GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 17:42

Le multi mode local, c’est canon comme nouvelle!

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26204
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 20 Déc 2018 - 18:28

M'est avis que ce Halo sera dispo au jour 1 de la nouvelle machine de MS et sûrement sur les machines actuelles en mm tps.. .
J'ai vraiment hâte de voir du gameplay, autant hypé qu'à l'époque de Halo 3 et son multi de dingue sur lequel j'avais passé des 100aines d'heures
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 18:37

J'ai lu aussi que les prochaines xbox serait 2 modeles day one, on aurait une entrée de gamme et une bete de course. Le modele de base serait au moins equivalent a la one X, c'est rassurant et assez logique... J'imagine meme pas le monstre que sera l'autre...

Old en avait deja parlé mais MS annoncerait une xbox one S sans lecteur physique en Janvier prochain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Jeu 20 Déc 2018 - 18:56

Moi j'ai plutôt entendu 2 modèles pour la prochaine gen : 1 avec lecteur physique et l'autre sans...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 20 Déc 2018 - 19:10

Myrage a écrit:J'ai lu aussi que les prochaines xbox serait 2 modeles day one, on aurait une entrée de gamme et une bete de course. Le modele de base serait au moins equivalent a la one X, c'est rassurant et assez logique... J'imagine meme pas le monstre que sera l'autre...

Old en avait deja parlé mais MS annoncerait une xbox one S sans lecteur physique en Janvier prochain
 Quand on voit le nombre de PC qui sortent sans lecteur aujourd'hui, ça m’étonnerai pas. Le dernier pc portable en date que j'ai acheté a ma fille, j'avais pas fais gaffe qu'il y en avait pas, elle en a rien a foutre elle, elle se sert jamais de BR ou de DVD..le seul support physique qu'elle a c'est sa clef USB pour les cours. Et sur sa play 4, pareil, elle télécharge la plupart de ses jeux.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Jeu 20 Déc 2018 - 19:30

On va aller de plus en plus vers des systèmes d'abonnements et de jeux en streaming style Playstation Now.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 20 Déc 2018 - 21:36

On fait ce sont simplement les mêmes rumeurs que j'ai déjà partagé en Juin dernier : un modèle next gen sans lecteur physique dédié au cloud gaming avec abonnement, et le modèle avec lecteur physique boosté aux hormones.

Il serait aussi question d'une Xbox One X "mini" à prix réduit sans lecteur BR courant 2019 selon certains insiders. Mais cette rumeur là est plus récente, elle date juste du mois dernier.

@lechaperché : je suis persuadé que ce Halo Infinite sortira en même temps que la prochaine XBox en 202à et je suis du même avis que toi = il tournera sur la gen actuelle mais amélioré pour la prochaine gen.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 21 Déc 2018 - 12:03

Après Ori hier, c'est Life is Strange qui se rajoute dans l'abonnement Xbox Game Pass.

Microsoft vient de lâcher ses soldes de Noel, jusqu'à -75% sur certains titres. La liste est trèèèès longue donc je vous laisse regarder tout ça ici : https://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/countdown

PS : les prix affiché sont ceux pour tous, si vous êtes abonnés Gold vous avez une remise supplémentaire (le prix correct s'affiche une fois que vous cliquez sur le jeu, et si votre compte Xbox Live est connecté)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 21 Déc 2018 - 19:24

N'oubliez pas que pour avoir les meilleurs prix on peut aller zieuter du côté des stores étrangers :
Xbox-store-checker.com 

Perso j'ai pris Resident 7 sur le store turc à 7€ Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 26 Déc 2018 - 10:56

- Lost Odyssey, l'exclue Xbox 360 considérée comme un des meilleurs RPG de la gen précédente, vient d'avoir sa licence renouvelée pour 10 ans par Microsoft ! C'est d'autant plus troublant que ce renouvellement ne concerne que le jeu et non les produits dérivés, et que ça coïncide avec la période ou Phil Spencer est allé au Japon négocier de futurs jeux pour la Xbox Next...

- Promos de la semaine, rien d'extraordinaire à noter tout de même le très récent shmup Shikhondo : Soul Eater (de style danmaku) à -50% soit 7 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Déc 2018 - 11:20

Très sympa shikhondo, je l’ai sur PS4 (play asia).
Faudrait que je me le chope lost odyssey, au moins pour essayer.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Mer 26 Déc 2018 - 12:25

MAINORDAVOS a écrit:Très sympa shikhondo, je l’ai sur PS4 (play asia).
Faudrait que je me le chope lost odyssey, au moins pour essayer.

J'en ai un dans mon topic d'échange, si c'est pour jouer, je peux te le filer en échange du paiement des FDP. Je considère l'état comme ''gamer'' (quelques rayures et le bas de la jaquette arrière est en partie déchirée...). Je l'avais installé sur ma One S sans problème.

Si t'es intéressé MP moi, je pourrai effectuer l'envoi uniquement après mon retour des vacances soit après le 10 janvier si tu n'es pas pressé.

A moins que tu le trouves en cash ou autres d'ici là.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 26 Déc 2018 - 12:52

MP
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 27 Déc 2018 - 11:30

- Après la saison 1 de Life is Strange qui a rejoint le Xbox Game Pass la semaine dernière, place à Before the storm la prequelle au jeu dès aujourd'hui !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 27 Déc 2018 - 18:23

En emmenant les cartons en trop de Noel ce matin à la dechetterie , j'ai vu un carton d'une One S 1To dans la benne, j'ai pas verifié si la console était encore dedans mais je pense que oui MDR

 Ceci est au moins du troisième degrés  Razz 

Blague à part il y a de très bonne offres chez micromania avec 100 euros de remise sur les packs one S et  -50 sur les X.

Avec des tarifs aussi bas, la next gen' n'arriverait t elle pas plus vite qu'on ne le pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Jeu 27 Déc 2018 - 19:14

J'ai pris le Panzer dragoon pour 5 euros  Cool il passe vraiment bien avec le patch d'optimisation.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 27 Déc 2018 - 20:07

Retour de la promo à -50% les 1 an de Xbox Game Pass (soit 60 €) chez Amazon :
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Mois/dp/B07K7QW8S6?tag=jeuxvideocom-21
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par baalst Dim 30 Déc 2018 - 9:21

Qu'est ce qu'il ont en exclu sur One concernant les RPG , jeu de plateforme , jeu d'action.
je suis pas un grand fan de FPS et jeu de course.
J'ai la possibilité de choppé une one S pour 120€ mais si c'est les mêmes jeux multi support PC,PS4 alors je laisse tombé.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 30 Déc 2018 - 10:55

déjà rien qu'avec la retro compatibilité Xbox 360 ça en fait un sacré nombre d'exclues coté RPG / Plateforme / action...

Sinon en titre exclue purement XBox One en boite si je retire la course et les FPS tu as par exemple de mémoire :

- Sunset Overdrive
- Recore
- Gears of War 4 et 5
- Killer Instinct
- Quantum Break
- Rare Replay (la compil des anciens jeux Rare en HD)
- Super Lucky's Tale

et ensuite coté jeux démat la liste et conséquente ça foisonne de jeux il en sort tous les mois.

Avec le XBox Game Pass si tu t'abonne tu auras déjà accès directement aux 3/4 des jeux que je t'ai cité en plus (tu as 1 mois offert pour l'achat d'une console neuve).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Dim 30 Déc 2018 - 11:00

oldgamer24 a écrit:déjà rien qu'avec la retro compatibilité Xbox 360 ça en fait un sacré nombre d'exclues coté RPG / Plateforme / action...

Sinon en titre exclue purement XBox One en boite si je retire la course et les FPS tu as par exemple de mémoire :

- Sunset Overdrive
- Recore
- Gears of War 4 et 5
- Killer Instinct
- Quantum Break
- Rare Replay (la compil des anciens jeux Rare en HD)
- Super Lucky's Tale

et ensuite coté jeux démat la liste et conséquente ça foisonne de jeux il en sort tous les mois.

Avec le XBox Game Pass si tu t'abonne tu auras déjà accès directement aux 3/4 des jeux que je t'ai cité en plus (tu as 1 mois offert pour l'achat d'une console neuve).

Mais pour le coup ces titres sont aussi sur PC.

baalst a écrit:J'ai la possibilité de choppé une one S pour 120€ mais si c'est les mêmes jeux multi support PC,PS4 alors je laisse tombé.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 30 Déc 2018 - 11:12

ah oui j'avais pas fait gaffe qu'il demandait des jeux exclusifs Xbox One hors PC.

baalst : si tu as un bon gros PC et une PS4 dans ce cas laisse tomber cet achat. Les acheteurs XBox One sont pour la plupart des non joueurs PC.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 30 Déc 2018 - 11:19

Mais si je dis pas de betise tous les jeux One sont dispo sur Windows 10 non?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Dim 30 Déc 2018 - 11:21

Non il me semble par exemple que la compil rare n'y est pas.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 30 Déc 2018 - 11:55

Non en effet il n'y a pas 100% des exclues One sur PC mais une très grosse majorité quand même.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 31 Déc 2018 - 6:56

Le soucis des jeux ONE/Win10 c'est l'optimisation pour PC...j'ai un PC correct (comme j'ai dis sur un autre topic, une tour qui a couté un peu plus de 1000 boules il y a 4 ans)..ben les jeux sont optimisés avec les pieds je trouve...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 31 Déc 2018 - 11:15

oui ça après c'est un autre débat, perso pour le prix d'un gros PC gamer je préfère avoir une PS4 Pro + une XBox One X + la Switch mais voilà c'est un choix et une vision des choses propre à chacun.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20854
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Lun 31 Déc 2018 - 11:54

C'est ce qu'on a : PS4 (acheté au depart par ma femme pour "the last of us", utilisée surtout pour la VR aujourd'hui), la ONE (day one), une switch, la WiiU, la 360 et le pc "gamer"... La ONE et la switch tournent le +. La ONE pour moi, parce que, d'origine, ses manettes sont les meilleurs a mon gout, et ENCORE une fois, depuis le gamepass, j'y trouve mon compte.

 Quand je dis "ce qu'on a", c'est les consoles constamment branchées et utilisées sur l’écran du salon...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par baalst Lun 31 Déc 2018 - 12:57

oldgamer24 a écrit:ah oui j'avais pas fait gaffe qu'il demandait des jeux exclusifs Xbox One hors PC.

baalst : si tu as un bon gros PC et une PS4 dans ce cas laisse tomber cet achat. Les acheteurs XBox One sont pour la plupart des non joueurs PC.

oui je vais laisser tomber , j'ai déjà un PC pour faire tourner correctement les jeux récents
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 31 Déc 2018 - 13:32

Baalst> si tu as un pc puissant une One a peu d’intérêt en effet
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Lun 31 Déc 2018 - 14:43

Ça dépend. Si tu veux jouer sur ta tv c'est plus simple d'utiliser une One X qu'un PC
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 5 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Lun 31 Déc 2018 - 15:45

Kamehameha a écrit:Ça dépend. Si tu veux jouer sur ta tv c'est plus simple d'utiliser une One X qu'un PC

Mouais, claquer 400 balles dans une X « juste » parce que c’est plus simple pour brancher sur la télé...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum