GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Megadrive a 30 ans !!!!!!

+40
upsilandre
antifrog
Xorion x
trunk70
Ataré
Stef
Beubleu
Agathon
fire-leo
IK+
lord2laze
TotOOntHeMooN
thetricker24
mael_b
Kaneko
onizukakun
sdebrou
Trinida
mikachu
ace76
drfloyd
tilou
petitevieille
Fellock
drludos
xinyingho
taikan
scrolling
kainrijames
darktet
Tryphon
Mylo42001
jemenvais
polton
Metalik
lessthantod
Docbaste
corben
avalon471
Paradis
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 8:30

@tilou bah un lecteur de disquette ! Il me semblait qu'il n'était jamais sorti officiellement, mais la photo prouve le contraire. À à la base SEGA voulait sortir ce lecteur de disquette pour transformer la Mega Drive en ordinateur à l'image du SG3000, mais ils ont préféré mettre le paquet sur le Mega CD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par tilou Mar 30 Oct 2018 - 8:36

on en apprend tous les jours avec SEGA
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Ataré Mar 30 Oct 2018 - 8:38

Merci pour tous vos souvenirs

Allez on continue c’est trop bon

C’est plus fort que toi!!!!!
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 8:38

@tilou après avoir bien regardé la photo (en petite taille difficile de bien déterminer si c'est un produit officiel), c'est un produit non officiel servant juste à faire des backup de ROM (piratage ?).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par xinyingho Mar 30 Oct 2018 - 9:11

shingosama a écrit:@tilou après avoir bien regardé la photo (en petite taille difficile de bien déterminer si c'est un produit officiel), c'est un produit non officiel servant juste à faire des backup de ROM (piratage ?).
Exactement, j'avais déjà déterminé ce que c'était plus haut dans le thread, il faut lire un peu... C'est le Super Magic Drive. Et soit dis en passant, Sega n'a jamais voulu faire de lecteur de disquettes pour la Mega Drive... Je sais pas où t'as pu entendre ça. Sega est un constructeur qui s'est toujours tourné vers l'avenir. Le seul truc qu'ils n'ont pas vu venir, c'est le succès des jeux en 3D "dégueulasse" de l'époque 32 bits (très peu de polygones et de textures). Donc oui, ils ont fait un lecteur CD pour la MD car c'était l'avenir mais jamais ils auraient fait un lecteur de disquettes, un truc du passé déjà à l'époque. Ils étaient fous à l'époque mais pas suicidaires La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 418468

Mon 1er contact avec les jeux vidéo a été avec la Mega Drive. J'avais un voisin qui avait acheté la console à sa sortie en France avec Altered Beast et il avait invité tout le quartier pour frimer avec. Bon moi à l'époque je savais pas c'était quoi le jeu vidéo, c'était la 1ère fois que je voyais une console mais j'ai été soufflé par la qualité du jeu. Et j'ai vite oublié cette épisode pour reprendre une vie normale.
Mon 2è contact avec le jeu vidéo, c'était chez un oncle qui avait acheté une machine Pong d'Atari pour ses enfants. On y a joué 10 mn pour vite aller faire autre chose tellement c'était nul lol.
2-3 ans plus tard, c'était le boom de la Game Boy dans la cours de récré. J'en voulais une mais mon père disait c'est quoi cette machine toute dégueux en noir et blanc. Il m'a pris une Game Gear à la place lol. Et puis, un jour j'ai vu Sonic 2 sur GG et MD. J'ai vu la différence et j'ai réussi à tanner mes parents pour me prendre une MD avec Sonic 1 et SoR 1. Le début d'une grande époque. J'avais essayé de faire la même pour le Mega CD et ensuite la Saturn, ils ne m'ont plus jamais offert de nouvelles consoles depuis. Le futur c'était le PC, j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn et je suis devenu informaticien... découvrant les FPS, les STR et tout le début de la 3D haute qualité sur PC avec les cartes 3DFX.

xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Invité Mar 30 Oct 2018 - 10:22

Oh le port d'extension était là pour décorer certainement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par avalon471 Mar 30 Oct 2018 - 10:50

xinyingho a écrit:j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn

TRISTE
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par ace76 Mar 30 Oct 2018 - 10:52

Bon anniv'à la Megadrive,meilleure console de tout les temps et avec une classe intemporelle.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par mikachu Mar 30 Oct 2018 - 11:24

xinyingho a écrit:Le futur c'était le PC, j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn et je suis devenu informaticien...
ça tient à peu de choses parfois MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Trinida Mar 30 Oct 2018 - 11:52

Joyeux anniversaire!
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par sdebrou Mar 30 Oct 2018 - 12:33

Joyeux anniversaire à la console qui m'a réellement mis le pied à l'étrier des jeux vidéos. J'avais bien eu la NES avant, mais j'y ai tellement moins joué que la MD.

Il y a eu un petit article sur Le Monde concernant cet anniversaire: 
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/10/29/les-dix-meilleurs-jeux-mega-drive-auxquels-personne-ou-presque-n-a-joue_5376294_4408996.html
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par lessthantod Mar 30 Oct 2018 - 13:56

Et sur GK ... study Sonnez hautbois, résonnez musettes, c'est le deuxième épisode de Rétro Dash! study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par onizukakun Mar 30 Oct 2018 - 14:03

Mes 2 1ers jeux.....le pack MD avec Altered Beast et Castle of illusion en Genesis car pas encore sorti en France a l’époque (ma console préférée)....tiens ce Week end j’étais a la PGW et dans le stand MO5 il y avait altered beast...je m'installe, je joue, je le fini 1life (pas de mérite, c'est pas franchement le jeu le plus dur au monde)...mais j'avais un petit comité derrière moi qui avait l'air d’apprécier ma performance MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par corben Mar 30 Oct 2018 - 14:07

Ataré a écrit:woauh super corben !!!

c'est quoi les disquettes ?

en 2014 j'ai rencontré un papi qui vendait une console et il me dit je vends une magic drive. je lui dis une megadrive non ?. il me dit non c'est bien une magic drive. je me rends chez lui et il m'explique qu'il travaillait en arabie saoudite juste avant la guerre du golfe et qu'il n'y avait vraiment rien à faire alors il était allé acheter une console mais dès le 1er jeu ça lui avait donné mal à la tête et il n'avait quasiment pas joué.

A l'époque en arabie saoudite, dans les boutiques il dumpait les jeux sur disquette et vendait la console avec le lecteur.

Donc sur la photo c'est la console, l'appareil pour dumper les jeux que tu gravais sur disquette et le lecteur pour lire les jeux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par onizukakun Mar 30 Oct 2018 - 15:02

il y avait la meme chose sur Snes, je ne savais pas qu'il existait la même pour la MD...c'est trop cool d'avoir ca...pas pour en faire des copies mais plutôt pour l'objet rare (en France)
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Kaneko Mar 30 Oct 2018 - 15:04

Un console que j'ai véritablement découvert sur le tard, bien après la Super Famicom.
Mes premiers jeux dessus sont Phantasy Star IV (que j'ai adoré avec son système de combat programmable et ses scénettes brillamment illustrées) et le mirifique Soleil qui n'a rien à envier à Zalttp (ils sont tellement différents !).

Depuis, je suis accroc à beaucoup de ses shmup (Thunder Force III et IV, Musha Aleste, Super Fantasy Zone, Bio Hasard Battle, Elemental Master, Twinkle Tale, Undead Line, etc.)

Et n'oublions pas que c'est la console de la scission Konami / Treasure avec un Treasure en début de carrière qui a tout donné dessus (Gunstar Heroes, Dynamite Heady, Yu Yu Hakusho, Alien Soldier) et un Konami qui ne s'est pas laissé démonter (Contra Hard Corps, Castlevania Bloodlines, Rocket Knight Adventures, Sunset Riders, etc.).

Ainsi que les hits monumentaux de Sega (Shinobi 3, Ristar, les Streets of Rage, etc.)

Au fil du temps, je suis tombé sous le charme de la patate du chipset sonore FM Yamaha, tout en modulations synthétiques (dont j'avais piètre estime, intégrant à mon insu les "on dit" péjoratifs relayés sur le net, avant de faire tourner mes jeux en natif sur une console modèle 1 moddée en stéréo  BAVE ).

Bref, bonne anniversaire à ce support incontournable !
Kaneko
Kaneko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par tilou Mar 30 Oct 2018 - 15:09

corben a écrit:
Ataré a écrit:woauh super corben !!!

c'est quoi les disquettes ?

en 2014 j'ai rencontré un papi qui vendait une console et il me dit je vends une magic drive. je lui dis une megadrive non ?. il me dit non c'est bien une magic drive. je me rends chez lui et il m'explique qu'il travaillait en arabie saoudite juste avant la guerre du golfe et qu'il n'y avait vraiment rien à faire alors il était allé acheter une console mais dès le 1er jeu ça lui avait donné mal à la tête et il n'avait quasiment pas joué.

A l'époque en arabie saoudite, dans les boutiques il dumpait les jeux sur disquette et vendait la console avec le lecteur.

Donc sur la photo c'est la console, l'appareil pour dumper les jeux que tu gravais sur disquette et le lecteur pour lire les jeux
ok c'est l'équivalent du super UFO de la super nintendo
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Ataré Mar 30 Oct 2018 - 16:31

Kaneko a écrit:Un console que j'ai véritablement découvert sur le tard, bien après la Super Famicom.
Mes premiers jeux dessus sont Phantasy Star IV (que j'ai adoré avec son système de combat programmable et ses scénettes brillamment illustrées) et le mirifique Soleil qui n'a rien à envier à Zalttp (ils sont tellement différents !).

Depuis, je suis accroc à beaucoup de ses shmup (Thunder Force III et IV, Musha Aleste, Super Fantasy Zone, Bio Hasard Battle, Elemental Master, Twinkle Tale, Undead Line, etc.)

Et n'oublions pas que c'est la console de la scission Konami / Treasure avec un Treasure en début de carrière qui a tout donné dessus (Gunstar Heroes, Dynamite Heady, Yu Yu Hakusho, Alien Soldier) et un Konami qui ne s'est pas laissé démonter (Contra Hard Corps, Castlevania Bloodlines, Rocket Knight Adventures, Sunset Riders, etc.).

Ainsi que les hits monumentaux de Sega (Shinobi 3, Ristar, les Streets of Rage, etc.)

Au fil du temps, je suis tombé sous le charme de la patate du chipset sonore FM Yamaha, tout en modulations synthétiques (dont j'avais piètre estime, intégrant à mon insu les "on dit" péjoratifs relayés sur le net, avant de faire tourner mes jeux en natif sur une console modèle 1 moddée en stéréo  BAVE ).

Bref, bonne anniversaire à ce support incontournable !


excellent

tiens je ne savaispas qu'il y avait un mode stéréo
c'est pour la megadrive 1 ? la megadrive 2 est en stéréo je crois non ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par drfloyd Mar 30 Oct 2018 - 17:03

Kaneko a écrit:
Et n'oublions pas que c'est la console de la scission Konami / Treasure avec un Treasure en début de carrière qui a tout donné dessus (Gunstar Heroes, Dynamite Heady, Yu Yu Hakusho, Alien Soldier) et un Konami qui ne s'est pas laissé démonter (Contra Hard Corps, Castlevania Bloodlines, Rocket Knight Adventures, Sunset Riders, etc.).

le sommet absolu de l'ère consoles 16BIT

_______________________________________________________
La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par Kaneko Mar 30 Oct 2018 - 17:38

Ataré a écrit:tiens je ne savaispas qu'il y avait un mode stéréo
c'est pour la megadrive 1 ? la megadrive 2 est en stéréo je crois non ?

Oui, c'est bien ça. Mais la MD 2 est réputée pour son câble péritel rempli de parasites (mal conçu niveau résistances - condos) et ses chipsets internes au rabais qui font que le son qui y sort est assez exécrable.
Pour la stéréo sur le modèle 1 (bien meilleurs chipsets, quelque soit la révision de la carte mère), il y a plusieurs moyens de le modder.
On peut récupérer le signal stéréo de la prise jack (en externe) et le greffer sur le câble RGB (ou tout faire en interne, c'est selon les spécialités du moddeur).

drfloyd a écrit:le sommet absolu de l'ère consoles 16BIT

Assurément l'un des sommets.
Où quand le génie de l'exploitation hardware rejoint la quintessence du gameplay Cool

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Treasu10
Kaneko
Kaneko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par xinyingho Mar 30 Oct 2018 - 20:11

avalon471 a écrit:
xinyingho a écrit:j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn
TRISTE
Bon ça va hein, j'ai pu profiter des jeux PS1 et NeoGeo sur émulation :p

mikachu a écrit:
xinyingho a écrit:Le futur c'était le PC, j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn et je suis devenu informaticien...
ça tient à peu de choses parfois MDR
lol clair.

Bon pour être dans le vrai, en fait, c'est parce que j'allais démarrer une formation en IUT informatique que mes parents ont bien voulu lâcher pour un PC. Ils s'inquiétaient parce que le fils passait trop de temps sur la console. C'est pour ça que j'ai rien eu après. Mais le PC était là pour travailler, ils ne savaient pas forcément qu'il y avait pleins de jeux sur PC aussi...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par mael_b Mer 31 Oct 2018 - 10:59

lessthantod a écrit:
Ataré a écrit:Une musique au delà de l’émotion.
Mes 2 premiers jeux MD, Sonic 1 et Quackshot  amoureux  amoureux

Pareil pour moi ! Console achetée par correspondance à l’odysee du jeu en version jap ! A l’époque ça m’avait déçu d’avoir une jap car les échanges de jeux avec les potes étaient compliqués mais dès que je me suis rendu compte que mon Sonic ne ramait pas, j’ai vite apprécié !!!

Le moment où mon père est arrivé à la maison avec le paquet restera a jamais dans ma tête...
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par mikachu Mer 31 Oct 2018 - 11:08

xinyingho a écrit:
mikachu a écrit:
xinyingho a écrit:Le futur c'était le PC, j'ai donc eu un Packard Bell à la place de la Saturn et je suis devenu informaticien...
ça tient à peu de choses parfois MDR
lol clair.

Bon pour être dans le vrai, en fait, c'est parce que j'allais démarrer une formation en IUT informatique que mes parents ont bien voulu lâcher pour un PC. Ils s'inquiétaient parce que le fils passait trop de temps sur la console. C'est pour ça que j'ai rien eu après. Mais le PC était là pour travailler, ils ne savaient pas forcément qu'il y avait pleins de jeux sur PC aussi...
dit comme ça, en fait on dirait plutôt que c'est toi qui a manipulé tes parents pour avoir un pc MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 11:10

mael_b a écrit:
lessthantod a écrit:
Ataré a écrit:Une musique au delà de l’émotion.
Mes 2 premiers jeux MD, Sonic 1 et Quackshot  amoureux  amoureux

Spoiler:
Pareil pour moi ! Console achetée par correspondance à l’odysee du jeu en version jap ! A l’époque ça m’avait déçu d’avoir une jap car les échanges de jeux avec les potes étaient compliqués mais dès que je me suis rendu compte que mon Sonic ne ramait pas, j’ai vite apprécié !!!
En 60 Hz ça change tout en effet, bien que perso je préfère les musique de Sonic 1 en 50Hz.
Dans la Marble Zone tout particulièrement, la musique est trop speed en 60 Hz je trouve ... mais c'est peut-être l'effet madeleine de Proust qui joue là dedans! scratch saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par thetricker24 Mer 31 Oct 2018 - 12:56

hors sujet : des nouvelles du portage de DARIUS 1 (arcade) sur megadrive ? https://ameblo.jp/arcade-cabinet/
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2018 - 13:13

tu peux nous traduire ?  Mr. Green

_______________________________________________________
La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 31 Oct 2018 - 13:53

keneda a écrit:30 ans déjà !
La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 RpIDavS

T'es sur que t'as pas piqué une photo de mes étagères sur le net que tu as recadrée pour l'occasion ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 31 Oct 2018 - 14:00

thetricker24 a écrit:hors sujet : des nouvelles du portage de DARIUS 1 (arcade) sur megadrive ? https://ameblo.jp/arcade-cabinet/
https://translate.google.fr/translate?sl=ja&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fameblo.jp%2Farcade-cabinet%2F&edit-text=
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par jemenvais Mer 31 Oct 2018 - 14:14

Non c'est ma vitrine, j'ai que 14 jeux Megadrive jap
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Mer 31 Oct 2018 - 14:16

keneda a écrit:Non c'est ma vitrine, j'ai que 14 jeux Megadrive jap
Je n'en doute pas, mais sur le coup ça m'a fait penser à chez moi. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Megadrive a 30 ans !!!!!! - Page 2 Empty Re: La Megadrive a 30 ans !!!!!!

Message par lord2laze Mer 31 Oct 2018 - 14:20

darktet a écrit:Vive Sega ! Vive la Megadrive !  cheers

SEGA est mort ! Vive SEGA !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum