GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 22 Mai 2019 - 16:18

ALors que l'ont penser tous les nouveaux titres Xbox Game Pass de Mai débarqués, voilà que MS en rajoute par surprise :


  • Metal Gear Survive - 23 mai
  • The Banner Saga - 23 mai
  • Void Bastards - 29 mai
  • Dead by Daylight - 30 mai
  • Outer Wilds - 30 mai

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mer 22 Mai 2019 - 16:27

Reste à voir les titres qui sortent du catalogue au profit de ceux-là...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 22 Mai 2019 - 17:16

ça déjà été annoncé depuis 2 semaines les jeux qui vont etre retirés mais c'est vrai que je ne pense pas à les annoncer. De mémoire il y avait des jeux comme Shantae Pirate's Curse, Super Time Force, Lego Star Wars, DMC devil may cry pour les plus connus et interessants.

Par contre on connait déjà 3 jeux pour Juin, en attendant le reste de la liste :
- Full Metal Furies
- Banner Saga 2
- SuperHot
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 22 Mai 2019 - 17:41

Les jeux qui sont retires, il suffit de les garder installé sur son disque dur ainsi ils restent jouable..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par genius60 Mer 22 Mai 2019 - 19:04

Amy a écrit:Les jeux qui sont retires, il suffit de les garder installé sur son disque dur ainsi ils restent jouable..
Peu de temps malheureusement...
15jours après le retrait pour Homefront : révolution.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mai 2019 - 9:15

J'ai un code de 1 mois d'accès au Xbox Game Pass (fonctionne qui si vous n’êtes pas déjà abonné) à offrir.

7C7HG-TJTPK-39WDK-44FG7-HRKCZ

Celui qui le valide en 1er merci de le signaler de suite ici.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Jeu 23 Mai 2019 - 9:45

Tu ne devrais pas le laisser visible ton code... (c'est comme une adresse email...)
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 23 Mai 2019 - 12:21

tophe38 a écrit:Tu ne devrais pas le laisser visible ton code... (c'est comme une adresse email...)

Bha mon adresse mail on peut venir me faire chier, mais ce code au pire qq'un le chope et le valide puis c'est tout  saispas 

Ce n'est qu'un mois de Xbox Game pass si c'était un code de plus grande valeur je j'aurai demandé un contact en MP Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 24 Mai 2019 - 13:53

Pour info, distribution de code Game Pass (pour les nouveaux abonnés) :
Offert par un célèbre site web : C'est par ici
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 25 Mai 2019 - 13:48

Nouvelles infos sur la future offre Xcould :

Microsoft confirme l'installation déjà assurée dans 13 régions du monde de serveurs Azure (principalement pour les marchés amérique du nord, Asie et Europe pour l'instant) et qu'ils sont encore largement en cours d'installation de nouveaux data serveurs.

Ce sont presque 2000 jeux qui sont en cours de test pour inclure le Xcould sur Xbox One en sachant que nous auront droit au catalogue XBox, Xbox 360, Xbox One (et la future Xbox bien entendu quand elle sera sortie). Ce service est prévu pour proposer au minimum 5000 titres.

Les developpeurs ont accès à une mise à jour du SDK permettant de transferer directement leurs anciens jeux dans ce service.

Un objectif est déjà annoncé : toucher + de 2 milliards de joueurs. Autre objectif : un beta publique avant la fin de cette année.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 26 Mai 2019 - 11:27

- La conférence E3 de Microsoft va durer 2 heures ! (de 22h à minuit heure française le 9 Juin). C'est un record de durée pour MS dans cet exercice et vu qu'on s'attend à découvrir la nouvelle Xbox mais aussi de nouvelles IP issues des rachats de studios ça peut s'expliquer.

- Dans le même temps Fable IV est apparu dans le service Mixer intégré à la XBox One : erreur ou préparation en vue de l'E3 ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 27 Mai 2019 - 7:44

Ouais ben coté exclus, jdois être trop bête, ou trop vieux, ou les deux...
 Mais toutes les alliances (sony crosoft), les consoles demat, les rachats de studios, je trouve ça complétement con.
 J'aimais le fait que crosoft ai ses exclus, sony aussi etc... et la , on parle d'exclu microsoft, mais de cross plateforme, d'entente entre les constructeurs..du coup, les exclus ne seront t'elle pas que provisoires ?
 Je vois cette espèce de hype autour de tout ça, moi ça me laisse perplexe. Sony qui va partager des serveurs et des "contrats" avec XBOX...faut pas croiser les effluves les gars merde !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 27 Mai 2019 - 8:07

Alors là je te rassures de suite : Sony ne compte pas du tout partager ses exclues, déjà qu'ils refusent le cross-plateforme juste pour partager des serveurs en mode multi de certains jeux...

Seul Microsoft aura bien des exclusivités, logiquement qui vont revenir en nombre mais compte en effet les integrer à leur service Xcloud lui même pensé pour etre dispo sur toutes les plateformes possibles.

Attention : le fait que le Xcloud débarque sur PS5 n'est qu'une supposition. Leur alliance à part que SOny aura accès au reseau Azure et qu'ils vont bosser conjointement sur l'IA pour l'instant c'est tout. On ne connais pas les contre parties ni en détail ce qu'il en est.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 27 Mai 2019 - 8:10

oldgamer24 a écrit:- La conférence E3 de Microsoft va durer 2 heures ! (de 22h à minuit heure française le 9 Juin). C'est un record de durée pour MS dans cet exercice et vu qu'on s'attend à découvrir la nouvelle Xbox mais aussi de nouvelles IP issues des rachats de studios ça peut s'expliquer.

- Dans le même temps Fable IV est apparu dans le service Mixer intégré à la XBox One : erreur ou préparation en vue de l'E3 ?


y a vraiment des gens qui attendent Fable IV ? on est sérieux là ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 27 Mai 2019 - 8:17

Parle mal de fable et tu va voir ma femme sortir ses griffes...Daenerys c'est une branleuse a coté de ma femelle en colère....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Lun 27 Mai 2019 - 8:21

Pour revenir aux rachats de studio : On a vu ce que cela a donné par le passé pour Rare ( par exemple). Rien de spécial.
Le problème de ces grosses boites, c'est quel rachète, et "tue" l'état d'esprit qu'avait les fondateurs du studio en voulant les intégrer dans leur écosystème.
Je dis ça, mais c'est valable pour d'autres sociétés (et pas que le jeu vidéo).
Sony semble mieux parvenir en laissant plus de liberté à ces studios. Peut-être un peu trop quand on voit les dépassement de délai pour Gran Tourismo et les MGS...

En tout cas, Microsoft ne pouvait pas faire autrement pour avoir des exclus.

Sinon pour Fable, c'est un peu le Animal Crossing de la XBox (au niveau avis divergeant).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 27 Mai 2019 - 11:07

euh... les gars... le dernier Fable remonte à la Xbox 360 en 2010 ! Et s'ils annoncent un Fable IV pas dit que ça sorte sur Xbox One (ou crossgen peut etre). On est loin de la franchise utilisée à tout va comme les Forza par exemple, je vous trouve vraiment très durs encore une fois.

Pour le rachat des studios MS encore une fois semble avoir appris de ses erreurs : à chaque rachat depuis 2 ans ils ont bien précieusement communiqué sur le fait que les studios gardent une énorme liberté. Pour ce qui est du contrôle total ils ont déjà assez de studios créés en interne dont le nouveau studio dédié pour la prochaine gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 27 Mai 2019 - 11:52

dav1974 a écrit:Ouais ben coté exclus, jdois être trop bête, ou trop vieux, ou les deux...
 Mais toutes les alliances (sony crosoft), les consoles demat, les rachats de studios, je trouve ça complétement con.
 J'aimais le fait que crosoft ai ses exclus, sony aussi etc... et la , on parle d'exclu microsoft, mais de cross plateforme, d'entente entre les constructeurs..du coup, les exclus ne seront t'elle pas que provisoires ?
 Je vois cette espèce de hype autour de tout ça, moi ça me laisse perplexe. Sony qui va partager des serveurs et des "contrats" avec XBOX...faut pas croiser les effluves les gars merde !!!

Surtout qu' il y a eu un malentendu sur la communication concernant le partenariat Sony/Microsoft.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Emeldiz Lun 27 Mai 2019 - 12:00

dav1974 a écrit:Ouais ben coté exclus, jdois être trop bête, ou trop vieux, ou les deux...
 Mais toutes les alliances (sony crosoft), les consoles demat, les rachats de studios, je trouve ça complétement con.
 J'aimais le fait que crosoft ai ses exclus, sony aussi etc... et la , on parle d'exclu microsoft, mais de cross plateforme, d'entente entre les constructeurs..du coup, les exclus ne seront t'elle pas que provisoires ?
 Je vois cette espèce de hype autour de tout ça, moi ça me laisse perplexe. Sony qui va partager des serveurs et des "contrats" avec XBOX...faut pas croiser les effluves les gars merde !!!

Ba quel est l'intérêt pour nous consommateurs d'avoir un tel système d'exclu ? N'est ce pas aberrant justement qu'on soit le seul média où pour avoir accès à l'ensemble des ressources, on ait besoin de plusieurs machines ?

Quand tu achètes un Blu-Ray, tu peux le lire sur ton lecteur Samsung ou ton lecteur Sony. Il n'y a pas de film exclusif à une marque de lecteur.

A une époque où les machines étaient fondamentalement différente, les exclu avaient du sens car un jeu n'était pas forcément transposable tel quel sur la machine d'une autre marque. Mais maintenant que les console sont +/- uniformisés et ne se distinguent plus vraiment, quel intérêt ?

C'est même quelque part fondamentalement aberrant qu'on en vienne à choisir une console non pas pour ce qu'elle est en tant qu'outil, mais pour ce qu'elle propose dans sa ludothèque.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Lun 27 Mai 2019 - 12:03

Je comprend ton point de vue, mais cela porte un nom : Le capitalisme, ou comment faire de l'argent avec un truc que l'on est le seul à avoir Wink .

D'un autre point de vue, cela s'appelle la diversité.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6008
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 30 Mai 2019 - 4:24

Oui ça devient dur à gerer pour nous les joueurs

3 consoles + 3 disques dur externe + 3 abonnements pour le reseau.

moi qui joue que sur tv j'aurais tant aimé ne pas avoir besoin d'acheter une ps4 pro et une switch et pouvoir jouer à tout sur ma xbox one X.

On a toujours dit que les consoles étaient vendues à perte , c'est une question de bon sens que Microsoft cherche à laisser fonctionner ses jeux sur toutes les machines qui accepteront de les acceuillir sans imposer l'achat de sa console.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 30 Mai 2019 - 6:01

tophe38 a écrit:Je comprend ton point de vue, mais cela porte un nom : Le capitalisme, ou comment faire de l'argent avec un truc que l'on est le seul à avoir Wink .

D'un autre point de vue, cela s'appelle la diversité.
 Les exclus amènent surtout a un effet positif (et commercial bien entendu): la remise en question face a la concurrence.
Si tout le monde a le même truc, personne ne veut faire mieux que l'autre.
 IL suffit de prendre les jeux annuels, multi consoles, qui sont vendus a prix fort alors qui ne sont, une année sur deux, quasiment qu'une simple mise a jour de la fournée de l'année précédente.
 Enfin, je sais que vous êtes assez intelligents pour comprendre que si tu n'a pas de concurrents, tu te laisse aller.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 30 Mai 2019 - 8:53

Cette même concurrence c'est aussi ce qui rend ton bien actuel obsolète, t'obligeant parfois à faire le upgrade pour ne pas être hasbeen. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Mai 2019 - 11:29

On peut même se demander si on aurait eu le Xbox Game Pass, et MS aussi généreux en jeux offerts pour les abonnés Gold, si la XBox One n'était pas aussi en retard sur la PS4 niveau ventes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 30 Mai 2019 - 16:46

jObiwan a écrit:Cette même concurrence c'est aussi ce qui rend ton bien actuel obsolète, t'obligeant parfois à faire le upgrade pour ne pas être hasbeen. Wink
 (mode "dans quel etagere ?")
 C'est pour ça que je me remet toujours en question, pour pas etre (trop)dépassé, sinon, tu deviens un mikado (le premier qui bouge a perdu..). PArce que la, on serait toujours en train de jouer a pac man si la concurrence n'avait pas forcé a faire mieux.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Mai 2019 - 19:10

Voici les jeux offerts aux abonnés Gold pour Juin :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 1559229961-4817-card

A noter que c'est rare de voir un jeu EA récent dans les GWG vu qu'ils ont leur propre service EA Access, et que Rivals of Aether est un smash bros like qui sera donc offert dès sa sortie.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Jeu 30 Mai 2019 - 21:03

Un jeu de hokey en Europe... Mmmmmkayyyyy...

Les jeux 360 sont pas mal lol
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 31 Mai 2019 - 10:24

Lors de la conférence du 9 Juin, MS aura 14 jeux issus de studios internes à présenter ! Du jamais vu (et sans compter les jeux d’éditeurs tiers donc).

Alors bien entendu on imagine que parmi ces 14 jeux on aura des titres déjà plus ou moins dévoilés (Gears 5, Halo Infinite, un nouveau DLC peut etre pour Sea of Thieves et Forza 4...), mais on espère surtout pouvoir découvrir les 1ers jeux next gen et à minimum les specs de la Xbox Next.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Ven 31 Mai 2019 - 16:27

NHL19 !!!!!!
Quelle bonne surprise, la seule de cette liste...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 1 Juin 2019 - 10:02

Une rumeur annonçait la présence de Square Enix lors de la conférence XBox. Puis là ce matin on découvre que Gamestop lance les précos de FF VII Remake sur XBox One ! ... vivement le 9 Juin.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 21 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cact88 Mer 5 Juin 2019 - 8:49

Hello !! me revoila sur tekken 7 en ligne depuis ce matin j'ai repris car je je jouer un peu a MK11 ,j'ai pas perdu la main hihi !! mon petit steve a repris du service !!

Par contre c'est bientôt mon annif j'aimerai bien me prendre un bon stick style razer atrox pour Xbox one … j'ai eu un razer panthera sur ps4 que j'ai vendu  je verrai bien c'est pas sur sur ...
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum