GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 19 Jan 2019 - 19:47

dav1974 a écrit:Sturmo de toute façon c'est sur pc, mais ça fait un moment que j'attends un jeux de combats aérien, pas trop élitiste mais pas résolument arcade sur consoles pour le coté fun des dogfights en ligne. Comme les jeux de bagnoles, on peux trouver a tous les niveau et vraiment prendre son pied avec le multi, mais coté "aerien", c'est la dèche.

Le problème, rare sont les joueurs qui jouent sérieusement en multi.

jObiwan
Interne
Interne

Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 19 Jan 2019 - 21:50

Je viens de me rendre compte que depuis hier les Jeux Metro Last Light et Metro 2033 en versions REDUX ainsi que que Override sont jouables gratuitement jusque lundi pour tous les abonnés gold ;-)

Et puis malgré les nombreuses bonnes surprise coté Xbox Game Pass ce mois ci Microsoft aurait encore d'autres jeux non encore annoncés à rejoindre l'offre avant la fin janvier.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 20 Jan 2019 - 10:52

Petite question : pourquoi les jeux physiques nécessitent une installation alors que quand je met un disque dans la console j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 20 Jan 2019 - 11:33

dami1 a écrit:Petite question : pourquoi les jeux physiques nécessitent une installation alors que quand je met un disque dans la console j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps ?

Je n'ai pas cette impression de mon coté, la console au contraire est très silencieuse.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 23 Jan 2019 - 21:52

- Life is Strange 2 EP 1 ayant rejoint le programme Xbox Game Pass, on sait déjà que les épisodes suivants arriveront à chaque fois 90 jours après leur sortie dans ce programme. Donc rendez vous au mois de Mai pour l'épisode 2.

- The Initiative (l'enorme nouveau studio Microsoft interne sur un projet secret) a encore embauché une pointure ! Après avoir déjà débauché des noms reconnus de chez EA, Rockstar, Crystal Dynamics, santa monica studios, Naughty dog... voilà le petit nouveau : Chris O'Neil. Cet homme a bossé avec Kojima sur MGS V puis dernièrement sur God of War en tant que Level Designer Senior et . D'ailleurs il rejoint un ancien collègue : Brian Westergaard qui était lead producer sur le dernier God of War

- Grosse surprise : un site très connu aux USA pour tester les jeux indés sur Xbox depuis 2011 se lance aussi dans le portage et l'edition de jeux. Il annoncent avoir les accords de Microsoft pour distribuer une compilation de jeux très connus tirés du Xbox Live (sans dévoiler les titres pour l'instant). On parle d'entre 12 et 15 titres, et cerise sur la gateau ça sortira aussi sur Swith, PS4 et même une version PSVita est envisagée ! La liste des jeux sera annoncée bientot et la compil est prévue pour fin 2019 au plus tot.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 24 Jan 2019 - 8:19

oldgamer24 a écrit:
dami1 a écrit:Petite question : pourquoi les jeux physiques nécessitent une installation alors que quand je met un disque dans la console j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps ?

Je n'ai pas cette impression de mon coté, la console au contraire est très silencieuse.
 Dépend du meuble je pense, j'entends beaucoup le lecteur de la ONE avec les disques aussi, et quand je dis que ça vient peut être du meuble, c'est que depuis le déplacement des consoles et du bordel j’entends plein pot le DD de la freebox qui tourne a chaque changement de chaine, alors que j'avais pas fais gaffe a ce bruit avant.
 Moi par contre la ONE a depuis quelques temps le fantôme qui la met en route tout seul qui est revenu, 1 a deux fois par semaine elle démarre toute seule (et elle est pas en veille, vraiment éteinte)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 8:31

dami1 a écrit:Petite question : pourquoi les jeux physiques nécessitent une installation alors que quand je met un disque dans la console j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps ?
Aucun bruit de disque pour ma part sur quelque jeu. 
Parcequ'il s'installe vraiment ? 
Franchement il ont repris le même système que la 360 et j'en suis super satisfait 1 mois que je l'ai et ma ps4 prend la poussière tellement je préfère jouer sans rien entendre.
Comme dit mon VDD ca peu dependre du meuble avant j'avais un meuble ou cela resonnait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 24 Jan 2019 - 9:42

Petite info sur la rétro compatibilité (ma One me sert presqu'à ca  MDR )

J'ai chopé cette compile dans un cash:

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Capcom-digital-collection-jeu-console-xbox-360
Si on regarde la liste des jeux rétro compatibles, seul une partie des titres le sont:

Final Fight, Bionic Command, Commando 3 et Flock.

Je me demandais donc comment allait se comporter là One. Et finalement c'est tout con, il télécharge les jeux qui sont rétro compatible, ce qui fait que les autres (2x, 1942, Puzzle Fighter et Rocketmen) ne se télécharge pas
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 24 Jan 2019 - 22:15

Assez logique au final pour ta compil Main, puis tant mieux ça vaut mieux qu'une compil totalement incompatible.

Sinon de nouvelles infos :

- DBZ Fighter Z jouable totalement et gratuitement pour les abonnés Gold jusqu'a lundi prochain.

- les command and conquer sortis sur Xbox 360 sont compatibles Xbox One

- Microsoft continu sa chasse aux studios, ils avaient promis ne pas se stopper là et en effet des contacts sont en cours. Rien de concret mais ils sondent sérieusement du coté de certains studios dont des noms ont fuité : IO interactive (info avérée pour ceux là), Turtle Rock Studio (là aussi negoce en cours), Platinum Games (prise de contact pour l'instant rien de sérieux), et de façon encore moins concrete on parle aussi de Bluepoint Games, Relic Enternainment, The Farm 51 et des studios indé un peu partout dans le monde (dont en France!)

Puis info issu des insiders qui en ce moment parlent beaucoup de que devraient embarquer les PS5 et Xbox Next

- tout le monde s'accorde sur du CPU 8 core custom AMD pour les 2 consoles. Quelques petites

- coté GPU la XBox Next serait plus véloce selon les infos qui circulent entre eux en ce moment (GPU de + de 12 terraflop coté MS, et on parle plutot de 8 Terra coté PS5 )

- en disque dur interne pas de jaloux : il serait question de 1To en SSD pour chaque console

- niveau mémoire il aurait fuité que ce serait 16 Go en GDDR6 pour MS, et 12 Go en GDDR6 coté Sony

- le dirext X Raytracing serait de la partie chez les 2 constructeurs

- MS intégrerai son fameux MS AI depuis longtemps à l'etude

- on aura des jeux crossgen au départ des 2 cotés aussi, on parle très probablement de Halo Infinite et un Forza (qui sera peut etre le 1er jeu en raytracing au monde sur console) déjà en préparation ce qui serait pas étonnant, mais aussi d'Age of Empire 4, un nouveau Perfect Dark et Killer Instinct 2

- pour finir le cahier des charges pour Sony serait de rester dans un prix de 399 € au lancement, vu l'apport de puissance de la prochaine Xbox si les infos sont vraies il est possible que celle ci soit + cher au lancement (à moins que MS ne vende à perte).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 0:18

A mon avis Platinium ne se fera pas racheter par MS, vu le fias
co Scalebound.
Je pense de plus en plus que MS va profiter d'avoir le champ libre a l'E3 pour présenter ses nouvelles machines (puisque beaucoup parlent de 2 versions), Sony je sais pas quand ils le feront. 2019 sera riche en info sur les 2 je pense.

Et sinon old', excuse ma question noob, c'est quoi le raytacing stp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Ven 25 Jan 2019 - 6:07

Le raytracing permet (entre autres) d'avoir des rendus lumières/ombres bluffants. Techniquement, si j'ai bien compris, c'est surtout que c'est pas du tout la même méthode que sur les ancien "moteurs" pour les calculer.
 Me semble que le dernier battlefield l'utilise, sur (gros) PC.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 25 Jan 2019 - 7:30

Myrage a écrit:A mon avis Platinium ne se fera pas racheter par MS, vu le fias
co Scalebound.
Je pense de plus en plus que MS va profiter d'avoir le champ libre a l'E3 pour présenter ses nouvelles machines (puisque beaucoup parlent de 2 versions), Sony je sais pas quand ils le feront. 2019 sera riche en info sur les 2 je pense.

Et sinon old', excuse ma question noob, c'est quoi le raytacing stp?
Rien n'empeche Sony pendant l'E3 de faire son Nintendo-direct like ;-)

Et au contraire les rumeurs parlent d'une possible sortie de la PS5 avant la XBox Next (rumeur confirmée par un contact que j'ai chez Ubisoft)

Je pense que la stratégie Sony est de sortir leur console avant la concurrence et le moins cher poissible, alors que MS veut s'aaruer d'avoir la machine la plus puissante possible.
dav1974 a écrit:Le raytracing permet (entre autres) d'avoir des rendus lumières/ombres bluffants. Techniquement, si j'ai bien compris, c'est surtout que c'est pas du tout la même méthode que sur les ancien "moteurs" pour les calculer.
 Me semble que le dernier battlefield l'utilise, sur (gros) PC.
oui c'est ça en gros, c'est le nouveau joujou pour les devs coté graphisme. En tout cas j'ai vu des demos c'est vraiment réaliste pour le coup.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:22

Ok merci pour vos reponses les gars. Comme je disais 2019 s'annonce tres interessant niveau hardware.
Au moins les 2 semblent avoir compris que la retrocompatibilité est inevitable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Ven 25 Jan 2019 - 10:38

Microsoft joue gros d'entrée, il ne leur faudra pas se louper au démarrage... Sony eux vont profiter de leur notoriété avec une ps4 bien en place. 
La guerre se fera encore une fois avec les exclus et même avec la machine la plus puissante du monde si MS ne s'attaque pas à ce sujet le scénario risque d'être similaire sur cette future GEN.
La perso je vois bien l'histoire se répéter... Machine plus puissante, plus chère.. Ils feraient mieux de se dégoter des exclus de fou et de commencer par teaser ça en premier.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Ven 25 Jan 2019 - 11:05

Merci pour toutes ces infos. Sony qui veut sortir ses consoles avant la concurrence: on est loin de l'époque X360 / PS3!

J'espère pour m$ qu'ils ne se "rateront pas" à nouveau sur cette génération, car, pour la concurrence, et donc pour nous, une bataille entre 2 est tout bénef!
 (je le met entre guillemets car la ONE se vend très bien, c'est juste que la PS4 se vend super bien)

Microsoft avec sa ONE qui était un peu juste en puissance face à la PS4, au début, c'est top d'avoir inversé ça: dommage que le mal était fait, et que, sur cette génération ça manque un peu d'exclus.

En tout cas, je me régale actuellement avec ma ONE (j'ai pas de PS4, car j'ai déjà pas assez de temps pour la ONE) (Shadow of Tomb Raider, Red Dead 2, Resident Evil 2...) 
Ca me prend tout mon temps disponible, y'a plus de jeux sur PS4, mais pas le temps d'y jouer plus, et je préfère les exclues ONE.
je suis pas hyper pressé de passer à la gen suivante. Quand je vois les jeux du début sur ONE en FULL HD, et les jeux actuels sur ONE X en 4K native...
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Ven 25 Jan 2019 - 11:10

Franchement je souhaite vraiment un retour fracassant de MS, déjà on a tout à y gagner en tant que consommateurs et la 360 reste une de mes machines favorites
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Ven 25 Jan 2019 - 11:23

Reyn a écrit:Franchement je souhaite vraiment un retour fracassant de MS, déjà on a tout à y gagner en tant que consommateurs et la 360 reste une de mes machines favorites
La 360 est exceptionnelle!
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kawickboy Ven 25 Jan 2019 - 11:29

Les jeux 360 qui acceptaient le lan local sans live le permettent encore sur one ?
La possibilité qui serait récente de pouvoir jouer avec clavier/souris aux fps s'applique aux jeux 360 joués sur la one ?

Le but derrière c'est de faire des lan de jeux 360. Des 360 c'est bien, c'est pas cher mais faut acheter un adaptateur qui coûte le prix d'une 360 d'occaz pour jouer aux fps avec clavier/souris.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9534
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 25 Jan 2019 - 21:14

kawickboy a écrit:Les jeux 360 qui acceptaient le lan local sans live le permettent encore sur one ?
La possibilité qui serait récente de pouvoir jouer avec clavier/souris aux fps s'applique aux jeux 360 joués sur la one ?

Le but derrière c'est de faire des lan de jeux 360. Des 360 c'est bien, c'est pas cher mais faut acheter un adaptateur qui coûte le prix d'une 360 d'occaz pour jouer aux fps avec clavier/souris.

Attention la combo clavier/souris n'est possible que sur les jeux compatibles ! (et donc aucun sur Xbox 360). Par contre il existe des periphs ou adaptateurs speciaux permettant de le faire sans passer par la voie officielle (et là tu peux passer tous les jeux avec clavier/souris je crois)

Le lan local des jeux Xbox 360 via la Xbox One techniquement ça me parait logique que ça passe mais à vérifier quand même
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Ven 25 Jan 2019 - 21:44

Le seul moyen valide de jouer CS sur consoles c'est xim4 ou xim apex, très proche des sensations PC ça demande un brin de configuration mais ça marche vraiment bien, il y a énormément de joueurs en place avec ce matériel sur les FPS consoles
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 27 Jan 2019 - 4:33

La 360 est une console exceptionnelle, mais je trouve que la ONE aussi s'en sort très bien.
 Sous exploitée a cause de son soucis de "ventes" (marketing ?), quand on regarde sur le papier, la PS4 devrait la défoncer techniquement (je parle des consoles ONE et PS4 de base)... mais quand on voit ce qu'arrive a cracher la ONE avec le dernier Horizon par exemple, je reste un peu sur le cul.
 Et la ils repartent sur une course a la puissance ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 27 Jan 2019 - 10:03

Gros déboire ce jour!!!
J'utilise actuellement ma période d'essai de 14 jours du Xbox Live Gold. Celeste et WRC 6 ne m'ont posé aucun problème pour l'ajout gratuitement dans ma bibliothèque de jeux. Par contre le jeu Far Cry 2, mon compte Paypal a été débité de 9.99 € alors que sur la page de sélection il était noté qu'il est gratuit dans le cadre Game With Gold!!!

A qui faut s'adresser pour porter réclamation sans devoir téléphoner (car le téléphone est payant)?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 27 Jan 2019 - 11:25

A priori l'offre de 14 jours n'inclue pas les jeux 360. Me voilà délesté de 9.99€ pour un jeu qui ne m’intéresse pas du tout!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Dim 27 Jan 2019 - 13:14

Depuis le temps que j'attendais de me remettre à alerte rouge 3 sur la One...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4499
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 29 Jan 2019 - 21:57

- Les jeux offerts en Février pour les abonnés Gold seront :
 * Bloodstained Curse of The Moon (One)
 * Super Bomberman R (One)
 * Assassin's Creed Rogue (360)
 * Star Wars Jedi Knight Academy (1ere Xbox)
Bref programme sympa !

- A partir de vendredi et jusque lundi Gears of War 4 sera jouable à 100% pour les abonnés Gold

- Encore un jeu surprise va rejoindre le programme XBox Game Pass ce jeudi : sacré mois de janvier ! 5 jeux supplémentaires sont prévus pour Février

- Microsoft reste soucieux de faire de sa console la meilleure dans le domaine du multimédia et home cinema. Après le Dolby Atmos c'est au tour du DTS:X à venir comme format audio supporté

- Petit coup de tonnerre dans le monde des studios : Quantic Dreams n'est plus officiellement supporté financièrement par Sony ! C'est un géant du jeu vidéo chinois qui entré dans le capital du studio et laisse la porte ouverte à la sortie multisupport des prochains jeux du studio. D'ailleurs c'est le même fond d'investissement qui à permit depuis peu à Bungie de redevenir indépendant se séparant du joug d'Activision.

- Après avoir débauché du beau monde chez Sony et de prestigieux studios à des postes importants pour la création de leur nouveau studio interne, Microsoft annonce avoir débauché un homme de chez Nintendo ! Damon Baker était par exemple l'homme derrière l'arrivée de nombreux jeux indé ou adaptations sur Switch, il arrive chez MS pour un rôle similaire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Mar 29 Jan 2019 - 22:01

Je vais prendre une one ce week end si tout se passe bien mais sérieux j'hésite énormément entre la S et la X... La S se trouve à très bon prix alors que la X.
J'ai un bravia 4k de 168cm donc j'aimerais en profiter au max mais sachant que je suis devenu joueur occasionnel je me demande si les 500e de la X en valent la chandelle...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 29 Jan 2019 - 22:31

La X était trouvable autour de 350 € pendant les black friday, je suis etonné qu'elle n'ai pas encore eu de baisse de prix officiellement surtout que 2020 se profile avec la prochaine gen. En même temps si t'es un joueur tout à fait occasionnel et que tu cherches juste à pouvoir accéder aux exclues MS la S suffit largement si t'as déjà une PS4.

Si c'est ta première console de cette génération par contre c'est tentant de prendre la X vu que t'as l'ecran qui va bien et que les jeux multisupport c'est la meilleure version console
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 22:38

Je saisis pas la news ou du tout moins l'interet de celle ci, concernant Quantic dream, ils avaient pas été full racheté par Sony il y a 2 mois ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 29 Jan 2019 - 23:02

Myrage a écrit:Je saisis pas la news ou du tout moins l'interet de celle ci, concernant Quantic dream, ils avaient pas été full racheté par Sony il y a 2 mois ???

Euh... alors pas du tout !

Même le Figaro, le Monde et autres médias sérieux parlent de ça aujourd'hui vu que c'est un studio français.

Sinon voilà un des nombreux artiucles en parlant : https://www.gamekult.com/actualite/sony-ne-financera-pas-les-prochains-jeux-quantic-dream-qui-accueille-netease-dans-son-capital-3050813363.html

Et l’intérêt c'est qu'ils indiquent clairement que pour les prochains jeux ils vont s'ouvrir à d'autres plateformes même s'ils vont continuer quoi qu'il arrive sur Playstation.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20852
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 29 Jan 2019 - 23:24

Ah ben j'ai confondu avec un autre studio, qui est historiquement lié à Sony mais qui n'était pas first party, j'étais persuadé que c'était quantic dream. Ca avait été présenter comme "riposte" au rachat massif de studio par MS.

En tout cas, on voit que de plus en plus de personnes talentueuses arrivent chez MS, et si Sony perdait de sa superbe à la prochaine gen'??? On a presuqe l'impression que ça va s'inverser ce succès insolent de la PS4.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 30 Jan 2019 - 0:38

Reyn a écrit:Je vais prendre une one ce week end si tout se passe bien mais sérieux j'hésite énormément entre la S et la X... La S se trouve à très bon prix alors que la X.
J'ai un bravia 4k de 168cm donc j'aimerais en profiter au max mais sachant que je suis devenu joueur occasionnel je me demande si les 500e de la X en valent la chandelle...

N'attends pas ce week-end !!

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-x-gears-of-war-4-dematerialise-1491595

Tu le regretteras pas, c'est une machine vraiment excellente Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum