GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 11 Juin 2019 - 15:47

oldgamer24 a écrit:Le rendez vous annuel microsoft pour parler de leurs futurs jeux se tiendra cette année à Londres courant Novembre

Grosse liste de nouveaux jeux Xbox 1 et Xbox 360 compatibles XBox One et aussi certains optimisés XBox One X !

Jeux XBox 1 optimisés Xbox One X :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Xbox-backcompat_e3-wave-og_1920x1080_final-e7096

Jeux 360 optimisés XBox One X (que du RARE Software ^^)
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Xbox-backcompat_e3-wave-enhanced_1920x1080_final-90e42

Nouveaux jeux 360 jouables sur Xbox One :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Xbox-backcompat_e3-wave-360_1920x1080_final-4ac06

Dommage que ce programme touche à sa fin et que les jeux XBOX de première génération furent très timides. Toutefois, la saga Splinter Cell est dorénavant complète.

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 16:38

Dommage que ce soit fini les jeux rétrocompatibles :/

J'aurai attendu Nier jusqu'à la fin pour rien Sad

Question qui n'a rien à voir :

Quelqu'un sait si une liste des jeux compatibles 120Hz sur One X existe quelque part ? J'en trouve pas.

Je sais que sont compatibles 120Hz :

- Doom
- Rainbow Six Siege dans un mode spécial
- Battlefield 1 
- Battlefield 5
- The division 2
- Titanfall 2

Et jouer en 120Hz je vous garantis que ce n'est que du bonheur, bien plus appréciable que la 4k. Surtout que pour les jeux cités c'est 120Hz 1440p
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par upsilandre Mar 11 Juin 2019 - 17:01

Par contre attention 120hz ca veut pas dire 120fps. L’intérêt de profiter d'une output 120hz au lieu de 60hz (meme si le jeu est en 30fps) c'est que ca raccourcie le temps de transfert de l'image par le port HDMI et donc réduit un peu l'input lag (ca fait gagner 8ms). D'ailleurs je crois que cette option fonctionne aussi sur la S.
Mais j'imagine qu'un jeu comme Doom par exemple qui est de base a 60fps stable doit effectivement en profiter peut etre pour delocker le framerate et passer au dessus des 60fps (surtout sur One X, quoique y a le probleme du CPU qui reste faible et qui est le bottleneck, la One X est concu pour le 4k, pas vraiment pour le framerate sauf quand le GPU est le bottleneck)

Mais je serais curieux de savoir ou en est le marché TV aujourd'hui vis a vis du 120hz car a une époque j'en cherchais et impossible d'en trouver. Y a plein de TV qui depuis très longtemps supporte des refresh de 120 ou 240hz mais en interne pour lutter contre le "hold effect" des écrans mais sont incapables de prendre du 120hz sur l'input HDMI. Ca j’espère que ca  va vraiment changer avant la nextgen. Ca se trouve le 120hz est maintenant "mandatory" dans la norme 2.0 ou 2.1 du HDMI (ce qui serait une bonne chose), je sais pas, j'ai pas suivie et les white papers ne sont plus libre d'acces comme au debut du consortium HDMI.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 18:00

Kamehameha a écrit:Dommage que ce soit fini les jeux rétrocompatibles :/

J'aurai attendu Nier jusqu'à la fin pour rien Sad

C'est mis en suspend ils vont reprendre à la sortie de la Scarlett dans l'optique d'optimiser des jeux déjà compatibles, mais aussi de proposer de nouveaux titres optimisés d'office.

Pour Nier Xbox 360 une rumeur, qui coure encore, parle d'une version remaster en cours chez square Enix ce qui peut expliquer qu'ils refusent que le jeu soit retro compatible (surtout qu'ils ont déjà rendu compatible pas mal de RPG sur One dont la trilogie FF XIII)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 18:23

J'ai une Samsung Q9F - modèle 2018 - et je viens de faire une partie de Doom dessus sur ma One X (histoire de me préparer pour Doom Eternal. DOOOOOOOOOOOOOM MOZEURFEUQUINGUE DOOOOOOOOM !).

Le 120 fps instaure une très grande fluidité et donc un immense confort. Il se note infiniment plus que la 4K.

Il est absurde de se focaliser sur la 4K plutôt que sur les fps mais bon, le marketing a ses raisons que la raison ignore.

Les 120Hz en 4K ainsi que le VRR font partie du cahier des charges du HDMI 2.1

Ma Q9F n'a pas le HDMI 2.1 mais "triche" un peu pour en avoir certaines spécificités (120Hz en 1440p, VRR, Freesync, passage automatique en mode jeu quand on lance un jeu - pas simplement quand on lance la console, non, quand on lance un jeu depuis le menu de la console; ça ne lance pas le mode jeu quand on est sur youtube sur la xbox par exemple. c'est génial).

Attention la remplaçante 2019 de la Q9F, dont j'ai oublié le nom, est certes hdmi 2.1, mais il semble que Samsung lui ai confié une moins bonne dalle et donc une image moins belle. A vérifier.

Les tv 4K haut de gamme ont cette année toutes le HDMI 2.1, mais on ne peut vraiment en profiter qu'avec une One X, ou un PC avec une carte graphique AMD).

Bon par contre il commence à faire chaud par chez moi et ma One X a graaaave chauffé, ventilos à fond et bruyants + freezes en jeu. :'( un souci que je n'ai pas en hiver.

Va falloir que j'optimise l'endroit où je la mets :/ là elle est dans le meuble tv et de toute évidence ce n'est pas assez ventilé.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mar 11 Juin 2019 - 19:22

La Q9F c'est le haut du panier! T'es tranquille pour un moment avec. Je cherche ce modèle ou le Panasonic FZ800 mais j'attends les soldes ou promos avant de me décider.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 11 Juin 2019 - 22:52

Je viens de me connecter au live, y a une promo pour le game pass ultimate à 1 euro, j'ai pas tout pigé, je suis abonné live jusqu'à la fin 2020, si je m'abonne au ultimate ca va me couter combien ?

Je sais pas si certains d'entre vous ont profité de la promo?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 23:00

Lequintal a écrit:Je viens de me connecter au live, y a une promo pour le game pass ultimate à 1 euro, j'ai pas tout pigé, je suis abonné live jusqu'à la fin 2020, si je m'abonne au ultimate ca va me couter combien ?

Je sais pas si certains d'entre vous ont profité de la promo?

J'en parle en détail juste sur la page d'avant de ce topic tout bas de page Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 11 Juin 2019 - 23:06

Merci Oldgamer, putain c'est bon ca!

Concrètement, je blinde mon abo live maxi 36 mois et parès je souscris à l'ultimate qui me coutera 1 euro la durée de mon abo ?  D'un coté Microsoft nous fidèlise un max ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 23:10

Lequintal a écrit:Merci Oldgamer, putain c'est bon ca!

Concrètement, je blinde mon abo live maxi 36 mois et parès je souscris à l'ultimate qui me coutera 1 euro la durée de mon abo ?  D'un coté Microsoft nous fidèlise un max ^^
 C'est exactement ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mar 11 Juin 2019 - 23:19

Merci à toi et Kamehameha ^^

Je vais aller mes cartes prepayees de suite Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Mar 11 Juin 2019 - 23:31

TrAkA a écrit:La Q9F c'est le haut du panier! T'es tranquille pour un moment avec. Je cherche ce modèle ou le Panasonic FZ800 mais j'attends les soldes ou promos avant de me décider.

J'avais voulu prendre une FZ800 pour ma chambre et mater des films.

Elle a la meilleure image et surtout les meilleures couleurs, et une bonne barre de son intégrée.

Résultat : j'en ai eu 3, renvoyées les unes après les autres car elles avaient toutes des pixels morts, entre 5 pour la moins pire à carrément une vingtaine. C'était n'importe  quoi.

Du coup j'ai pas de FZ800. Mais concrètement pour le jeu la Q9F est meilleure. Pour les films c'est la FZ800.

Chez moi c'est très lumineux aussi et la Q9F est hyper lumineuse de ouf donc c'est cool. Beaucoup plus lumineuse que n'importe quelle oled.

Le seul vrai défaut de la Q9F est que son système qui lui permet d'avoir des noirs bien profonds est trop puissant et noircit beaucoup trop l'image (crushing blacks), parfois je me retrouve carrément avec un écran noir sur un film ou série filmé de nuit ou genre en souterrain, cave etc.

L'épisode de GoT avec la bataille de nuit j'ai rien vu concrètement ! Fallait que je mette le mode jeu pour deviner les scènes !

Faut que je contacte Samsung par rapport à ça mais la flemme.

Faudrait aussi que je sache si je peux changer le "one connect" du Q9F pour en mettre un qui accepte le hdmi 2.1.

Dans tous les cas vaut mieux prendre une TV avec le hdmi 2.1 clairement elle sera prête pour le futur. Et éviter LG qui fait des couleurs de merde dans le seul but de péter les rétines dans les showrooms des boutiques.

@lequintal : de rien ^^ verifie bien que l'offre d'upgrade à 1€ est toujours valable quand même ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Juin 2019 - 23:47

Lequintal a écrit:Merci à toi et Kamehameha ^^

Je vais aller mes cartes prepayees de suite Cool

Surtout à Kamehameha moi j'étais passé à coté de l'astuce. J'ai juste partagé ensuite l'info en détaillant la chose.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Mer 12 Juin 2019 - 5:03

oldgamer24 a écrit:
Lequintal a écrit:Merci à toi et Kamehameha ^^

Je vais aller mes cartes prepayees de suite Cool

Surtout à Kamehameha moi j'étais passé à coté de l'astuce. J'ai juste partagé ensuite l'info en détaillant la chose.
pourtant je te l'avais dit sur ce topics  il y a 2 ou 3 jours Very Happy

Quand je t'aidit , au moment ou tu as annoncé le gamepass ultimate si les l'abonnement gold et gamepass continuerait longtemps à rester séparer , je sentais bien que mes 3ans de Gold 'obtenu pour pas un rond avec le reward ) allaient devenir 3ans de gamepass ultimate
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 7:22

crauser a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Lequintal a écrit:Merci à toi et Kamehameha ^^

Je vais aller mes cartes prepayees de suite Cool

Surtout à Kamehameha moi j'étais passé à coté de l'astuce. J'ai juste partagé ensuite l'info en détaillant la chose.
pourtant je te l'avais dit sur ce topics  il y a 2 ou 3 jours Very Happy

Quand je t'aidit , au moment ou tu as annoncé le gamepass ultimate si les l'abonnement gold et gamepass continuerait longtemps à rester séparer , je sentais bien que mes 3ans de Gold 'obtenu pour pas un rond avec le reward ) allaient devenir 3ans de gamepass ultimate

En effet ! Mais c'est tellement enorme comme geste commercial que je ne m'y attendais pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meuhmeuh Mer 12 Juin 2019 - 7:29

Salut tout le monde quelqu’un sait si la Xbox one x et plus silencieuse que la alim parce que pour voir des films c’est impossible
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 7:52

meuhmeuh a écrit:Salut tout le monde quelqu’un sait si la Xbox one x et plus silencieuse que la alim parce que pour voir des films c’est impossible

C'est + silencieux que la PS4, PS4 Pro et Xbox One S (il existe des comparatifs de nuissance sonore là dessus).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meuhmeuh Mer 12 Juin 2019 - 8:09

Merci je pense prendre une Xbox x en remplacement si je trouve une promo
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 10:26

Je crois qu'il y a 100 euros de remise pour l'E3.a vérifier parce que la je fais F5 sur les sites de préco pour certains collectors lol
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 12 Juin 2019 - 11:30

oldgamer24 a écrit:Je crois qu'il y a 100 euros de remise pour l'E3.a vérifier parce que la je fais F5 sur les sites de préco pour certains collectors lol

pour quels jeux les versions collector ?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 11:39

Lequintal a écrit:
oldgamer24 a écrit:Je crois qu'il y a 100 euros de remise pour l'E3.a vérifier parce que la je fais F5 sur les sites de préco pour certains collectors lol

pour quels jeux les versions collector ?
Rien sur xbox one  Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Mer 12 Juin 2019 - 13:24

OK Cool Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 15:32

Tu as la one X + battlefield 5 + crackdown 3 a 369E chez micromania, meme si les jeux t interessent pas c est une super offre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meuhmeuh Mer 12 Juin 2019 - 15:37

Merci
avatar
meuhmeuh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 15:49

Myrage a écrit:Tu as la one X + battlefield 5 + crackdown 3 a 369E chez micromania, meme si les jeux t interessent pas c est une super offre...

Ah ouais, très bon ça en effet !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 18:11

Franchement j'ai failli glissé chef MDR
D'autant plus que si tu revends les jeux (code ou pas) et bien tu reduis encore plus la facture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 12 Juin 2019 - 18:37

Sauf qu'avec le game pass, il devient difficile de revendre les jeux surtout ceux en démat. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Juin 2019 - 18:56

Attendez la semaine prochaine...

Chez carrefour il y aura 150 credité sur la carte pouyr l'achat dune one s ou x.

Jai vu des S a 250 donc 150 euros sur la carte et la S ne coute que 100 euros... Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Mer 12 Juin 2019 - 21:49

Bon je viens enfin d'installer la dernière maj de Windows 10, qui elle-même permet d'installer l'application Xbox (putain ça me fait bizarre de plus dire "programme" pour un pc, m'enfin passons), qui elle-même, pffffiouuu, permet d'accèder au Game Pass pour PC, accessible donc via l'Ultimate.

Et c'est la claque, c'est quand même un très beau catalogue.

Bon manque de bol j'ai déjà 80% de ce qui m'intéressait, car je suis déjà abonné mensuel au Humble Bundle et addict aux soldes steam et gog, mais vu que j'ai signé pour 3 ans, y'a le temps de voir arriver de nombreuses pépites.

Citons donc les gros titres Xbox (gears 1 le remake et le 4, Forza Horizon 4, Sea of Thieves, Ark, state of decay 2, Crackdown 3, Ori, Halo wars 1 et 2, Sunset overdrive etc.

Mais aussi du third party :

Metro exodus, Wolfenstein II, Vampyr, Hellblade Senua's Sacrifice, Marvel vs Capcom infinite, Superhot, Mutant year zero, Super Lucky's tale, Battle fleet gothic armada, Shenmue I & II, Valkyria Chronicles, wasteland 2,

Et de l'indé : Void Bastards, the messenger (putain de bon jeu de ouf), Fez, Moonlighter, les 2 Banner saga, Old's man journey, Hollow Knight, Abzu, West of Loathing, Thimbleweed park (des barres de rire en émail massif celui-là), wandersong, Ruiner (excellent lui aussi), wandersong, Guacamelee 2, etc.

Et beaucoup, beaucoup d'autres titres.

Du coup pas mal de jeux que j'ai achetés pour switch ou xbox et que j'ai pas eu le temps d'attaquer vont rester sous blister lol.

Bref du très très récent et excellent comme du un poil plus vieux, une toute petite pointe de rétro (ACA Neogeo Metal Slug X), mais y'a déjà largement de quoi faire.

Très impressionnant vu le prix payé pour le pass Ultimate (concrètement c'est 100% bonus en fait Wink ).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juin 2019 - 22:10

Et MS qui continue de balancer des infos dans le cadre de cet E3 :

- Phil Spencer à affirmé que le principal objectif en terme de rachat est à présent un studio japonais majeur (il insiste sur majeur). Alors là j'aimerai bien savoir quel studio JAP est susceptible financièrement mais aussi "psychologiquement" de devenir un des Microsoft Game Studios

- Il est aussi revenu sur le Xcloud en expliquant qu'ils veillent sur les offres annoncées par la concurrence (Stadia principalement pour le moment donc) afin de proposer un service non seulement + fiable, mais aussi moins cher et plus fournit. L'objectif annoncé est que TOUS les jeux XBox One soient dispo dans cet abonnement lors du lancement de la Scarlet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Supasaya Mer 12 Juin 2019 - 22:12

oldgamer24 a écrit:Et MS qui continue de balancer des infos dans le cadre de cet E3 :

- Phil Spencer à affirmé que le principal objectif en terme de rachat est à présent un studio japonais majeur (il insiste sur majeur). Alors là j'aimerai bien savoir quel studio JAP est susceptible financièrement mais aussi "psychologiquement" de devenir un des Microsoft Game Studios.

Mistwalker et Lost Odyssey 2 dans la foulée, suivi de Cry on et blue dragon 2 BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum