non?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 14:05

Sinon il y a toujours son site pour se tenir informé des évolutions.

https://www.irena.genku.net/fr

yannosh a écrit:Je dois me sentir visé ? :)

Ouééé topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 14:11

Paradis a écrit:mais insulte et menace, ça reste vraiment rare non?
t'en as qui sont plus "fins d'esprit" pour déguiser des insultes Wink
j'aime autant te dire que je préfère le fuck cash.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par yannosh Dim 12 Mai 2019 - 14:22

Keydar a écrit:Sinon il y a toujours son site pour se tenir informé des évolutions.

https://www.irena.genku.net/fr

yannosh a écrit:Je dois me sentir visé ? :)

Ouééé [smiley]https://2img.net/u/3412/15/69/90/smiles/435303.gif[/smiley]

J'ai confiance .. j'y peux rien, je vois d abord le bon côté des gens, ça me perdra ptet un jour... Wink
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2007

https://linktr.ee/yannosh

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 14:24

yannosh a écrit:J'ai confiance .. j'y peux rien, je vois d abord le bon côté des gens, ça me perdra ptet un jour... topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Icon_wink

Mais oui je te charrie t'inquiètes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par yannosh Dim 12 Mai 2019 - 14:51

Wink
yannosh
yannosh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/05/2007

https://linktr.ee/yannosh

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Dim 12 Mai 2019 - 16:43

Moi j’ai envie de dire bon débarras. salut
Ce mec se rend détestable tout seul et après il fait son ouinouin parce qu’il veut vendre ses jeux.
Bah mec faut réfléchir avant d’agir Wink
Bon courage dans ton entreprise, mais sage décision de partir.


Dernière édition par Supasaya le Dim 12 Mai 2019 - 16:51, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Dim 12 Mai 2019 - 16:47

Shingogate a écrit: je reste toujours le même que je suis et que j'ai été, enfin les vrais savent
Ah bah oui wiiwii quand on est bête on ne change pas,c'est évident voyons! Mr. Green

Shingogate a écrit: je remarque que de plus plus peu gens me supportent
Et on ne peut pas vraiment les en blâmer,je crois que tu auras absolument tout fait pour!
Je suis un grand fan de shump et plus encore sur megadrive mais par principe (et surtout pour le dédain dont tu as fait preuve ici) je vais clairement éviter le tien.
Si j'ai une chose à dire sur ton départ c'est:

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 1_4110


Dernière édition par avalon471 le Dim 12 Mai 2019 - 17:04, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 33 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par bricedenice18 Dim 12 Mai 2019 - 16:57

je comprendrais jamais comment une personne peut partir d'un forum à cause d'une réponse à un troll qu'elle a elle-même engendrée...
les fausses menaces sous forme de troll et après les ouin ouin, les gens sont méchants...c'est quand  même très puéril...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum