topic officiel Project Y - Paprium
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
c'est pourtant pas compliqué, t'a pas compris qu'ils ne peuvent pas te rembourser car paypal a bloqué l'argent ??
joe musashi- Patient contaminé
- Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 23/12/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
@oldgamer24 a écrit:@polton a écrit:au bout de six ans vous voulez faire comment avec paypal pour annuler une transaction ?
les remboursements se font au bon vouloir de WM
Non là c'est mort de chez mort, j'en suis a 4 relances depuis le début de cet été car je veux annuler et me faire rembourser directement auprès d'eux : ils ne dédaignent même pas répondre une seule fois.
J'ai débuté par une demande en bonne forme, très poliment, puis relance un mois plus tard juste en leur demandant de m'indiquer où en est ma demande, puis 3eme relance fin Aout leur demandant s'ils comptent se moquer de moi longtemps alors que d'autres début de cette année ont pu se faire rembourser, puis enfin courant Septembre dernière relance très très très... menaçant. Mais rien de rien !
Si j'étais sur Paris je serai allé à sa soirée merdique non pas pour voir tourner le jeu ou tenter de me rassurer, mais pour lui foutre la honte devant tout le monde une fois les portables en train de filmer sortis, histoire de bien laisser une trace sur les réseaux sociaux de ma colère à ce sujet.
Welcome back
Bon ben voila, il est en Chine, et vous avez la carotte.
Mais rassurez vous en vous disant qu'il a pu se faire une soirée gay chaine et cuir grâce à vous.
lord2laze- Infirmier
-
Nombre de messages : 3492
Age : 40
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Aucune idée , mais ce qui est étrange j'ai que j'ai trouvé aucune doc officiel de la PS1 , apparemment Sony voulait que les jeux utilise seulement leur SDK de ce que j'ai compris.Touko a écrit:il y avait une rumeur sur la PS1, comme quoi sony avait interdit l'ASM sur la PS1 tant que les limites en C de la console ne serraient pas atteintes, c'est vrai ??
Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Kannagi a écrit:Aucune idée , mais ce qui est étrange j'ai que j'ai trouvé aucune doc officiel de la PS1 , apparemment Sony voulait que les jeux utilise seulement leur SDK de ce que j'ai compris.Touko a écrit:il y avait une rumeur sur la PS1, comme quoi sony avait interdit l'ASM sur la PS1 tant que les limites en C de la console ne serraient pas atteintes, c'est vrai ??
Wat? Faut pas bien chercher loin pourtant... http://www.psxdev.net/downloads.html
Ils avaient peut être peur que quelques subtilités dans le hard changent? Dans les docs rien n'est indiqué en tout cas.
Hpman- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ca pourrait coller avec cette rumeur finalement .Kannagi a écrit:Aucune idée , mais ce qui est étrange j'ai que j'ai trouvé aucune doc officiel de la PS1 , apparemment Sony voulait que les jeux utilise seulement leur SDK de ce que j'ai compris.Touko a écrit:il y avait une rumeur sur la PS1, comme quoi sony avait interdit l'ASM sur la PS1 tant que les limites en C de la console ne serraient pas atteintes, c'est vrai ??
Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium
dans le manuel investisseur : "did you know ? game got playable only about 3 months before release"
thetricker24- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
J'y comprends plus rien.@thetricker24 a écrit:dans le manuel investisseur : "did you know ? game got playable only about 3 months before release"
ace76- Infirmier
-
Nombre de messages : 4210
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ben c'est ce que je dis , y'a pas de doc officiel sur le hard@Hpman a écrit:Kannagi a écrit:Aucune idée , mais ce qui est étrange j'ai que j'ai trouvé aucune doc officiel de la PS1 , apparemment Sony voulait que les jeux utilise seulement leur SDK de ce que j'ai compris.Touko a écrit:il y avait une rumeur sur la PS1, comme quoi sony avait interdit l'ASM sur la PS1 tant que les limites en C de la console ne serraient pas atteintes, c'est vrai ??
Wat? Faut pas bien chercher loin pourtant... http://www.psxdev.net/downloads.html
Ils avaient peut être peur que quelques subtilités dans le hard changent? Dans les docs rien n'est indiqué en tout cas.

Psy-Q est un SDK et la doc indique comment l’utilisait , chose que je m'en contrefout vu que j'utilise PSXSDK , qui es un SDK libre basé sur GCC.
La doc sur le MIPS est pas une officiel de Sony parce qu’il ne prend pas en compte le co-processeur de la PS1 (cop2 principalement) , bref le truc indispensable pour faire de la 3D.
Mais merci de me prendre pour un idiot

Invité- Invité
Re: topic officiel Project Y - Paprium

Je reposte ça là après le topic SNES Vs MD.
eraserhead- Docteur *
-
Nombre de messages : 11504
Age : 37
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Kannagi a écrit:Mais merci de me prendre pour un idiot
Et merde, encore un put1 de dev susceptible

Tryphon- Docteur *
-
Nombre de messages : 26166
Age : 44
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Eraserhead :

Tryphon- Docteur *
-
Nombre de messages : 26166
Age : 44
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Pitié ne cherchez pas Xorion, le monde se portera mieux sans lui.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
-
Nombre de messages : 13056
Age : 33
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/07/2011
Re: topic officiel Project Y - Paprium
FK-corporation :

lessthantod- Docteur Chef de Service ***
-
Nombre de messages : 71091
Age : 39
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Paradis- Docteur *
-
Nombre de messages : 17861
Age : 18
Localisation : Agrabah
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: topic officiel Project Y - Paprium
d'après ce que j'ai lu, les opcode du coprocesseur GTE n'était pas dispo au début de la console, c'était pour éviter les mauvaise pratique de certain programmeur qui ne respectait pas les "bugs" hardware, notamment du coprocesseur GTE ou il fallait attendre un certain temps avant de pouvoir récupérer les résultats des calculsTouko a écrit:il y avait une rumeur sur la PS1, comme quoi sony avait interdit l'ASM sur la PS1 tant que les limites en C de la console ne serraient pas atteintes, c'est vrai ??
quelqu'un disait sur un forum qu'un des Tekken utilisait de l'assembleur et avait fait cette faute dans sont code, d’après le gars ça ne bug pas tant que y'a pas une interruption qui tomberais juste a ce moment la du code, ça n'a quasi aucune chance d'arriver, mais c'est pas propre du tout parceque théoriquement ça peut planter le jeu...
le soucis c'est que pour pouvoir tirer parti du meilleurs de la machine, les programmeurs ont demander a pouvoir coder en assembleur eux même notamment pour coder leurs propre moteur 3D avec les instructions GTE, et donc sony a donner la doc des instructions par la suite
(désolé pour le off topic)
Re: topic officiel Project Y - Paprium
En effet, il est sorti et bien sortiStudioVetea a écrit:
Celui la au moins, il est sorti.

zouzzz- Guéri miraculeux
-
Nombre de messages : 2083
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2011
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Elysian Shadows ? même pas sur qu'un jour on verra le bout du nez de ce jeu...
Après les productions JoshProd.... Perso....
Après les productions JoshProd.... Perso....

Ryaku- Patient incurable
-
Nombre de messages : 1693
Age : 38
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: topic officiel Project Y - Paprium
A la lumière de la présentation de la semaine dernière je me suis repassé les trailers et j'ai remarqué deux choses:
- On ne vois jamais les ennemis attaquer (hormis 1 coup d'extincteur)
- La deuxième vidéo éphémère reprend deux scènes du trailer d'il y a 18 mois.
Ceci étant, H-5 avant la fin du mois. Qui guette encore le livreur ?
- On ne vois jamais les ennemis attaquer (hormis 1 coup d'extincteur)
- La deuxième vidéo éphémère reprend deux scènes du trailer d'il y a 18 mois.
Ceci étant, H-5 avant la fin du mois. Qui guette encore le livreur ?

Hpman- Patient contaminé
-
Nombre de messages : 592
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014
Re: topic officiel Project Y - Paprium
@kainrijames a écrit:La news c'est l'email qui devrait être envoyer demain pour les adresses!
Ouaip'...
Bon l'histoire des mails c'était aussi du vent.
Et sinon "communiquer rapidement" pour WM c'est pas le même "rapidement" que le commun des mortels apparemment...
CaveKetsui- Patient en incubation
-
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2018
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Petit message pour ceux qui veulent se faire rembourser :
Paypal protege vos achats : Ouvrez un litige ou apellez les carrement, et vous serez remboursés en 2 semaines environ si watermelon n'est pas en mesure de vous librer l'objet pendant ce delai.
Ca m'est déja arrivé avec un achat douteux sur le net, j'ai été satisfait d'avoir qq au téléphone de serieux et qui parlait un français impecable.
Paypal protege vos achats : Ouvrez un litige ou apellez les carrement, et vous serez remboursés en 2 semaines environ si watermelon n'est pas en mesure de vous librer l'objet pendant ce delai.
Ca m'est déja arrivé avec un achat douteux sur le net, j'ai été satisfait d'avoir qq au téléphone de serieux et qui parlait un français impecable.
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Paypal ne rembourse que sous 180 jours après le paiement, au delà c'est mort, donc libre au vendeur de le faire OU PAS.
Ryaku- Patient incurable
-
Nombre de messages : 1693
Age : 38
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
marmotjoy- Docteur *
-
Nombre de messages : 18170
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016
Ryaku- Patient incurable
-
Nombre de messages : 1693
Age : 38
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011
Re: topic officiel Project Y - Paprium
j'ai failli
J'avais hésité pour le Stick. A la base, j'aime pas ce système de financement participatif et là, on peut pas dire que ça m'aie motivé pour me lancer. Tant pis, je préfère payer le double quand le jeu sort mais au moins je sais que je paye pour quelque chose. Là, tout ce qui se passe est un peu ce que je redoutais avec ce genre de système. Et je trouve çà dommage.
Mais alors, ils ont un talent pour se créer des problèmes, ça m'épate. Franchement, qu'est-ce qu'ils vont aller s'emmerder avec leurs histoires de puces. Ils sortaient un SOR2 dans une ambiance post-apocalyptique et çà suffisait largement. Qu'est-ce qu'on en a à faire d'avoir 94 sprites au lieu de 80? Pour le piratage? c'est bon, ils vont pas en vendre 15M comme Sonic non plus, ça reste un marché de niche. En plus ça intéresse un public de passionné qui voudra avoir le jeu en boite.
Sinon, je m'étonne que personne n'aie posé la question. C'est bien beau cette puce mais quid de la fiabilité du bousin? non, parce qu'on nous rabâche que c'est de la passion, presque de l'amateurisme etc etc etc ..................... et ça inquiète personne une puce non-officielle faite par une petite structure et produit on ne sait où en Chine? Si le jeu sort, ce que j'espère (et pas impossible que je le prenne) on aura l'air malin si toutes les puces sautent au bout de 5 ans.

Mais alors, ils ont un talent pour se créer des problèmes, ça m'épate. Franchement, qu'est-ce qu'ils vont aller s'emmerder avec leurs histoires de puces. Ils sortaient un SOR2 dans une ambiance post-apocalyptique et çà suffisait largement. Qu'est-ce qu'on en a à faire d'avoir 94 sprites au lieu de 80? Pour le piratage? c'est bon, ils vont pas en vendre 15M comme Sonic non plus, ça reste un marché de niche. En plus ça intéresse un public de passionné qui voudra avoir le jeu en boite.
Sinon, je m'étonne que personne n'aie posé la question. C'est bien beau cette puce mais quid de la fiabilité du bousin? non, parce qu'on nous rabâche que c'est de la passion, presque de l'amateurisme etc etc etc ..................... et ça inquiète personne une puce non-officielle faite par une petite structure et produit on ne sait où en Chine? Si le jeu sort, ce que j'espère (et pas impossible que je le prenne) on aura l'air malin si toutes les puces sautent au bout de 5 ans.
marmotjoy- Docteur *
-
Nombre de messages : 18170
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
@marmotjoy a écrit:j'ai failliJ'avais hésité pour le Stick. A la base, j'aime pas ce système de financement participatif et là, on peut pas dire que ça m'aie motivé pour me lancer. Tant pis, je préfère payer le double quand le jeu sort mais au moins je sais que je paye pour quelque chose. Là, tout ce qui se passe est un peu ce que je redoutais avec ce genre de système. Et je trouve çà dommage.
Mais alors, ils ont un talent pour se créer des problèmes, ça m'épate. Franchement, qu'est-ce qu'ils vont aller s'emmerder avec leurs histoires de puces. Ils sortaient un SOR2 dans une ambiance post-apocalyptique et çà suffisait largement. Qu'est-ce qu'on en a à faire d'avoir 94 sprites au lieu de 80?
Sinon, je m'étonne que personne n'aie posé la question. C'est bien beau cette puce mais quid de la fiabilité du bousin? non, parce qu'on nous rabâche que c'est de la passion, presque de l'amateurisme etc etc etc ..................... et ça inquiète personne une puce non-officielle faite par une petite structure et produit on ne sait où en Chine? Si le jeu sort, ce que j'espère (et pas impossible que je le prenne) on aura l'air malin si toutes les puces sautent au bout de 5 ans.
+1
j'ai le meme raisonnement que toi. J'attends de voir ce qui va se passer avec du recul, quite à payer double
Et si paprium grille notre megadrive, on se retourne contre qui ?
Re: topic officiel Project Y - Paprium
en fait, j'aime pas du tout cette pratique de demander à payer avant même que le produit soit sorti@F.L a écrit:j'ai le meme raisonnement que toi. J'attends de voir ce qui va se passer avec du recul, quite à payer double

j'ai mis la réponse un peu plus haut:@F.L a écrit:Et si paprium grille notre megadrive, on se retourne contre qui ?
- Spoiler:
marmotjoy- Docteur *
-
Nombre de messages : 18170
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Outre le retour de Xorion, j'attends aussi de voir si le jeu sort, s'il est bon et s'il ne flingue pas les megadrive.
@ Xorion
Si tu es dans le futur, n'essaies sous aucun prétexte de ramener ici une cartouche de Paprium. Même si Fonzie t'a demandé de le faire car c'est désormais le seul moyen de sortir une vidéo potable avant la fin du mois, tu pourrais rompre le continuum espace temps et mener à la destruction de l'univers.
@ Xorion
Si tu es dans le futur, n'essaies sous aucun prétexte de ramener ici une cartouche de Paprium. Même si Fonzie t'a demandé de le faire car c'est désormais le seul moyen de sortir une vidéo potable avant la fin du mois, tu pourrais rompre le continuum espace temps et mener à la destruction de l'univers.
eraserhead- Docteur *
-
Nombre de messages : 11504
Age : 37
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Ca permet de donner leur chance au plus petits, plutôt que laisser tout une industrie à des géants.@marmotjoy a écrit:en fait, j'aime pas du tout cette pratique de demander à payer avant même que le produit soit sorti![]()
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
Nombre de messages : 11795
Age : 51
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: topic officiel Project Y - Paprium
mouais, ça c'est l'argument tout fait et je suis dubitatif
J'aime pas cette manière de demander aux particuliers de mutualiser les risques. A un moment, s'ils sont en entreprise c'est aussi à eux de se développer.

marmotjoy- Docteur *
-
Nombre de messages : 18170
Age : 42
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Page 32 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|